AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

(M) Andy Whitfield - Cael The Undefeated
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: Scénario
Invité
Invité
MessageSujet: (M) Andy Whitfield - Cael The Undefeated Dim 8 Mai - 18:44

Cael, The Undefeated
Blood Demands Blood







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Cael entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de Vingt-Neuf Années, j'ai vu le jour en Meereen en L'an 271. Mon origine sociale est Pauvre, j'exerce la fonction de Mercenaire (Sellsword). Mon allégeance va à Daenerys Targaryen Reconnu pour mes dons de Guerrier aux pratiques peu communes ainsi que mes charmes
Je suis Célibataire mais je suis attiré parFéminin et donc je suis Hétérosexuel. On dit que je ressemble à Andy Whitfield.
D'ailleurs on me reconnaît à mes yeux d'un bleu étincelant et mon arrogance moqueuse. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis courageux, confiant, éloquent, persévérant & protecteur et également Arrogant, moqueur, insouciant & borné
    (C) Glimpse of Heaven
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?



♦ Il vit le jour entre les quatre murs de la demeure de sa maîtresse Veshka. Sa mère laissant place à son dernier souffle afin de lui donner la vie, Veshka se vit dans l'obligation d'élever l'enfant par elle-même, en faisant ainsi un esclave-né.
♦ Il passa une grande partie de son enfance élevé dans le sang et le combat. Bien qu'étant une maîtresse douce, Veshka jeta rapidement Cael dans le creux des fausses de combat. Rapidement, l'enfant développa ses propres méthodes afin de se défendre contre ses adversaires.
♦ C'est à l'âge de ses dix ans que Veshka vint s'approprier une seconde esclave aveugle du nom de Neenath. Celle-ci possédant certains talents de guérisseuse, elle était la seule à prendre soin de ses blessures après chaque combats. Au fil des années, malgré qu'il ne cessait de se répéter qu'il la voyait comme une simple sœur, il ne put s'empêcher de s'éprendre d'elle dans le silence.
♦ Plus Cael grandissait, plus il prenait goût aux cris sauvages de la foule et à l'écoulement du sang de ses adversaires.
♦ Lorsque Neenath, jeune prophète, eut une vision de l'arrivée de Daenerys Targaryen et de la mort de leur maîtresse, Veshka vint donc offrir leur liberté aux deux esclaves afin de s'assurer qu'ils ne tombe pas sur un mauvais maître. Ainsi, comme dernière faveur, Veshka demanda à Cael de transporter la jeune Neenath jusqu'à un bateau prenant chemin vers Port-Réal alors qu'elle se faisait encore endormie.
♦ Bien que déchiré à l'idée de quitter la jeune prophète, il ne put se permettre de quitter Essos et s'échappa donc une fois Neenath en sécurité
♦ Un an passa, et le jeune homme vint enfin se convaincre de venir en aide à sa meilleure amie. C'est en se faisant passer pour un serviteur au grand bal masqué du Bief, aux Hauts-Jardins, qu'il tentera de blesser la jeune femme légèrement afin de pouvoir la secourir des Tyrell. Il échouera et blessera Lorcan Rowan, avant de s'enfuir. Depuis, il erre Westeros, plus précisément le Bief, attendant le bon moment pour retourner à Essos.

Petits détails


♦ Il boit énormément, bien qu'il soit très résistant aux effets de l'alcool
♦ Il possède d'innombrable cicatrices`
♦ Dût à son passé de combattant, il n'eut guère le temps d'apprendre à lire. (Optionnel)
♦ Il est fervent supporteur de Daenerys Targaryen
♦ À Essos, il est très connu des Fosses de combat



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  



 
Neenath Feat. Astrid Berges-Frisbey  

Neenath fût telle une soeur pour le jeune homme dès le départ. Très vite, dès leur plus jeune âge, tout deux vinrent se lier d'une amitié hors du commun. Enfants, ils n'était que frère et sœur. Malgré ses combats difficiles, Cael vint toujours retrouver les bras de la jeune fille dans l'espoir de la protéger du premier qui viendrait tenter de lui faire du mal. Toutefois, alors que les années passèrent, leur relation devint de plus en plus ambiguë. Malgré cette relation familiale qu'ils possédaient, Cael vint tenter de refouler ces nouveaux sentiments dans l'espoir un jour oublier la jeune prophète. Jusqu'à présent, cela ne fût guère une tâche facile.






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) Andy Whitfield - Cael The Undefeated Dim 8 Mai - 18:46
A little words
Parole au scénariste !


Coucou mon petit loulou en sucre qui regarde mon scénarii!

Alors, juste quelques petits mots ici et là et ensuite je te laisse découvrir le forum et tout Prêt(e) ? C'est parti!

Alors tout d'abord disons que je suis très difficile sur les choix de vava', du coup, j'suis tout de même ouverte à d'autre propositions mais je tiens vraiment à mon petit Andi Toutefois, ne sois pas timide et viens me voir si l'avatar ne te convient VRAIMENT pas, il y a toujours moyen d'en discuter

Ensuite, j'imagine que tu as remarqué que je suis resté très vague dans la description du perso. C'est tout simplement car je ne veux pas non plus te donner un perso tout cru dans le bec Si, si, je veux que tu puisse y mettre du tien, ajouter des choses à l'histoire, bref, je veux que tu te l'approprie, que tu fasse en sorte qu'il t'appartient!

Enfin, si tu choisis mon perso, je te promets de te couvrir de bisoux et de calinoux tout plein!

Donc voilà, je suis très ouverte, faut pas avoir peur de venir me voir et surtout, à bientôt, j'espère!



Revenir en haut Aller en bas
(M) Andy Whitfield - Cael The Undefeated
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?
» The Undefeated One is back!
» Andy Berger
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: Scénario
-
Sauter vers: