AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

L'ordre des dragonniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Les Parchemins des Andals
 :: 
Annexes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: L'ordre des dragonniers Ven 31 Oct - 14:12

 
Les Dragonniers
« We are hunter  »


 
 



Les Dragonniers sont des hommes et des femmes unis par une seule chose : la chasse des dragons. Et cet ordre millénaire et secret, autrefois disparu lors de la mort des derniers dragons se reconstruit dans l'ombre depuis que la rumeur des dragons de Daenerys Targaryen leurs sont parvenus. Je peux vous dire qu'ils n'ont rien perdu de leur ferveur et de leur violence. Bien au contraire car la science est désormais  à leur service.

ϟ Histoire de L'Ordre

L'ordre a été fondé lors de la Danse des Dragons, guerre de succession de la Maison Targaryen ayant eu lieu en l'an 129 par le Chevalier de Sang. L'Ordre était alors persuadé que tout les fléaux secouant Westeros étaient dût aux Dragons et que seul leur disparition pourrait arrêter ceci. Leur première grande apparition fut lors de l'émeute de la Fosse aux Dragons provoquant la mort de nombreux dragons. Depuis ils ont effectué d'autres  génocides de masse ainsi que des vols d'oeufs de dragons pour empêcher les Targaryen où toute autre personne d'essayer de les faire éclore.

ϟ Organisation de l'Ordre

L'Ordre est une affaire de risque et de danger, c'est une véritable hiérarchie où les plus faibles n'ont pas leur place, ni les plus bêtes. Il y a 3 sections dans l'ordre :
- Les Āesksia ce sont les Anciens, ils possèdent la souveraineté sur l'ordre entier.
- Les  Ānogār ce sont les guerriers de l'ordre, ils sont ceux qui font coulés le sang, littéralement.
- Les Vestras  ou les braves  sont les novices de l'ordre, ils sont souvent en charge de la réalisation des  tâches ingrates et doivent supporter les autres membres de l'ordre à qu'ils doivent obéissance. Ils peuvent accompagner les Anogar aux combats lors de leurs 3ème année de service. C'est le rang le plus bas de l'Ordre.

Le changement de rang s'effectue lorsque le Vestras est jugé apte par l'Ānogār qu'il sert. La plupart de ceux qui s'engagent restent Vestras pendant 5 années. Un novice l'étant depuis plus de 5 ans est souvent mal vu par ses compagnons.  A l'intérieur des groupes tout le monde est égaux même si pour les Ānogār ce sont les plus anciens guerriers qui ont une forte voix. Et les Āesksia sont choisis parmi les Ānogār lors d'une cérémonie où ils sont soumis à des épreuves de force, d'agilité, d'endurance et de mental. Les Āesksia sont choisis à vie ainsi l'avènement d'un Ancien arrive avec la mort ou disparition d'un autre.

ϟ Rejoindre l'Ordre :  

L'Ordre renaissant tout juste de ses cendres ne possède qu'un seul quartier assez spartiate où se tient le siège de son pouvoir qui est à Braavos. Ainsi pour rejoindre l'Ordre il faut entreprendre cette traversée et se faire connaître d'eux par leur formule rituelle qui est Naerys zaldrïzesse morghûlis. Vous serez alors emmené à eux sans connaître leurs identités ni le lieu où vous vous rendez. Puis vous devrez sacrifier rituellement ce qui vous rattache à votre vie d'avant puis combattre jusqu'à l'incapacité de faire plus ou parfois jusqu'à mort les autres hommes et quelques fois des bêtes féroces dont la constitution se rapproche des dragons.Et lorsqu'il ne restera que la moitié des hommes présents au départ vous prêterez serment dans le sang, vous liant à vos frères.

Ce groupe de dragonniers sera régit, effectivement pour la cohérence du jeu, il y a au maximum pour le moment entre 6 et 8 dragonniers.

ϟ Les règles au sein de l'Ordre : 

-  Tout novice doit respect à ses supérieurs.
- Nul ne peut aller à l'encontre des paroles d'un Ancien.
-  Tout acte de violence est permis afin de renforcer la sélection naturelle, toute personne aidant un faible à s'en sortir sera châtié. Ce châtiment est doublé si c'est une femme qui est concernée.
- Il est interdit de vénérer les Dieux de Valyria car ils sont inspirés des Dragons.
-  Nul personne extérieure ne doit être au courant de l'existence de cet ordre.
- Tout contact avec votre famille est interdit, l'Ordre est désormais votre seule famille.

 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
L'ordre des dragonniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eragon : l'Ordre des Dragonniers
» L'ordre des dragonniers
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Coran-Siran [ Maître de l'Ordre du Lys d'or ] [Gaucelm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Les Parchemins des Andals
 :: 
Annexes
-
Sauter vers: