AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

(M) Aneurin Barnard Ϟ Azdyr Ϟ Gars du Bâtard + conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: Scénario
Invité
Invité
MessageSujet: (M) Aneurin Barnard Ϟ Azdyr Ϟ Gars du Bâtard + conseiller Sam 2 Juil - 21:06

Azdyr
Sometimes, before we can usher in the new, the old must be put to rest.







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Azdyr entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 27 ans, j'ai vu le jour aux Jumeaux en 273. Mon origine sociale est la plus basse extraction, j'exerce la fonction de "mestre" et Gars du Bâtard si tant est que ce soit une fonction. Mon allégeance va à Ramsay Bolton Reconnu pour mes dons d'espion et de guérison.
Je suis célibataire mais je suis attiré par tout un tas de personnes et de choses et donc je suis pansexuel. On dit que je ressemble à Aneurin Barnard.
D'ailleurs on me reconnaît à ma mine sombre, mon sourire en coin et mes longs vêtements de soie. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis brillant, patient, courageux, confiant, très curieux, érudit, calme, diplomate et également sournois, amoral, rancunier, vicieux, séducteur, arriviste.
    (c) visenya
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?



Et les enfants ne me jettent pas de la boue ! Les lits des filles sont encore chauds de ma sueur, et les pères ne prennent pas, quand je passe, leurs couteaux et leurs balais pour m’assommer ! Au fond de ces dix mille maisons que voilà, la septième génération parlera encore de la nuit où j’y suis entré, et pas une ne vomit à ma vue un valet de charrue qui me fende en deux comme une bûche pourrie ! L’air que vous respirez, je le respire ; mon manteau de soie bariolé traîne paresseusement sur le sable fin des promenades ; pas une goutte de poison ne tombe dans mon chocolat.

Ϟ Azdyr né et grandit aux Jumeaux, sur les terres de Walder Frey. Il est de la très basse extraction et n'est promis à aucun avenir. Ses parents sont des serviteurs dans la demeure, et lui n'a pas choix que de faire comme eux.

Ϟ Il possède cependant d'excellentes qualités de réflexions, précisions et patience, et se propose souvent pour aider le mestre du château qui finit par s'en rendre compte. Il espionne à son compte les Freys, en échange de quoi il apprend à lire, écrire et compter. Il passera son temps libre à lire, se passionnant tout particulièrement pour l'étude du corps humain.

Ϟ Comme le mestre a un grand espoir en ses talents, il l'envoie à dix-sept ans à la citadelle. Mais il est congédié trois ans plus tard, alors qu'il est acolyte, pour avoir fait des expériences sur des êtres humains encore vivants.

Ϟ Il voyage dans les Sept Couronnes, vivant de menus travaux et se prostituant. Il assouvit une grande partie de sa soif de connaissances durant ce voyage. Il finit par retourner au Nord alors qu'il a vingt-trois ans en 296 et rencontre Ramsay Snow.

Ϟ Il devient un Gars du bâtard, partageant bon nombres de ses vices avec le bâtard de Roose Bolton. Qui plus est ce dernier lui fournit régulièrement des corps pour qu'Azdyr puisse étudier le corps humain.

Ϟ Il suit l'armée de Roose Bolton, son fils étant plus au Nord, se rendant utile grâce à ses talents de guérisseur. A Harrenhal, il rencontre le mestre déchu Qyburn qui l'impressionne par ses connaissances en nécromancie et ses idées sur le lien entre la vie et la mort.

Ϟ Depuis la mort de Roose Bolton, il occupe ce qui devrait être la fonction d'un mestre aux côtés de Ramsay Bolton, se gardant bien de prévenir la Citadelle que la place est libre.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Ramsay Bolton ft. Iwan Rheon  

Azdyr sait que seul Ramsay peut accepter et l'encourager à faire les expériences sordides qui lui plaisent tant, et approuver les pires de ses vices. Les deux hommes se comprennent et s'estiment. Ils ont tous les deux besoin de l'autre et le savent : le faux mestre sait qu'il a tout à gagner de voir l'ancien bâtard au pouvoir, et Ramsay veut des hommes loyaux autour de lui.







BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) Aneurin Barnard Ϟ Azdyr Ϟ Gars du Bâtard + conseiller Sam 2 Juil - 21:06
A little words
Parole au scénariste !



image pleine d'amour pour toi qui a lu mon scenario
Alors déjà merci d'être arrivé.e jusqu'au bout d'Azdyr.  

Alors alors : l'avatar est totalement négociable. J'aime beaucoup Aneurin parce que pour moi c'est le visage de Lorenzaccio mais si tu veux quelqu'un d'autre on peut parfaitement en discuter  

Pour ce qui est de l'histoire : le coup de l'espionnage pour apprendre à lire, le passage par la citadelle, le voyage vivant de prostitution, le fait que ce soit un des premiers Gars du Bâtard, c'est pour moins les points importants. Après, si tu veux rajouté du background, de la famille, n'importe, tant que vous restez cohérents avec ces points faîtes vous plaisir. Le but c'est que le personnage soit à toi aussi.  

Alors y a qu'un lien. Après il a voyagé, donc y aura moyen d'en trouver de façon simple je crois. Pour le lien Azdyr - Ramsay le truc important c'est qu'ils ont besoin l'un de l'autre, parce qu'ils partagent leurs tares (je suis pas rentrée en détail dans celles d'Azdyr, fais moi rêver   ), moi j'ai besoin de quelques nordiens loyaux - parce que bizarrement les gens m'aiment pas , et si en plus ils pouvaient être un peu effrayants. Bon et surtout surtout, Ramsay a besoin d'un pote diplomate pour rester en vie, parce que sinon il va se mettre tout le monde connu à dos, et du coup le faux mestre va avoir moyen de mouiller dans tous pleins d'intrigues -rattraper ses conneries aussi potentiellement, toussa.

Si tu me rejoins, on règnera sur le Nord par la terreur, on fera des alliances chelous avec les Fer-Nés et les autres (enfin déjà on se sortira de celle actuelle ), on écorchera des gens, on mangera des cookies en distribuant des tracts pour pousser les gens à rejoindre le côté obscur.  

En bref, je serai en-chan-té. Et je reste bien évidemment disponible pour la moindre question.

Revenir en haut Aller en bas
(M) Aneurin Barnard Ϟ Azdyr Ϟ Gars du Bâtard + conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enquête n°3 - L'affaire Petula Bonbon
» CADELL ARGALL ► Aneurin Barnard
» (M) ANEURIN BARNARD ♣ Thomas Percy - que vous êtes irritant ! - (LIBRE)
» Dreamland ? y'a des gars balèzes ici ?
» Bonjour les gars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: Scénario
-
Sauter vers: