AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

(M/Libre) Michael Fassbender ♦ Gubjorn ♦ Brother, Black Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: Scénario
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Freux du Val
Allégeance : Arryn
Missives : 58
MessageSujet: (M/Libre) Michael Fassbender ♦ Gubjorn ♦ Brother, Black Ears Sam 2 Juil - 14:46

Gubjorn
Une citation qui me représente







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Gudbjorn entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 32 balais, j'ai vu le jour en Montagnes dans le Val d'Arryn en 269. Mon origine sociale est Freux, transformé en Black Ears, j'exerce la fonction de chasseur, traqueur. Mon allégeance va à ce qu'il reste de ma famille Reconnu pour mes dons de traqueur et combattant, savant pour quelqu'un de sa condition
Je suis célibataire/veuf mais je suis attiré par ce que tu veux et donc je suis ceuxquetuveuxsexuel. On dit que je ressemble à Michael Fassbender.
D'ailleurs on me reconnaît à ses allures d'ours mal léché. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis loyal, courageux, persistant, déterminé, rusé, intelligent et également bougon, mauvais perdant, têtu, pessimiste, défaut
    (C) Vintage Phonic
About me



Présente donc nous ton petit scénario ♥, les points de son histoire "importants" Gudbjörn est un homme des clans des montagnes. Un véritable montagnard qui a apprit à peine né la rude vie dans le Val lorsque l'on est du peuple libre. Il prie les anciens dieux, sait se battre mais dès ses 6 ans il se rend compte qu'il n'est pas fait pour un clan si barbare que les Freux. Il se décide à joindre le clan Black Ears à la première occasion, ses parents, libre de pensé, l'ont laissés rejoindre les femmes de ce clan. Ce sont elles qui l'auront éduqués. Dans le clan des Black Ears, on ne tue pas ses assaillants car peu honorable : on leur coupe les oreilles mais on ne les tue pas, de façon à ce qu'un jour ils aient la chance de prendre leur revanche. Cette vision de la vie correspondait mieux à Gudbjörn, fils de Thorbjörn. S'il n'a pas vécu toute sa vie auprès de ses parents il garde quelque souvenirs d'eux. Un père pas très autoritaire, pas très causant, juste une force brut, une mère peu causante qui se contentait de se battre, tanner et cuisiner.

Mais Gudbjörn était plus intéressé par la vie des nobles que la plupart des hommes des clans des montagnes. Il était plus intéressé par leur culture, ce choc lui vint lorsqu'ils pillèrent un petit groupe d'homme et qu'il y découvrait les livres. Il n'y comprenait d'abord rien mais les lettres dansaient et il trouvait cela beau et agréable à l'oeil.

C'est lorsque sa petite soeur avait 4 ans qu'on la lui présentait, son père était venu de la part des Freux. Il fût immédiatement pris d'amour pour cette petite chose grasse et à la langue pendante. Une petite femme qui parlait et agissait comme un homme. Il tentait de lui apprendre comment vivre, de lui expliquer sa vision des choses et comment il était bien de combattre, pensant qu'à cet âge elle lui serait attentive. Il fût confronté à un mur : elle n'écoutait rien, elle s'en moquait éperdument.

Le groupe repartait peu après suite à une grave faute de Thorbjörn : il avait tué ses victimes, choses que la chef du clan avait refusé dès le départ mais il n'avait pas écouté. Il dut voir partir sa soeur et son père.

Et c'est finalement 6 années plus tard qu'il apprit la mort de son père et de sa mère mais que l'on avait pas retrouvé le corps de sa soeur. Dès ce jour, il se jurait de la retrouver, par tous les moyens. Parce qu'elle était sa famille, elle était sa chair et son sang et que même s'ils n'avaient vécus ensemble, il l'adorait, elle était de sa famille. Cela fait donc 10 ans qu'il est à sa recherche.

Lorsqu'il n'est pas occupé à chercher ses traces, il se contente de chasser. Il est doué à l'arc plus qu'à l'épée mais il ne recule que rarement devant un combat. Et lorsqu'une personne trop riche à besoin de se séparer d'un poids, il lui arrive d'accepter un ou deux contrat(s) si ceux-ci l'aident à dormir la nuit au chaud, au sec.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Gudrún feat Michael Fassbender  

Gudrún n'a jamais été très facile de caractère. Elle lui rappelle quelque peu sa mère - des souvenirs qu'il en a - parfois un peu simple d'esprit qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. Cela fait 10 ans qu'il est à sa recherche à travers Westeros, s'il n'a pas vu son visage depuis plus de 10 ans, il sait au fond de lui qu'il la reconnaîtrait parmi toutes. Il est déterminé à la retrouver et la ramener avec lui. Dans son clan et chez les autres personnes à qui il a parlé de sa quête, beaucoup ne comprennent pas ses motivations, chose à laquelle il répond qu'elle est son sang et qu'elle est le seul lien qu'il garde avec cette famille qu'il aurait du apprendre à connaître mais n'a pas pris ce temps. Il la sait vivante et espère la retrouver au plus vite.


BY .TITANIUMWAY & SELENE




_________________

The Bear  &  the Aspic
Revenir en haut Aller en bas
(M/Libre) Michael Fassbender ♦ Gubjorn ♦ Brother, Black Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» (m) michael fassbender ✈ libre
» Natalie Portman & Michael Fassbender Crackship
» (M) MICHAEL FASSBENDER ➸ Our love likes the light -pris-
» (M/ Libre) Joe E. Clarck FT MICHAEL FASSBENDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: Scénario
-
Sauter vers: