AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
Invité
MessageSujet: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Mar 14 Juin - 12:58

 
Amalya Rowan
A girl is no one, until she changes her mind and decides to become a real woman.




 
 


 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un
















Moi Amalya Rowan entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 16 ans, j'ai vu le jour à Boisdoré en 284. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Dame de Compagnie. Mon allégeance va à la maison Tyrell. Reconnue pour mes dons d'oratrice, je suis célibataire mais je suis attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à la magnifique Claire Holt
D'ailleurs on me reconnaît à mes cheveux dorés et mes tâches de rousseur. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis espiègle, rêveuse, maligne, loyale, aimante et également rebelle, rusée, manipulatrice, dévergondée et jalouse. 
    (C) Copyright

Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?

Dame de compagnie est une condition bien précaire, quoi que l'on en dise... Amalya a bien conscience qu'en tant que femme son avis n'a que bien peu d'importance aux yeux des autres, et surtout des hommes. Mais si la belle se garde bien de l'exprimer ouvertement, il serait faux de dire qu'elle n'en a pas. Fidèle à la maison Tyrell, Amelya se range toujours à l'avis de celle qu'elle suit, la Reine Margeary. Mais au Jeu du Thrones, ne faut-il pas toujours se méfier de l'eau qui dort ? Amelya n'a au final que faire des "petits conflits" opposant les différentes maisons. Elle se gausse de savoir que la Reine Margeary fut maintenue captive par la Foi, tout comme elle se moque du sort réservé à Cirsei Lannister ou Loras Tyrell pour leurs pêchés. Excellente manipulatrice, elle s'applique à faire croire au monde qu'elle est du piété sans faille, aussi fidèle à la Couronne, qu'aux Dieux.  


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Toute alliance visant à fragiliser l'emprise des Lannister sur la couronne, quoi que l'on en dise, est une excellente nouvelle pour Amelya. Bien que famille vassale des Tyrel, eux-même raliés aux Lannisters, l'ambition de la jolie blonde la pousse à nourrir les plus noirs desseins à l'encontre de ces deux maisons qui, pense-t-elle, n'ont de cesse de rabaisser et mépriser la sienne. Bien sur, Amelya n'a pas plus d'estime pour ces sauvages du Nord que pour ces ivrognes de Fer-nés. Mais elle sait que fragiliser l'emprise des Lannisters sur la Couronne ne pourra qu'être bénéfique à sa famille. Cela pourrait même leur permettre de mettre un terme à tant d'année de soumission et enfin permettre aux Rowan d'obtenir toute la place qu'ils méritent. Mais bien sûr, il va de soi que tout ce qu'elle pense réellement ne sortira jamais de sa bouche. Si vous lui posez directement la question, Amalya vous répondra très certainement qu'une telle alliance est vaine et ne saurait venir entacher le règne du Roi Tommen, ni la toute puissance des maisons de l'Ouest.


Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Avez-vous vu la blondeurs des enfants portés par Cirsei ? La question est-elle réellement à poser ? Ha ! Amalya n'a aucun doute à ce sujet. Il faut dire aussi qu'elle ne porte pas les Lannister dans son coeur, loin s'en faut.


La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Autant la menace du Nord n'est pas une chose qui effraie Amalya, autant celle du Sud inquiète davantage la jolie blonde. Amalya a toujours considéré les Dornien comme une bande de sauvage sans honte ni moralité, fourbes et vicieux comme des serpents. Pour elle, la menace Dornienne à toujours été réelle. Elle sait que si Dorne dessidait de s'opposer à eux, ils n'auraient aucune pitié et c'est bien ça qui lui fait peur. On peut négocier avec les simples d'esprits, mais pas avec les fous.


Quelles sont vos compétences ?

En véritable Lady, Amalya est fort bien instruite et elle développe d'ailleurs très tôt des talents d'oratrice incontestables. Déjà petite, elle était maitre dans l'art de la manipulation. Chipie, elle prend un malin plaisir à manipuler son entourage, ce qui pour elle n'enlève rien à l'amour qu'elle peut leur porter. Cela lui a d'ailleur servi bien des fois, pour se sortir de situations délicates.
Par ailleurs, ces talents ne se limite pas à l'art de la parole. La jeune femme est  également excellente cavalière. Elle possède d'ailleurs plusieurs chevaux qu'il lui plait de monter régulièrement, non pas pour se déplacer, mais simplement pour le plaisir.
Un peu garçon manquée lors de ces jeunes années, elle souhaitait apprendre le maniement de l'épée, comme il fut le cas pour son frère, mais ce privilège lui fut refusé, ce qui encore aujourd'hui lui laisse un gout amer...  



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans et j'habite à La Réunion. :) Je fais du RP sur forum depuis l'âge de 12 ans, mais cela fait 4 ans que j'avais arrêté, faute de temps.
C'est clairement GoT qui m'a donné envie de reprendre le RP : les saisons sont bien trop courtes pour que me suffire (je me suis enfilée les 6 saisons en moins d'une semaine haha), il était alors indispensable pour moi de faire durer le plaisir via le RP. ^^
Côté RP, j'aime les personnages très ambivalents qui sont capables du meilleur comme du pire, d'où mon intérêt pour la jolie Amalya que j'imagine extrêmement douce mais sournoise. Je vais adorer la jouer ! *.*
Sinon, dans la série, mes personnages préférés sont Daenerys (hein? Qui a dit "comme tout le monde" ?! xD), Tyrion et la Maison Stark dans sa globalité ! *o*


    
Code:
Claire Holt [color=#ff0000]ϟ[/color] [i] Amalya Rowan [/i]
 

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Mar 14 Juin - 12:58



 


Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire 


C'est en l'an 284 que naquit Amalya Rowan, fille de Lord Mathis Rowan, Seigneur de Boisdoré, et de Lady Bethany Redwyne. Amalya est la fille unique du couple et la cadette de trois ans, de Lorcan, premier né et héritier légitime de Lord Mathis. Quelques années après sa naissance, sa mère mis au monde un deuxième petit garçon.
Bien quelle eut encore été très jeune lors de l'arrivée de ce nouveau bébé, Amelya en garde un souvenir amer : petite fille choyée par sa mère, elle avait vu d'un très mauvais oeil l'arrivé de ce nouveau petit frère qui, pensait-elle, allait détourner l'amour de sa mère.
Son frère aîné quant à lui ne lui a jamais posé de problème ; elle ne se souciait simplement pas de son existence. Celui-ci avait été envoyé, à peinde plus d'un an après la naissance d'Amelya, à Vieilleville pour une raison qui est longtemps restée bien obscure à ses yeux. Il n'avait donc jamais été une entrave à l'amour que lui portait sa mère.
Les jeunes années de Lady Amalya ont été tout ce qu'il y a de plus conventionnel pour une jeune fille de son rang : elle fut bine sûr éduquée par Mestre Hyles qui veilla à ce qu'elle sache lire, écrire et connaisse l'histoire des Sept Couronnes. L'esprit rebelle déjà depuis son plus jeune âge, elle réussit à obtenir de sa mère l'autorisation d'apprendre à chevaucher. Amalya prit très vite gout à la compagnie des chevaux, qu'elle admirait pour leur grâce et leur vitalité.

Bien qu'elle ait eu l'aval de sa mère, ces leçons d'équitations restaient un secret aux yeux du Lord Mathis qui voyait d'un très mauvais oeil l'intérêt que sa fille unique portait à toutes ces activités masculines. Imaginez donc sa colère lorsque celui-ci le découvrit...

Amalya avait alors 9 ans et était devenue une cavalière excellente. La complicité qu'elle avait avec sa génitrice était sans faille et les deux femmes partageaient tout. Lady Bethany était fière de voir l'accomplissement de sa fille et sa vivacité d'esprit laissaient la suzeraine penser que plus tard, il sera fort aisé de marier sa fille à un puissant Seigneur.
C'était une journée on ne peut plus normale, comme il y a de nombreuses dans le Bief : le temps était dégagé et une légère brise soufflait, de quoi rafraîchir un peu ceux qui pouvaient être incommodés par l'ardeur du soleil. Lady Amalya avait pour habitude de prendre ses leçons équestre l'après-midi ; c'était l'heure à laquelle son père avait l'habitude de prendre conseil auprès du Mestre.
Lors de ces leçons, Lady Bethany était toujours présente, un ouvrage de broderie à la main et l'oeil toujours alerte sur le moindre geste de sa précieuses fille. Lorsqu'elle était à cheval, Amalya n'avait plus conscience de rien ; rien d'autre autours d'elle n'avait d'importance. Seuls comptaient sa monture et les ordres donnés par son professeurs.
Elle s'élançait sur le premier obstacle de son parcours, deux troncs d'arbres couchés à même le sol. Concentrée, Amalya n'avait pas prêté attention au regard de sa mère, qui s'était soudain crispée ; pas plus qu'à celui de son maître à monter, qui était en proie à un silence qu'Amalya ne lui avait jamais connu. La jeune fille s'élança et franchît l'obstacle sans difficulté, et avec une certaine élégance. A peine l'obstacle franchi, la petite blonde tourna son visage radieux en direction de sa mère et de son maître. Nulle joie dans leurs regards, de la crainte pour l'un, et de la désolation chez l'autre. Amalya regarda alors derrière elle, à la recherche de la cause de ces mines désolées.
- Père, souffla-t-elle, essayant de masquer sa surprise.
- Descends immédiatement, lui répondit-il, le regard dur et froid.
La petite obéit, remettant les rênes à son mestre, elle fit face à son géniteur. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux, se sentant évidemment coupable. Un long silence s'installa. On sentait très clairement que Lord Rowan était en plein doute. Les poings crispés, nul doute qu'il devait hésiter entre un sermon et un châtiment physique.
Alors qu'il s'apprêtait à lever la main sur la fillette, c'est Lady Bethany qui vint briser ce long silence. Au secoure de sa fille, Lady Bethany réussit à convaincre son époux d'avoir une discussion en privée.

Jamais Amalya ne su ce qu'ils se dirent ce jour là. Mais sa mère avait finalement réussit à obtenir de son père qu'elle puisse continuer ses leçons équestres.

Depuis ce jour là, son père ne regarda plus jamais la jeune fille de la même manière. Amalya le savait, elle l'avait déçu, irrémédiablement. Et ni ses charmes naturels, ni ses belles paroles ou sa grande beauté ne parvinrent jamais à changer cela. Quelque chose s'était brisé...
Amalya s'efforça de ne plus jamais faire de vague. Elle prit ce qu'on l'avait autorisée à prendre, n'en demandant guère plus. Ses talents d'oratrice, elle en usait principalement avec sa mère et ses frères, de qui elle pouvait presque tout obtenir.

Des vagues, elle n'en fit plus, jusqu'à ses 15 ans. Douce et sage, d'apparence du moins, Amalya était devenue une radieuse jeune femme. Cultivée et maniant le verbe comme peu en sont capables, c'était une jeune fille très courtisée. Et cela ne déplaisait pas à la jolie jeune femme, qui était passée maître dans l'art de la provocation déguisée.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Mar 14 Juin - 13:01
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur notre forum chéri

J'espère que tu te plairas autant que nous, et j'ai hâte de lire ta fifiche et de RP avec toi
*renifle les cheveux clairs de la blonde, avant de partir sur une pirouette artistique*


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Mar 14 Juin - 13:48
Mais ne serait-ce pas la soeur de Lorcan?

Quelle joie!! Bienvenue à toi sur le forum

Lorcan va être ravi, t'imagines pas à quel point! J'ai hâte de découvrir ta fiche et qu'on se retrouve en RP sur le forum.

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: A venir~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Chevalier
Allégeance : Lannister
Missives : 162
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Mar 14 Juin - 14:48
LA REUNION SERIEUSEMENT OMG ME AIME A OUUUUUUUUUUUUUUU #Zoreillole convaincue
(c'est toujours Naeva sous cette apparence virile )

Et oui, je crois que Lorcan va se faire pipi dessus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Mar 14 Juin - 15:22
Merci à tous pour l'accueil !
J'espère que Lorcan sera satisfait de ma fiche et ma façon d'écrire. ^^" Vu que ça fait longtemps que j'ai pas RP, je risque d'être un peu rouillée au début, mais je suis sûre que ça va très vite me revenir. ;)
Naeva/Addam : Ohhhhhhhhh une zoréole comme moi !!! Tu habites aussi à la Réunion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: A venir~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Chevalier
Allégeance : Lannister
Missives : 162
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Mar 14 Juin - 16:21
Je te rassure, tu écris très bien *jalouse* Et je pense que Lorcan sera plus que satisfait... Si tu vois ce que je veux dire

Malheureusement non ._. Mais j'ai trainé avec des créoles (enfin... Ils squattaient notre appart ? xD) pendant un an, et j'ai redécouvert la vie ahah ! JE T'AIME DEJA OMG
J'arrête le flood, sinon Cersei risque d'endommager mon fessier pourtant si parfait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Mar 14 Juin - 17:32
Bienvenue jolie Rowan *w*

Comme dit plus haut, Lorcan sera trèssss content :D !

Je te souhaite une bonne rédaction de fiche et qui sait, un jour un rp :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Mar 14 Juin - 17:40
Amalya C'est un excellent choix de scénario, j'en connais un qui va être content !
Bienvenue sur WoB et bon courage pour ta fiche ♥
*compare la blondeur de ses cheveux à ceux d'Amalya et décide d'ouvrir un club spécial blondinette de Westeros*

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Mar 14 Juin - 18:46
Bienvenue jolie blondinette !
Bon courage pour ta fifiche♥
Pis je suis d'accord x 1000 : les saisons de GOT sont bien trop courtes ... ...

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Mer 15 Juin - 1:36
Oooh mais c'est ma cousine préférée! *O* Bienvenuuuuuuuuuue!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Mer 15 Juin - 7:43
Merci tout le monde pour l'accueil ! Ohhhhhh je sens que je vais me plaire ici !
Je continue de bosser doucement ma fiche, mais je ne pense pas la finir avant après-demain. ^^ Je vous tiens au courant en tout cas. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Mer 15 Juin - 9:04
BIENVENUE jolie demoiselle
*essaye de voir si elle peut intégrer le club spécial blondinettes *

LA RÉUNION quoi
Y aller = rêve de ma vie n°6 ou quelque chose comme ça °°

Et je te soutiens totalement, les personnages ambivalents c'est les plus drôles

Bon courage pour le reste de ta fichette, et j'espère te croiser en RP un de ces jours !

PS : c'est quoi ce vieux cliché sur les Fer-nés ivrognes, c'est rien que de la diffamation wsh *pars cuver son rhum ailleurs*

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 23 ans
Maison/Rang : Martell/Bâtarde
Allégeance : Martell
Missives : 9
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Lun 20 Juin - 15:16
Une autre belle blonde
Bienvenue sur le forum

_________________


  
Unbowed, Unbent, Unbroken
White suits my colouring. I look so ... pure.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Lun 20 Juin - 15:50
Bienvenue sur le fo **

_________________

Unbowed, Unbent, Unbroken

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Jeu 23 Juin - 22:38
ALOHA (TRÈS TRÈS EN RETARD) SISTA
Content de voir enfin ce personnage sur WOB.
J'ai déjà hâte de lire ta fiche complète. Si tu as des questions n'hésties pas à venir par MP et à aller lire la fiche de Lorcan (même si elle date pas mal maintenant et qu'elle était pas magnifiquement écrite ), il y a pas mal d'informations sur leur famille ^^
Bonne chance et merci beaucoup de tenter ce personnage qui me tient vraiment à cœur

(Si y a un club des blondinettes j'en suis le leader, cote blonde attitude personne peut me battre  (pas certain que je devrais en être si fier d'ailleurs ...))

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co. Dim 18 Sep - 18:17
Malheureusement, nous sommes sans nouvelles de toi depuis un temps :/

Ta fiche seras déplacée dans une section de présentations refusées, mais pas de panique, si tu reviens vers nous, il te seras tout à fait possible de la récupérer

Peut-être à bientôt !

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Rowan ♣ A girl is no one, until she changes her mind... | Under Co.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: