AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I am no one || Arya Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
Rescensement des civils
Bienvenue à Westeros !

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Maison/Rang : Stark
Missives : 31
MessageSujet: I am no one || Arya Stark Mar 3 Mai - 18:51

Arya Stark
Valar Morghulis

Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un

Moi Arya Stark entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 11 ans, j'ai vu le jour à Winterfell en l'an 289. Mon origine sociale est noble, j'exerce les fonctions d' acolyte des Sans-Visage et de Dame de Winterfell. Mon allégeance va à ma famille Reconnu pour mes dons de bravoure ainsi que mon sale caractère.
Je suis trop obnubilée par ma vengeance pour être amoureuse mais je suis attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Maisie Williams.
D'ailleurs on me reconnaît à mon allure de garçon manqué . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis courageuse, déterminée, maligne, intelligente, joueuse et également têtue, impulsive, rancunière, tête brûlée, peu respectueuse des conventions.
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?

Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

J'en suis extrêmement outrée! Car l'alliance ce fait entre les Harloi et les Bolton. Non avec le Nord. Le Nord est ma famille, le Nord est aux Stark! Nos terres sont souillés, les Bolton ont profité de la guerre, de la trahison de Theon Greyjoy. Évidemment, le peuple a soudainement oublié Le Roi du Nord qui a donné sa vie pour sa mère patrie. Tout comme ils ont dû oublier que la cause de la mort de Robb était la trahison des Frey et des Bolton. Je ne sais pas où cette alliance va mener Winterfell, mais une chose est sur ; ma vengeance va être terrible le jour où je reviendrais. À ma douce litanie s'ajoute donc Lord Bolton, son fils Ramsay Bolton,  Theon Greyjoy, Lord Harloi ainsi que sa fille Noleen Harloi. Pour leur affront envers les véritables enfants du Nord, pour leur affront envers les Stark. Je jure, sur les anciens dieux et les nouveaux, de faire payer ceux et celles qui ont fait serment d'allégeance à cette alliance. Je vais retrouver le reste de ma fratrie toujours en vie et ensemble nous reprendrons Winterfell et le Nord. Nous reprendrons ce qui nous revient de droit, car l'Hiver vient.  

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

HAHAHA! Par les sept enfers! Une rumeur circule? Une simple rumeur? Moi je vous assure que c'est la vérité. Regardez leurs enfants, tous blonds. Aucun ne ressemble à leur soi-disant père. Toutefois, je dois avouer que je ne sais pas si c'est mal en tant que tel... Je ne défends pas les Lannister ! Ne croyez pas cela, je suis bien la première à vouloir voir la Reine morte, mais est-ce mal d'avoir une telle relation avec son frère? Biensur, je ne me vois pas avoir une relation pareille avec Jon, Bran ou Rickon.  Pourtant, dans certaines anciennes familles, c'était une pratique complètement habituelle. Je veux dire.. Ils étaient sûr que leurs enfants étaient "sang pur" . Donc je n'ai pas mon mot à dire là-dessus. Par contre, la Reine était mariée au Roi. Elle lui a joué dans le dos, fricotant avec son frère sans que jamais son mari ne s'en doute totalement. Je vous entends déjà me dire que mon père a fait comme la Reine. Oui, il a trompé ma mère et a eu un enfant, mon grand frère Jon, mais il n'a pas menti à ma mère! Il a ramené le garçon, l'a élevé et même s'il ne porte pas le nom Stark, je sais que mon père aimait Jon.  Donc, pour en revenir au faits, oui j'y crois que la Reine a une relation avec son frère. Est-ce mal? Peut-être. Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de vouloir la mort de la Reine.

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Je ne connais pas ces filles, mais une chose est sûre, il ne faut jamais sous-estimer la rage qui dort en un "bâtard" (je n'ai jamais aimé le terme bâtard, à mes yeux Jon n'est pas un bâtard, mais mon frère). Alors, en plusieurs jeunes femmes ? Cette rage coule en elles. Elles se la partagent. Alors, selon moi, oui, il s'agit d'une menace à prendre au sérieux. Il n'y a rien de pire que de se révolter pour se faire dire que ce n'est que des enfantillages. Le simple fait que tout le monde se demande si elles sont réellement une menace ou non prouve qu'elles ont la force et le pouvoir de réussir, d'atteindre leur objectif ensemble. Elles en font parler plus qu'un. Ce que j'en pense... je ne saurai que dire ou penser. Tout ce que je sais, c'est que je leur souhaite bonne chance.  Peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront et de cette façon, je pourrais écouter le point de vue, les idées des Aspics des Sables pour finalement décider si je les soutient ou non.

Quelles sont vos compétences ?

Je suis une épéiste assez habile, ayant légèrement appris avec mes frères (merci Jon pour Aiguille!) et ayant été l'élève de Syrio Forel. Étant une acolyte des Sans-Visage, j'ai donc non seulement l'habilité de changer mon apparence (malheureusement, pas encore de mon plein gré), mais j'ai fait l'apprentissage des poisons. J'y apprends aussi le Haut Valyrien et  ses dérivés, tel que le Braavien, le Lysien et le Pentoshi, ce qui en plus de ma langue maternelle, fait cinq langues connue. Toutefois, je parle et comprends complètement que ma langue maternelle et le Haut Valyrien classique. Je suis parfaitement bilingue.

I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  

Helloooooo guyyys!
Well, je me présente. Alexandra-Anouk (je préfère Alexe, ou tout autres surnoms que vous risquez de me donner avec le temps ! hahaha! ) . J'ai 19 ans, ma fête est le 14 janvier, je suis une geek et je m'assume.
Je joue aux jeux vidéos, je lis énormément, j'ai mucho BD, je joue de la basse, du piano, je chante.... je suis très versatille uknow.
J'ai 4 tattouages dont 3 de l'univers d'Harry Potter hahaha! (Alan Rickman étant mort le jour de mes 19 ans, mon acteur préféré, qui jouait mon personnage préféré dans Harry Potter, bah j'ai décidé de me faire tattouer Snape sur le bras :D un beau portrait <3 ) .
Oh, by the way, je suis anglophone, bah, bilingue, mais mes structures de phrase sont souvent un peu weird. Et ça m'aide pas que je suis Québecoise. Donc Yeaaaaaaah. Comme diraient les latinos, je suis une Tabarnakos. XD
Donc en plus,  on risque d'avoir de la difficulté à se croiser sur le forum avec les 6h de décalage D: But Hey! We can do it bae <3

BY .TITANIUMWAY & SELENE

Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mar 3 Mai - 18:51

Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  

Je ne suis personne.

Je ne suis personne, mais à ma naissance, j'étais quelqu'un.
En l'an 289, ma mère Catelyn Stark me mit au monde. Elle et mon père, Eddard Stark, ont décidés de me nommer Arya.

En vieillissant, la jeune Arya Stark que j'étais en a déçu quelques-uns, en a surpris plusieurs, en a même amusé certains. Je n'étais pas la jeune lady que ma mère aurait aimé que je sois. Je préférais sortir jouer dehors, me tirailler, me rouler dans la terre en m'improvisant chevalier.
À une certaine époque, je me suis demandée si je n'étais pas bâtarde. Il faut avouer que je suis la seule Stark qui ressemble à mon père. Bien sûr, il y a Jon, mais malheureusement il ne porte pas le nom Stark, mais Snow.
Jon, mon grand frère adoré. On s'entendait bien lui et moi. C'est lui qui riait quand j'emmerdais Sansa. C'est lui qui était là pour moi. C'est lui qui m'a offert Aiguille, mon épée de spadassin.

" Quoi que tu fasses... jamais un seul mot à Sansa" . Il me semble que ça fait des années que je n'ai pas entendu cette phrase.
Jon est parti au mur, alors que Père, Sansa et moi partions vers Port-Réal accompagné de ces maudits Lannister.

Déjà, la Reine, je ne la sentait pas. Il y avait quelque chose chez elle qui ne me revenait pas. Myrcella était parfaite selon tout le monde. Je suis ravie pour elle. Pendant que Sansa était à leurs pieds, moi je m'entraînais avec mon seul ami sur la route ; Mycah. Ce n'était pas la mer à boire. Chacun avec un bâton de bois en main, comme s'il s'agissait d'une épée. On frappait. Nymeria, ma louve, n'était pas loin. Puis tout s'est passé très vite, mais je m'en souviens parfaitement.

Le prince Joffrey et Sansa étaient là. Mycah m'a frappée, oui j'ai eu mal, mais il ne voulait pas me blesser, on s'entraînait. Le prince s'en ait mêlé, il a sorti son épée après s'être moqué de mon ami et l'a blessé. J'étais furieuse!
Je l'ai frappé plus fort que je l'aurais cru. Il allait pleurer, je vous le jure! Nymeria n'a pas aimé, elle a dû croire que j'étais menacée, car elle a mordu le prince.

J'ai ordonné à ma louve de s'enfuir. La Reine trouvait que ce n'était pas assez que la "bête sauvage" qui a abîmé son pauvre petit chéri ne soit plus là, alors elle a fait tuer Lady, la louve de Sansa. Cette même Sansa qui a défendu le prince au lieu de sa soeur. Ce fût à ce moment que ma relation avec Sansa s'est dégradé.

À Port-Réal, rien ne s'améliorait. De plus, la vie à la capital était longue et ennuyante. Mon père a fini par trouver Aiguille. À ce moment, mes journées se sont embelli. Père a loué les services d'un maître à danser.
Grâce à Syrio Forel, j'ai appris à manier mon aiguille.C'est aussi grâce à lui que j'ai appris un petit dicton Braavien.

"Que dit-on au dieu de la mort? Pas aujourd'hui ."

Puis les Lannister ont prit le pouvoir, ont emprisonnés mon père, ont tué Syrio et ont exécutés mon père... Par leur faute, j'ai commencé à tuer.

Yoren, un homme de la Garde de Nuit qui m'a empêché de regarder mon père se faire couper la tête, devait m'amener à Winterfell puisqu'il se rendait au Mur.
Rien ne se déroule jamais comme prévu dans la vie.

Je ne suis personne, mais à ce moment, je m'appelais Arry l'orphelin.
Arya qui devait toujours préciser qu'elle était une fille, devint un garçon.

C'est à cette époque, pourtant pas si lointaine, que j'ai rencontré Jaqen H'ghar. Suite à des péripéties toutes en lien avec les foutus hommes de la Reine, il fallait qu'on tombe sur un autre conflit. Le village où je me trouvais avec Gendry, Tourte-Chaude et Lommy prit feu. Nous avons eu le temps de nous enfuir avec la chialeuse, puis avant de partir j'ai lancé une hache pour sauver Jaqen et les deux autres hommes enfermés avec lui.

Je ne suis personne, mais Arry leur a sauvé la vie.

Puis je me suis faite prendre avec mes compagnons. Je suis devenue prisonnière. On m'a volé Aiguille. Ma litanie commença à ce moment. Ma liste de gens à tuer.

Je ne suis personne, mais une fois à Harrenhal, on me nommait la Belette.

Jaqen est revenu me voir, me dit que je devais trois vies au dieu et me demanda trois noms de personne que je voulais voir mort. Je n'avais pas réfléchi, j'ai donné deux noms. Ces deux personnes sont mortes.

Puis on vint me réclamer le troisième. J'ai dit son nom. Il m'a dit qu'il m'aiderait à faire évader les prisonniers Stark enfermé dans la tour de la Veuve si je retire son nom. Ce que j'ai fait. Jaqen H'ghar changea de visage et me donna une pièce, il me dit de la montrer à n'importe quel homme de Braavos et de prononcer les mots " Valar Moghulis " et qu'ainsi, je pourrais le retrouver.

Je ne suis personne, mais lorsque Jaqen disparut, Harrenhal était dorénavant à Lord Roose Bolton et la Belette devint Nymeria, surnommé Nan.

Nan ne fut pas une identité qui me servi bien longtemps.
Lord Bolton quitta pour le Nord, donc je suis partie avec Gendry et Tourte vers Vivesaigues.
Vous ai-je déjà dit que rien ne se déroule jamais comme prévu?
Nous sommes tombés sur la Fraternité sans Bannière. Sandor Clegane, qui fût capturé, se battit contre Béric Dondarrion dans un duel judiciaire pour la mort de mon ami Micah. Clegane gagna.

Je me suis enfuit, mais Sandor me rattrapa, car il voulait m'échanger contre son or à la Fraternité. Au départ, je croyais qu'il voulait me mener à la Reine. Il décida de me livrer à mon grand frère Robb, le Roi du Nord.

Je ne suis personne, mais Arya Stark devint encore plus forte qu'elle ne l'était suite aux évènements aux Jumeaux.

Ma mère, mon frère et plusieurs hommes du Nord perdirent la vie durant le mariage de mon frère. Sandor décida de m'emmener chez ma tante Lysa.

Je ne voulais pas l'avouer, mais avec le temps, le Limier devint quelqu'un d'important pour moi. Pas un ami en tant que tel, mais il se démenait pour me ramener à ma famille. Il était bon au bout du compte.

Je ne suis personne, mais malgré toutes les épreuves qui l'ont endurcit, Arya reste une enfant.

À l'auberge du carrefour, nous avons croisé Titilleur et Polliver. Ils voulaient livrer Sandor à ser Gregor. J'ai encore tué ce jour-là. Nous avons fuit, Sandor était sévèrement blessé... il m'a demandé de l'achever, mais je ne pouvais pas le faire... Je l'ai abandonné derrière moi.

Je suis arrivée à Salins. Je voulais aller au Mur rejoindre Jon et tout lui raconter ce qui m'est arrivé, à Sansa, à Père, à Winterfell. Je n'avais pas l'argent. Je ne savais plus trop quoi faire, puis j'ai repensé à Jaqen et sa pièce.

Dès que j'ai pu croiser un Braavien, je lui ai montré la pièce et j'ai dit la phrase que je me répétais souvent, pour ne pas l'oublier. Valar Morghulis.
Il me répondit Valar Dohaerys et me laissa monté à bord de son navire.

Je ne suis personne, mais c'est Saline qui est arrivé à Braavos sur La Fille du Titan.

On m'a mené à la demeure du Noir et du Blanc.

C'est à ce moment que je suis devenue personne.
Je suis personne. Je suis personne.

Je suis Sans-Visage, grâce à l'homme plein de gentillesse.
Il m'a puni une fois, car Arya a tué Dareon. J'ai été aveugle.
La chose qui me rassurait le plus au début, c'était mes rêves de loup. Je pouvais voir la nuit, à travers les yeux de Nymeria. Donc je n'étais pas totalement aveugle et ça m'apaisait.

Grâce à cette expérience, je sais voir quand je ne vois pas. Je sais combien il y a de marches sous le temple et me retrouver en ville, je sais reconnaître l'odeur de chaque personne que je rencontre. Je me demande quel est l'odeur de Jon, de Sansa... je ne m'en souviens plus.

Non. Je ne peux pas y penser. Je ne suis pas Arya Stark. Je ne suis personne.

Je ne suis personne, mais j'ai appris les poisons et les potions ainsi que le haut Valyrien, le Lysien, le Pentoshi, le Braavien avec la gamine. J'ai joué au jeu des mensonges sans voir les réactions physiques, en me fiant à l'intonation de la voix, des sons que j'entendais, quel qu'il soit. On m'a redonné la vue. Je voulais rester avec les Sans-Visage.

Je ne suis personne, mais Cat des Canaux a reçu une mission. J'espionnais un vieillard. J'analysais ses manies, sa démarche, sa façon de parler. Je savais où il était à quel moment de la journée. Je savais tout de lui.

Je ne suis personne, mais la laideronne fut mon premier autre visage. La laidronne a tué le vieillard, car c'était la mission. La laidronne l'a empoisonné, car je connais ses habitudes de croquer les pièces pour être sûr que ce sont des vrais. C'était facile de mettre du poison sur la pièce.

Suite au succès de ma mission, j'ai retrouvé ce visage. Le visage de quelqu'un qui n'existe plus. On va m'apprendre à changer de visage à ma guise.

Je ne suis personne.
Je suis Sans-Visage.

Je ne suis personne, mais en moi, gronde le loup du Nord.
Je ne suis personne, mais j'attends toujours ma vengeance.

Je ne suis personne, mais je suis Arya.

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mar 3 Mai - 18:58
BIENVENUEEEEEEEEE!!

C'est beau de voir autant d'enthousiasme, ça fait plaisir!

En plus, tu vas faire plein d'heureux Sansa-chouuuuu, ta soeur est de retouuuuur (pour vous jouer un mauvais tour /ok, sort/). Et ne t'inquiètes pas, on te comprendra, Desmera nous traduira au besoin xD (elle est également québécoise^^).

Bon courage pour ta fiche et hâte de lire tes RP!

Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Missives : 59
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mar 3 Mai - 19:00
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN UNE QUÉBÉCOISEEE! Vient par làaa, camarade! (si si je suis québécoise aussi même si j'ai tendance à écrire en français international pour me faire comprendre sur le net x) )

Bienvenue ici! =D J'espère que tu t'y plairas!

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mar 3 Mai - 19:02
Hahahaha! Oh lord, merci à vous deux :)
Vous êtes vraiment gentilles *-* Merci de votre accueil mucho chaleureux :D <3

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mar 3 Mai - 19:04
ON SE FAIT ENVAHIR *cours partout comme une folle et déchire sa robe*
Bienvenue *-* c'est vraiment cool que tu joues Arya car elle est pas souvent jouée alors qu'elle a un grand potentiel
Bonne chance pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce que tu as écris et si tu as des questions n'hésite pas ;)

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mar 3 Mai - 19:06
Tu aimes ce que j'ai écrit même si Arya veut ta mort ? :$ :$ :$
C'est trop sweet
Et ne t'inquiètes pas, je risque de t'envahir de questions à la longue! hahahaha!

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mar 3 Mai - 19:23
Je suis un peu sado-maso sur les bords mais tu verras on s'y fait très vite =P
En vrai Arya c'est un de mes personnages préférés donc bon je lui pardonne tout ♥

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mar 3 Mai - 22:40
ARYAAA !
Bienvenue parmi nous, jeune louve !! Je t'aime déjà

Arya Stark a écrit:
À ma douce litanie s'ajoute donc Lord Bolton, son fils Ramsay Bolton,  Theon Greyjoy, Lord Harloi ainsi que sa fille Noleen Harloi.

...Bon bah pour la déclaration peace and love, je repasserais xDD
(... et moi qui préparais déjà mon discours pour ma montée sur le trône du Nord, zut alors )

Comme c'est dommage que tu veuilles me tuer, je suis sûre qu'on pourrait être de bonnes potes...
(J'AI DU RHUM *sors*)

Life of an Ironborn

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mar 3 Mai - 22:55
HAHAHAHAHA!
WOW ! Je suis littéralement plié en deux devant mon ordi!
Je sais, c'est triste, mais tu as volé ce qui me revient de droit
Mais sinon, on va se rattraper sur le plan amitié dans la chatbox :3
Et je suis toujours là pour du rhum! *_*

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mar 3 Mai - 23:05
J'espère bien !...
Je bois à ta santé alors (... si ton petit estomac de Continentale pense pouvoir supporter le tord-boyaux fer-né...! ) *trinque*

Quant à ma position actuelle dans le Nord, elle vaut ce qu'elle vaut (surtout depuis que mon principal allié dans mon génial plan de conquête, alias l'Écorcheur junior, a laissé tombé le forum... ) : pour le moment, je ne t'ai encore officiellement rien piqué du tout

(Si tu veux en savoir plus sur les pourquoi et les comment de ma présence actuelle à Winterfell, tu peux jeter un œil d'abord sur ce RP et ensuite sur celui-ci, ça t'aidera sans doute à y voir plus clair !)

Life of an Ironborn

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mar 3 Mai - 23:45
Merci beaucoup! Je vais lire ça tout de suite ;) <3

EDIT : Du coup, j'ai lu. Et dans le deuxième Rp avec Théon à la fin je dois avouer que j'en ai pleurer T-T
En tout cas, on verra comment tout va évoluer ensuite ;)

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mer 4 Mai - 16:35
Ton histoire est très bien rédigée, j'aime beaucoup le fait de l'avoir suivi avec ses changements d'identité et ce fameux "je suis personne".

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »

Arya Stark
Tu es désormais validé

Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties quêtes pour te lancer dans le jeu, ainsi que des différents types d'intrigues. Il n'est pas trop tard pour participer aux Intrigues Facultatives et aux Intrigues Dimensionnelles Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or à la Boutique ou au Cristarium Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

Ton Cristarium est le suivant :
Tu es NIVEAU 2 en Armes (c'est ton arbre imposé)
Tu es NIVEAU 3 en Rhétorique (ton deuxième arbre mais tu es libre d'en développer un autre)

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mer 4 Mai - 16:41
Je suis vraiment heureuse que t'ais aimé ça :3
J'ai pas dormi de la nuit en regardant si quelqu'un allait me valider ou quoi que ce soit hahahaha!
J'avoue que j'étais nerveuse que personne aime ma façon de raconter l'histoire ._.

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mer 4 Mai - 16:43
meuh non faut pas se faire un sang d'encre pour ça
récupère bien de ton insomnie du coup =P

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:

Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mer 4 Mai - 19:49
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation ♥

Unbowed, Unbent, Unbroken

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:

Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Missives : 1159
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Mer 4 Mai - 21:01
Bienvenu parmi nous avec un peu de retard !
J'espère que tu te plairas ici

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Missives : 59
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Jeu 5 Mai - 3:13
Quoi? Mais naaaah t'écris super bien, j'ai dévoré ton histoire d'une shot (si jme permets de parler québécois ahah) t'inquiètes pas <3

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Jeu 5 Mai - 3:20
Hahahahaha!!! Awwwwnn t'es fine (québecois power caline de bine! ) <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Jeu 5 Mai - 6:11
Une autre québécoise, fuck yes! <3

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark Lun 9 Mai - 10:17
Je te l'ai déjà dit mais BIENVENUE en retard MA SISTAH D'AMUR ET TOUT ET TOUT !!!
J'ai adoré ta fiche **
Bisous♥ (et je te dis bientôt pour un RP )

crackle bones
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am no one || Arya Stark
I am no one || Arya Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1