AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Ven 12 Fév - 19:55

Quête N'2
«A la recherche des atours de la Reine.»


Cersei marchait d'un pas tranquille vers ses appartements lorsqu'elle vit la porte de sa chambre grande ouverte. Ce qui n'était pas coutume car elle se souvenait de l'avoir fermé le matin même. Un vend froid provenant de la chambre soufflait vers elle. Sa précieuse ceinture en fer orné d'un rubis avait disparu ainsi que plusieurs de ses robes et de ses vêtements intimes. Cela était vraiment gênant ! Elle appela d'urgence sa camériste Senelle qui apparut en courant suivie par une des compagnes d'atours de Margaery Tyrell. Cette petite rose fréquentait assidument sa camériste depuis quelques jours, aussi étrange que cela soit Cersei haussa mentalement les épaules pour s'en occuper plus tard. Elle avait plus urgent à faire.

<< - Senelle, fais-mander Kazan ici et tout de suite ! Parle-de lui dans la rue de la soie, tu le trouveras peu après sans aucun doute. Ordre de la Reine.>>


Évidemment Alla n'avait pas daigné prendre congé et avait vu l'état lamentable de sa chambre. Celle-ci lui demanda si elle pouvait aider et Cersei répondit d'un "oui" sec et s'en retourna dans sa chambre ramasser les quelques atours qui lui restait.

Peu de temps après, Kazan apparut auprès d'elle, de sa démarche fébrile qu'elle connaissait désormais très bien.

<< - Mon cher, j'ai une mission de la plus grande importance à te confier : mes atours ont été volé ou du moins une mauvaise blague fait qu'ils ont disparu. Pourrais-tu les retrouver pour moi ? Je suis certaine que l'apparition de tels vêtements feront beaucoup de bruit pour quelqu'un comme toi. >>


▲ Que la quête commence !






BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Sam 13 Fév - 10:41




Quête 2: A la recherche des atours de la Reine Régente!

Dans un lieu secret et discret à souhaits, Alla apprenait la lecture et l’écriture à Senelle, la camériste de Cersei Lannister. Comment une Tyrell peut-elle être proche de la Reine Régente sans en subir sa foudre, vous demanderez-vous ? Tout simplement en étant elle-même bien sûr. Alla Tyrell a su se faire apprécier par la grande lionne par ses talents artistiques et sûrement par son caractère renvoyant l’image d’une personne douce, sensible et fragile. Ce qui n’est ni faux ni totalement vrai. Elles ne sont pas amies et ne le seront jamais, mais elle est sous ses bonnes grâces et la petite rose des Tyrell cache très bien ses ressentis, ses sentiments et surtout ses véritables raisons de sa présence auprès de la reine régente et sa camériste. Discrètement elle obtient des informations de cette dernière qu’elle peut ensuite donner à Margaery, sa très chère cousine et reine actuelle. Bien entendu, tout ceci est secret et Alla fait preuve d’une grande discrétion.

A vrai dire la belle utilise rarement le mensonge et ne « soutire » pas vraiment des informations. En soi, Alla ne fait qu’être à l’écoute de Senelle, laquelle s’est attachée à la Rose qui lui accorde attention, gentillesse, écoute, consolation et lui apprend ce dont elle a toujours voulu. Comme dit, Alla ne faisait qu’être elle, venir en aide et apporter un peu de bonheur et de douceur dans la vie de Senelle. Elle ne l’utilisait pas et faisait toujours attention à que Senelle ne pâtisse pas de ce dangereux secret. D’ailleurs, à ce moment de la journée, elle ne s’attendait pas à que la camériste se fasse appeler par Cersei Lannister. Intriguée et de crainte qu’il arrive quelque chose à la camériste, Alla la suivit.

Alla resta en retrait tout en observant d’un œil attentif la chambre en désordre de l’ancienne reine et elle ne perdit pas une miette de la scène se déroulant face à elle. Ainsi, quelqu’un avait volé quelques effets personnels de la Reine Régente ? Dans quelle attention ? Les revendre ? Personne ne les achèterait. Tout bon revendeur digne de ce nom reconnaîtrait tout de suite qu’il s’agit d’effets de grande valeur, venant probablement du palais et personne ne se risquerait à finir écarteler voir pire. Néanmoins, le monde était composé de tant de personnes… Tout pouvait être possible. Alla ne pouvait considérablement pas rester là sans rien faire et proposa donc son aide à Cersei. Ils ne seraient pas de trop pour comprendre ce qui s’était passé et qui était derrière tout ça. Cela lui permettait ainsi de montrer de l’égard envers elle et aussi éventuellement d’apprendre certaines choses. Qui sait. Et puis, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu le dénommé Kazan. Pas qu’Alla ait beaucoup d’estime pour lui, mais cet individu était plus qu’aux bottes de la Reine et elle était persuadée qu’il ferrait tout pour elle, absolument tout. Il aurait été imprudent et stupide de l’avoir contre elle surtout qu’avec un peu de subtilité, de jugeote et en étant une femme, il était plus ou moins facile de manipuler (ou de tenir en laisse xD) Kazan.

<< - Mon cher, j'ai une mission de la plus grande importance à te confier : mes atours ont été volé ou du moins une mauvaise blague fait qu'ils ont disparu. Pourrais-tu les retrouver pour moi ? Je suis certaine que l'apparition de tels vêtements fera beaucoup de bruit pour quelqu'un comme toi. >>

Alla, restée à l’entrée de la chambre de Cersei, attendit que cette dernière ait terminé de discuter avec Kazan et s’éloigne des lieux pour saluer et esquisser un cordial sourire envers l’homme qui venait d’arriver.

« J’espère que ma compagnie ne vous dérangea pas. La reine a accepté que je lui apporte mon aide. »

Alla n’allait donc pas lâcher Kazan et comptait bien résoudre cette affaire avec ou sans lui, mais il était préférable de travailler ensemble que séparément et puis cela faisait plusieurs semaines qu’ils ne s’étaient pas vus ! Cette journée allait être plus mouvementée et divertissante que ce qu’elle avait pensé ce matin en se réveillant.

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Sam 13 Fév - 11:32


ALLA recherche des atours de la Reine


 
  Tout était délicieusement calme. Quelques ivrognes se tapaient dessus avec des bûches. Certains passants observaient la scène. D'autres regardaient droit devant, et l'étincelle de la détermination à rentrer chez soi faisait briller leur regard. Les yeux du Moineau, eux, papillonaient inutilement, regardant les petites gens s'agiter en contrebas. Oui en contrebas. Un bougre ayant réussi à le faire virer de l'Auberge, Kazan n'avait eu d'autre choix que d'élire domicile sur le toit de la taverne en question. Gorgée après gorgée, le métisse commença à se lasser du spectacle de la vie quotidienne qui se jouait à ses bottes.

  Finalement, une silhouette lui titilla la rétine. Il avait déjà vu l'homme qui se tenait là-bas. Ce dernier discutait avec un de ses contacts, ce qui était relativement interessant. Kazan en lissa sa barbiche et ajusta son couvre-chef. Après avoir reniflé de façon hautement distinguée, l'homme réalisa qu'il venait d'être désigné de la tête. Le plus naturellement du monde, il agita les bras en l'air pour faire coucou et entama la descente de son repaire aérien. Que pouvait bien lui vouloir cet homme... Bonne question en effet. Quoi que celà puisse être, Kazan vint à la rencontre de l'inconnu, et chassa son contact d'un mouvement de dread.

 
▬ Qui es-tu pour réclamer les services du Moineau mon ami ?

L'intéressé lui répondit du tac au tac, apparemment peu impressionné par la noblesse du personnage à qui il avait à faire. Tant pis. Kazan se promis de se faire un auto-câlin dès que la journée serait finie.
Quand l'intermédiaire de la Reine fut parti, son esprit enivré lui répétait un seul et unique nom : Cersei. Du peu qu'il avait suivi, il avait retenu qu'elle cherchait à mettre la main sur des effets étrangement disparus. Une mission parfaite pour un Moineau tel que lui.

Après quelques hallucinations dans lesquelles Kazan obtenait un chaste bisou sur le front de la part de la Lionne, il se mit en route. Déambulant parmi les allées, il piqua un sprint final pour rejoindre sa belle de toujours.
Une fois sur les lieux, Cersei le mit de nouveau au parfum de la situation. Le Moineau dansait d'un pied sur l'autre, se tortillant parfois en croisant le regard de sa souveraine. Même lui se rendit compte qu'elle était contrariée... Ainsi, s'il ramenait ses affaires, il serait récompensé ? Et QUELLES affaires ? S'agissait-il de bijoux ? De... Vêtements...?

L'arrivée d'une jolie demoiselle le fit cligner des yeux. Il s'agissait d'Alla Tyrell, jeune petite rose délicate et prometteuse. Toujours bien mise et polie, la jeune femme le salua gentiment. De son côté, Kazan lui adressa un -un peu trop- immense sourire, et lui tappota l'épaule.


 
▬  Tout va bien se passer ma p'tite ! Tonton Kazan va résoudre le mystère ! Et puis on va bien s'amuser tout les deux !

La joie immense qu'il dégageait ne trompait pas. Kazan était redevenu l'éternel gamin qui ne tient pas en place. Aussi, il resta un instant à regarder Alla avec un air presque paternel, puis fonça vers la sortie. En passant à côté de la brunette, il lui agrippa la manche, de sorte qu'elle suive la marche.



© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Mar 23 Fév - 9:43




Quête 2: A la recherche des atours de la Reine Régente!

Quelle familiarité ! De par son éducation, Alla ne réussissait pas encore à le tutoyer. Pour autant, ses manières cela ne choquèrent pas Alla, même si elle n’appréciait toujours pas sa gestuelle et qu’il la touche, ne serait-ce qu’un petit tapotement sur l’épaule. Néanmoins, elle ne pouvait pas lui en vouloir, c’était Kazan. Un vrai enfant et c’était ce qui l’attendrissait parfois. Il était ainsi et au fond, il ne voulait lui faire aucun mal, du moins pas à sa connaissance. Après… Il aurait quand même pu éviter de l’agripper par la marche et qu’ils se mettent à courir !

« Aaah ! Mais… Kazan, ne courrez pas ! Ça ne sert à rien. Attendez! »

Peine perdue, elle était déjà entraînée. Ce ne fut qu’après plusieurs couloirs arpenter et presque à la sortie et entrée du Palais qu’Alla réussit enfin à stopper Kazan. Elle retira sa manche qu’il avait tenu tout ce temps, recula de quelques pas et du reprendre son souffle. Elle n’était absolument pas entraînée à endurer une telle course. Certes, elle passait beaucoup de temps debout ou à marcher et avait une bonne hygiène de vie, mais pas de là à courir aussi rapidement sans être essoufflée !

« Pourquoi courir ? Ne serait-il pas plus judicieux d’inspecter d'abord la chambre de la Reine pour connaître avec exactitude ce qui a été volé ? Cela serait plus simple pour les retrouver que de chercher au hasard. Senelle pourrait nous aider à identifier les atours manquants. »

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Mar 23 Fév - 11:56


ALLA recherche des atours de la Reine



Leur petite promenade avait fait le plus grand bien à Kazan. Ses dreads avaient pu onduler librement derrière lui -probablement fouetter Alla au passage- et l'air lui avait ravivé l'esprit. Il semblait au métisse que la petite demoiselle avait légèrement protesté, mais qu'importe, c'était déjà du passé tout ça. Le contact avec le tissu de sa robe avait cessé. Aussi, le Moineau faisait face à l'immensité de la Capitale, les poings sur les hanches, les yeux plissés, défiant l'horizon. Atours de la Reine, nous voilà !

« Pourquoi courir ? Ne serait-il pas plus judicieux d’inspecter d'abord la chambre de la Reine pour connaître avec exactitude ce qui a été volé ? Cela serait plus simple pour les retrouver que de chercher au hasard. Senelle pourrait nous aider à identifier les atours manquants. »

Alla marquait un point. Pourquoi donc n'y avait-il pas pensé lui-même, tout génie du crime qu'il était...? Kazan renifla, et tapa le sol d'un pied, avant de se se retourner vers la jeunette à la chevelure caramel foncé. Cette demoiselle ne ressemblait pas du tout à Cersei. A part peut être sur un point. Une certaine douceur se dégageait de la petite jeune. Bon, moins que chez la Reine évidemment. Bref. Le Moineau s'approcha de sa copine de jeu pour la journée, et lui assigna une mini scéance d'hypnose.

 
▬  Tout cela me parait bien trop facile pour des compères tels que nous, Lady.

Un air mystérieux barrant son visage mâte, l'homme lissa sa barbiche, avisant la jeune Tyrell du même temps. Finalement, il ouvrit inutilement la bouche, saisit d'une idée visiblement épatante. Les yeux ronds comme des soucoupes, Kazan se frotta les mains, laissant échapper un rire légèrement inquiétant. Puis il leva le petit doigt en s'adressant à sa copine de jeu, l'oeil brillant d'excitation :

 
▬  Bien ! Commençons notre enquête auprès d'un établissement noble et sûr. Il est certain que nous obtiendrons des informations !

Évidemment, le "noble établissement" n'était autre que la taverne ou il passait le plus clair de son temps. Mais Alla n'était pas forcément au courant. Et puis ils avaient bien le droit de prendre une pause non ?
Fier comme un Lord, Kazan tendit son bras à l'intention de la demoiselle, et rit doucement pour lui-même. Si la quête n'était pas oubliée en chemin, il trouverait certainement des informations à la Taverne... Mais pour l'instant, il allait se promener avec Lady Alla !!!



© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Sam 5 Mar - 20:36




Quête 2: A la recherche des atours de la Reine Régente!

En voyant Kazan s’avançait vers elle, Alla pensa qu’il allait lui dire qu’elle avait raison et qu’ils allaient de ce pas faire marche arrière, questionner Senelle et examiner la chambre de la reine Régente avec analyse et minutie. Absolument pas. Kazan fit des gestes étranges avec ses doigts et ouvrit grand les yeux. Alla recula légèrement sa tête en fixant les doigts du Moineau, tentant tant bien que mal de ne pas montrer sur son visage qu’elle n’appréciait définitivement pas ces gestes dénués de sens pour elle et que ce n’était ni rassurant ni normal.

▬  Tout cela me parait bien trop facile pour des compères tels que nous, Lady.

Ce fut au tour de la Rose d’avoir l’air surprise. Trop facile pour eux ? Qu’est-ce que ça signifiait ça ? Que ce qu’elle venait de proposer ne servait à rien ? Pourtant ça lui paraissait très utile et un gain de temps et d’efficacité à prendre en considération. Mais lorsqu’elle le vit frotter ces mains et lâché un petit rire tout excité par leur mission, Alla comprit qu’elle n’allait pas réussir à faire entendre raison à Kazan et qu’ils allaient devoir jouer à sa façon. Et, bien entendu, comme gente dame noble et bien éduquée, elle n’insista pas et esquissa un sourire politiquement correct en attendant la suite.

▬  Bien ! Commençons notre enquête auprès d'un établissement noble et sûr. Il est certain que nous obtiendrons des informations !

** Noble et sûr ?! **

Alla pensa complètement le contraire quand Kazan et elle se retrouvèrent devant la taverne du coin. C’était une plaisanterie… Ce n’était pas du tout un lieu pour elle. Elle n’était pas du tout vêtue en condition pour passer inaperçue dans un tel lieu ! Même habillée convenablement pour, Alla savait pertinemment qu’on la remarquerait et la reluquerait de façon inappropriée quoiqu’elle fasse. D’ailleurs, un homme ne se gêna pas à le faire en passant devant eux avant d’entrer dans la taverne. La demoiselle se retint d’exprimer un air outrée et réprobateur, mais ne se gêna pas une seconde à faire payer Kazan pour l’avoir amené ici plutôt que d’avoir suivit son plan. Pour cela, elle profita du fait, qu’elle avait accepté son bras plus tôt pour marcher jusqu’ici, pour enfoncer ses parfaits ongles dans le bras de Kazan. Il devrait comprendre le message ainsi, surtout qu’elle ajouta –avec un visage des plus cordiaux au passage- quelques mots.

« Il est hors de question que j’entre dans cet établissement ou que je reste seule ici. »

Qu’elle entre ou qu’elle reste seule dehors, dans les deux cas Alla risquait fort de se faire méchamment aborder et peut-être même de la plus ignoble et inimaginable des façons. Franchement, ce lieu n’était absolument pas fréquentable pour une lady comme elle, toute raffinée et timide.

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Lun 7 Mar - 19:44


ALLA recherche des atours de la Reine


 
  En toute modestie, Kazan trouvait son idée merveilleuse. Quoi de mieux qu'une pause à la Taverne, qui plus est accompagné d'une des plus jolies Lady de tout Westeros ? La réponse était simple, même pour le Moineau : rien.
Mais finalement, quand l'insolite duo se planta devant le lieu en question, il s'avéra qu'un sentiment de doute ébranla le métisse. Un homme au physique ingrat adressa une œillade fort peu digne à la jeune brunette, ce qui hérissa les dreads de Kazan. Avant qu'il ne pénètre dans l'auberge, il lui montra d'ailleurs les dents.

  C'est une toute autre chose qui attira alors l'attention de l'espion à la peau mate : Un contact étrange et doucereux au niveau de son avant bras. Il baissa les yeux vers l'origine de la sensation pour comprendre qu'il s'agissait des fines griffes de Lady Alla. Relevant ses sombres mirettes vers elle, Kazan couina.

« Il est hors de question que j’entre dans cet établissement ou que je reste seule ici. »

Dieu du ciel. Il ne comprendrait jamais les femmes. Voilà qu'il proposait gentiment une promenade qui resterait dans les mémoires, et la jeune Tyrell s'y refusait. Cependant, une sorte de flash alcoolisé vint à l'esprit tortueux de l'homme. Les yeux sinistres et effrayants d'Addam Marpheux. Pris d'un frisson glacé, Kazan secoua la tête et se dégagea de l'étreinte d'Alla pour lui tenir fébrilement la main.

 
▬  Veuillez excuser mes manières cavalières Lady Alla... *snif* Mais habituellement... Personne ne veut jouer avec moi, vous comprenez...?

Suite à cette question, il leva la tête en direction du ciel, et chassa en tremblotant la larme qui avait coulé sur sa joue. Finalement, il sembla reprendre contenance, et lâcha la mimine blanche de la jeune femme. Cependant, il faisait désormais face à un autre problème. Et celui-ci était de taille : Comment convaincre Alla de faire demi-tour pour retourner d'où ils venaient...? Elle qui semblait tellement enjouée à l'idée de l'accompagner à la Taverne...

Kazan se mordit la lèvre, l'air soudainement très peiné. Puis finalement, il tapota l'épaule de la jeune Lady, et ajouta, avant de disparaître :


 
▬  Ne vous inquiétez pas, chère amie... Je vais arranger tout ça, et nous allons rentrer sans que vous vous fatiguiez !!!

Quelques instants plus tard, le Moineau refit surface, trainant derrière lui son fidèle destrier au pas lourd, et à la carrure colossale. Arrivé à la hauteur d'Alla, il tapota l'encolure de l'animal à la robe luisante. Des coeurs dans les yeux, il le calina un instant à le noyant de mamours, puis s'adressa de nouveau à la jeune rose...

 
▬  Voici Mignonnet, mon fidèle et fort sympathique allié dans maintes aventures ! Vous serez légère et aurez fière allure, une fois là haut !!!




© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Jeu 10 Mar - 10:55




Quête 2: A la recherche des atours de la Reine Régente!

Jouer avec lui ? Il prenait cette mission comme un jeu ? Alla contint un soupir. Kazan était réellement un mélange étrange entre naïveté infantile et ces vices et impulsions masculines. Vraiment pas évident à gérer et encore moins à s’y habituer, mais ce n’était pas un mauvais bougre, pour le moment.

▬  Ne vous inquiétez pas, chère amie... Je vais arranger tout ça, et nous allons rentrer sans que vous vous fatiguiez !!!

Il avait bien comprit le message. Adieu la taverne et retour au palais ! Ils allaient tout reprendre à zéro et prendre au sérieux cette affaire. Plus vite ils s’y mettront et travailleront ensemble, plus rapidement ils auront terminé et la reine régente sera satisfaite, car Alla n’avait point envie de subir les foudres de la lionne. Par contre… Kazan ne venait-il pas de dire qu’ils rentreraient sans se fatiguer ? Intriguée, Alla fixa le chemin que le Moineau emprunta et attendit son retour. Quelle ne fut pas sa surprise de le voir revenir avec un robuste et beau destrier. Elle ignorait qu’il en possédait un et il semblait y être attaché en plus. Alla esquissa un sourire attendri.

▬  Voici Mignonnet, mon fidèle et fort sympathique allié dans maintes aventures ! Vous serez légère et aurez fière allure, une fois là haut !!!

« C’est très aimable et galant de votre part. » Alla s’approcha du cheval en question et caressa gentiment son museau. « Bonjour Mignonnet. On dirait que ton maître a très bien choisit ton nom, tu es très mignon. »

Après ces charmantes présentations, ils se mirent en scelle pour reprendre leur route. A cheval, ils ne tardèrent pas trop à revenir, mais le hic fut que Senelle était introuvable. Et maintenant ? Ils pouvaient toujours fouiller et examiner la chambre de la reine qui était sans-dessus-dessous, mais comment identifier les affaires manquantes ?

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Dim 8 Mai - 18:18


ALLA recherche des atours de la Reine



Aidé par son fidèle destrier, Kazan et Alla étaient de retour au point de départ. La chambre de la Reine. Son odeur royale était très présente. Aussi, les narines du Moineau palpitaient étrangement, mais heureusement pour elle, la jeune Lady ne s'en rendit pas compte. Alors. Le plus naturellement du monde, le métisse s'agitait de gauche à droite, enregistrant les moindres détails de la pièce dans son petit cervelet. La question était évidemment de savoir quels atours avaient disparus. C'était sans compter sur les connaissances aigûes du dreadeux. Peut-être était-il idiot, farfelu, alcoolique, et potentiellement dangeureux. Mais, il y avait un sujet sur lequel il semblait disposer de ressources infinies. Cersei.
En effet, il passait le plus clair de son temps à réunir d'innombrables informations sur sa royale personne. Je vous mentirais en disant que certains ragots étaient peu flatteurs... Mais toujours est-il que le Moineau en connaissait surement davantage sur la Reine que sur lui même.

Aussi, le nez en l'air, il virevoltait de-ci de-là, trifoullait délicatement les affaires royales, et se stoppa un instant quand il ouvrit un tiroir contenant des effets... Plutôt très personnels. Ses pupilles se dilatèrent, et il inspira vivement pendant un long moment. Bien. Il fallait faire preuve de calme.
Le plus simplement du monde, il se retourna vers sa compagne de jeu de la journée, et lâcha d'un ton enjoué :

 
▬  Bien ! Il manque un collier, une ceinture, deux robes rouges, une autre dorée, et certainement d'autres effets dont je n'ai pas encore connaissance.

Avisant le doux visage de la jeune rose, il resta un instant immobile, de brève image des sous-vêtements royaux lui secouant le neurone.
La question était maintenant de savoir où les atours avaient étés refourgés... Simplement détruits ? Revendus ? Dispersés dans le chateau ? Confié au bordel du coin pour des mises en scène dont Kazan connaissait personnellement le déroulement ? Si tel était le cas, la chose était relativement intéréssante...



© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Mar 10 Mai - 12:48




Quête 2: A la recherche des atours de la Reine Régente!

L’absence de la camériste ne sembla en aucun cas déranger Kazan qui s’attelait déjà à la fouille de la chambre, ce qui surprit agréablement Alla. En aucun cas, la pure et sage demoiselle ne devina les réelles motivations cachées de Kazan et se mit elle-même à chercher des indices dans les appartements de Cersei. Difficile d’en trouver dans un tel désordre et malgré ses quelques visites, Alla n’avait aucune idée des affaires dérobées. Du coup, elle chercha des éléments qui ne devraient pas être dans cette pièce. Elle finit par mettre la main sur une étrange touffe de poil qu’elle n’osa pas toucher, mais qui avait tout l’air d’être du poil d’animal. Un chat sauvage peut-être ? Elle remarqua alors, juste à côté de cet indice, une empreinte de pas avec quelques résidus de boue. Pas étonnant quand on constate de l’état des rues de Port Réal, mais cela allait les aider dans leur enquête.

▬ Bien ! Il manque un collier, une ceinture, deux robes rouges, une autre dorée, et certainement d'autres effets dont je n'ai pas encore connaissance.

« Vous avez l’air sûr de vous… Je suis impressionnée ! Vous connaissez bien notre Reine Régente. »

Elle l’était réellement comme le laissait paraître son visage. Ils allaient peut-être bien avancer plus rapidement que ce qu’elle avait cru au début, à tord. C’était un réel avantage et atout qu’un deux puisse identifier avec exactitude ce qu’il manquait. Les recherches seraient plus aisées ainsi et avec ce qu’elle venait de trouver, elle espérait d’avantage.

« J’ai également quelque chose de mon côté. Pourriez-vous y jeter un coup d’œil ? » En même temps, Alla indiqua à Kazan le sol sous une des fenêtres, là où se trouvait les deux indices récemment découvert. « Il semblerait que la personne que l’on cherche ne soit pas seule. »

Ou si elle l’était, cette personne devait être souvent en compagnie d’un animal ou il était passé près d’un avant de venir sur les lieux du vol. Kazan saurait probablement mieux qu’elle ce dont il s’agissait, mais la personne en question était sûrement un homme, car Alla n’avait jamais vue une femme portait des chaussures pouvant laisser une empreinte aussi grande.

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Mer 11 Mai - 9:13


ALLA recherche des atours de la Reine


En plus d'avoir eu l'immense honneur, privilège, et surtout, satisfaction, de renifler discrètement les effets présents de la Reine, Lady Alla le félicite de sa liste des atours manquants ! Fier comme jamais, l'homme se dresse un instant, avant de tapoter son buste qu'il s'obstinait à croire musclé.
Finalement, sa jeune amie lui apprit qu'elle avait également trouvé des indices. Cela ne surpris pas le moin du monde le métisse. Après tout, il s'agissait d'Alla Tyrell ! Une Lady vigoureuse et pleine de ressources !
Kazan regarda bêtement en souriant la main de la brune, avant de comprendre qu'elle indiquait certainement les choses suspectes qui avaient tapées dans son oeil expert.

Le métisse se dandina jusqu'à l'endroit en question. Premièrement, il se mis à quatre pattes, et renifla allègrement une étrange touffe de poil. Hmm... Afin d'affiner son jugement, il en préleva quelque uns, puis les machôna pensivement, les yeux plissés par la concentration... Ensuite, il se déplaça -malheureusement pour ce qui lui restait d'honneur, toujours à quatre pattes...- jusqu'à ce semblait être une empreinte de pas... Fin limier qu"il était, il exécuta de nouveau son rituel, puis, visiblement satisfait, il se remit sur ses jambes, qui craquèrent lugubrement.
▬  Ma chère petite, vous êtes un génie ! Il s'agit sans conteste d'un homme, provenant du quartier avoisinant ma taverne, accompagné d'un fidèle clébard poilu !

Les mains sur les hanches, Kazan s'interrogeait. Bien sûr, il connaissait des tas d'hommes propriétaires de chiens. Maintenant, comment donc allaient-il pouvoir déterminer l'origine de l'usurpateur...? Finalement, l'étincelle d'intelligence la plus soudaine et véritable qu'il ai eu de sa vie le frappa de plein fouet. Les yeux ronds comme des soucoupes, il ajouta :

▬  Il serait intéressant de comprendre comment cet individu est entré ici... Etait-il connaisseur des lieux ? Puisque, de toute évidence, il est impossible de débarquer ici sans être ne serait-ce que légèrement familier du château...




© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Mer 18 Mai - 10:22




Quête 2: A la recherche des atours de la Reine Régente!

Maintien parfait, Alla ne manqua pas une miette de l’investigation de Kazan sur ses indices trouvées. Sincèrement, elle préférait détourner le regard, car l’observer les examiner était pénible. Tant bien que mal, Alla garda un semblant de sourire et un visage patient, le plus neutre possible alors qu’au fond elle était dégoutée de le voir goûter les poils. Etait-ce nécessaire ? La vue, l’odorat et le toucher n’étaient-ils pas suffisant ? Il semblerait que non. Au moins, elle ne pouvait pas dire qu’il ne s’impliquait pas et ne donnait pas de sa personne. S’en était admirable et respectable, mais Alla n’irait jamais jusque-là. Une lady reste une lady en toutes circonstances. Ils avaient donc bien fait de faire équipe finalement. Une équipe complémentaire, tant que Kazan n’exagérait pas.

Les conclusions de Kazan collaboraient les siennes. Ils avaient bien affaire à un homme accompagné d’un canin, si elle traduisait bien ces termes. Qui pouvait donc bien pénétrer dans le palais accompagné d’un chien sans que cela n’alerte la garde ou les nobles ? Un habitué. Une personne qui n’est pas anormal de voir passer dans le palais au quotidien ou à des jours précis. Ne s’agissant pas de chevaux ici, il n’y avait qu’une seule autre possibilité.

▬  Il serait intéressant de comprendre comment cet individu est entré ici... Etait-il connaisseur des lieux ? Puisque, de toute évidence, il est impossible de débarquer ici sans être ne serait-ce que légèrement familier du château...

« De toute évidence, il l’est. Quel homme, côtoyant un ou plusieurs chiens, pourrait arpenter les couloirs du palais sans alarmer la garde, autre que le maître du chenil ? »

Il semblerait qu’ils aient trouvé leur première piste, en espérant qu’il s’agissait de la bonne et la dernière. Car même si Alla aimait bien jouer les inspecteurs, d’autres obligations prioritaires l’attendaient. Ce n’était pas une raison de terminer cette tâche en la bâclant, jamais, mais autant ne pas perdre de temps

« Cher ami, je pense qu’une visite de courtoisie s’impose. »

Courtoisie était un grand mot, mais devaient-ils y aller accompagnés de gardes ? Tant qu’ils ne verraient pas l’ombre d’un des tissus volés, ils ne pouvaient être sûrs du coupable, mais… Et si c’était dangereux ?

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Jeu 19 Mai - 10:00


ALLA recherche des atours de la Reine


Le maître du chenil. Le Moineau plissa les yeux, le tout lui donnant un air globalement inquiétant, d'autant plus que l'une de ses paupières s'était mise à palpiter follement. Ah le vil ! Comment ose-t-il voler ainsi ma Reine !? Il se trouvait que Kazan connaissait l'homme en question. Plusieurs fois, il l'avait croisé à la Taverne, avait rassemblé des chuchotements à son égard, pas des centaines, mais suffisamment pour se faire une idée du personnage roublard qui s'occupait des chiens royaux. Une fois même, il avait joué aux cartes contre lui. C'était pas le genre d'individu littéralement doué d'intelligence, on pouvait le dire.
Aussi, quand la jeune Lady Tyrell proposa de se rendre au chenil, le métisse opina vigoureusement du chef.
▬  Vous avez entièrement raison, Lady Alla. Ce bougre est tout à fait du genre à vouloir se faire des Dragons d'Or de façon peu honnête. La petite visite que nous allons y faire risque cependant de briser ses espoirs idiots de richesse cachée.

S'ils arrivaient à temps, peut-être pourraient-ils même récupérer les atours de la Reine ? Après tout, à moins qu'il n'ai déserté son poste pour passer directement à l'étape revente, il devait encore avoir les affaires royales en sa possession. La brève image de Cersei, retrouvant robes et accessoires, traversa l'esprit embué du Moineau. Qu'elle allait être contente ! Et tout ceci grâce à la jeune rose ! Kazan lui adressa une oeillade émue. Pour un peu, il en aurait presque pleuré. Inspirant un bon coup, il tenta cependant de réfléchir davantage. Le fait était que dérober les atours de la Reine allait être mal vu. Très mal vu en fait. Le métisse ne serait pas étonné si la nouvelle comme quoi une place comme maître de chenil s'était libérée au Donjon Rouge circulait dans les jours à venir. (je sais pas si ça a un sens ma phrase là xD) Etait-il possible d'éviter une exécution...? Sous le coup de l'effort de réflexion, le Moineau faisait plouplouter ses lèvres de son index. Se tournant de nouveau vers sa royale acolyte, il ajouta :

▬  Pensez-vous que nous pourrions... Marchander avec lui ? J'ai bien peur que dans un cas de force majeure, cette journée soit la dernière qu'il passe vivant...

Cersei était dotée d'un douceur et d'une gentillesse évidente, mais le fait qu'un énergumène du genre lui ai subtilisé ses affaires pourrait sans aucun doute la froisser. Dans ce cas ci, elle ordonnerait surement la mise à mort du maitre du chenil. Kazan haussa les épaules, un sourire léger peint sur sa face. Que la Reine était admirable...


© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Mer 25 Mai - 13:14




Quête 2: A la recherche des atours de la Reine Régente!

Alla esquissa un discret sourire amusé en écoutant les probables vils désirs du maître du chenil que Kazan évoquer. Est-ce qu’ils pouvaient utiliser cela contre le supposer accusée pour le faire avouer s’ils ne trouvaient aucune trace des vêtements de la Cersei Lannister ? Un stratagème possible et Kazan sembla penser à la même chose.

▬  Pensez-vous que nous pourrions... Marchander avec lui ? J'ai bien peur que dans un cas de force majeure, cette journée soit la dernière qu'il passe vivant...

« S’il est bien le voleur que nous recherchons et qu’il a toujours ces biens en sa possession, pourquoi pas. Néanmoins, est-il convenable de marchander avec de telles personnes ? Et croyez-vous que cela puisse le sauver de ce qui l’attend ? »

La petite fleur ne sembla pas le moins du monde perturbée par cette fin. Même si elle n’était pas pour la violence, Alla savait plus ou moins dans le monde dans lequel ils vivaient. Puis, s’il était coupable, il méritait un châtiment digne de son délit et ce n’était ni à Kazan ni à elle de juger du châtiment en question. De toute façon, le coupable avait scellé son destin dès l’instant où il avait pénétré dans les appartements de la reine régente. Seul Cersei elle-même ou le roi et la reine pourraient lui rendre grâce. M’enfin, il fallait déjà qu’ils trouvent l’homme en question. Bienveillante, Alla déposa sa main sur l’épaule de Kazan.

« Nous devrions y aller, Kazan. »

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Mer 25 Mai - 17:57


ALLA recherche des atours de la Reine


Même l'innocente petite fleur semblait douter de la survie du Maître du Chenil... Au fond, c'était quand même un peu triste. Le pirate, bien que relativement peu enclin à une telle réflexion, savait à quel point la vie pouvait être rude, à la Capitale. Aussi, le fait que l'homme tente d'arrondir ses fins de semaine d'une telle façon ne l'étonnait pas. Kazan n'aurait jamais fais cela, évidemment ! Mais prétendre que la mise à mort future de l'individu ne l'attristait pas, aurait été un fieffé mensonge.
Alla dû remarquer le léger abaissement d'épaules du Moineau, puisqu'elle esquissa un geste simple, mais qui se voulait réconfortant.

▬  Hé bien... Allons-y alors. Une fois que nous y serons, restez tout de même en retrait, Milady. Je ne voudrais pas faire courir le moindre risque au plus beau des boutons de roses !

Pendant que le duo insolite cheminait silencieusement vers le Chenil, les méninges dérangées du métisse s'activaient. Après tout, Kazan était doté d'un charisme plutôt persuasif. Peut-être pouvaient-ils simplement récupérer les royaux atours, et prétendre les avoir racheté au bazar du coin...? Dans ce cas précis, les gardes s'empresseraient certainement de questionner le tenancier. Était-ce raisonnable, d'accuser ainsi un innocent ? Tant de question, pour un si petit Moineau !
En guise de réponse à lui même, le dreadeux haussa les épaules.
Voilà qu'ils arrivaient sur les lieux ou le vil criminel se cachait... Après un léger coup d'oeil à la douce Alla, Kazan lui adressa un sourire enfantin, et clama :

▬ Ö maître du chenil ! Inspection des cages ! J'ai avec moi une jeune Lady aussi puissante qu'impitoyable, aussi lui faut-il un molosse à son image ! Ordre Royal ! 

Une telle ruse nécessitait une participation efficace de la jeune Tyrell. Pendant que des pas se rapprochaient, le Moineau adressa un clin d'oeil complice à son interlocutrice.
Il était presque certain que les affaires de la Reine étaient planquées quelque part... Mieux valait en avoir le coeur net, histoire d'accuser un coupable, et non un innocent.


© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Mar 14 Juin - 14:21




Quête 2: A la recherche des atours de la Reine Régente!

Kazan bienveillant, Alla l’aura vu sous toutes les couleurs en cette journée, mais ce n’était pas inintéressant. Elle appréciait toujours en apprendre plus sur les gens et, malgré quelques étranges manières, Kazan n’était pas un mauvais bougre. Elle pensa même à le considérer comme un ami. Quelle étonnante et étrange amitié, m’enfin ils avaient encore de la marge. Pour le moment, ils travaillaient ensemble et ils avaient du pain sur la planche.

Arrivés au chenil, Alla suivit les conseils de Kazan et resta en arrière sans pour autant manquer la scène qui se déroula face à elle. L’inspection des cages l’aurait fait rire si l’image dont il venait de la qualifier n’avait pas été puissante et impitoyable. C’était ça son plan ? De la faire passer pour une mini Cersei presque ? Mais comment elle allait faire ? La douce rose n’avait pas pour habitude de foudroyer du regard, alors passer pour une implacable impératrice allait être compliqué. Néanmoins, Alla n’avait nullement le temps de se préparer puisque le maître du chenil s’avança face à eux. Alla sentie son regard l’inspecter. Elle ne pouvait pas faire tomber à l’eau le plan de Kazan, il devait fonctionner et pour cela, elle allait devoir faire preuve de talent de comédienne, occupait l’homme et faire gagner du temps à Kazan. Par tous les anciens dieux, dans quoi c’était elle embarqué ?! Voyant que l’homme en question continuer de l’inspecter, elle ne lui laissa pas le luxe de mettre leur parole en doute : d’un revers de la main, Alla l’ignora royalement et pris la direction du chemin jonchés de cages des chiens, clamant d’une voix la plus ferme possible la description du chien dont elle avait besoin.

Leur plan sembla fonctionnait, puisque le supposé coupable ne fit plus attention à Kazan. Ces yeux étaient rivés sur ces chiens ou sur Alla, dont le maintien impeccable et altier semblaient l’avoir convaincue. Il commença alors à lui proposer plusieurs races de chiens. Devant gagner le plus de temps possible, Alla fit la Lady exigeante.

« Trop petit. Trop plat. Trop innocent. Trop de poils, c’est encombrant. Non. Vous ne m’avait pas écouté ? Comment ce chien pourrait-il faire peur avec de tels yeux ?! »

« Mais Madame, il s’agit d’un des meilleurs chiens de garde de-»

« Je ne veux pas un des meilleurs, mais LE meilleur ! »

Ils continuèrent ainsi un bon moment, Alla ne saurait dire combien de temps elle continua se manège, mais Kazan avait intérêt à se dépêcher, car le maître du chenil n’avait plus que deux chiens à lui présenté et Alla n’avait aucune idée de quoi dire lorsqu’ils arriveraient à la fin de cette conversation. Elle ne donnait pas cher de leur peau –ou plutôt de la sienne- si l’homme la démasquait.

** Kazan, je vous en prie, dépêchez-vous… **

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Jeu 23 Juin - 17:02


ALLA recherche des atours de la Reine


Le plan du Moineau, à défaut d'être sécuritaire et mûrement réfléchi, valait le coup d'être tenté. Après tout, que se passerait-il si le duo réussissait à retrouver les atours disparus, ou tout du moins, le personnage ayant joué un rôle dans cette disparition ? Un bref et doux rêve saisit alors le métisse. S'approchant de Cersei, fière et dignement assise sur le Trône avec les épées bizarres, elle lui adressait un de ses sourires à la fois prédateur et ô combien charmeur. Béat d'admiration, l'homme avançait, toujours plus près de sa belle et interdite promise royale.
Voilà. Sa noble quête était accomplie. Cersei devenait Roi, et lui, sa Reine. Alors, dans ce parfait tableau, qu'est ce qui clochait...?
Des éclats de voix le ramenèrent à la raison. Sous ses yeux sombres, la silhouette haute de la petite rose s'élançait dans le chenil, et après avoir papillonné inutilement des paupières, le Maître des Lieux passa une main derrière son crâne ingrat, et la rattrapa avec hâte.

Bien. C'était le moment de la jouer fine. Prenant le temps de lisser ses moustaches, Kazan adopta une démarche encore plus souple et silencieuse qu'à l'ordinaire, bien qu'elle resta désordonnée et très aérienne. Pendant quelques instants, il trottina ainsi, de coins en recoins, pendant que la jeune Lady semblait se parfaire au rôle de la méchante petite fille de haute naissance, capricieuse et très persuasive. La dernière de ses répliques lui fit mettre les mains devant sa bouche pour ne pas partir dans un violent éclat de rire gras.
Cependant, maintenant qu'il avait la larme à l'oeil, une brève étincelle dorée attira ses pupilles toujours dilatées.

S'étouffant cette fois-ci pour de bon, le Moineau sautilla jusqu'au bureau -si on pouvait nommer le maladroit tas de caisses qui se tenait tant bien que mal à l'hoizontale- de l'homme du Chenil, avant que ses yeux n'affichent un feu d'artifice de surprise. Derrière les caisses crasseuses et délabrées se trouvaient des tissus et des ornements qu'il connaissait bien. Les atours de la Reine. De sa Reine. Captivé par une soudaine et telle proximité avec les tissus qui effleuraient régulièrement la peau délicate de sa belle, Kazan se plia en deux, observant les affaires dans une posture rappelant vaguement celle du flamant rose en période de rut.
Un parfum féminin entêtant le saisi, et s'est en voulant se redresser qu'il se cogna contre la planche qui faisait office de bureau, et qui s'écroula au sol ainsi que les piliers de caisses boisées.

Ayant visiblement loupé le moment de sortir une réplique bien placée et de bon goût, le métisse se contenta d'afficher un air sévère, et pointa l'index sur l'homme qui le regardait comme s'il avait sonné l'heure de sa mort.

▬ AH-AH ! Qu'avons nous là ! Les affaires royales de la Reine Cersei ! Mais que dira-t-elle en apprenant cela...?

Voulant s'approcher du coupable, le pirate trébucha sur plusieurs choses diverses avant de finir sa course dans les bras du Maître de Chenil, autant sous le choc que démuni. Ayant regardé de travers le bougre un bon moment, Kazan se haussa sur la pointe des pieds pour faire un coucou à la jeune Alla, avant de lui dire,

▬ Ma très chère, vous êtes une excellente actrice... Mais cela ne me surprends qu'à moitié ! Feindre l'indifférence face au lion, quand leur chevalier vous tourne autour... C'est finement joué, belle petite rose.

Suite à quoi, il lui adressa un clin d'oeil, et souleva un instant son chapeau en signe de complicité. Ah oui. Le Maître du Chenil. Les atours de la Reine.

▬ Voudriez-vous prévenir la Garde, chère Lady ? Quand à vous, je pense que Cersei souhaitera se délacer personnellement pour annoncer votre sentence, mon cher voleur de pacotille.

Préférant s'assurer de sa bonne complicité, le Moineau attendit que la douce petite Tyrell ai entamée sa marche vers les gardes pour assigner un bon coup de tête au coupable, qui tomba comme une masse sur les bottes du métisse.
Ignorant le filet de sang qui lui coulait du nez, Kazan resta un instant immobile, avant de se ruer sur les affaires de la Reine. Plier. Lisser. Ranger. Il fallait que tout soit parfait. TOUT.



© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Ven 24 Juin - 10:36




Quête 2: A la recherche des atours de la Reine Régente!

Alors que le maître du chenil allait présenter à Alla son dernier chien, un boucan de chutes de caisses les firent se retourner en sursaut. Kazan venait de tout faire tomber, mais au lieu de s’inquiéter, Alla se sentie plus sereine en repérant un brillant tissu dans les mains de Kazan. Les atours de Cersei Lannister. Il les avait trouvé et démasqué le coupable. Tout était finit. N’ayant plus aucune raison de continuer à jouer la méchante, Alla s’éloigna discrètement du maître du chenil pour rejoindre Kazan qui venait une nouvelle fois de se crouter. Décidément… Si la situation n’était pas des plus sérieuses, Alla aurait gentiment plaisanté.

▬ Ma très chère, vous êtes une excellente actrice... Mais cela ne me surprends qu'à moitié ! Feindre l'indifférence face au lion, quand leur chevalier vous tourne autour... C'est finement joué, belle petite rose.

« Nuancez vos interprétations et vos paroles Kazan ! Il se pourrait que je n’ai point joué. »

Bien sûr que si. Alla n’était pas une épineuse rose ou du moins seulement quand on s’en prenait à ses proches. Néanmoins, elle ne pouvait pas rester planter là sans rien dire, elle avait du le remettre à sa place. Gentiment. Mais quand diable les avait-il vus ? Alla s’occuperait de cela plus tard, pour le moment ils avaient plus important à s’occuper. Ils devaient achever convenablement leur quête.

▬ Voudriez-vous prévenir la Garde, chère Lady ? Quand à vous, je pense que Cersei souhaitera se délacer personnellement pour annoncer votre sentence, mon cher voleur de pacotille.

« J'y vais de ce pas, mais restez vigilant et ne le laissez pas s’approcher de ces chiens. »

Alla aurait en horreur de revenir et de retrouver le corps de Kazan en charpie, dévoré par les chiens que le maître du chenil aurait libéré pour s’échapper pendant son absence. Raison de plus pour la jeune rose de se dépêcher à prévenir la Garde. Ceci fait, elle envoya un rapide messager pour transmettre à la reine régente de la réussite de la mission et que ces atours étaient retrouvés et en bon état. En un peu plus d’une demi-heure, la Garde avait appréhendé le maître du chenil tandis que Kazan et elle avaient fouillé les lieux pour récupérer les atours volés avant de retourner au palais qu’ils allaient remettre en main propre à Cersei Lannister.

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Jeu 30 Juin - 14:22

Quête N'2
«A la recherche des atours de la Reine.»


Le crépuscule tombait sur la chambre désormais rangée de la Reine, son fidèle ami d'enfance Ser Addam Marpheux apparut alors dans l'encadrement de la porte pour signaler l'arrivée de Kazan et de sa compagne de quête Alla Tyrell. Elle se morfondait de devoir quelque chose de plus aux roses. Cependant, elle ne pouvait nier qu'elle était heureuse de retrouver ses atours, certains étant des cadeaux de son frère, elle y tient beaucoup !

<< - Addam, peux-tu interroger les gardes chargés de veiller sur mes appartements ? Ils doivent encore être en faction et je ne puis tolérer qu'ils laissent entrer un homme dans ma chambre tout Maître du Chenil qu'il est. >

Kazan entra alors d'une démarche sautillante, son visage caché ou enfoui dans les affaires de la Reine, tandis qu'Alla le précédait de quelques gracieux pas.La Reine soupira de soulagement, remerciant Kazan et Alla d'avoir retrouver ses atours.

<< - Je vous remercie d'avoir trouver mes atours, votre loyauté ne sera pas oublié. Tenez, prenez cette bourse de Dragon d'Or. Vous l'avez bien mérité. >>


Ser Addam se tenant dans l'ombre ajouta d'une voix égale :
<< - Ma Reine, le voleur a été conduit dans les geôles, quel châtiment devra-t-il recevoir pour son méfait ? >>

La Reine crispa ses poings sur ses hanches, d'un air sombre elle répondit :
<< - Je souhaite que son méfait soit connu de tous, qu'il ne puisse trouver aucun travail dans de nobles maisons. Il perdra également sa main droite. >>

Une sentence juste car le vol pouvait amener à une condamnation à mort, ce qui n'aurait pas été injustifié au vue du vol commis : il faut avoir un sacré culot pour voler la Reine en personne.

▲ Votre quête est validée, vous obtenez chacun 100 DO






BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Jeu 30 Juin - 19:26
Quête terminée, youpiiiiiiiii o/

*Danse avec Kazan*

Merci pour la récompense et merci d'avoir proposé cette quête!

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan Jeu 30 Juin - 19:55
Ouais c'était vraiment trop cool Merci Cersei

*highfive Alla*

On est trop des détectives de l'enfer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan
Revenir en haut Aller en bas
Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower
» Daix Tyrell
» Margaery Tyrell, la plus belle fleur de HautJardin...
» MAISON TYRELL ▲ plus haut, plus fort [3/6 Libres]
» Willos Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
-
Sauter vers: