AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

When the flame meet the flake ♠ Mélisandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Le Mur et au-delà
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: When the flame meet the flake ♠ Mélisandre Mar 14 Juin - 22:08
When the Flame meet the Flake
Nom du joueur 1
Naeva
« Sauvageonne curieuse »
Nom du joueur 2
Mélisandre
« Étrange Prêtresse  »
Emmitouflée dans son épais manteau de fourrure de louve blanche, la chasseresse évoluait sans bruit, comme un fantôme familier au décor désertique et glacé. Son allure était assez soutenue. Le léger crissement des lourds flocons d'ivoire sous ses bottes passait presque inaperçu, du moins beaucoup plus que le chuintement métallique de l'épée qui pendait à son flanc, cachée des yeux par la fourrure nacrée. D'un coup d'oeil, Naeva détailla un instant les multiples et sombres lueurs qui lézardaient dans le ciel. C'était l'heure de la nuit. Bien qu'il ne fasse jamais vraiment clair, dans le Nord, la voute céleste s'assombrissait davantage à chaque instant, chassant dédaigneusement la moindre teinte trop pastel.

C'est à la Taverne où elle logeait que lui était venue l'idée d'une telle excursion. Trois hommes, visiblement imbibés d'alcool de la même façon que leurs peaux étaient couvertes de crasse, bavassaient bruyamment autour d'une choppe. Reclue dans un coin de la gargotte, l'oreille tendue, la sauvageonne avait écouté leur conversation, se retenant à la fois de sourire, de soupirer, et de leur trancher la gorge. Le sujet s'était lancé sur un remue-ménage venu de Chateau-Noir. Si le coeur de Naeva avait fait un bon soudain dans sa poitrine, elle était restée sagement assise, immobile, mais sa mâchoire s'était néanmoins serrée.

Étrangement, le pitoyable trio avait baissé d'un ton, si bien que la guerrière n'avait finalement pas saisi le coeur de la discorde qui semblait agiter la Garde de Nuit. N'ayant rien de mieux à faire, et suspectant quelque chose d'intéressant, la blonde s'était silencieusement levée, puis s'était éclipsée dans la pièce qui lui servait de chambre. Là, elle s'était couverte, avait hésité à prendre son arc et son bouclier, puis s'était contentée de sa fidèle épée. Après tout, la discrétion était de rigueur. En tant que Sauvageonne, elle ne pouvait se permettre de se faire repérer par le moindre homme vêtu de noir. Dans le cas contraire, elle serait obligée d'en venir à bout.

Sur ses gardes, la jeune femme évoluait rapidement, tout en prenant le temps d'observer les environs. A première vue, la route qui la menait à Chateau-Noir était déserte, et donc, sûre. Plissant ses yeux clairs pour apercevoir la colossale silhouette de la forteresse, malgré la semie-pénombre, Naeva resta un instant figée. Depuis qu'elle avait passé le Mur, après s'être montrée plutôt docile avec certains hommes... Et bien, elle était déjà revenue observer les lieux. Mais jamais d'aussi près. L'espace d'un instant, elle fut surprise de ressentir les traîtres prémisses d'une peur grandissante. Inspirant lentement, elle prit le temps de calmer sa respiration. Après tout, s'était idiot, et parfaitement inutile d'être effrayée. Qui était-elle donc, pour connaitre aussi facilement l'angoisse ? Haussant brièvement les épaules, elle s'apprêtait à continuer son chemin, quand un mouvement attira son attention.

Du regard, elle suivit l'avancé de l'inconnue. Il s'agissait bel et bien d'une femme, ce qui était d'autant plus surprenant. Que faisait une femme, seule qui plus est, au abords de Château-Noir ...? Prise d'une soudaine curiosité, la chasseresse alla le plus naturellement du monde à sa rencontre, l'abordant de face, de façon à ne pas l'effrayer. Pendant un instant, elle jaugea la femme aux étranges cheveux qui se tenait devant elle, puis elle finit par hasarder « Que faites-vous, seule, ici ? » avant de prêter plus d'attention à son apparence. La luminosité n'aidait pas, mais le maintien de la femme ne trompait pas. Il s'agissait d'une personne importante, pas d'une simple villageoise. « Etes-vous à la recherche de quelqu'un ? » Naeva restait toutefois sur ses gardes. Une telle dame ne devait pas être trop esseulée... Ou alors, cela était vraiment étrange...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: When the flame meet the flake ♠ Mélisandre Sam 18 Juin - 14:13
When the Flame meet the Flake
Nom du joueur 1
Naeva
« Sauvageonne curieuse »
Nom du joueur 2
Mélisandre
« Étrange Prêtresse  »
Le froid est un élément que Mélisandre n’aime vraiment pas. Elle préfère être assise devant un bon feu de cheminée. Il n’y a que dans ses conditions que son maître lui parle. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, il fait vœux de silence depuis quelque temps. La jeune femme ne comprend vraiment pas pour quelle raison. Elle a toujours fait ce qu’il lui demandait. Elle l’a toujours servit avec loyauté depuis son plus jeune âge. Elle n’a jamais remis ses paroles en doute. Tout le monde la croit folle et peu de personne la croient vraiment. Libre à eux. Elle sait très bien qu’un jour viendra, elle fera ses preuves et ce jour-là, tout le monde tombera à genoux devant son maître et devant celui qui parle en son nom.

Ce soir-là, la prêtresse avait du mal à trouver le sommeil. Elle décida donc de sortir de sa petite chambre afin d’aller faire un tour. Elle avait besoin de réfléchir. Mais surtout, elle avait besoin de réponses à toutes ses questions. Elle aurait vraiment bien voulu qu’une autre prêtresse soit à ses côtés. Elles auraient pu se soutenir face à toutes ses personnes qui les prenaient pour des adoratrices complètement cinglées d’un maître qui n’existait pas et qu’ils considéraient comme une arme de destruction. La nuit n’allait pas tarder à tomber, mais il faisait encore jour et Mélisandre avait encore quelques heures devant elle avant que château noir ne décide de sombrer dans le noir complet.

Elle se mit à marcher sans but précis et passa devant une taverne où des rires et des voix d’hommes se faisaient clairement entendre. Elle préféra ne pas s’attarder et continuer son chemin. Elle ne voulait pas que des hommes viennent l’aborder. Pour la plupart, ils puaient l’alcool à des kilomètres à la ronde. Il n’y avait pas beaucoup de femmes à château noir ce qui n’était pas génial en soit. Car les hommes traitaient vraiment les femmes comme de vulgaires morceaux de viande. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Mélisandre s’est très bien se défendre contrairement à ce que l’on pourrait croire. Ce n’est pas parce qu’elle reflète le calme qu’elle l’est forcément.

Mélisandre errait donc comme une âme perdue sans but précis. Elle en arrivait même à se demander ce qu’elle faisait ici. Si son maître ne lui parlait pas, elle n’avait aucune raison d’être ici ou ailleurs. Pourquoi la laissait-il tombé ? Elle ne l’avait pourtant pas contrarié. Il ne pourrait sans doute pas trouver une personne aussi loyale qu’elle. Elle était née pour le servir. Elle n’avait même pas eu d’enfance. Quand elle était petite, ses parents n’ont pas hésité à la vendre comme esclave. Oui, elle avait des sentiments contrairement à ce que pouvait bien penser les personnes. Il faut se méfier des apparences. Elle n’a donc pas connu l’amour d’une mère et d’un père. Et oui, contrairement à ce que les autres peuvent penser, ça lui a vraiment manqué. Mais les émotions sont une faiblesse et il est hors de questions qu’elle montre des signes de faiblesses.

Mélisandre sentait une présence derrière elle. Elle se retourna donc lentement tout en gardant son regard hautain. C’était une simple manière qu’elle avait pour se défendre. Elle ne savait pas du tout ce que lui voulait cette jeune femme et encore moins qui elle était. Mais en vue de ses vêtements, il ne devait pas s’agir d’une personne importante. Elle se demandait donc ce qu’elle lui voulait. Elle laissa la jeune femme approcher d’elle et attendit qu’elle lui parle. « Je n’ai pas besoin de me justifier sur ma présence ici. Je suis Mélisandre d'Asshaï. Et toi ? Qui es-tu ? » Après tout, elle avait bien le droit de savoir qui elle avait en face d’elle. Elle n’était pas d’humeur à jouer au jeu des devinettes. Elle espérait qu’elle allait passer son chemin et qu’elle pourrait rapidement reprendre le sien sans que rien de spécial n’arrive.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: When the flame meet the flake ♠ Mélisandre Mer 22 Juin - 11:54
When the Flame meet the Flake
Nom du joueur 1
Naeva
« Sauvageonne curieuse »
Nom du joueur 2
Mélisandre
« Étrange Prêtresse  »

Écartée de son expédition espionnage par la silhouette haute et inconnue, Naeva s'était laissée guidée par l'élan de curiosité qui la gagnait si souvent. Ainsi, elle s'était éloignée du sentier menant à Château-Noir, s'était rendue bien visible aux yeux de l'âme errante, et avait finalement décidé de briser le silence la première. La femme en question ne semblait pas enchanter d'avoir de la compagnie. C'est d'un ton hautain, caractéristique de certaines personnes à rang important, que Mélisandre lui retourna sa question.

Pour une dame de haut rang, il fallait avouer qu'elle sortait du lot. Asshai, ne disait absolument rien à sa mémoire. Peut-être même que cela n'était pas à Westeros...? Et pourquoi était-elle vêtue de ce rouge étrange, qui semblait teinter également ses cheveux ?
Reniflant un coup, la blonde cessa de fixer Mélisandre, et, tout en se rapprochant, livra son identité. « Naeva. Simple Nordienne... » Après tout, que pouvait-elle bien deviner avec ça ? Rien du tout. Par contre, la chasseresse désirait revenir sur les premiers mots de la femme.

Arrivée à un mètre d'elle -Naeva plissa légèrement les yeux, réalisant qu'elle était de taille inférieure- elle l'observa un moment, un sourire narquois au visage.« Vous êtes libre de vos allées et venues, en effet. Comment se-fait il alors que personne ne soit présent pour assurer votre sécurité...? » Elle ne voulait en aucun cas l'effrayer, quoique, voir se fendre un instant le masque de la sérénité, faussement accordé par un rang social supérieur, ça lui aurait pas déplu. Le fait était plutôt que la blonde désirait savoir ce qu'une dame faisait ici. Et surtout... D'où elle venait.

Au fond, la blonde le savait très bien. Vu l'heure, le niveau d'obscurité, et l'orientation qu'avait prit Mélisandre, tout laissait à penser qu'elle venait droit de Château-Noir. Alors... Pourquoi ? Qu'est ce qui laisserait les gardes faire entrer une femme dans l'enceinte du bâtiment...? Une trop grande menace ? Possédait-elle des talents de guérisseuse ? Ou... De tout autres talents ? Non. Mélisandre n'avait vraiment rien d'une fille de joie. Alors quoi ?
Pendant que d'autres suppositions étranges s'insinuaient dans l'esprit de la Sauvageonne, celle-ci posa les yeux sur l'élégant collier que portait la femme rouge.



HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: When the flame meet the flake ♠ Mélisandre Jeu 23 Juin - 2:15
When the Flame meet the Flake
Nom du joueur 1
Naeva
« Sauvageonne curieuse »
Nom du joueur 2
Mélisandre
« Étrange Prêtresse  »
LMélisandre avait besoin de marcher pour réfléchir. Le silence lui faisait du bien. Etrangement, elle se sentait seul même si elle aimait ça en règle générale. Mais arrivée à un certain moment, ça peut aussi faire du bien de se confier à quelqu’un. Malheureusement pour elle, aucune de ses « sœurs » ne se trouvaient à château Noir. Elle ne pouvait donc se parler qu’à elle-même. D’une certaine manière, la solitude était devenue son amie la plus fidèle. Mais cette dernière n’est pas trop causant malheureusement pour elle.

La jeune prêtresse n’avait jamais vu de femmes à château Noir. Etant donné que cela se voyait qu’elle avait quand même un certain rang social, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle devait se justifier auprès de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Mais après tout, pourquoi pas. Mais elle restait quand même sur ses gardes. Elle avait appris à se méfier de toutes les apparences.
Mélisandre regardait son interlocutrice sans baisser son regard hautain. Elle attendait que cette dernière lui livre son identité. Une fois que cette dernière eut fini de parler, la prêtresse constata que la sauvageonne qui se trouvait en face d’elle ne lui disait absolument rien. Elle ne l’avait jamais vu et elle se fichait de savoir qui elle était et ce qu’elle faisait là. Elle se contenta tout simplement d’hocher la tête.

Mélisandre avait horreur qu’on lui pose tout un tas de question. Elle n’avait franchement pas envie de lui répondre pour tout dire. Quelqu’un pour assurer sa sécurité ? Si elle ne s’était pas écoutée, elle aurait très probablement éclaté de rire. Elle n’avait besoin de personne. Elle était bien plus puissante que ce que l’on pouvait penser. Le maître de la lumière veillait sur elle et ce depuis sa naissance. Elle était destinée à le servir avant même qu’elle ne soit au courant de son existence. Elle décida quand même de lui répondre. Ca ne lui coûterait rien après tout. « Je n’ai tout simplement pas besoin de protection. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je sais me défendre seul. »

La prêtresse voyait de la curiosité dans le regard de Naeva. Cela dit, moins elle en savait et mieux ce serait pour elle. Car on ne sait jamais, pour le moment elles parlaient en toute simplicité, mais si le maître de la lumière le lui demandait, Mélisandre serait dans l’obligation de sacrifier la jeune femme sans le moindre scrupule au nom de son maître. Elle avait envie que cette demande soit fait, ça prouverait que ce dernier était présent et qu’il cessait de bouder.

La prêtresse suivit le regard de la personne qui lui faisait face. Elle remarqua que cette dernière s’arrêta sur son collier. Avait-elle envie de le lui voler ? Elle ne serait pas la première à vouloir le tenter.




HJ::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: When the flame meet the flake ♠ Mélisandre Mer 29 Juin - 14:35
When the Flame meet the Flake
Nom du joueur 1
Naeva
« Sauvageonne curieuse »
Nom du joueur 2
Mélisandre
« Étrange Prêtresse  »

Sans se défaire d'un air farouchement supérieur, Mélisandre la toisait, profitant des quelques centimètres en plus que sa silhouette lui donnait. Loin de s'en formaliser, Naeva adoptait cependant une posture plus détendue, affichant un léger sourire taquin qui signifiait qu'elle n'allait pas lâcher la dame en rouge de si tôt. A la question de sa sécurité, elle prit un temps pour y réfléchir -ou plutôt pour formuler sa réponse- et répondit assez sèchement. Si elle espérait que, de cette manière, la barbare allait se laisser impressionner, s'excuser du dérangement, et filer doux l'échine courbe, elle se mettait le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude.

Glissant les yeux vers l'étrange et élégant collier, la blonde fut saisi d'une envie inexplicable de pousser son interlocutrice dans ses derniers retranchements. Non pas qu'elle souhaitait un conflit. Seulement, peut-être qu'elle avait besoin d'amusement, après tout ? Quoi qu'il en soit, elle n'oubliait pas non plus le pourquoi de son expédition jusqu'ici. Quelque chose d'inhabituel s'était passé, ou avait lieu à Château-Noir, et la chasseresse arriverait bien à mettre le doigt dessus, tôt, ou tard.
Détaillant les yeux finement tracés de Mélisandre, la blonde haussa un sourcil. Sans se départir de son léger sourire taquin, elle lança d'un ton enjoué : « Je n'en doute aucunement. J'imagine que vous ne verrez aucun inconvénient au fait que je m'assure personnellement de votre bonne santé ? » Suite à quoi, elle se décala à son côté, comme prête à suivre la femme rouge au moindre de ses pas. Comme le coup allait être dur à jouer, elle poursuivit par un semblant de justification. « Vous savez... Les gardes de Nuit ne sont pas très loin... Si certains venaient à vous croiser, je préfère être à vos côtés pour défendre votre personne, sait-on jamais ! Toute compagnie féminine leur est interdite... Mais à force de se monter entre eux, j'ai bien peur qu'ils ne résistent pas devant une dame de votre allure ! » Elle adressa à Mélisandre un regard entendu, et s'amusa intérieurement de sa plaisanterie.

Dans quelques heures à peine, il ferait trop sombre pour aller espionner les Corbeaux. Naeva allait passer la nuit dehors, à attendre les premières lueurs de l'aube, dans l'espoir d'avoir de quelconques informations... D'ici là, elle pouvait bien occuper son temps comme elle le souhaitait, non ?
Sous son masque froid et implacable, la dame devait être une personne intéressante. La Sauvageonne en était presque persuadée, bien qu'elle ignore totalement le pourquoi de cette impression. Peut-être l'atmosphère étrange qui l'entoure. Cette femme est emprunte de mystère, associé à une forme très intrigante de gravité. Que caches-tu, Mélisandre d'Asshai...?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: When the flame meet the flake ♠ Mélisandre Sam 2 Juil - 18:44
When the Flame meet the Flake
Nom du joueur 1
Naeva
« Sauvageonne curieuse »
Nom du joueur 2
Mélisandre
« Étrange Prêtresse  »
A priori, Mélisandre n’était pas prête d’avoir la paix. La petite sauvageonne avait envie d’avoir de la compagnie. Ce qui n’était vraiment pas le cas de la prêtresse rouge. Elle avait beau être sèche et un peu agressive, ça n’allait pas changer grand-chose à la situation. Château Noir était surtout réputé pour être un endroit calme et isolé. Enfin calme, ce n’est pas vraiment le mot. Ça manquait surtout de femmes. Les hommes étaient en manque et Mélisandre le voyait tout à fait à la manière dont on la regardait. Même si on la craignait un peu, elle préférait garder ses distances. C’est bien connu, les hommes sont des animaux.

La jeune femme commençait à se poser des questions sur la chasseresse. Qui elle était et qu’est-ce qu’elle voulait ? Si elle voulait la manipuler, Mélisandre n’allait pas se laisser faire. Elle allait lui montrer de quoi elle était capable. Elle aussi était douée pour la manipulation. Sa vie n’avait été que manipulation. Il n’y a que comme ça qu’elle pouvait s’en sortir. Mais contrairement à ce que pensaient les gens, elle possédait vraiment des pouvoirs.
La prêtresse n’aimait vraiment pas l’intérêt que portait la chasseresse à son collier. Elle voulait faire le chemin avec elle ? Mais pour qu’elle raison ? Mélisandre ne voulait pas se faire une amie. Elle avait juste besoin d’être seul et d’essayer de s’entretenir avec son maître. « Si j’en vois un. Je n’ai nullement besoin de protection et je n’ai pas envie de compagnie. Vous allez donc continuer votre chemin et moi le mien. » S’en débarrasser, allez vraiment être plus compliqué que prévu. « Je sais très bien qui ils sont et je sais très bien que les femmes sont interdites. Mais si je suis ici, ce n’est vraiment pas par hasard. Je ne m’amuse pas à vous demander ce que vous faîtes ici alors j’estime que vous pouvez, vous aussi, me laissez de l’intimité. » Pour le moment, elle était calme, mais ça n’allait pas durer longtemps. « Je sais me défendre je vous l’ai déjà dit. »

Mélisandre trouvait qu’elle avait perdu bien assez de temps comme cela. Elle décida donc qu’il était temps de rentrer et de retrouver sa chambre. Elle pourrait peut-être se faire un bon feu et essayer encore une fois de parler avec son maître. Elle ne comprenait vraiment pas pour qu’elle raison ce dernier avait décidé de la laisser seul. Elle essayait de comprendre ce qu’elle avait pu faire pour le contrarier à ce point. Jusqu’ici, elle avait vraiment fait tout ce qu’il lui avait demandé. Elle était fidèle et elle n’avait jamais remis en question ce qu’il lui avait dit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: When the flame meet the flake ♠ Mélisandre Jeu 21 Juil - 18:39
When the Flame meet the Flake
Nom du joueur 1
Naeva
« Sauvageonne curieuse »
Nom du joueur 2
Mélisandre
« Étrange Prêtresse  »

Naeva était d'humeur joviale. Son excursion n'avait pas encore porté ses fruits, mais elle était tombée sur cette femme intrigante, vêtue de rouge et aux yeux perçants. Si la Nordienne n'avait rien contre l'idée de tailler un bout de gras entre filles, ce n'était visiblement pas le cas de Mélisandre, qui s'évertuait à garder son masque froid et hautain. Inutile de dire qu'il n'en fallait pas plus à la blonde pour poursuivre son petit jeu. Que pouvait-elle bien faire d'autre ?

Les répliques piquantes de la Rousse ne perturbaient nullement la sauvageonne. Cependant, quand Mélisandre aborda la raison de sa présence, la curiosité gagna de nouveau Naeva. Ainsi donc, tu n'es pas ici par hasard... Intéressant, en soi. Bien sûr, en raison de son impeccable maintien et de son allure, il était évident qu'elle était spéciale. Une telle femme ne pouvait séjourner dans les parages pour son simple loisir. Maintenant qu'elle y songeait, son style était plutôt particulier... Certes, la barbare n'avait pas croiser des nombres de Lady durant son existence, mais elle était prête à parier que Mélisandre était différente de ce genre de nobles. Une guerrière ? Elle n'en avait pas vraiment l'apparence. Pourtant, elle affirmait pouvoir assurer seule sa défense. Et au ton ferme et clair de sa voix, Naeva était bien tentée de lui donner raison.

Restée un moment pensive et silencieuse, elle choisit donc de lui poser simplement la question. « Je dois avouer que vous éveillez ma curiosité, Mélisandre d'Asshaï... Vous ne ressemblez en rien aux femmes de haute naissance que j'ai pu croiser jusqu'alors... » Délaissant du regard l'horizon neigeux qui les entourait, elle porta son attention sur la rousse. Plissant les yeux, elle poursuivit : « De quelle étrange façon pouvez-vous donc vous défendre ? Vous éveillez ma curiosité. » ajouta-t-elle dans un sourire espiègle.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: When the flame meet the flake ♠ Mélisandre Mer 3 Aoû - 19:12
When the Flame meet the Flake
Nom du joueur 1
Naeva
« Sauvageonne curieuse »
Nom du joueur 2
Mélisandre
« Étrange Prêtresse  »
A priori, Mélisandre n’était pas prête d’avoir la paix. Mélissandre commençait vraiment à perdre patience. Elle avait tout simplement envie de se retrouver seul avec son maître afin d’essayer d’entrer en communication avec lui et de lui parler. Il lui faisait la sourde oreille et elle voulait vraiment savoir pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire pour qu’il soit autant en colère contre elle ? Elle avait vraiment besoin d’une réponse. Car jusqu’ici, elle avait fait tout ce qu’il lui avait demandé sans broncher et sans réfléchir. Était-ce pour cette raison qu’il était en colère contre elle ?

Mais la sauvageonne avait vraiment envie d’imposer sa présence. Ce qui plaisait de moins en moins à la prêtresse. Elle pourrait très bien rentrer chez elle et continuer de se poser des questions dans sa chambre. Mais l’air frais et la marche l’aidait à réfléchir. D’ordinaire, elle préférait la chaleur d’un bon feu de cheminée ou d’un bon feu tout court. Mais ce soir, elle avait décidé de sortir. Elle n’avait bien sûr pas prévu d’avoir de la compagnie surtout féminine. A château noir, elle était entourée d’homme plus répugnant les uns que les autres. Sauf un… Il y en a un qui sortait du lot et pour qui, Mélissandre serait prête à tout. Mais il était hors de question qu’elle montre des sentiments fasse à lui. Les sentiments sont une faiblesse qui peut nous tuer sans que l’on s’en rende compte. Ils nous font baisser la garde.

La prêtresse rouge lui fit un sourire. Le genre de sourire qui signifiait : Non en effet, tu ne connais rien de moi et je peux te dire que tu ferais mieux d’en rester là. On ne t’a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ? Elle n’avait vraiment pas envie de lui montrer quoi que ce soit. Mais sa plus grande arme était la manipulation. Elle était incroyablement douée à ce petit jeu. Elle la regarda droit dans les yeux et continua à marcher. Elle savait très bien que la blonde allait la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: When the flame meet the flake ♠ Mélisandre Lun 3 Oct - 14:55
When the Flame meet the Flake
Nom du joueur 1
Naeva
« Sauvageonne curieuse »
Nom du joueur 2
Mélisandre
« Étrange Prêtresse  »
A dire vrai, la blonde commençait à se lasser. D'accord, elle avait eu la chance de tomber sur cette étrangère à la voix profonde et l'apparence flatteuse... Mais cette dernière, en plus d'afficher un air hautain et supérieur, s'avérait peu bavarde, et ce en dépit des stratagème que la sauvageonne mettait en place pour lui délier la langue.
Il est vrai que cette Mélisandre avait éveillé une bonne partie de sa curiosité. Cependant, la femme s'évertuait à garder le silence, laissant pour seule réponse un intriguant sourire ce dessiner sur son visage clair. Même son regard ne trahissait aucune émotion, si ce n'est que Naeva lui trouva soudainement une once de ruse semblable aux renards sauvages.

Alors, la sauvageonne retourna sagement dans ses pensées. Après tout, elle était venue jusqu'ici pour atteindre Château-Noir, et, jusqu'à preuve du contraire, elle ne faisait que s'en éloigner depuis qu'elle avait rencontré sa mystérieuse acolyte. De quel genre d'évènement parlait l'ivrogne, tout à l'heure à la taverne...? Quel genre de chose peut troubler l'esprit, embué de bière de mauvaise qualité, des corbeaux...? L'attaque de sauvageons, Naeva y avait pensé, puis avait écarté l'hypothèse. L'ivrogne répandant la nouvelles à ses pairs aurait paru largement plus effrayé, même sous emprise d'alcool fort... Alors quoi donc ...? Les yeux plissés par la concentration, le regard fixé sur l'épaisse couche de neige qui crissait agréablement sous le pas des deux femmes, son coeur loupa un battement. Était-il possible que...? [i]Cette femme ?!
La chasseresse n'était pas assez ignare pour lui demander directement. Quoique... Fallait-il tenter le destin ? Naeva se savait assez grande pour se débrouiller seule. Et puis tant pis, la curiosité l'emportait, une fois encore. « Je vais être honnête avec vous, Mélisandre. Je suis une espionne. » Elle s'arracha à la contemplation du tapis neigeux pour adresser un sourire franc à la rousse, puis retourna à son admiration. « Il se trouve que j'ai eu vent qu'un élément perturbateur, ou du moins, inhabituel, avait agité la Garde de Nuit. » Second sourire. Quelque peu acéré. « Était-ce fabulation d'un homme ayant abusé de la bouteille ? »
[/color]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When the flame meet the flake ♠ Mélisandre
Revenir en haut Aller en bas
When the flame meet the flake ♠ Mélisandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» Renom / Honneur Flame D. Elric
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Le Mur et au-delà
-
Sauter vers: