AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Chapitre N'2 : The uprising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Les Parchemins des Andals
 :: 
Chapitre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Chapitre N'2 : The uprising Sam 7 Mai - 0:42

 
Chapitre N'2 : The Uprising
« A war with dragons »


 


Mère Colère qui illumine la nuit
Guide le bras de celui qui venger se doit,
Au nom des lois violées
Pourvu que sa foi soit aiguisée.



Song N'1


Les corbeaux, ah qu'ils sont beaux à se repaître des cadavres abandonnés, vestiges déjà d'une guerre bientôt oubliée. Ils ont faim de la chair comme les Hommes qui s'étreignent avec l'énergie du désespoir, de peur que la faucheuse les surprenne là. Pourtant s'ils ne se rendent pas, c'est ce qui les attends mais les corbeaux ne dîneront pas cette fois.


± Meeren
"Nous sommes sept pour te juger, prie pour que l'un de nous soit la miséricorde Daenerys Targaryen car sinon tu mourras ce soir."
Le procès de Daenerys Targaryen par les dragonniers a débuté. Impuissante tout comme ses dragons enchaînés, elle assiste à cette horrible parodie de justice.
Quant tout à coup le fracas des épées et les cris des mourants retentissent à nouveau. Les dragonniers sonnent alors la retraite tandis que les portes s'ouvrent alors sur un jeune homme dont les cheveux sont presque blancs.
L'épée à la main et le sourire aux lèvres il s'incline devant la Reine.
<< - Griff le Jeune pour vous servir >>

Qui est cet homme qui vient de sauver la Mère des Dragons et qui ressemble à quelqu'un qu'elle semble connaître ?

± Bief
Les masques tombent, le Roi est reconnu par la belle rose ainsi que la majorité des représentants Lannister comme Addam Marpheux. Le noir tombe alors sur la salle de bal, rendant tout le monde confus. Des hommes sortent de l'ombre, un dragon tricéphale cousu sur le plastron et les armes à la main attaquent les représentants royaux.
<< - PROTÉGEZ LE ROI AUX DÉPENDS DE VOTRE VIE ! >> hurle alors le Chevalier Lannister

± Le Nord
Le Nord se pare de noir pour célébrer le deuil de Roose Bolton et Hothor Harloi, les pères des mariés suite aux noces sanguines qui ont vu leur assassinat par des traîtres nordiens encore fidèles aux Stark.
Ainsi Ramsay Bolton est le nouveau gouverneur du Nord d'après les décrets royaux qui désignent l'aîné mâle comme successeur.




 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: Chapitre N'2 : The uprising Sam 1 Oct - 23:21

Chapitre N'2 : The Uprising
« A war with dragons »




Tête couronnée aux griffes d'acier,
Les dames de fer crient vengeance.
Et s'en vont guerroyer
Au nom de leurs divines engeances.



Song N'2


± Port-Réal

Enfant chéri, enfant maudit et même plutôt deux fois qu'une. Le Roi Tommen Baratheon est revenu blessé de son escapade au Bief qui avait pourtant été sujet de discorde entre lui et la Reine Mère.
<< - Leur silence est une preuve certaine de leur culpabilité.>> hurla presque Cersei Lannister, crachant ces mots comme autant de coups de poignard.

Les Tyrell se sont retranchés plusieurs semaines dans leur fief, ignorant ainsi les missives de la Reine-Mère. Ils viennent tout juste de retourner à Port-Réal, leur retour sera fêté au cours d'une cérémonie religieuse où le Grand Septon bénira les têtes couronnés, remerciant les Sept de les avoir épargnées.

± Meeren  

Une table ronde couvertes de cartes et de pions d'ivoires. Une Reine, un Roi et des Cavaliers. Le pouvoir est rarement quelque chose d'inné, diriger un royaume est une réflexion permanente et s'apprend. Griff le Jeune le sait bien mais il ne peut attendre que sa tante soit prête. C'est aujourd'hui ou jamais alors que la Couronne est affaiblie. Ils doivent envahir Westeros et reprendre ce qui leur revient de droit.









BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Chapitre N'2 : The uprising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Les Parchemins des Andals
 :: 
Chapitre
-
Sauter vers: