AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

A New Lord as come !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: A New Lord as come ! Lun 14 Nov - 22:21

Markus Forrester
Sur le champ de bataille , ne compte pas sur la pitié de ton adversaire : Tue-le avant qu'il te tue ! / Pourquoi cet air sérieux ? / Est-ce que j'ai l'air de faire le bouffon ? / Je vais te fumer , triste sir !







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Markus Forrester entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 27 ans, j'ai vu le jour dans le Nord en 274. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de guerrier et meneur, aussi héritier de la Maison Forrester . Mon allégeance va au Nord et aux Forrester Reconnu pour mes dons de combattant et de meneur
Je suis célibataire mais je suis attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Tony Curran.
D'ailleurs on me reconnaît à mes longs cheveux roux et mes yeux bleus. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis fort , loyal , débrouillard , juste et également intimidant , ferme , reste sur mes idées
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Aaaaah , on me pose souvent la question , mais je n'ai jamais pu y répondre pleinement .... Alors : J'ai toujours trouvé que les Fer-nés font de bons combattants , avec des mœurs différents certes mais ils restent de bons guerriers . Je suis certes loyal envers le Nord , mais je reconnais moi-même la valeur de quelqu'un au combat et j'affirme : Les Fer-Nés sont redoutables ! D'autant que leur flottes sont féroces !
Certaines personnes peuvent voir mon avis d'un mauvais œil , c'est vrai ... Mais si les Stark pensent quelque chose : J'obéis car ma loyauté envers la Vraie Maison du Nord est infaillible ! Cependant , je suis intelligent et je peux manipuler les gens pour les faire penser que je suis loyal à l'or ! Dans un certain sens oui , j'adore l'or mais la loyauté passe avant tout ! Et même si cette alliance pourrait faire du tort aux Stark d'une façon ou d'une autre , je resterais fidèle aux deux côtés à ma manière !
Je ne suis pas un homme vraiment penché politique , mais j'ai toujours mon opinion ... Et mon opinion , elle ne change jamais ! Et si vous avez dans l'idée de me faire changer d'avis , tuez-moi tout de suite au lieu de perdre votre temps déjà si futile !  

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Honnêtement ? Je m'en fous ! Que la Reine baise avec son frère ou avec un vulgaire paysan , c'est le dernier de mes soucis ! Elle peut se faire qui elle veut ! Moi , elle ne m'attire pas , je ne l'ai jamais vu et je pense que je ne la verrais jamais ! Son frère , est connu pour être un excellent guerrier : Est-ce vrai ? Je n'ai jamais testé ses aptitudes par moi-même , mais vu les louanges , je vais dire que c'est un bon combattant ! Alors qu'il se farcisse sa sœur , sa fille ou sa mère moi tant que ça m'emmerde pas je n'ai rien à dire !
Franchement , vous faites des histoires pour tout et rien ! Oui , l'inceste c'est pas bien mais clairement : Qu'est-ce que ça nous fait ? Pour moi , rien . Sauf si les Stark s'y mettent , alors là on est mal barrés ..... Oh mais fermez-là ! Je dis que je m'en fous de vos stupides ragots sur la Reine : C'est la Reine et elle fait ce qu'elle veut ! Et puis cela ne nous regarde point ce que les Lannister font dans les ombres du Donjon Rouge !  

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Par contre là , on touche une corde sensible je pense ... Clairement , Dorne a été trop sous-estimée alors que c'était un point culminant de Westeros ! Dorne a toujours été plus ou moins rebelle : Les Martell n'était pas d'accord avec Aegar Targaryen , ils ne le furent toujours pas avec les Barathéon et ils ne le sont toujours pas avec les Lannister !
On doit faire attention car Dorne n'est pas une menace à prendre à la légère ! Mais clairement , je pense qu'ils n'ont pas d'honneur réel : Elarya Sand est pour moi une femme indigne ! Elle pourrait déshonorer Oberyn Martell à mes yeux ! Mais comme j'ai dû vous le dire plusieurs fois : Je tiens mes opinions de mes aînés , et mes aînés pensaient déjà que les Martell ont peu de représentants dignes !

Et je pense que si l'armée royale ne fait pas quelque chose pour dire un grand stop à Dorne , on voit avoir une guerre civile sur les bras ! Et moi je ne tiens pas à tacher mon armure et mon arme du sang de civils révoltés pour une guerre interne stupide ! Bordel , on est tous dans le même bateau !Si on doit virer quelques rats du bateau , virons-les mais ne passons pas les marins par dessus bord !

Quelles sont vos compétences ?

Je suis la définition du mot "épéiste" ! Je me bats plutôt bien à la hache , d'armes comme de guerre . Les marteaux ne sont pas vraiment mon style . Malgré mon armure , je sais me servir de mon environnement à mon avantage : Vous avez un trou de 250 m de hauteur et je dois me battre contre un garde aussi muré que moi ? Il va faire un vol planée ! Quand j'étais plus jeune , j'aimais l'escalade et d'ailleurs , quand je suis au repos je m'amuse à grimper jusqu'aux fenêtres des châteaux ! Mes coups de pieds font très mal , surtout placé dans le ventre ! J'aime saigner mes adversaires ! Je suis aussi un meneur assuré : Je peux commander et encourager des tas d'hommes ! Je suis plutôt bon parleur et assez manipulateur sur les bords . Avant tout je suis loyal à mes convictions , qui me disent que les Stark sont les vrais dirigeants du Nord !   


I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Hello ! Moi c'est Armatos , je suis venu à vous grâce à Supernatural RPG et je dois dire que j'adore WoB !
J'ai 14 ans , j'aime le rhum les femmes et les bière nom de dieu !
( Tu aimes surtout les baux de prisons )
   
Code:
Tony Curran [color=#ff0000]ϟ[/color] [i] Markus [/i]


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Lun 14 Nov - 22:24





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Raconte ton histoire en un minimum de 600 mots

Markus est né dans le Nord , il y a de cela 27 ans : En l'an 274 donc .
Il les premier fils du Lord Gregor Forrester , premier qui sera suivi d'une longue fratrie composée de deux petits frères jumeaux , un autre frère , une sœur et enfin pour finir un dernier petit enfant d'à peine 11 ans !

Markus est l'aîné de la Maison Forrester : Il est donc l'héritier tout désigné au trône d'Ironrath depuis sa naissance ! Naissance qui d'ailleurs , a causé un peu de remue-ménage pour les serviteurs et domestiques des Forrester !

Notre roux est né Forrester : Les fiers guerriers du Nord à la fidélité indémontable et à la maîtrise quasi-parfaite des ferrugiers !
Durant sa jeunesse , Markus s'amusait dans les bois privés d'Ironrath , avec son "tuteur" nommé Erik le Pourfendeur . Il s'amusait à faire tourner cet homme en bourrique dans tous les bois que le petit à appris à reconnaître à force de s'y réfugier la quasi-totalité de son temps .

Markus fut bercé depuis sa naissance par les légendes sur les Stark et les Forrester : Ils admirent la première famille et adule plus que tout la deuxième , qui est sienne ! Il connu aussi les exploits de Bran le bâtisseur , pour la construction du Mur .

Notre jeunot vit naquirent ses deux frères alors qu'il n'avait que 3 ans : Deux frères jumeaux . Le premier est Asherr , le second Rodrik . Ces deux-là sont inséparables mais tellement turbulent et se mettent des bâtons dans les roues !
Mark a toujours su garder un certain "calme" entre les frères : Ils s'aiment plus que tout mais ce sont vraiment pas des frères pour rien !
Malgré cela , Markus fut quand même content de pouvoir jouer avec ses frères quand il était petit : Ils s'amusaient à cache-cache , jouer des pièges aux autres frères , escalader les arbres ...

Le roux partagea aussi des moments comme cela avec les autres membres de la fratrie : Mira , Ethan et Lyara . Il n'eut pas trop de temps pour mieux connaître Ryon , le petit dernier qui naquit il y a à peine 11 années !

Markus , dans son rôle d'héritier , fut très jeune entraîné à devenir un digne héritier de la Maison Forrester : Entraînement aux armes , comment parler à ses troupes , aux nobles , aux femmes ... Ce genre de choses ...

Malgré ce qu'on pensait : Ces rites prenaient tous le temps de Markus . Sa fratrie le vit quasiment "disparaître" lorsque notre héros atteint l'âge jeune de 13 ans ! Lorsqu'il rejoint les rangs des autres enfants nobles lors des invitations que recevait Lord Gregor , il devait apprendre à se familiariser à la conversation avec les autres enfants . Ce ne fut pas difficile : Il aimait beaucoup jouer avec les autres enfants quand les parents ne regardaient plus de leur côté . Ils jouaient au chat , à cache-cache , aux devinettes , aux histoires à raconter .....
C'est à cet époque que Markus rencontra son meilleur ami : Robb , un domestique des Karstark offert aux Forrester . Ainsi , il parlait à Robb lorsqu'il n'était pas pris par ses entraînements . Ils parlaient de tout et de rien : Des styles de femmes qui leur plaisaient ( Plus Markus que Robb ) , de ce qui se passaient un peu partout ....

Le temps libre pour Markus ne signifiait pas grand chose , vu que lorsqu'il n'était pas en entraînement , il devait se préparer à recevoir des invités ou même à aller à une réception . Cette petite "routine" s'installa jusqu'à ce que Markus fête ses 19 ans . Son père , en personne , prit de son temps pour expliquer à Markus qu'il devait voir le combat par ses propres yeux .

Ainsi il lui annonça qu'ils partaient une semaine dans la nature . Une servante vint apporter péniblement le sac de provisions au Lord Gregor et lui signaler que celui de Markus était paré aux portes du château .
Après avoir dit un petit " aurevoir" suivi d'un " Nous reviendrons dans une semaine ! Ne vous inquiétez pas , ça va passer vite !" , Markus prit une épée qu'il accrocha à sa ceinture , son gros sac de provisions et suivit son père dans la nature . Les deux marchaient vers l'Est sans trop aller loin . Ils s'étaient arrêtés près d'une grotte . Durant la semaine , Markus apprit à gérer la faim : Malgré les provisions , son père lui interdit de manger durant les 2 premiers jours . Il réussit à tenir difficilement , avant que son père ne l'autorise à manger qu'en rations . La malchance a frappé Markus l'avant-dernier jour : Un ours rôdait autour des provisions , faisant éparpiller la nourriture sur le sol .
Notre protagoniste dégaina son épée et se cacha derrière un arbre , son souffle
était rapide et excité . Markus avait peur , ce n'est pas un loup qu'il a en face de lui , mais un ours !

Le courage devait s'installer en Markus , ce n'était pas facile ...
Mais Markus est un Forrester ! Et un Forrester se doit de ne pas avoir peur ! No pour soi , ni pour les siens !
Il s'est alors mit à découvert et a foncé sur l'ours , l'épée en position .
Sa course et sa ligne de mire était précise , sa position .... parfaite !

L'épée s'empala dans le crâne de la bête , bloquant la bouche grande ouverte du mastodonte marron qui ne tint pas le coup . Markus voyait le sang couler abondamment sur ses mains , qu'il regardait avec perplexité , mais aussi fierté .
Il sait maintenant qu'il est réellement fait pour combattre ! Ainsi il retira l'épée de la gueule de l'ursidé , laissa la bête s'affaler lourdement au sol et commença à dépecer ce qui l'était . Gregor revint quelques heures plus tard , assistant à la scène de Markus en train de faire cuire la viande d'ours qui provenait de la bête à moitié vidée sur le côté . Il était si fier de son fils ! C'est alors qu'il s'assieds au coin du feu , posant ses bûches à côté , et prenant un peu de viande d'ours .

"Markus , je suis fier de toi ! Tu as vaincu cet ours seul ! Tu es vraiment digne des Forrester !

- Merci , Père . Je n'ai même pas eu à esquiver l'un de ses coups : J'ai foncé et lui ait empalé mon épée dans le crâne , lui bloquant la gueule ! "*

Gregor regarda son fils , le visage exprimant une grande fierté et une assurance totale . Ainsi finissait cette soirée au coin du feu , à manger de la viande d'ours .

Quelques jours plus tard , Les deux Forrester rentrèrent chez eux , Accueillis par toute la famille qui s'est jeté dans leurs bras . Les frères se sont directement jetés sur Markus , Lady Forrester enlaçant son mari de tout son amour .

" Et bien , vous étiez impatients ! Allez , rentrons avant que vous n'attrapiez froid ! Hahahahahaaaa ! " Riait-ils alors que ce sont des Nordiens !

A partir de cet instant , Markus se dit que si il devenait plus costaud , il supporterait encore mieux les poids . Ainsi il s'entraînait à soulever des pierres , des masses d'armes rattachées à un tronc d'arbre et d'autres méthodes pas réellement orthodoxes ... Pendant quelques mois , c'était ça à l'ordre du jour pour Markus : Il musclait sa carrure , ce qui était efficace pour ne pas se mentir !

Markus avait vraiment gagné quelque chose : Une musculature plus dure , le maniement d'épée et de claymore d'une efficacité plus que meurtrière , une manière de parler propre à lui-même et imposante ! En bref , il a tout gagné pour devenir héritier . Même si ce titre n'avait que pour façon d'arriver dans ses mains , des manières monstrueuses : La mort de Lord Gregor Forrester entre autre .

Markus , à ses 20 ans , avait l'âge nécessaire pour partir seul dans le monde . Ce qu'il fit , après avoir préparé des provisions , un cheval et une carte .

Pendant 6 ans , Markus était parti en solitaire loin de toute civilisation : Sur sa route , il a croisé des ours , des loups ,  des bandits , des sauvageons ...
Tous ont trépassés au fil de son épée et leurs sang ont éclaboussés l'armure brillante du cavalier .

Un jour , un sauvageon à réussit à surprendre Markus alors qu'il faisait une chasse aux cerfs . Markus l'entendit marcher sur une branche et se retourna brusquement d'un mouvement trancheur avec son épée . Il désarma le sauvageon en voyant valser son arme . Il empala ensuite son épée dans le cou du sauvage , qu'il finit par décapiter . Un sauvageon comme ça , le battre ? Vous sous-estimez là !

Au bout de 6 ans de solitude, Markus en avait marre : Il avait besoin de voir sa famille . Ainsi il rentra chez lui , à Ironrath . Malheureusement , il ne rentra pas dans de bonnes circonstances : Lord Gregor est mort de maladie depuis quelques semaines . La famille a bien tentait de reprendre contact avec Markus mais il était introuvable pour qui que ce soit !
Il revenait ainsi , la mine sombre et d'une infime larme coulant le long de sa joue , la perte de son père qu'il n'a pas vu depuis 6 longues années .
Markus , en tant qu'hériter des Forrester , prît le trône quelques jours plus tard , le temps de se remettre du décès de son père et d'assumer son rôle qu'il acquit par dépit .

Quelques jours plus tard , des rumeurs circulaient sur un vagabond venant d'arriver à Ironrath , buvant comme un trou . C'est vrai , et une fois ce vaurien a osé gifler la sœur de Markus qui était venu lui demander d'arrêter de boire autant . Markus a alors soulevé le gaillard de 10 centimètres de moins que lui et lui dit :
" Tu oses frapper ma sœur , sous mes yeux ! Tu ne mérites pas de vivre de notre hospitalité !" Dit-il en claquant la tête du vaurien dans le mur de pierre et balançant son corps sur une poutre en bois . Quelques instants plus tard , le vaurien fut placé sur un peloton d'exécution , tandis que Markus prît une longue hache de bourreau pour décapiter ce mécréant . Il leva haut la hache et abattit la sentence sur ce misérable ! Sa tête est aller rouler .

On appris plus tard que cet homme était un aventurier sudiste du nom de Ragnar le Rouge ! Ethan eu alors l'inspiration d'une nouvelle ode : Ragnar le Rouge . Écoutons ...

"Il fut un héros nommé Ragnar le Rouge , venant à Ironrath sans le sous !

Le vaquin dévorait , la rapière a la main , osant des actes complètement inhumains !
C'est ainsi qu'intervint Markus le Guerrier qui le dit à Ragnar :
- Sale fourbe menteur ! Et tu bois dans nos verres ! Je crois bien qu'il est temps que l'on te fasse taire !

Markus le guerrier a soulevé le vantard , et le fracas de violence a enfin pu parler !

Ce vantard de Ragnar , vous ne l'entendrez plus ! Sa tête de rouquin a roulé dans la rue ! "


Une chanson qui fit le tour des auberges du Nord et qui commence lentement à traverser les frontières du Conflans !

Markus est connu pour être un homme d'action : Il ne recule devant rien , il est dévoué , il est fort et intimidant ! ( Avec 1 mètre 91 c'est normal )
Il y a de cela quelques jours , la famille arborait enfin un sourire alors que Markus déblatérait des blagues lors du banquet privé .

Aujourd'hui , vous aurez affaire à un Seigneur : Le nouveau Lord Forrester ! Régnant d'une main de fer blanche son "royaume" . Lors des déplacements , c'est Asher qui gère sa place au sein d'Ironrath : Prenant les décisions en son absence .

Mais , comme le dirais d'autres gens :

"Valar Morghulis "





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Lun 14 Nov - 23:43
Oh, un homme du nord? Bienvenu Milord! Bien hâte de lire le reste de ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Mar 15 Nov - 6:27
Merci , milady ! * S'incline *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Mar 15 Nov - 8:09
OOoohh *o*

Bienvenue!!
Un homme du Nord, l'hiver arriiiiiiiiiive

Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 19 ans
Maison/Rang : Harloi / Intendante
Allégeance : Autre
Missives : 26
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Mar 15 Nov - 11:09
Bienvenue, homme du Nord

Bon courage pour ta fiche, il me tarde de lire la suite

_________________
Blue ! 'Tis the life of heaven
♦ The domain of Cynthia, the wide palace of the sun, the tent of Hesperus and all his train, the bosomer of clouds, gold, grey and dun.
Blue! ‘Tis the life of waters, Ocean and all its vassal streams, pools numberless, may rage, and foam, and fret, but never can subside if not to dark-blue nativeness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Mar 15 Nov - 17:34
Merci à tous pour vos messages ! Mais j'ai une question : Quelle famille noble du Nord puis-je jouer ?
Je propose futilement les Stark ou les Karstark , mais je ne pense pas que cela soit possible . Aussi je pensais proposer de mettre en évidence la Maison Forrester ! Et oui , le jeu m'a fasciné et je trouve que la maison devrait être exploitée ailleurs ^^

Je peux jouer un membre important d'une Maison comme un simple fils de chef ;)
Mais tant que je ne suis pas encore sûr de la maison , je ne peux réellement finir mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Mar 15 Nov - 18:01
Bonsoir ♥

Bienvenue parmi nous ton personnage m'intrigue beaucoup *-* pour répondre à ta question jouer un Stark va être en effet compliqué. Cependant tu peux jouer un Karstark, en l'occurrence le fils le plus âgé d'Athor Karstark (28 ans). Il y a aussi l'héritier Omble qui est libre ou encore les messieurs de la maison Cardon et bien entendu si la maison Forrestier te botte plus ce n'est pas un soucis ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Mar 15 Nov - 18:50
Merci de vos conseils , Reine Régente ! J'ai opté pour inaugurer la Maison Forrester !

D'ailleurs , si je dois la recenser dans les Maisons du Nord , prévenez-moi  car ça m'a l'air quand même assez complexe à faire ^^

( Tant que je n'oublie pas , pouvez-vous changer mon nom en " Markus Forrester" s'il vous plait ? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Mar 15 Nov - 20:58
HAN un Forresteeeeeeeeeeeeeer

Pardon x) XDD Tu viens de passer de "nouveau prometteur" à "futur mari" /SBAFF huhu encore plus hâte de lire ton histoire du coup :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Mar 15 Nov - 21:36
Merci , milady ! Je suis pour le moment solitaire , mais peut-être qu'un jour , j'aurais besoin du réconfort féminin :)

"futur mari" heureux de voir d'autres fans des Forrester !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Mar 15 Nov - 22:02
Sur un autre forum, j'ai repris carrément le nom d'Asher Forrester.. Donc je pense qu'on peut dire que je suis une fan ahaha!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Mer 16 Nov - 19:09
C'est un plaisir de rencontrer d'autres fans !

EDIT : J'ai enfin fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Mer 16 Nov - 22:30
Une fiche plutôt atypique au niveau de l'écriture mais c'est plutôt plaisant à lire *-* Markus va envoyer du pâté je le sens !

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Markus Forrester
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties quêtes pour te lancer dans le jeu, ainsi que des différents types d'intrigues. Il n'est pas trop tard pour participer aux Intrigues Facultatives et aux Intrigues Dimensionnelles Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or à la Boutique ou au Cristarium Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP


Ton Cristarium est le suivant :
Tu es NIVEAU 3 en Armes (c'est ton arbre imposé)
Tu es NIVEAU 4 en Rhétorique (ton deuxième arbre mais tu es libre d'en choisir un autre)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Mer 16 Nov - 22:39
Merci infiniment , Reine Régente ! * S'agenouille *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Sam 19 Nov - 19:28
Yay ! Gloire au Nord
Bienvenue par ici en tous cas huhu !

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Sam 19 Nov - 19:54
Merci , ma Dame Sansa ! Je serais ravi de vous rencontrer durant une aventure car il faut que j'avoue .... J'aime les rousses ! *


Voilà , t'a parlé Markus , maintenant c'est à moi de parler : Si tu es intéressé par un rp avec un fidèle vassal de ta famille , je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Dim 20 Nov - 3:03
Un RP dans le nord itout !
Bon je t'avoue j'avais un peu arrêté le RP et je t'avoue aussi que niveau temps c'est pas encore ça, du coup y'a pas de problème pour commencer un RP mais je suis pas du tout régulière dans mes réponses :c
Mais sinon je trouve l'idée sympa uih!

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Dim 20 Nov - 18:33
C'est comme tu veux , y'a juste à me dire en Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Dim 20 Nov - 18:50
*Intervient en tant qu'autorité suprême masculine (Lorcan, si tu lis, va falloir t'y faire, chui l'dominant oo)*

Ok. J'autorise votre RP
Mais à condition que tout se passe bien parce que... MOI AUSSI J'AIME LES ROUSSES

++ Re-bienvenue Markuçou ♥

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: A New Lord as come ! Dim 20 Nov - 18:57
Merci Kazanouva ! ^^

Je pense pas qu'il peut se passer autrement que bien pour les deux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A New Lord as come !
Revenir en haut Aller en bas
A New Lord as come !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring
» Lord of Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: