AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 19
Maison/Rang : Prince déchu
Allégeance : Targaryen
Missives : 31
MessageSujet: Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness Mer 11 Mai - 22:36

Griff le Jeune
Walk on ashes







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Griff le Jeune entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 19 ans, j'ai vu le jour à Port-Réal en l'an 282. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de prince déchu. Mon allégeance va à moi-même Reconnu pour mes dons de de guerrier
Je suis célibataire mais je suis attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Alexander Ludwig.
D'ailleurs on me reconnaît à mes yeux bleus comme la nuit. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis cultivé, courageux, juste,patient,loyal et également têtu, idéaliste, rêveur, surprotégé
    (C) Sélène
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Le Nord me semble être une contrée fort inhospitalière, tout comme les tristes îles de Fer. Il existe un proverbe qui dit "qui s'assemble, se rassemble" et ils ne semblent pas se déroger à cette règle. Pourtant il me semble que ces deux régions étaient ennemies par le passé, cette alliance est donc des plus surprenantes mais je suppose que les temps changent. Après tout, cela fait trop longtemps que mon père et moi sommes partis. En effet malgré mes connaissances de la géographie et du contexte géopolitique des Sept Couronnes, mon avis n'est point fiable et personnel car je ne sais du Nord que ce que mon père veut bien m'en conter. Or il s'avère que le Nord a trahi ma famille, ce qui a provoqué mon exil pendant toutes ces années. Ils devront donc payer cela de leurs vies car ils ne sont pas les seuls à se souvenir.

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Toutes les rumeurs ont un fond de vérité, c'est comme les légendes. Cependant l'inceste n'a rien de si immoral que cela, ma famille l'a pratiqué pendant des siècles pour préserver la pureté de leur sang et par amour aussi. Souvenez vous d'Aegon le Conquérant qui n'avait pu choisir entre ces deux soeurs. Pourtant, j'en conviens que l'inceste pour la pureté peut avoir des conséquences désagréables et que c'est quelque chose de peu ragoûtant que je ne pratiquerai pas. Mais lorsqu'il est motivé par l'amour tout change.  Or, on peut le voir aisément que la Reine est attachée à son frère. Par contre cela signifie que ses enfants sont illégitimes et cela fait une flèche de plus à mon carquois pour attaquer le Trône de Fer. En effet celui-ci me revient de droit, ma famille ayant été spolié lors de la rébellion. Et savoir que la lignée de l’usurpateur est éteinte ne peut que me conforter dans ma décision.  

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

La rage de perdre un être qui nous est cher est salvatrice. Cette envie de vengeance est donc toute naturelle, un crime ne peut rester impuni. De plus je ne doute point de la ténacité des Aspics pour mener leur projet à son terme. En effet ma famille a rencontré une incroyable résistance dornienne lors de la Conquête, chose à ne point oublier. Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ne soient pas tous unis sous le même étendard sanglant. La Couronne pourrait profiter de ces dissensions pour supprimer le danger alors même que Dorne pourrait gagner à nouveau son indépendance et être libre de nous aider. J'ose espérer qu'ils répondront à mon appel car j'ai l'intention d'être allié avec ces fougueux Hommes du sud. Enfin,  je ne redoute rien de ces femmes car au nom de la mémoire défunte d'Elia Martell, du Prince Rhaegar et des milliers de pauvres gens massacrés lors du sac de Port-Réal je lutterai pour elles si elles luttent pour moi.
Quelles sont vos compétences ?

Je suis un bon épéiste, formé par le fils du capitaine de la compagnie dorée. Cependant je n'ai jamais expérimenté l'enfer d'un champ de bataille. Je suis plus un stratège qu'un combattant, ma maîtrise du cyvosse le prouve. D'ailleurs je suis quelqu'un de cultivé et je pense être un bon orateur. Je maîtrise la langue commune, le haut-valyrien et tout les dialectes des cités libres. J'ai également les manières de la cour malgré le fait que je n'y soit pas coutumier. Ce qui est une de mes faiblesses car je suis quelqu'un de franc et ne peut ainsi tolérer longtemps le babillage de ces enrobés de soie.


I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Moi c'est [une surprise emballée], non sérieusement je ne suis pas une nouvelle : j'ai enfin franchi le pas de faire un DC.
Qui suis-je ?
Mystère et boule de gomme  

   
[/b]
[/b]
Code:
Alexander Ludwig [color=#ff0000]ϟ[/color] [i]Griff le Jeune [/i]



BY .TITANIUMWAY & SELENE




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 19
Maison/Rang : Prince déchu
Allégeance : Targaryen
Missives : 31
MessageSujet: Re: Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness Mer 11 Mai - 22:36





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  



CHAPITRE N'1 : IMAGINE THE PAST HOW IT COULD BE BEAUTIFUL
La nuit je me forge un passé qui n'existe pas, un passé où mes deux parents sont en vie. Ma mère se penche au-dessus de mon lit pour m'embrasser sur la joue répandant dans la chambre son parfum si délicat de néroli. Un jour m'a-t-elle promis, je serai assez grand pour voyager à ses côtés jusqu'à sa douce contrée qu'est Dorne. A côté, mon père pince les cordes argentées de sa harpe me contant ainsi la chanson de feu et de glace qui serait mienne. Et alors que l'enfant que je suis s'apaise, il fait soudainement si froid dans la chambre que mon souffle se transforme en buée. Ma mère saigne, son beau visage contusionné tandis que la fumée l'arrache à mes yeux et mon père n'est plus qu'un fantôme, un menu souvenir. Je tousse violemment et m'éveille. Ce n'est qu'un rêve de fumée de plus. Je ne les ai jamais connu, je ne sais d'eux ce que mon tuteur m'a conté. Cet homme se nomme Griff et il a juré de me protéger et j'ai renoncé jusqu'à mon nom pour cela. Je suis Griff le Jeune et jadis je fus quelqu'un d'autre. Je ne suis qu'un simple fils de mercenaire mais je fus plus que cela autrefois. Déchu je suis et je ne le serai jamais plus à nouveau.

CHAPITRE N'2: ONE DREAM TO PENTOS
"<< - Mon prince vous devez manger toute votre assiette. Il vous faut être fort pour les futures épreuves que vous devrez traverser.   >> dit Maître Illyrio Myopatis de sa voix de miel.
<< - Je ne veux pas grandir ! Je ne peux donc pas manger >> répondit-il d'une voix presque peinée. "
Je me souvenais de mon séjour à Pentos, je n'étais alors qu'un jeune garçon capricieux qui avait déjà  conscience du pouvoir qu'il possédait. Il était un "Prince" et en avait bien compris tout les ressortissant. Après tout, la maisonnée entière était à mon service, veillant à ce que je ne manque de rien et ayant du mal à ne pas céder à mes moindres caprices. Ainsi lorsque je ne voulais pas me nourrir, Illyrio devait s'occuper de moi et me raconter l'histoire de ma Famille. Une phrase pour une cuillère. Et je ne me lassais jamais de l'entendre.

CHAPITRE N'3 : THE GREAT ADVENTURE
Un jour je partirai d'ici, Illyrio me l'a promis afin que je puisse découvrir le monde extérieur et ses dangers. Je devais juste lui promettre de ne jamais partir sans escorte ou sans lui dire. Je tins ma promesse, regardant sans cesse par-dessus les grilles de la grande demeure. Le monde semblait si beau avec ce monde plein de vie et bariolé de milles couleurs.

Je partis le jour de mon sixième anniversaire en compagnie de Jon Connigton alors connu sous le nom de Griff. Durant le voyage, nous forgeâmes notre histoire. Je m'appelai Griff le Jeune et j'étais né en l'an 282 de l"union de Griff et d'une noble de Tyrosh. J'ai peu connu ma mère car elle est décédée alors que j'étais encore très jeune mais en l'honneur de celle-ci je me teins les cheveux en bleu sombre tout comme mon père. Nous naviguons le long de la Rhoyne à bord de la Farouche Pucelle nous rendant où le vent nous porte. C'est sur cette barque que mon éducation a été complétée. Rolly m'enseigna le maniement des armes, c'est ce jeune homme qui est devenu au fil des jours mon meilleur ami. Tandis que Septa Lemore m'a instruit des préceptes de la Foi, elle est ce qui se rapproche le plus pour moi d'une mère, quand j'étais petit, elle pansait mes blessures d'un baiser et d'une mystérieuse mixture. Il me semblait alors que tout mes soucis disparaissaient. Enfin Haldon le Demi-mestre me fit apprendre pendant de longues heures les différents dialectes d'Essos, la géographie et l'histoire, arborant une mine déçue lorsque je me trompais. Il était tellement jovial, que je détestais le décevoir alors je faisais en sorte de ne jamais me tromper même si l'erreur est humaine. En somme j'ai reçu l'éducation digne d'un prince et d'un roi aussi car grâce à Griff j'ai appris des erreurs de ceux qui m'ont précédé. Or c'est le premier pas vers la sagesse et c'est cette qualité qui fait qu'un roi est bon ou non.

CHAPITRE N'4 : KISS YOUR DESTINY WITH AN ARMY BESIDE YOU
Noires ailes,noires nouvelles tel est le dicton des mestres mais pour moi et mes compagnons, c'est le signal tant attendu. Westeros est à feu et à sang, c'est le moment idéal de rejoindre ma tante Daenerys Targaryen pour partir à la conquête du trône qui nous revient de droit. Nous voguâmes jour et nuit le long de la Rhyone jusqu'à Volantis, espérant la rencontrer faisant chemin vers Westeros. Cependant, à Ghoyan Drohe nous apprîmes qu'elle avait décidé de gouverner la ville de Meeren. Nous n'étions pas destinés à gouverner Essos mais Westeros, sa décision me rendit alors dubitatif et je décidai de poursuivre mon voyage vers Westeros en révélant mon identité à la compagnie dorée pour fédérer une armée suite à la remarque pertinente d'un nain que nous venions de sauver de la noyade suite à son aide pour repousser une attaque des hommes de pierre et qui n'était personne d'autre que Tyrion Lannister.

<< - Mes chers compagnons je suis Aegon Targaryen, fils du prince Rhaegar Targaryen. Ma mort a jadis était feinte pour me permettre de réclamer un jour ce qui est mien : le trône de fer. >>
Je fis une pause, regardant dans les yeux chaque homme présent. Un sourire naquis sur mes lèvres.

<< - Cette quête est mienne mais un tel fardeau ne peut être porté seul et j'ai besoin de compagnons d'armes sur lesquels je peux compter et la Compagnie Dorée n'a qu'une parole, sera-t-elle mienne ? Rejoignez-moi et je vous promet la gloire et le pardon à ceux qui furent exilés pour avoir soutenu ma famille lors de la rébellion. >>

Ce discours avait enflammé les officiers de la Compagnie dorée qui avait déjà été mis au courant par Harry Paisselande afin de justifier les refus de plusieurs contrats alléchants. Chacun s'agenouilla l'épée au clair devant le nouveau roi.

CHAPITRE N'5 : SAVE THE DRAGON QUEEN
J'étais en route pour écrire mon histoire, le renouveau de la dynastie des dragons sur le trône de Westeros. Cependant des nouvelles alarmantes d'une future attaque sur Meeren me poussa à rebrousser chemin. Nous galopâmes à corps perdus jusqu'à la ville pour finalement y arriver. Des hommes bloqués les entrées de la ville, criant à tout ceux qui voulait le savoir que Daenerys Targaryen était entrain d'être jugée par les dragonniers pour avoir attenté à la vie d'innocents avec ses dragons.

La rage fit bouillonner mon sang, je ne les laisserai pas condamner ma tante sans raison. Je la savais au plus profond de moi innocente. L'épée au clair j'attaquai avec toute ma force le dragonnier le plus proche. Son sang gicla sur mon visage, emplissant l'air d'une odeur ferreuse. Ce fut le premier homme que je tuais mais cela ne sera sans doute pas le dernier. Cette bataille dura jusqu'aux portes de la pyramide tandis que les dragonniers sonnaient leur retraite. J'entrai dans la salle du trône et prononçai d'une voix enjouée :

<< - Griff le Jeune pour vous servir. >>

Me reconnaîtra-t-elle ? Acceptera-t-elle de se joindre à moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness Mer 11 Mai - 23:04
HAN MAH GAWD CET ACTEUR!
Re-bienvenue, yo!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness Jeu 12 Mai - 2:17
JE SAIS

Re-bienvenue à toi sinon
Bonne chance pour ta fichette Va sauver Dany

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness Jeu 12 Mai - 9:31
OMG MON FILS CHÉWI *sort*

Re-bienvenue du coup Je me demande qui tu peux être *regarde derrière le vava* (Cersei-chou ?)
En tout cas, il va nous falloir un lien mon p'ti loupinet ♥♥♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness Jeu 12 Mai - 11:27
Mais qui se cache là-dessous? *se demande si c'est également Cersei xD*

Re-bienvenue en tout cas!

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness Jeu 12 Mai - 13:30
AH QUE RE-COUCOU !
Moi aussi, 'suis curieuse de savoir qui se cache sur les traits de ce beau blond

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness Jeu 12 Mai - 17:26
CE PERSO ♥♥♥

Rebienvenue qui que tu sois

_________________

Unbowed, Unbent, Unbroken

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness Ven 13 Mai - 20:53
*est découverte*

Oui c'est bien moi *-* je ne pouvais pas résister à ce beau blond, à ce perso et à Dany aussi
En tout cas merci de votre re-accueil =P (ça fait tout drôle entant que fondatrice xD)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness Ven 13 Mai - 20:57
Rebienvenue, et pis félicitations pour ton DC, deux fois plus de comptes pour deux fois plus de plaisir ... (TIIIIIIIITRE oui je sais j'ai pas le droit de me titrer mais voilà °°)

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness Ven 13 Mai - 20:59
ça fait très pub ça Sansa xD (notamment une qui pourrait être aisément titrée =P)
Je te pardonnes pour ce titre mais il était tellement gros (non ne pense pas Sansa).

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness Ven 13 Mai - 22:24
Cersei Lannister a écrit:
Je te pardonnes pour ce titre mais il était tellement gros (non ne pense pas Sansa).

xDDDDDDD
MOI JE PENSE *fuit*

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: A venir~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Chevalier
Allégeance : Lannister
Missives : 162
MessageSujet: Re: Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness Ven 17 Juin - 8:21

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Griff Le Jeune
Tu es désormais validé



Un DC tellement intéressant Je connaissais pas du tout le personnage, mais il promet en tout cas Hâte de voir ce qu'un tel petit blondinet va devenir Bon courage avec tatie Dany
(et puis bon ALEXANDER LUDWIG PTN )

• J'ajoute ta bouille au bottin, et je tente de déplacer le scénario ♥ *prie pour avoir tout bien fait*

Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness
Revenir en haut Aller en bas
Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness
» Griff le Jeune ▲ A story of fire and ice
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: