AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

All stories have an end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Les Annonces
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: All stories have an end Mer 22 Fév - 1:15

The End
«la fin du forum tel qu'il est connu mais pas de l'aventure si vous restez avec moi ♥»





Oyé oyé,

WoB a vécu deux ans grâce à une communauté de rêve mais la passion s’essouffle jusqu'à souffler la flamme dans notre coeur. Je n'ai plus la force de le regarder couler de cette manière et pour autant je n'ai pas l'envie de faire une Maj de plus qui ranimera pour quelques jours, quelques mois seulement la flamme. Je vous annonce donc aujourd'hui la fermeture de WoB. C'est triste mais un événement attendu de tous. C'est même la raison pour laquelle la plupart d'entre vous ne passent plus, en plus d'un IRL chargé. Ce n'est point un reproche loin de là.
Toutefois cette fermeture n'est pas définitive puisque c'est simplement un hiatus.  La durée de celui-ci n'est pas déterminée car elle a pour but de faire émerger un nouveau forum sur l'univers de Game of Thrones. WoB sera le phoenix qui renaîtra de ses cendres. Je vous le promet. Ainsi, WoB existera toujours mais avec un contexte  différent prenant place à une époque différente. Peut-être même qu'il aura un autre nom selon nos choix.  Cela sera du boulot, je ne l'ignore pas mais vous savez que le travail ne me fait pas peur car avec votre soutien tout est possible. Ce projet ne se fera pas seul : j'ai besoin de vous même si vous ne le ressentez pas directement.

D'ailleurs quelques idées ont germé dans mon esprit tordu, et j'avoue ne pas arriver à choisir alors je vous laisse voter pour la nouvelle époque qui vous inspirerait le plus : si vous ne souhaitez pas rester, pensez aussi à le notifier, c'est toujours plus sympathique. Ancien comme nouveau, ne vous sentez pas coupable d'avoir quitté WoB mais dites le si vous ne souhaitez plus rien avoir avec lui car pendant ces futurs mois de hiatus je vais vous embêter pour faire un forum à votre image.

ϟ Un huis-clos prenant place dans l'univers mystérieux de Valyria avant que les éruptions ne détruisent l'Empire. Les familles se disputent le pouvoir et d'autres plus ambitieuses souhaitent conquérir Essos entier.


ϟ Un contexte se déroulant à l'époque de la Conquête de Dorne

ϟ  Un contexte prenant place en pleine conquête d'Aegon Targaryen dont le succès dépendrait des points d'influence gagnés par les différents partis.


J'écouterai vos avis avec plaisir ♥
BY .TITANIUMWAY


_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: All stories have an end Mer 22 Fév - 1:55
C'est vraiment triste que l'on en viennent là : WoB est le seul forum Game Of Thrones que j'ai rencontré avec une bonne ambiance et non une pseudo-dictature imposée par les membres privilégiés !

Malgré le peu de nombres de mes visites , je garde un bon souvenir et je suis prêt à recommencer l'aventure , j'ai même une petite idée du personnage que j'incarnerais ( Il changera plus ou moins de Markus )

Chaque époque à l'air intéressante à jouer , le seul problème serait de trouver un morceau , un filon intéressant . Aegon , le prédécesseur d'Aerys ( si je ne me trompe pas ) , sa conquête serait un bon point mais aussi l'univers de Valyria ...

Je suis certes un énorme fan de GoT mais son univers me laisse parfois perplexe : Je ne connais pas tous ^^

Pour cela , je laisse les autres membres choisirent entre les trois époques , cependant je demande une précision : La conquête de Dorne est bien l'époque où les Enfants de la Forêt ont déclarés la guerre aux Premiers-Hommes ?

Sinon , certes je ne passais que très rarement sur le forum . COmme d'autres membres , et voyant que le forum était inactif je craignais le pire mais je pensais que je ne pourrais rien y changer .
J'avais des rp's en cours , mais tout comme mes partenaires , je n'avais pas le temps de passer et aussi parce qu'un forum me prenait tout mon temps , même sur mes propres fo's sur lesquels je dois bosser niveau contexte etc ....

Mais , même si je n'ai que peu pu connaître WoB , je veux voir sa renaissance ! Je serais là , alors souvenez-vous d'une chose : Le Nord se souvient ....

De :
Markus Forrester , un homme qui aime WoB
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: All stories have an end Mer 22 Fév - 7:19
C'est tristounet et cette décision n'est jamais simple à prendre, mais tu fais le bon choix. Après, faut juste être certain qu'après le hiatus tout le monde soit actif plus ou moins sur la durée. Là est toujours le soucis^^"

Pour un renouveau, je ne me demande si GOT est un bon choix. J'ai l'impression que ça s'essoufle de plus en plus comme y'en a plusieurs sur ce thème. Après, avec des contextes différents ça peut peut-être bien marcher.

Je ne connais pas bien en profondeur cet univers, mais de ce que t'en a écris, c'est le contexte de Valyria qui m'attire plus. Mystères et complots

Si tu as besoin d'aide, je suis là J'ai même des idées mais je ne sais pas si ça pourrait coller avec l'univers de GOT xD Dans tous les cas, fighting!!

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 19 ans
Maison/Rang : Harloi / Intendante
Allégeance : Autre
Missives : 26
MessageSujet: Re: All stories have an end Mer 22 Fév - 12:07
Ce que je redoutais se produit... Je suis triste mais je suis réaliste c'est la seule solution. J'avais beau passé tous les jours ou presque sur le forum, il ne s'y passait rien, quasiment personne ne se connectait. J'attendais des réponses à mes RP, mais mes partenaires n'étaient pas là...

C'est vraiment dommage, car j'adorais le contexte de ce forum, et puis Alayss me plaisait énormément. Malheureusement, je n'ai pas pu développer ce scénario. J'avais plein d'idée pour elle. Mais je pourrais peut-être la développer (ou un personnage équivalent) dans ton nouveau contexte.

Pour l'instant, j'hésite à rester. Je veux bien t'aider mais je ne suis guère douée pour trouver des idées pour les forums. Je ne suis pas douée pour proposer, je ne sais que donner mon avis et c'est pas toujours top Je ne connais pas suffisamment l'univers pour savoir lequel des trois contextes proposés choisir. Je n'ai jamais lu les livres, je regarde seulement la série (et je m'y suis mis que quatre mois avant mon inscription sur le forum, donc ça ne fait même pas un an que j'ai découvert GoT ). Je ne m'y connais donc pas suffisamment pour être d'une très grande aide.

Dans tous les cas, ça a été une super aventure sur Winter of Blood, j'ai adoré ce forum et il me manquera

_________________
Blue ! 'Tis the life of heaven
♦ The domain of Cynthia, the wide palace of the sun, the tent of Hesperus and all his train, the bosomer of clouds, gold, grey and dun.
Blue! ‘Tis the life of waters, Ocean and all its vassal streams, pools numberless, may rage, and foam, and fret, but never can subside if not to dark-blue nativeness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: All stories have an end Mer 22 Fév - 13:55
Markus ;

Prédécesseur d'Aenys plutôt :p.



Comme je t'ai dis en privé, ça m'attriste un peu aussi mais ça me semblait malheureusement inévitable. Je continuerai à soutenir toute fois, de même pour la refonte, si besoin est tu sais que je suis là et qu'on trouvera quoi faire ♥.

Je remercie aussi les membres pour le soutien ♥

Au niveau du contexte, je trouve les trois extra, la Conquête a été plus soulevée que les deux autres et par manque d'objectivité, j'aurai tendance à dire "DOOOOOOOOOORNE" ! Mais bon les deux autres sont super aussi donc je n'ai pas d'avis là comme ça *w*.

_________________

Unbowed, Unbent, Unbroken

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: All stories have an end Dim 19 Mar - 21:32
Hola ! Je passe pour savoir si je pouvais être mis au courant régulièrement de l'avancement du projet ?

Je ne peux pas y participer , mais j'aimerais savoir si il avance :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: All stories have an end Dim 26 Mar - 1:01
Merci à tous pour vos jolis messages ♥ Je n'ai pas eu le coeur sur le coup à faire un gros message *-* à vrai dire je n'y arrive toujours pas Me voici avec un premier jet du nouveau contexte, qui prendrait donc place lors de la conquête de Dorne. J'ignore s'il va rester ainsi, j'aimerai beaucoup avoir vos différents avis dessus Est-ce que vous arrivez à vous y projeter ? ...

Westeros en l'an 257
Il y a bien longtemps, les trois dragons échouèrent à conquérir Dorne. Une promesse fut alors faite à la principauté "du sang et du feu". En l'an 257, les derniers dragons, symboles de la puissance targaryenne viennent de s'éteindre. Il était désormais l'heure de s'acquitter de cette funeste dette pour démontrer à tous qui est le roi légitime.

Le martèlement des milliers de sabots faisait trembler le sol poussiéreux. Cela faisait des jours que les hommes avançaient sans ralentir la cadence. Le silence se fit  lorsque les portes de Lancéhelion apparurent. Un jeune homme couronné d'or et d'argent s'arrêta alors devant celles-ci. Les tambours de guerre résonnèrent en une inquiétante note.
<< - Dorne ! Je renouvelle la promesse de mes pères avant moi. Dans le sang, je tremperai mon acier et de ta fierté il ne restera que des cendres. Moi, Daeron Targaryen déclare la guerre à Dorne jusqu'à ce qu'elle ploie et rejoigne le royaume des Sept Couronnes. >>

Le jeu des trônes ne fait que de commencer et ils finiront dans le sang. Les corbeaux becquetteront les cadavres des morts tandis que les vipères empoisonneront les vivants. Et les loups hurleront tandis que les aigles survoleront les vastes étendues de Westeros.


_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: All stories have an end Dim 26 Mar - 9:27
C'est bien concentré sur la conquête de Dorne en tout cas, on comprend tout de suite le contexte même pour moi qui ne connait GOT que par la série. C'est clair, concis et précis. ça va droit au but. Bravo pour ça

Est-ce qu'il y a bien la famille Tyrell à cette époque *veux garder son personnage avec quelques modifications huhu*

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: All stories have an end Dim 26 Mar - 12:30
oh merci *-* ça me fait super plaisir ! alors oui il y a déjà la famille tyrell à l'époque et c'est même elle selon l'évolution du forum qui pourra être amenée à contrôler dorne pendant un temps (ou pas du tout).
Après ce qui est bien, c'est que la généalogie des familles n'est pas très décrites à cette époque. Du coup, on optera pour un système plus libre au niveau des pvs que celui qu'il y avait sur WoB. C'est à dire les lords/lady + famille royale en pv et leurs familles respectives seront sous forme de pré-lien sauf s'il y a des idées particulières qu'on veut exploiter.

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: All stories have an end Dim 26 Mar - 14:48
Oh oh, c'est bon à savoir

Oui je vois bien ce que tu veux dire! Si c'est possible, que tu es d'accord et que Kazan aussi si ça la tente, est-ce que tu peux réserver une place pour Alla Tyrell fiancé à Addam? (on ne va peut-être pas recommencer la relation depuis le début ).

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: All stories have an end Mer 29 Mar - 14:45
bien sûr *-* si Kazan désire jouer Addam sous une autre version c'est totalement possible :)
Après on va éviter de fixer tout de suite ar avant j'aimerai avoir plus d'avis sur ce contexte pour savoir si on le garde ...


_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: All stories have an end Mer 29 Mar - 15:04
Je DP mais c'est pour notre bien ! Le projet est disponible ici sur Bazzart : http://www.bazzart.org/t116238-s563ndor-aeksion-991-got-conquete-de-dorne-an-157#3705924
(Le titre Syndor Aeksion est bien entendu provisoire sauf s'il vous plaît vraiment ^^)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: All stories have an end Lun 3 Avr - 18:08
Ah mince, je n'y ai pas accès. Tant pis T_T

Courage pour la construction et si t'as besoin d'aide, t'as du monde ici

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: All stories have an end Lun 3 Avr - 19:29
J'ai pensé aux non-bazzartiens aussi
Le projet se trouve ici sur PRD : http://www.pub-rpg-design.com/t116011-s563ndor-aeksion-991-got-conquete-de-dorne-an-157 mais évidemment le forum est le lieu privilégié pour discuter du renouveau de WoB ♥
N'hésitez pas à laisser votre petite patte par ici *-* histoire de savoir si je m'aventure sur le bon chemin ou pas ! (il faut quand même que ça vous plaise avant d'envisager d'aller plus loin ^^)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All stories have an end
Revenir en haut Aller en bas
All stories have an end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» California Stories
» Stories FM
» Animation Ghost Stories
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.
» Mes Stories ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Les Annonces
-
Sauter vers: