AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

I've got you to make me feel stronger [Pv Addam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: I've got you to make me feel stronger [Pv Addam] Mer 24 Fév - 19:43



I've got you to make me feel stronger

Horrible. Jamais Alla n’avait vécu une nuit si tourmentée et si vive en émotions et non des bonnes. Elle n’avait pas réussit à trouver le sommeil. Comment aurait-elle pu après ce qui s’était passé la veille au soir ? Ce Bal aurait du être magique, unique, amusant et inoubliable. Pour le coup, il le serait d’inoubliable, mais parce qu’il y avait eu tragédie, panique et peur. C’était si inattendue, si improbable… Ce n’était encore jamais arrivée à sa connaissance, jusqu’à hier. Alla n’avait jamais eu aussi peur de sa vie même après qu’elle fut mise en sécurité avec Margaery et les autres membres de la famille, Alla craint pour les invités et même les domestiques qui avaient travaillé si dur pour organiser cet événement. Beaucoup d’entre eux été au service de la famille depuis si longtemps… Cependant, la personne à laquelle Alla n’avait cessé de penser n’était autre que son ténébreux, charismatique et attentionné chevalier. Encore plus lorsque, quelques heures après ce qui s’était passé, elle avait apprit qu’il avait été blessé. Ce fut l’émotion de trop. Alla ne put le supporter et s’évanouit. Bien entendu, tout le monde de la famille cru que c’était à cause de tout ce qui venait de se passer et qu’elle avait besoin de repos. Comme eux tous. Ils devaient restés soudés tous ensemble.

L’aube se levait et Alla n’avait toujours pas eu la possibilité de pouvoir sortir de la pièce pour obtenir des nouvelles et allait voir Addam elle-même. C’était de la pure folie et extrêmement dangereux pour la Rose de se déplacer seule, mais il le fallait. Elle ne tenait plus à attendre et tourner en rond dans cette pièce. Elle devait le voir et être sûr qu’il allait bien. Elle pourrait peut-être même le soigner ! Car elle était certaine que les guérisseurs et médecins d’Hautjardin avaient du s’occuper d’abord de leur « gent », ceux qui leur prêté allégeance. Déterminée à agir, Alla profita que tout le monde était assoupi pour quitter la pièce et rejoindre sa chambre sans être vue. Elle fut rassurée de voir qu’il n’y avait pas de gardes devant les portes. Dès qu’elle fut dans ses appartements, Alla s’empressa de se rafraîchir, de se changer pour porter une robe beaucoup plus simple et non tâchée de vin ou de sang, prit un petit sac où elle y rangea tout ce qu’elle avait besoin pouvant soigner et enfila enfin une longue cape. Grâce à la capuche cachant son visage, elle espérait qu’on ne la reconnaisse pas.

Alla mit trop de temps à son goût pour rejoindre les appartements donnés à Addam Marphreux pour son séjour à Hautjardin. Il y avait beaucoup de gardes un peu partout et Alla du utiliser d’autres chemins, des détours et même des passages secrets pour passer inaperçue. Elle fut soulagée de voir qu’il n’y en avait pas juste en face de la porte. Alla frappa doucement, mais hésita à entrer. Elle n’était pas sûre d’avoir entendu de réponse, mais le fait d’entendre des bruits de pas dans le couloir, la fit oublier complètement les bonnes manières. Elle entra et ferma très vite la porte en espérant qu’elle n’avait pas alerté les gardes. Alla observa la pièce, mais n’y voyait absolument rien. C’était le noir complet. Il était peut-être entrain de dormir ? Alla n’imaginait pas que, peut-être, après ce qu’il venait de se passer, ce qu’elle était entrain de faire pouvait la mettre en danger, car Addam n’avait aucun moyen de savoir que c’était elle qui était entré et non pas quelqu’un de beaucoup plus dangereux. Ne le pensant pas le moins du monde, Alla s’avança doucement en faisant attention à ne pas se cogner, mais finit par s’arrêter et ôta sa capuche tout en essayant d’y voir un peu plus loin que le bout de son nez.

« …Addam ? » Osa-t-elle enfin chuchoter d’une voix interrogative, mais inquiète également. Et s’il voyait son visage se serait pire.

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: A venir~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Chevalier
Allégeance : Lannister
Missives : 162
MessageSujet: Re: I've got you to make me feel stronger [Pv Addam] Mar 8 Mar - 16:33


I've got you to make me feel stronger ~



Tout avait été si vite. Les cris, l'agitation, et les effluves de sang, auxquelles Addam était pourtant accoutumé. L'ambiance festive avait laissé place, en quelques secondes seulement, à une manifestation oppressante de haine et de violence. Comme son rôle le demandait, le chevalier avait laissé de côté tout ce qui ne concernait pas le Roi, Tommen Baratheon. Et puis, comme d'autres, il s'était battu, animé par cette rage bestiale qui le caractérisait si bien.

Maintenant que tout était terminé, Addam Marpheux était allongé sur le lit de la chambre qu'on lui avait assigné. Les yeux rivés sur le haut plafond qu'il ne distinguait pas du fait de l'obscurité, il effleura sa blessure, esquissant une légère grimace au contact. Il avait l'habitude des entailles, aussi, celle qu'il arborait au dessus du pectoral gauche ne l'inquiétait pas outre-mesure. Si elle était encore saillante, au moins avait-il pu cesser le saignement, sacrifiant malgré lui la blancheur du drap qui lui avait servi momentanément de bandage.

Addam inspira une grande bouffée d'air. Qu'allait-il advenir de lui, et des gens portant alliance aux Lannister maintenant ? Allaient-ils être chassés d'Hautjardin comme des mendiants ? L'idée lui fit serrer la mâchoire. De ce qu'il savait, la famille Tyrell avait été mise en sûreté à temps. Ce simple fait ne lui permettait pas de chasser l'étrange inquiétude qui pesait dans ses entrailles. Alla. Qu'était-il donc advenu de sa chère petite rose...?

Des coups retentirent alors contre la porte de sa chambre. Addam sauta du lit, silencieux comme un chat, et dégaina son épée dont l'acier ne chuinta même pas. De quoi pouvait-il s'agir ? Il doutait sérieusement qu'une âme généreuse ai décidé de lui faire parvenir un guérisseur. Alors il ne pouvait s'agir que d'une personne potentiellement animée de sanglantes intentions, auquel cas celui-ci ne serait pas déçu. Addam fut coupé dans sa réflexion silencieuse par l'entrée du visiteur, qui referma bien vite la porte après lui, sans visiblement craindre de le réveiller.

Le chevalier plissa les yeux, et s'approcha lentement de l'inconnu, gagné par l'adrénaline de la situation. Une voix délicate et cependant timide s'éleva alors, et eut pour effet de faire sourire malgré lui l'occupant de la chambre.

« …Addam ? »

Comme s'il n'était plus maître de ses actes, et surtout embrasé par le soulagement de reconnaître l'intonation si agréable et douce de Lady Alla, Addam laissa tomber son épée, qui rencontra le sol dans un claquement métallique. L'instant d'après, l'homme avait foncé vers sa belle adorée, et, oubliant toute contenance, passa une main derrière sa nuque pour l'attirer contre lui.
Avant de déposer un simple baiser sur la chevelure brune, il murmura :

« Lady Alla... Que faites vous donc ici... Etes-vous saine et sauve ? »

Le chevalier relâcha son étreinte, et entreprit d'allumer les multiples bougies qui décoraient la pièce. Il fallait qu'il s'assure lui même de la bonne santé de la jeune femme. Pouvoir poser les yeux sur son adorable visage, rencontrer son doux regard, voilà qui le rassurait complètement.







© Nye-Hael sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: I've got you to make me feel stronger [Pv Addam] Jeu 10 Mar - 11:57



I've got you to make me feel stronger

Un son métallique fit sursauter Alla, mais elle n’eut pas le temps de réfléchir ou de penser à quoi il s’agissait et d’où venait exactement le bruit, car on l’attira vers l’avant. La belle se retrouvant enveloppé dans une chaude et puissante étreinte. Elle aurait sûrement du se raidir ou être encore plus apeuré, mais ce fut loin d’être le cas. Addam. Il allait bien. La douce rose ferma les yeux quelques secondes se sentant enfin soulagée et plus rassurée. D’ailleurs, elle se serait bien blottit dans ses bras après ce tendre baiser sur ces cheveux si le chevalier n’avait pas rompu son étreinte pour aller s’occuper des bougies. Il allait forcément voir qu’elle rougissait et que son regard restait inquiet malgré son soulagement…

« Lady Alla... Que faites vous donc ici... Etes-vous saine et sauve ? »

« Ne vous en faites pas pour moi, je vais bien. C’est plutôt à moi de vous poser cette question. J’ai entendu dire que… »

Et là, la douce fleur pâlit et resta sans voix à la vue de la blessure d’Addam. Elle avait donc bien entendu et ça ne semblait pas être une petite égratignure non plus. Ce n’était pas non plus la première fois qu’elle voyait une plaie, après tout elle apprenait à être guérisseuse donc ça ne serait ni la première ni la dernière qu’elle verrait, mais elle ne s’était pas attendu à se sentir si oppressée et inquiète. Et ce sentiment ne s’arrangea pas lorsque les yeux d’Alla se posèrent sur le lit d’Addam et qu’elle vit une partie du drap ensanglanté. La belle devint aussi blanche que le linge encore intact.

« V… Vous avez perdu trop de sang… Vous ne devriez pas être debout. »

Sans discuter et sans s’attarder sur le fait qu’Addam était torse nu, Alla l’obligea –gentiment- à s’asseoir tandis qu’elle retirait sa cape, qu’elle posa sur le dos d’une chaise, pour ensuite venir s’asseoir à côté d’Addam tout en fouillant dans son sac pour en sortir plusieurs pots, flacons, bandages et autres ustensiles nécessaires aux soins. Elle savait que personne ne viendrait le soigner… Et si la plaie s’était infectée ? Et s’il avait de la fièvre ? Elle aurait du venir plus tôt, bon dieu !! Il n’aurait pas perdu autant de sang et souffert... Alla s’en voulu. Sentiment qui s’accentua encore plus en voyant ses propres mains trembler. Comment pouvait-elle espérait le soulager et le soigner de cette façon ?! Elle était vraisemblablement trop sensible et inquiète lorsqu’il s’agissait de son chevalier…

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: A venir~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Chevalier
Allégeance : Lannister
Missives : 162
MessageSujet: Re: I've got you to make me feel stronger [Pv Addam] Mer 6 Avr - 12:13


I've got you to make me feel stronger ~


Une fois que la pièce fût emprunte d'une luminosité suffisante, Addam se redressa pour s'enquérir de l'état de Lady Alla. S'il ne s'attendait absolument pas à sa visite -c'est d'ailleurs pourquoi il s'était immédiatement saisi de son épée- son esprit ne s'attardait pas sur l'effet de surprise passé. Il n'avait pas pu veiller sur elle. La veille. Bien sûr, son titre avaient de claires obligations : Le Roi. Et son allégeance confirmait tout cela : Lannister.
Mais qui était-il, en tant qu'homme, en tant que Chevalier, guerrier, s'il ne pouvait protéger de lui même la jeune femme qui habitait désormais régulièrement ses pensées ?

Les joues nacrées de sa belle avaient pris une teinte rosée qu'il lui avait déjà vu, auparavant. Toujours aussi fraîche, élégante, et sereine. Elle paraissait cependant inquiète, mais Addam était lui soulagé de ne voir aucune égratignure sur sa peau.

« Ne vous en faites pas pour moi, je vais bien. C’est plutôt à moi de vous poser cette question. J’ai entendu dire que… » Elle se stoppa un instant. Son doux regard sembla glisser sur la plaie qu'il arborait, et il se rendit compte qu'il était à moitié dévêtu. C'était plutôt inconvenant, et il n'imaginait pas les retombées si une âme chaste venait à passer par ici. Seulement, ça n'arriverait pas. Des femmes de chambres seraient certainement envoyées le soir ou le lendemain matin, après qu'on pensa le Chevalier parti. La Lady avisa ensuite le drap ensanglanté. Addam se maudit un instant de ne pas avoir pensé à le replier dans un coin, puisque l'inquiétude sembla grandir dans le coeur tendre de la jeune femme aux cheveux de jais. « V… Vous avez perdu trop de sang… Vous ne devriez pas être debout. »

Il retint un sourire. Ainsi donc, elle se faisait du soucis pour lui... C'était... Touchant. Adorable en fait. Les seuls visage inquiets qu'il lui avait été donné de voir étaient ceux des guérisseurs, qui l'avisait parfois avec la crainte de n'avoir pu soigner le Commandant du Guet de Port-Réal.
La petite rose s'avança alors vers lui, et lui indiqua de s'asseoir, ce qu'il fit docilement. Sans mot dire, il l'observa ôter délicatement sa cape, la poser sur le dossier d'une chaise, et le rejoindre à l'assise du lit.
C'est surpris qu'il la vit déballer le contenu de son sac : Bandages, fioles étranges, et autres instruments. Finalement, ses petites mains tremblèrent. Aussi, Addam les prit dans les siennes, avisant sa petite rose.

« Ne soyez donc pas tant inquiète. » Il resta un moment silencieux, à lui maintenir les mains, puis il relâcha son étreinte, et désigna tout l'attirail d'un geste de la tête. « M'auriez-vous donc caché des talents de guérisseuse...? » Et puis, il lui sourit doucement. A son image de fragile et resplendissante Lady, elle semblait d'une sensibilité rare, parfois.







© Nye-Hael sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: I've got you to make me feel stronger [Pv Addam] Lun 25 Avr - 14:26



I've got you to make me feel stronger

L’étreinte des mains du chevalier sur les siennes eut un effet apaisant sur la jeune Tyrell qui remarqua à peine qu’elle s’y était accrochée avec tendresse. Cependant, Alla ne pourrait le soigner si ses mains restaient dans les siennes et c’est peut-être pour cela qu’Addam finit par les libérer, même si se fut à contrecœur pour la petite rose.

« M'auriez-vous donc caché des talents de guérisseuse...? »

Alla ne retint pas un adorable et léger rire. S’il savait ! Elle avait bien des secrets : pas tous des petits et certains même qui la mettraient en danger si certaines oreilles venaient à l’apprendre. Le fait que la plus jeune des Tyrell débute depuis quelques temps dans le domaine de la guérison avait été soigneusement et jalousement gardé par sa famille. C’était un atout et ces derniers ne seraient point ravi s’ils apprenaient qu’elle venait de le révéler à un dévoué des Lannisters. Alla avait confiance en Addam, mais même si ça n’avait pas été le cas, elle n’aurait pu le laisser dans cet état.

« En quelque sorte oui. Jusqu’à aujourd’hui seul des Tyrell y ont eu droit. Pourriez-vous garder ce petit secret entre nous ? » Osa-t-elle timidement lui demander en relevant ses yeux noirs vers ceux d’Addam.

Le ferrait-il ? Il n’avait aucune raison de lui obéir et d’accepter une telle chose surtout qu’une telle information pourrait être utile à certaines personnes. Néanmoins, Alla n’était pas venue jusqu’ici pour craindre cela. N’attendant pas une réponse pour faire son travail, Alla commença tout de suite. Avant tout, il fallait désinfecter la plaie et vu l’état dans lequel elle était, ça n’allait pas être agréable, mais il le fallait pour éviter toute infection qui pourrait être fatale.

« Je dois désinfectée la plaie. Je vais y aller en douceur, mais il y a de fortes chances pour que ça ravive la douleur. » Lui expliqua-t-elle en imbibant un tissu propre de cuivre-roi qu’elle avait au préalable sortie de son kit de soin. «Veuillez m'en excuser, mais il n'y a pas d'autres moyens.

Dès qu’Addam fut prêt, Alla tapota en douceur la plaie. Elle fit de son mieux pour lui éviter la douleur tout en nettoyant parfaitement la plaie. Au bout de quelques minutes, Alla fut soulagée de constater qu’il n’y avait pas eu infection. Maintenant, elle allait pouvoir s’atteler à déposer un baume qui aide à la cicatrisation, mais ce ne pouvait être fait qu’à la main. Depuis le début, Alla s’efforçait de ne regarder que la plaie et non pas le torse d’Addam qui était plus que tentant pour son regard. Sauf qu’elle ne s’était pas attendue que poser délicatement ce baume sur la plaie, mais aussi autour la ferraient rougir à ce point. Le contact de ses fins doigts sur la peau d’Addam, même légèrement, avait un effet pas du tout sain pour son esprit qui luttait pour ne pas penser et encore moins laisser sa main vagabonder à explorer l’épaule, le bras, la main ou le torse au complet.

** Concentre-toi ! **

Plus facile à dire qu’à faire. Encore plus lorsqu’à ce moment, ses yeux rencontrèrent de nouveau ceux d’Addam (elle n’avait pas quitté la plaie des yeux depuis le début des soins) et qu’elle se rendit compte qu’ils étaient plus proches que jamais. Comment la douce rose pouvait-elle lui résister maintenant ? Elle ne pouvait pas…

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: A venir~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Chevalier
Allégeance : Lannister
Missives : 162
MessageSujet: Re: I've got you to make me feel stronger [Pv Addam] Dim 8 Mai - 17:10


I've got you to make me feel stronger ~


La question amusa la petite rose. C'était à la fois agréable de la voir sourire. Afficher un air plus serein. Le chevalier ne doutait pas que les évènements de la veille avaient dû alourdir la Lady d'images sanglantes et peu agréables. Toutefois, le rire léger et doux qu'elle laissait échapper suggérait aussi beaucoup. Addam plissa légèrement les yeux, et la jeune femme confirma ses pensées. « En quelque sorte oui. Jusqu’à aujourd’hui seul des Tyrell y ont eu droit. Pourriez-vous garder ce petit secret entre nous ? » Ainsi donc, sa famille devait garder secret le fait que leur plus jeune rose soit dotée d'un tel savoir. Il ne doutait pas non plus que si ce savoir était utilisé sur un chevalier à l'allégeance Lannister, les retombées seraient mauvaises. Aussi, retenant un soupir de lassitude, Addam se contenta d'acquiescer du chef. Bien sûr qu'il n'en dirait rien.
Simplement, leurs maisons respectives étaient loin d'être alliées, et cela allait poser de plus en plus problème...

Finalement, il observa les petites mains nacrées de la jeune Lady se saisir d'une étoffe étrange, qu'il lui semblait pourtant familière. Il pensa qu'il devait s'agir d'un tissu dont les fonctions étaient propres à l'art de la guérison, et Alla doubla une nouvelle fois ses pensées. « Je dois désinfectée la plaie. Je vais y aller en douceur, mais il y a de fortes chances pour que ça ravive la douleur. » Suite à quoi elle s'en excusa. Comme si Addam se souciait de souffrir. Dire que la douleur faisait partie de son quotidien aurait été exagéré, mais, des blessures, il en avait eu d'autres. Et jamais il n'avait été aussi content de se faire soigner. Jamais non plus la personne qui lui procurait son aide n'avait été aussi agréable à regarder...

Le chevalier fixait paisiblement sa petite rose, dont les yeux noirs étaient happés par la concentration. Si la plaie ne le brûlait pas autant en réagissant aux soins, Addam aurait certainement affiché un sourire simple de bien être. Pendant que ses muscles endoloris tressautaient, il gravait ce moment dans sa mémoire. Le moment ou, après quelques instants passés à ses côtés, il se retrouvait seul, à moitié dénudé, avec la douce Alla Tyrell. Douce, mais aux gestes précis, mesurés, qui s'affairait désormais à recouvrir la blessure d'une sorte de baume.
Ses joues fraîches prirent une teinte pourprée qu'il connaissait bien...

Elle était là. Présente. Plus qu'aucune personne ne l'avait jamais été. Addam était un homme solitaire, sombre et secret. C'était un fait connu. Et pourtant, à cet instant, il se sentait étrangement vide de tout tourment.
Alla quitta son ouvrage des yeux pour rencontrer ceux du chevalier. Elle était... Si près. Si près, qu'il pouvait presque sentir son souffle léger sur l'os de sa mâchoire. A moins qu'il ne s'agisse d'un tour de son esprit fatigué. Le temps semblait s'être arrêté, et la conscience de l'héritier Marpheux  en avait fait de même. Elle était trop proche. Trop resplendissante malgré la faible, mais chaude lumière dispensée par les multiples bougies. Rayonnante, et pure, comme les roses étranges qu'elle lui avait présentés lors de leur promenade innocente.

Happé par l'instant, Addam leva une main vers le visage de sa belle. Du pouce, il effleura lentement son visage, comme pour laisser une légère empreinte le long de sa mâchoire. Son empreinte.
De son regard brulant, il avisa un instant les lèvres volupteuses de la jeune rose. Hypnotisé, son visage s'avança. Lentement. Jusqu'à ce que l'espace qui sépare leurs bouches soit réduit au minimum. Un brin de conscience le rattrapa, et au dernier moment, ses lèvres glissèrent sur sa joue, qu'il caressa d'un souffle chaud. Les yeux clos, Addam finit par séparer leurs visages, avant de lâcher, dans un murmure :
« Veuillez me pardonner, Lady Alla. Il semblerait que la présence d'une aussi belle rose ai eu raison de ma résistance un instant... »

Bien sûr qu'elle avait eu raison de lui. Le chevalier avait beau faire preuve d'une admirable maîtrise de sa personne, il était certain que la jeune femme dégageait une aura qui le réduisait à un être faible. Pourquoi donc ne pouvait-il pas résister à cette innocente petite rose...? Si son coeur battant la chamade tambourinait une réponse toute simple, son esprit, lui, préférait ne pas l'entendre.







© Nye-Hael sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: I've got you to make me feel stronger [Pv Addam] Lun 9 Mai - 11:29



I've got you to make me feel stronger

Alla ne résista pas une seconde. Totalement hypnotisée par le regard de celui qu’elle considérait sentimentalement comme son chevalier, elle le laissa faire, ne lui interdisant rien et ne le repoussant pas une seule fois. Pourquoi l’aurait-elle fait ? Il était tendre et délicat avec elle. Sa simple caresse sur sa joue accéléra les battements de cœur de la douce rose et lui fit perdre toute notion de ce qui les entourait. Il n’y avait plus qu’Addam et elle. Leurs visages si proches, leurs lèvres prêtent à s’embrasser, son souffle et un effleurement, à peine. Les lèvres d’Addam se détournèrent des siennes. S’il ne l’avait pas fait, Alla se serait légèrement avancée pour effleurer et embrasser Addam, n’ayant plus aucune résistance de son côté. Mais c’était trop tard.
A la seconde où il se détourna, Alla ferma les yeux pour tenter de récupérer une contenance disparue et empêcher ses propres sentiments de se dévoiler encore plus, mais surtout parce qu’une légère brise d’espoir venait de s’évaporer aussi vite qu’elle était apparue. Son cœur, battant encore à tout rompre, s’était attendu à un baiser sur ses lèvres. Elle l’avait espéré, rêvé et eut envie. Et si elle n’avait pas était elle-même, Alla aurait certainement offert se baiser tant attendu et désiré. La douce rose n’en fit rien. Elle resta à sa place, le bout de ses doigts quittant doucement la peau d’Addam.

« Veuillez me pardonner, Lady Alla. Il semblerait que la présence d'une aussi belle rose ai eu raison de ma résistance un instant... »  

N’était-ce que cela ? Aurait-il réagit de la même manière avec une autre rose ? Auparavant, Alla aurait doutée, mais plus aujourd’hui. Elle était flattée et la voix d’Addam, plus que ces mots, emballa encore plus le cœur de la jeune fille. Comment ne pas l’être après ce qu’ils venaient de vivre, leurs précédentes rencontres et ce nouvel aveu ? Il lui accordait un pouvoir qu’Alla ne pensait toujours pas posséder, puisqu’elle avait toujours autant de mal à croire qu’un homme si irrésistible en tout point –pour elle- puisse succomber à un simple bourgeon comme elle. Sa jeunesse et sa timidité voilaient ses yeux. Elle était loin de se voir comme les autres la voyaient, mais elle n’était pas pour autant aveugle et dénué de sens. Ces derniers étaient sans-dessus-dessous et c’était à cause de lui, d’eux. Il y avait quelque chose, sinon pourquoi avaient-ils tant de mal à se résister ? Elle-même peinait à recouvrir ses esprits ainsi qu’une respiration stable comme le laisser sous-entendre sa petite voix.

« Alla. » Souffla-t-elle tant bien que mal.

Si leurs regards se recroisaient, Alla ne tiendrait pas. Puis ce n’était pas en énonçant son propre prénom qu’il allait comprendre ce qu’elle voulait dire, mais c’était le seul mot qu’elle avait pu prononcer. Pour se reprendre totalement, Alla n’eu d’autre choix que de se replonger dans son travail. Elle se détourna alors du visage d’Addam et fouilla dans ses affaires pour en ressortir un pansement et le nécessaire qui servirait à couvrir et définitivement terminer son travail de soin. En même temps, Alla reprit la parole d’une voix moins altérée par les émotions.

« Vous n’avez pas à vous faire pardonner, mais si vous considérez que cela est nécessaire… Appelez-moi Alla. »

Alla ne pouvait pas lui laisser entendre qu’elle n’avait pas apprécié et qu’elle avait trouvé cela inconvenant alors qu’elle venait le soigner. Du tout. C’était même tout le contraire puisqu’elle avait désiré (et désirait toujours, ça ne s’atténue pas si vite xD) plus, mais ça, elle n’était pas prête à l’avouer de vive voix. Ses mouvements et ses réactions la trahissaient suffisamment.
Sans ajouter un mot de plus, Alla reprit ses soins pour recouvrir la plaie d’Addam, mais cette fois-ci, elle veilla à ne pas recroiser son regard tant qu’elle n’aurait pas terminé. Quand se fut le cas, elle s’accorda enfin un sourire, rassurée et soulagée de l’état d’Addam.

« C’est beaucoup mieux ainsi. Il faudra que vous changiez le pansement chaque matin ou soir pendant encore trois ou quatre jours en y ajoutant du baume et vous reposez également. »

Alla s’interrompit à cet instant, en réalisant que ce dernier point n’allait peut-être pas être possible à cause de l’attaque de la veille. Elle ignorait s’ils restaient encore quelques jours ou s’ils repartaient tous demain ou même aujourd’hui pour Port Réal. S’il restait, elle pourrait se charger des soins, toujours en restant discrète bien sûr, mais s’il partait… Elle ne pu s’en empêcher.

« Je sais que cela ne me concerne pas, mais… Avez-vous pour ordre de quitter Hautjardin… Immédiatement ? » Demanda-t-elle d’une voix emprunte d’inquiétude, sa tête légèrement baissée et ses yeux noirs rivés vers le visage d’Addam.

Tout s’était passé si vite… Alla ignorait si, tant les Lannisters que les Tyrell, avaient désormais connaissance de l’identité des attaquants et, par conséquent, de la marche à suivre.

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: A venir~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Chevalier
Allégeance : Lannister
Missives : 162
MessageSujet: Re: I've got you to make me feel stronger [Pv Addam] Lun 9 Mai - 12:16


I've got you to make me feel stronger ~


Le contact avait été brisé, et, malgré qu'une nouvelle distance les séparait, Addam savait qu'il en aurait fallu du peu pour que la situation prenne une tournure tout autre qu'une simple visite de courtoisie bienveillante.
Chacun de leur côté, ils semblaient reprendre contenance, et le Chevalier fut soulagé de constater que sa douce petite rose ne semble pas offusquée par sa perte de contrôle. Elle rouvrit les yeux bien assez vite, et il décela son trouble quand elle murmura son prénom d'une voix légèrement embuée. Lui permettait-elle de l'appeler ainsi ? « Vous n’avez pas à vous faire pardonner, mais si vous considérez que cela est nécessaire… Appelez-moi Alla. » Alors oui. Ils avaient franchit une étape. Aussi dangereuse qu'envoutante.

Immobile, le brun suivait les mouvements plus hasardeux de la jeune femme. Un léger sourire en coin, il l'observa achever de panser sa blessure, et écouta ses conseils d'une oreille distraite. Il ne pouvait s'empêcher de se repasser la précédente scène dans son esprit encore absorbé par sa récente proximité.
« Je sais que cela ne me concerne pas, mais… Avez-vous pour ordre de quitter Hautjardin… Immédiatement ? » Cette interrogation le ramena pour de bon à la réalité. Il soupira. A quoi s'attendait-il. L'incident de la réception de la veille devait être rapporté au plus vite à Port-Réal. Il avait des détails à expliquer, et il fallait cerner au plus vite les origines de l'attaque.

Alors, oui, le Commandant du Guet de Port-Réal allait retourner à la capitale, comme son rôle l'imposait. Il allait avoir pas mal à faire, mais le pire dans tout ça, c'est qu'aucune entrevue salvatrice n'allait pouvoir être envisagée avec sa douce brune. Las, il laissa ses yeux capturer le frais minois de la jeune Lady, avant de lui répondre :

« Il me faut retourner à la Capitale, effectivement. Le départ est prévu dans l'après midi. »

Au fond, ce n'était pas une mauvaise chose. Il allait reprendre son rôle de Chevalier sombre et taciturne, et aurait beaucoup à faire et à penser. Ce qui ne l'empêcherait évidemment pas de diriger son esprit vers la douce petite fleur qui s'appropriait son coeur et y plantait ses épines de plus en plus profondément...
Un vague sourire sans joie sur le visage, il chassa d'une main une mèche brune et soyeuse qui semblait décidée à lui cacher une partie du visage d'Alla.

« Vous serez bien plus heureuse et en sécurité ici... Alla. » Et c'était vrai. Étant donné la tournure que prenait les évènements, Addam redoutait que de dangereuses mesures soient prises à l'encontre de la maison à la rose d'or. Puis, d'une voix étonnement sûre, il ajouta : « Nos chemins se croiseront de nouveau. M'écrirez-vous, jusqu'à ce que nous soyons réunis ? » Sa propre liberté de parole l'étonna. C'est comme s'il avait officialisé son intention de n'avoir que la jeune rose auprès de lui. Ce qui était évidement le cas. Mais... N'était-ce pas un peu tôt ? Et surtout, Lady Alla était-elle autant attaché à lui qu'il l'aurait souhaité ? Addam ne pouvait s'empêcher d'en douter. Si elle se refusait à lui, il comprendrait. Après tout, ils étaient encore jeunes. Le Chevalier aurait encore le temps de la courtiser... Puisqu'il fallait se l'avouer, jamais aucune femme n'aurait autant d'emprise sur son coeur.







© Nye-Hael sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: I've got you to make me feel stronger [Pv Addam] Lun 9 Mai - 14:35



I've got you to make me feel stronger

Sa crainte se réalisa. Alla le comprit tout de suite en voyant le changement d’expression d’Addam et lorsqu’il annonça que son départ avait lieu cette après-midi, Alla en eu presque le souffle coupé. Son légendaire maintien se raidit incontestablement tandis que ses petites mains froissaient discrètement les pans de sa robe pour que son visage n’exprime qu’un « Je comprends » au lieu d’un ton de panique. Pour sa santé, elle aurait préféré qu’il puisse encore rester un ou deux jours au repos, mais les circonstances ne le permettaient pas et elle s’en était douté. Si les rôles avaient été inversés, sa famille aurait agi de la même façon, peut-être même avec plus d’empressement. Elle comprenait donc très bien, malgré qu’à l’heure actuelle, elle le vivait assez mal.

« Vous serez bien plus heureuse et en sécurité ici... Alla. »

Alla répondit à son tour avec un sourire sans joie avec une pointe de douceur grâce à son simple geste qui, une fois de plus, toucha et attendrie la petite rose. Elle songea alors qu’il n’avait qu’à moitié raison. Il est vrai qu’elle serait plus en sécurité ici et aux côtés de sa famille, mais plus heureuse… Pas entièrement, puisqu’il ne serait plus là.

« Nos chemins se croiseront de nouveau. M'écrirez-vous, jusqu'à ce que nous soyons réunis ? »

Une petite lueur apparu dans le regard d’Alla alors qu’elle posait un regard incrédule vers Addam. Il proposait une correspondance entre eux deux ? Officiel ou intime ? Elle hésita, comme si elle craignait d’avoir mal compris et interprétés ces propos. Pourtant la voix sûre et le regard d’Addam ne permettaient aucun doute possible. Courtois et intime. Qu’eux deux. Comprenant l’importance et la signification, tant des mots que de cet acte futur, une étrange, douce et agréable chaleur emplie le cœur de la petite rose.

« J’en serais ravie. Ce sera une nouvelle première. »

En effet, Alla n’avait jamais écrit à un homme qui n’était pas un membre de sa famille, mais depuis qu’ils se connaissaient, Addam était une exception et dérogeait toutes les règles les unes après les autres. Ce qui était loin de lui déplaire, puisqu’elle le lui permettait. Et si la situation ne devenait pas si compliquée et tendue heure après heure, Alla aurait probablement rit ou exprimé un peu plus de joie à cette proposition. Néanmoins, elle ne pouvait pas omettre ce que signifiait une correspondance : une longue distance. Pas que pour eux, mais pour le Roi et la Reine également, car même s’il n’y avait peut-être pas encore de l’amour entre eux, Alla connaissait que trop bien sa cousine et elle savait pertinemment qu’elle ne laisserait pas sa place refroidir trop longtemps. Une absence prolongée, surtout après un tel incident, risquerait trop ces intérêts. Une reine se devait d’être aussi présente que son roi.

« Le Roi ne peut être séparé de sa Reine très longtemps. Nous ne tarderons pas… »  

Le disait-elle pour rassurer Addam ou plutôt elle-même ? Elle ne bernait personne avec son sourire ce voulant rassurant alors que ses yeux étaient amplis de tristesse et d’inquiétude. L’attente serait bien longue. Alla savait pertinemment qu’il fallait environ un mois pour parcourir les terres entre HautJardin et Port Réal et elle ignorait combien de temps les Tyrell resterait chez eux. Peu importait, car de toute façon, ces jours allaient augmenter encore plus la durée et la pénibilité de cette séparation, même si les lettres seront plus que bienvenues.

Alla ne le verrait pas d’ici un mois et demi ou même 2 mois et ils allaient devoir se dire adieu maintenant, puisqu’elle doutait de pouvoir le revoir avant son départ. De nature sensible et récemment émotive, notamment à cause des derniers événements, Alla sentie sa gorge tiraillée par une soudaine angoisse et des larmes lui montaient aux yeux. Elle devait lui dire au revoir et ne pouvait pas se contenter d’un simple sourire, d’un accord ou d’un regard entendu. Pas cette fois. Sans prévenir et ne voulant pas non plus qu’Addam remarque sa montée de larmes, Alla l’étreignit, son visage dissimulait au creux de son cou, mais du côté qui n’était pas blessé, elle faisait attention tout de même. Néanmoins, ce ne pouvait être plus clair que de l’eau de roche : cette étreinte n’avait rien d’une étreinte amicale. La fragile petite rose allait avoir beaucoup de mal à le relâcher et à reprendre sur elle. Elle avait déjà dépassé cette dernière limite, laissant sa jeunesse et ses sentiments l’emportés.

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: A venir~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Chevalier
Allégeance : Lannister
Missives : 162
MessageSujet: Re: I've got you to make me feel stronger [Pv Addam] Lun 9 Mai - 18:40


I've got you to make me feel stronger ~


Finalement, sa propre proposition avait fait s'infuser en lui une sorte de tranquillité doucereuse. Peut-être était-ce dû au fait que son projet épistolaire mettait des mots plus ou moins clair sur son attachement à la jeune Lady. Oui... Lady Alla. S'il refoulait généralement ses émotions, ses ressentis, le Chevalier ne pouvait plus le nier. Pas après le coup de sang de la veille. La jeune rose s'était faite une place dans son coeur sombre. Elle l'habitait, malgré lui, et ce, certainement depuis la première fois qu'ils s'étaient croisés. Bien sûr, une partie de lui, celle qu'il taisait, celle à qui il ordonnait de rester muselée, au fin fond de son âme, savait. Mais désormais, il acceptait les faits. Il rendait les armes. Le Commandant du Guet de Port-Réal s'avouait vaincu. La personne victorieuse n'était autre que la douce rose qui lui faisait face. Et quelque chose lui disait qu'il perdrait encore maints combats de ses petites mains blanches.

Cette nouvelle le soulageait. Maintenant, il assumait. Mais en revanche, ce qu'il assumait moins, c'était la distance qui les sépareraient bientôt. L'air attristé qui assombrissait légèrement le visage de sa douce l'informait qu'elle devait ressentir, à quelque chose près, la même chose. De sa petite voix, elle accepta sa proposition. Bien sûr, échanger des missives ne remplacerait pas sa présence... Mais elle comblerait un vide, qui ne tarderait pas à lui peser...
Comme pour se rassurer, elle fit mention de sa cousine, la Reine Margaery. La jeune femme avait raison. Elle ne pouvait rester trop longtemps loin de son époux, le Roi Tommen. Peut être que le Chevalier était rassuré, lui aussi. Mais pour l'instant, il préférait profiter de la présence de sa belle. Pendant qu'il le lui était encore possible, il la couvait des yeux. Il remarqua un sensible changement chez la jeune Tyrell, mais peut-être était-ce le fruit de son imagination. Le fait qu'elle paraisse triste aurait dû lui insuffler une certaine forme de confiance. La preuve qu'elle allait elle aussi être peinée par cette mise à distance.

Mais le fait était qu'il ne voulait en aucun cas voir Lady Alla malheureuse. Aussi, il s'apprêta à se pencher vers sa douce, mais elle le devança : Avant qu'il ne puisse esquisser un geste, il réalisa qu'elle se trouvait blottie contre lui, sa sombre et soyeuse chevelure chatouillant agréablement ses côtes nues. Au début légèrement décontenancé par ce contact aussi nouveau que commode, il se rattrapa bien vite, et passa une main dans le haut de son dos. Son autre main vint se frayer un passage entre les mèches ébènes, comme pour maintenir sa tête contre lui.
Apaisé, il inspira longuement, fermant les yeux pour mieux profiter de l'instant. Addam n'avait aucune intention de la lâcher, mais il fallait se rendre à l'évidence : Il ne pouvait la garder pour lui de cette façon éternellement. Pourtant, le chevalier passait inlassablement ses doigts dans la douce chevelure de la jeune femme.

« Je suppose que votre famille va mettre un petit moment à se remettre de tout ça... »

Le brun ouvrit les yeux, qui restèrent cependant dans le vague. Immobile, l'homme semblait hypnotisé par ses caresses dans les cheveux de la Lady.

« Ici comme à Port-Réal, l'incident de la veille va mettre en route de nombreuses et interminables discussions... »

Finalement, il réalisa qu'il ouvrait la bouche pour énoncer de plates vérités. Peut-être était-il tout simplement bien, avec le corps chaud de sa belle pelotonné tout contre lui...? Le chevalier s'éclaircit la gorge, puis cessa ses gratouilles dans les mèches brunes.

« ... Votre absence va finir par être remarquée... Alla. Je pense qu'il est temps de nous souhaiter une bonne continuation. »







© Nye-Hael sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: I've got you to make me feel stronger [Pv Addam] Mar 10 Mai - 10:51



I've got you to make me feel stronger

Au contact des bras d’Addam l’enveloppant, Alla ferma les yeux, retenant silencieusement la montée d’émotions. Son angoisse s’apaisa au fur et à mesure qu’Addam lui caressait les cheveux. Elle n’aurait jamais pensé qu’un geste aussi simple puisse la calmer et la rassurer à ce point. Ainsi, Alla avait le sentiment d’être hors du temps, protégée et loin de tous les soucis. Seulement pour quelques minutes comme le lui rappelait les plates vérités énoncées par Addam. Ils allaient encore plus s’en rendre compte et le ressentir les prochains jours. Et dire qu’ils choisissaient ce moment pour s’enticher l’un de l’autre… Enfin, on ne prévoit ni quand ni de qui on tombe amoureux.

« ... Votre absence va finir par être remarquée... Alla. Je pense qu'il est temps de nous souhaiter une bonne continuation. »

Redoutant cet instant –malgré qu’elle esquisse un sourire en l’entendant pour la première fois l’appelée que par son prénom-, Alla resserra son étreinte, ses lèvres effleurant le cou d’Addam. A peine avait-elle goûté de nouveau à cette étreinte qu’elle devait déjà prendre fin. Il avait raison et pour leur sécurité à tous les deux, il était effectivement plus prudent et sage pour la rose de refaire surface auprès des siens. Malgré son envie irrépressible de rester plus longtemps blottie dans les bras d’Addam, Alla finit par lâcher son emprise et s’écarta doucement, mais ne s’éloigna pas. Leurs visages étaient de nouveau à quelques centimètres l’un de l’autre. Elle avait juste besoin de le regarder une dernière fois comme si elle craignait de ne pas se souvenir de ces traits pendant leur absence. Naturellement, elle caressa la joue d’Addam avant d’y déposer un tendre baiser et de susurrer quelques mots.

« Soyez prudent et reposez-vous quand vous le pourrez. Vous en avez besoin pour une parfaite guérison. »

Ne pouvant pas le lui ordonner, Alla le conseillait. Il aurait été préférable qu’il reste au moins une journée entière au repos, mais cela était impossible et Alla commença à s’inquiétait du trajet qu’ils allaient devoir parcourir. Ce dernier est normalement sûr, sauf si les attaquants de la veille n’avaient pas été capturé ou tué, qu’est-ce qui les empêcherait de réitéré une attaque pendant le trajet ? Rien… Alla espérait que tout se passe au mieux et pour cela, elle devait quitter son chevalier maintenant. Elle s’éloigna définitivement de lui pour reprendre ses affaires, en lui laissant le baume et quelques pansements. Elle doutait fort qu’il en aurait durant le trajet, donc en le lui donnant, il n’avait plus de raisons de ne pas s’occuper correctement de sa blessure. Alla se dit qu’elle serait même capable de vérifier l’état de la plaie à son retour à Port Réal, ce qui décocha un petit sourire à la douce rose. Un dernier regard vers Addam, un léger à bientôt et la plus jeune des roses quitta les appartements d’Addam le plus discrètement possible pour ne pas se faire remarquer.

Néanmoins, après quelques dédales dans les couloirs, Alla du s’arrêter pour essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues. Tout retombait et elle savait que les prochains jours allaient être emprunt de tension, complications et pesants. C’est à ce moment que choisit Megga pour apparaître au bout du couloir.

« Te voilà! Où étais-tu passée ? On te cherche depuis… Alla ? » Voyant les yeux rougis de sa cousine, Megga s’empressa de la rejoindre, inquiète. « Ça ne va pas? Tu pleu...? »

Alla ne la laissa pas terminer, secouant déjà négativement sa tête. Elle ne pouvait pas raconter la vérité à Megga. Elle adorait sa cousine, mais elle ne savait pas garder un secret. Et puis c’était trop tôt.

« Je vais bien, ne t’inquiète pas. C’est juste qu’après tout ce qui s’est passé… » Elle ne mentait pas pour le coup. « Je suis juste partie me rafraîchir et me changer. Je vois que tu as fait de même. »

Autant faire dériver tout de suite la conversation et cela fonctionna puisque Megga n’insista pas, même si elle garda Alla dans ses bras et elles partirent ensemble rejoindre le reste de la famille. Il y avait beaucoup à discuter : les événements de la veille, le présent ainsi que de la marche à suivre pour les jours à venir.

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: A venir~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Chevalier
Allégeance : Lannister
Missives : 162
MessageSujet: Re: I've got you to make me feel stronger [Pv Addam] Mar 10 Mai - 11:49


I've got you to make me feel stronger ~



Blottis l'un contre l'autre, ils profitaient tout deux de ce moment de paix, que rien ne semblait pouvoir perturber. Rien ou presque. Dans quelques heures, Addam quitterait Hautjardin, et s'éloignerait fatalement de sa douce rose. C'était une fatalité. Une chose qui ne pouvait être modifiée, un fait qu'aucun d'eux ne contrôlait, et qu'ils subissaient. Du moins, le Chevalier allait en souffrir. Même si la jeune Lady ne paraissait pas pressée de rejoindre ses quartiers, peut être en souffrirait-elle moins ? C'était à espérer, après tout, l'héritier de la maison Marpheux ne souhaitait que son bonheur.
Des lèvres délicates effleurèrent la peau sensible de son cou, et, surpris, l'homme réprima un frisson. Alla se détacha de lui, et il pu savourer le chaste baiser, empli de promesses, qu'elle déposa sur sa joue brûlante. Elle lui recommanda encore une fois le repos, et Addam esquissa un sourire. Sa blessure était bien le cadet de ses soucis.

Après s'être éloignée physiquement de lui, elle rangea soigneusement les affaires qu'elle avait déballées pour panser sa plaie, laissant de côté ce qu'il supposait être les effets qui lui permettrait d'achever sa guérison. Décidément, elle était prévoyante, sa petite rose. Alla le salua doucement, avant de se retirer de la pièce.
Addam préféra ne pas la suivre des yeux, sachant pertinemment que cela rendrait la séparation plus difficile encore. Après quelques minutes ou il savourait amèrement sa nouvelle solitude, il murmura pour lui même « A très vite, ma petite rose... » avant de rassembler le peu d'affaires qui avaient fait voyage avec lui. Les évènements de la veille lui revinrent brusquement quand il plia le déguisement de rôdeur qu'il avait choisi pour le Bal. Le tissu était ouvert sur le devant, sectionné par la lame qui avait entaillé sa chair. Les pourtours étaient imbibés de sang séché. A d'autres endroits, de petites tâches pourpres indiquaient qu'il n'avait pas été le seul à être blessé. Mais lui, au moins, était toujours de ce monde.

Plus tard, dans l'après midi, il erra un instant dans l'enceinte du château, jusqu'à ce que ses yeux sombres se posent sur la silhouette étrangement familière d'une servante. D'un pas à la fois lourd et souple, il s'approcha. « J'aimerais que vous remettiez ce billet à Lady Alla. Dans la journée si possible. » Il ignora le regard soupçonneux qu'elle lui renvoya, et la fixa silencieusement jusqu'à ce qu'elle acquiesce. Suite à quoi, il s'éloigna, la démarche fière. Il était redevenu Addam Marpheux, Commandant du Guet de Port-Réal, fidèle Chevalier dont l'épée faisait couler le sang des ennemis de la maison Lannister. Mais son coeur, lui, vouait une toute autre allégeance...







© Nye-Hael sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I've got you to make me feel stronger [Pv Addam]
Revenir en haut Aller en bas
I've got you to make me feel stronger [Pv Addam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I've got you to make me feel stronger [Pv Addam]
» we are who we are when we’re with the people that make us feel the most alive |Kyra|
» (feel like trash, you make me feel clean)
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» A. Orion Matthew // Youu Make me feel // Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
-
Sauter vers: