AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

(M) Lee Pace / Aurane Waters ♦ Partner in Crimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: Scénario
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: (M) Lee Pace / Aurane Waters ♦ Partner in Crimes Sam 9 Avr - 19:22

Aurane WATERS
The Old, The True, The Brave







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Aurane Waters entre dans le jeu des trônes. Je suis âgé de 22 ans, j'ai vu le jour en Lamarck, Terres de la Couronne en 278. Mon origine sociale est bâtard de la maison Velaryon, j'exerce la fonction de Grand Amiral. Mon allégeance va à (secrètement aux Targaryen) Tommen Baratheon Reconnu pour mes dons de marin
Je suis célibataire mais je suis attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Lee Pace.
D'ailleurs on me reconnaît à ma ressemblance avec Rhaegar Targaryen. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis avisé, ambitieux, érudit,  stratège, confiant et également fourbe, impulsif, profiteur, manipulateur, fougueux
    (C) Nymeria.
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?



Aurane Waters est le fils bâtard de (au choix) Velaryon et (mère au choix). Malgré ses origines, Aurane a toujours voulu faire preuve de courage et montrer qu'il valait autant que n'importe quel Velaryon. Sur un bateau, notamment, sur lequel il montait très jeune.

Comme tout Velaryon, Aurane prit le parti de la maison Targaryen mais du garder cela secret pour la survie de sa Maison, il espère qu'un jour les Targaryen reviendront au pouvoir et tente de rester patient jusque là. Comme les autres Velaryon, il montre à Robert Baratheon son dévouement, tout en s'exerçant de son côté et apprenant à mener des hommes sur un bateau, tenir un équipage. S'il est Waters, il est néanmoins très vite si bien respecté qu'un Velaryon, bien qu'il soit parfois sujet à certaines moqueries et se fait nommer Lord Waters. Mais au décès de ce roi, Aurane suit Monford du côté de Stannis Baratheon jusqu'à la bataille de la Néra.

Si Monford en a payé le prix fort, Aurane était plus rusé et n'a pas hésité à user de mensonges pour garder la tête sur les épaules. En effet, à cette bataille, si Monford est décédé, Aurane a été capturé par les hommes de Joffrey Baratheon et il s'est vu contraint de ployer le genou devant lui. Aurane aurait pu suivre son cœur et parler pour Stannis ou avouer son allégeance aux Targaryen mais il a préféré la carte de la manipulation, du mensonge, pour garder sa tête sur ses épaules. Aurane jura fidélité à Joffrey Baratheon. Contre toute attente, Joffrey décida de lui pardonner sa faute, et quelque temps après, de l'ajouter à son conseil restreint.

Aurane fût fait Grand Amiral. Aurane n'est d'ailleurs pas sans rappeler la mémoire de Rhaegar Targaryen, ce qui a le don de perturber les membres du Conseil ayant connu le prince. Il semblerait être son sosie, si ce n'est qu'il a les yeux verts et le visage plus fin. Autrefois moqué, Aurane est désormais respecté et son ambition commence à se faire connaître de tous.

Néanmoins les efforts constants pour se démarquer, les combats, la fatigue, la place au conseil restreint, les voyages, mener nombreux hommes, tout cela a fortement creusé son visage et physiquement vieilli.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Nymeria Sand feat Catherine Zeta Jones 

Pauvre homme, il a été le premier sur lequel l'aspic s'est jetée à son arrivée à Port-Réal. Mais l'arrivée des aspics n'avait rien de bon. Les aspics cherchaient leur amis de leur ennemis. Nymeria déduisait du bâtard de la maison Velaryon qu'il pourrait lui être très utile pour parvenir à ses fins tôt ou tard. Ne jamais sous-estimer les bâtards, c'était quelque chose que les gens de la Couronne avaient du mal à comprendre. Aurane est ambitieux, audacieux, et Nymeria sait ce qu'il se cache au fond de son cœur. Comme de la maison Velaryon. Elle aurait souhaité parlé à Monford mais il fût trop tard pour lui malheureusement. Aurane en revanche... Pourrait tôt ou tard lui être très, très utile... Elle tente donc depuis son premier jour à Port-Réal de se mettre le bâtard de Lamarck en poche, comme elle le fait avec nombreuses personnes. Mais Aurane sait voir en son jeu et se trouve ne pas être si facilement manipulable qu'elle l'aurait espéré... Cependant, l'aspic ne baisse pas les bras si facilement elle non plus. Nymeria tente de se mettre en poche toute personne susceptible d'être contre les Lannister et "Baratheon", peu importe les moyens à employer. L'aspic joue d'autant plus de cela qu'ils sont tout deux au conseil restreint de Tommen Baratheon, elle pour remplacer Oberyn et lui comme Grand Amiral.


 
Nom + Prénom feat ...  

La description du lien en question c'est par ici !


 
Nom + Prénom feat ...  

La description du lien en question c'est par ici !






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
(M) Lee Pace / Aurane Waters ♦ Partner in Crimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Look for a partner for rp (c'est bien ça en anglais hein?)
» Requiescat in pace
» Requesciat in Pace [One Shot]
» (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: Scénario
-
Sauter vers: