AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Au Sous-Neuf
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Mer 10 Fév - 1:12

Le Cristarium
«Système de compétence »





▲ Le Cristarium c'est quoi ?


C'est une invention qui vous permet de débloquer des compétences dans différents domaines à l'aide de dragon d'or. Chaque domaine possède des compétences qui lui sont propres. Chaque fois que vous débloquez 2 compétences ou des items qui apportent de la maîtrise, vous passez un niveau.Ces domaines sont au nombre de 8 :

ϟ Armes -> Ce premier arbre est consacré aux techniques guerrières dans le domaine de l'attaque, de la défense et de la stratégie militaire.
ϟ Rhétorique -> La rhétorique est un arbre très important puisque c'est un véritable art pour tout orateur qui se respecte. Cet arbre permet donc de  développer des compétences oratoires afin de conquérir les foules avec des vérités comme des mensonges.
ϟ Guérison -> Puisque le monde est plein de danger, il est toujours utile de pouvoir guérir mécaniquement ou à l'aide du don. Cet arbre permettra de faire de vous un guérisseur reconnu.
ϟ Magie -> De la magie de R'hllor à celle des Sorc'ière ou encore de la magie intemporelle d'Asshaï à celle des prophètes, si vous possédez l'étincelle du don, il est essentiel pour vous de développer cet arbre et ne vous perdez pas dans les branches feuillues.
ϟ Alchimie -> L'alchimie c'est un autre monde. C'est la possibilité de transformer un objet, d'en mélanger les propriétés pour obtenir un autre objet unique. C'est ce qui a permis par exemple de créer l'acier valyrien. Et même si ce savoir est perdu, il en reste plein d'autres très utiles, gardés jalousement.
ϟ Cour -> L'aspect social n'est pas à négligé, l'arbre de la Cour permettra d'affiner vos connaissances et votre comportement en société. Cet arbre vous transformera ainsi en une personne distinguée et parfumée au savoir.
ϟ Vol -> L'arbre du vol développera votre discrétion et remplira votre bourse.
ϟ Espionnage -> Le monnayage des informations rapporte beaucoup, regardez la guerre qui fait rage entre les petits oiseaux et les moineaux !

▲ Comment choisir un arbre ?

Tout les joueurs commencent l'aventure avec deux arbres que vous choisissez : un qui correspond à votre situation, métier. Par exemple si vous êtes un chevalier, vous devrez automatiquement choisir l'arbre des armes ... Et le second est un choix totalement libre. Puis si vous désirez débloquer d'autres arbres, il suffira de payer 100 dragons d'or pour débloquer la première compétence de votre nouvel arbre et ainsi de suite.

▲ Les niveaux comment cela se passe ?

Lors de votre présentation, vous devrez remplir la partie compétence de votre fiche, à partir de celle-ci les administrateurs vous donneront un certain niveau de base. En effet un chevalier n'aura pas le même niveau en Armes que celui qui est tout juste écuyer ...

Pour les membres déjà validé lors de l'apparition du Cristarium, merci de lister vos compétences dans le formulaire du premier passage (voir ci-dessous).


▲ Concrètement, cela sert à quoi ?


Le Cristarium sert à augmenter vos chances de réussite lors d'une action en Rpg. C'est un moyen de faire évoluer votre personnage au fil du jeu.

▲ Parlons peu, parlons bien, parlons prix

La 1ère compétence d'un arbre en-dehors des deux premiers vous coûtera 100 dragons d'or. A chaque nouvelle compétence choisie vous devrez payer 100 dragons d'or en plus. Par exemple pour obtenir la compétence "Spadassin" vous devrez payer 200 DO. Enfin si vous désirez changer de branche tout en restant dans le même arbre, les compétences vous coûteront deux fois moins. Par exemple si de Fine Lame vous souhaitez passer à Yeux de Lynx cela vous coûtera que 50 DO.

ϟ Premier passage
Si c'est la première fois que vous vous rendez sur le Cristarium, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous.

Nom du personnage ▲
Niveau de base (ou listing des compétences si votre niveau n'a pas été attribué) ▲
Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲
Total :

Code:
<blockquote> [b] Nom du personnage ▲[/b]
[b] Niveau de base (ou listing des compétences si votre niveau n'a pas été attribué) ▲ [/b]
[b]Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲[/b]
[b] Total : [/b]</blockquote>

ϟ Autres passages :
Nom du personnage ▲
Niveau actuel
Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲
Nouveau niveau :
Total :

Code:
<blockquote> [b] Nom du personnage ▲[/b]
[b] Niveau actuel [/b]
[b]Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲[/b]
[b] Nouveau niveau : [/b]
[b] Total : [/b]</blockquote>
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Mer 10 Fév - 1:13
Présentation des arbres :




Arbre guérison :














Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Mer 10 Fév - 14:31
Je me lance pour inaugurer le Cristarium

(hé gamin, si tu lis mon post pour essayer de t'inspirer, en gros si t'es Alla saches que je suis absolument pas sûr de ce que je fais )

DU COUP~ Si j'ai bien compris, on choisit deux arbres au début c'est ça o: ?

Nom du personnage ▲ Kazan ♥
Niveau de base (ou listing des compétences si votre niveau n'a pas été attribué) ▲
ESPIONNAGE ~ En temps que Moineau le plus sexy de la planète, je gère un peu à ce niveau. Surtout pour ce qui est le reccueil d'infos Toujours posé l'air de rien dans une allée déserte, une taverne d'alcoolos, sur une caisse en plein milieu du marché... Forcément on récolte des choses intéréssantes. Comme j'ai une tête cheloue, en général Kazan se fait repérer... Mais d'un côté il est tellement chelou qu'on le suspecte pas des masses xD C'EST CE QUI FAIT MA FORCE MAGGLE Je tire mon immense pouvoir de mes saintes dreads

VOL ~ Depuis tout petit Kazan vole des trucs dans les étalages du marché. Au début, simplement de la nourriture, histoire de survivre. Et puis une fois arrivé à Port Réal, Kazounet s'est diversifié. Objets, vivres, argents, informations, y'a rien qui ne puisse se voler ! Je pense pas que ce soit vraiment un expert dans le genre, mais il sait y faire un peu disons x) oké cey très clair toussa...
Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲ J'vais attendre un peu pour voir
Total : A venir °.°

En gros : HELP

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Mer 10 Fév - 14:50
Oki donc tu m'as donné les arbres que tu veux maintenant dans (Niveau de base) fait moi un petit listing de tes compétences dans ces domaines pour qu'on puisse t'attribuer un niveau de base ;)
Bon puis en compétence achetée tu peux acheter une des deuxièmes compétences de tes arbres ou ne rien faire, c'est comme tu veux ^^

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Mer 10 Fév - 15:21
Mais euuuuh toi non plus tu ne sais pas trop Kazan! *tire la langue*

Alors si je me souviens bien les deux arbres que j'avais choisi pour Alla Tyrell, c'est La Cour et La Guérison. Par contre pour le niveau par rapport à la fiche de présentation, faudra m'aider car je ne sais pas trop xD

Nom du personnage ▲ Alla Tyrell
Niveau de base (ou listing des compétences si votre niveau n'a pas été attribué) ▲
* Cour: Niveau euhh... bah... C'est une Lady et une Noble depuis sa naissance du coup j'aurais dit un niveau assez élevé du à son éducation équivalente à celle de la Reine Margaery, malgré qu'elle ne soit pas à l'aise au milieu de la foule. Et je ne suis plus sûre, mais il me semble que ce que j'ai en dessous de mon profil concerne le Kit Lady.

* Guérison: Alors pour la guérison elle possède déjà ça: ENCHANTEMENT GLOIRE DU GUÉRISSEUR Ϟ KIT DE SOIN Ϟ

Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲ Pour les deux du coup je ne sais pas du tout quoi et comment choisir dans l'arbre concernant le niveau et possiblement des achats, c'est dans quel sens qu'il faut aller?
Total : Je veux bien aide et conseils, pardon

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Mer 10 Fév - 19:55
Nom du personnage ▲ Harrold Hardyng
Niveau de base (ou listing des compétences si votre niveau n'a pas été attribué) ▲

Armes : Alors c'est un chevalier et il a toujours reçu une éducation martiale dans son enfance puisqu'il a été pendant des années l'héritier de Jon Arran, mais que même s'il a un bon petit niveau à l'épée, il a carrément arrêté de prendre son entraînement au sérieux après la naissance de Robert et surtout quand il a découvert la gent féminine vers ses 14-15 ans. D'ailleurs, il n'est devenu chevalier que parce que Yohn Royce voulait être dans ces bonnes grâces. Sinon il a développé un amour pour la chasse et est désormais bien meilleur avec un arc qu'avec une épée au désespoir de sa tante Anya puisque ce n'est pas vraiment l'arme des seigneurs. Donc en gros, il a certaines compétences martiales même si ce n'est pas l'un des meilleurs, mais il est désormais un peu rouillé et n'a plus évolué depuis le milieu de son adolescence sauf pour le tir à l'arc.
> Objets : Epée longue en acier + Arc long en if + Coursier

Cour : Il est noble et tout le blabla d'au-dessus donc la cour, il connaît pas mal. Il est assez charmeur et sait comment se faire aimer des gens surtout grâce à son physique avenant. Il est très au courant des intrigues et des comportements de la cour grâce à sa tante même s'il a tendance à être vite dédaigneux des gens au niveau social plus bas que le sien.

Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲ Aucune pour le moment.
Total : /

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Mer 10 Fév - 21:15
Voyons tout ça ;)

Alla : C'est parfait ça ! Voici tes niveaux de base dans chacun des domaines :
Tu es niveau 4 dans l'arbre de la Cour.
Tu es niveau 2 dans l'arbre de Guérison.

Concernant le sens tu choisis entre une des deux premières compétences (flèches horizontales), elles sont gratuites pour les deux premiers arbres et ensuite tu suis les flèches verticales qui partent de ta première compétence choisie (cette deuxième compétence te coûtera 100 dragons d'or)


Harrold : Tu es niveau 3 dans l'arbre des Armes
Tu es niveau 4 dans l'arbre de la Cour

J'ajoute tout ça dans vos profils ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Mer 10 Fév - 21:31
Merciii *o*

Donc si je comprends bien, pour la Cour, Alla est au niveau maximum alors.
Et pour la Guérison niveau 2, si je choisis la voie du Soigneur, cela signifie qu'elle possède déjà comme compétence celle du soigneur et celle du magnétiseur c'est ça? Et donc si je veux je peux acheter la suivante qui serait le Glyphe de Soin? (enfin si j'ai assez d'argent, car je n'en ai aucune idée, je ne le vois pas dans mon profil à gauche)

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Mer 10 Fév - 21:37
Ah naan xD ton niveau de base est indépendant des compétences, du coup tu commences quand même par tout le début. Et du coup à chaque fois que tu as 2 compétences en plus tu gagnes un niveau. Donc si tu prends la voie du soigneur, quand tu auras acheté la compétence "Magnétiseur" tu ne seras plus niveau 2 en guérison mais niveau 3.
Ton argent c'est l'avant-dernière case dans ton profil [Dragons d'or] et tu en possèdes 126 du coup tu peux acheter une seule compétence et il te restera seulement 26 dragons d'or. Conclusion tu fais comme tu veux, tu peux attendre d'avoir plus de sous pour en acheter ou en prendre une directement ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Mer 10 Fév - 23:56
Nom du personnage ▲ Lorcan Rowan
Niveau de base (ou listing des compétences si votre niveau n'a pas été attribué) ▲

Armes : Lorcan est destiné à être seigneur et chevalier depuis sa naissance, il a toujours reçu un entrainement martial intensif et a ensuite été l'écuyer de ser Baelor Hightower. Ses voyages dans les familles nobles lui ont permis de s'accommoder à la plupart des styles de combat dans les 7 Couronnes. Il manie de préférence l'épée mais est bon à la lance également, par contre c'est un tireur terrible.
Objets : Epée longue en acier, bouclier de poing, cotte de maille, heaume

Cour : Lorcan est un noble accommodé aux usages de la cour grâce à son enfance à Villevieille, Hautjardin et ses voyages aux seins des demeures de beaucoup de lord. Il a de nombreux amis parmi toute la noblesse et jouit d'une assez bonne réputation.

Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲ Aucune pour le moment.
Total : /

Par contre tu as mis mes qualif pour Harry chez Lorcan donc je déplace ça ;)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Jeu 11 Fév - 11:24
J'pense que j'ai un peu plus compris Du coup j'ai Edith piaf mon post Si ça va à peu près, j'ferais de même avec Naeva et Addam

#LoveLeCristarium

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Jeu 11 Fév - 14:16
Mmm d'accord. Je vais peut-être attendre alors, de toute façon ce qu'on a dans notre Inventaire est à utiliser non? Donc je pense que je vais attendre d'utiliser déjà les soins et remèdes que j'ai gagné alors^^

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Ven 12 Fév - 11:43
Nom du personnage ▲ Naeva
Niveau de base (ou listing des compétences si votre niveau n'a pas été attribué) ▲

♣ ARMES ▬ En tant qu'ancienne sauvageonne, je sais me servir d'une épée. Ceux qui ne savent pas les manier meurent par elles //Plagiat Eowyn OFF// et moi, je suis toujours en vie. De l'autre côté du Mur. Ça vous en bouche un coin hein ? Peut être que j'ai une trop grande confiance en moi, mais jamais je ne souhaiterai offrir une protection de piètre qualité à Lady Sansa. Et pourtant je suis ses traces, afin de faire de mon épée le bouclier qui lui épargnera de rejoindre ses chers frères et parents. La vieille dame chez qui j'ai vécu un moment aurait pu vous le dire. Les rôdeurs qui en avaient après sa ferme ne sont plus là pour piller. Il semblerait bien qu'ils aient comme qui dirait décidé d'arrêter de respirer.
Comme d'autres femmes de mon ancienne patrie, je manie aussi bien l'épée -à la lame froide et large- que l'arc.
Je ne me considère pas comme imbattable. Loin de là. Seulement, mon expérience de sauvageonne semble faire vibrer ma lame d'une fureur glacée à laquelle les gens d'ici ne sont pas encore habitués.

♣ GUÉRISON ▬ De l'autre côté du Mur, vous avez interêt à pouvoir vous remettre sur pied au moindre bobo. Après, je vais pas me vanter, mais quand on grandi là-bas, je pense qu'on est sacrément plus résistant que les mômes qui grandissent tranquilles sous le soleil.
Bien sûr, il y a des tas de guérisseurs, qui vous soignent contre services... Mais parfois, quelques astuces trainent dans les ragots. Finalement, chacun tente de se soigner par lui même, au moins pour limiter les dégâts en cas de blessure profonde...
Quand mes parents ont disparus, j'ai dû apprendre davantage en ce domaine. Cependant, j'ai gagné l'autre côté du Mur et mon savoir s'est arrêté aux soins les plus primaires en quittant ainsi mes origines.

Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲ Aucune pour le moment, mon sex-appeal est déjà très efficace /SBAFF/
Total : NOTHING UHUHUHU Sans dec j'espère que ça va à peu près ce que je met ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: A venir~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Chevalier
Allégeance : Lannister
Missives : 162
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Ven 12 Fév - 12:03
Nom du personnage ▲ Addam Marpheux
Niveau de base (ou listing des compétences si votre niveau n'a pas été attribué) ▲

♣ ARMES ▬ En tant qu'unique Héritier de la Maison Marpheux, mon père à veillé à me donner une éducation stricte et militaire. Vassal des Lannister, je suis envoyé comme Page à Port-Réal, et au fil des ans, je me fais remarquer au combat. J'obtiens avec beaucoup de fierté le titre de Chevalier, ce qui attire l'attention du Lord Tywin Lannister. Il semble me trouver digner de mener certains de ses hommes, et je participe dès le début à la Guerre des Cinq Rois. Il y a peu, j'ai été nommé "Commandant du Guet de Port-Réal"
+ + + J'ai un enchantement de fureur pour mon épée o: Je sais pas si ça peut aider mais j'y dit xDD

♣ COUR ▬ C'est un aspect très important que mon père n'a pas négligé lors de mon enfance. Si j'ai connu et maîtrisé la plupart des règles de conduite, bienséance et compagnie, j'avoue ne pas les mettre à exécution de façon automatique.
Si je devais me justifier... Je dirais que ma place se trouve davantage sur un champ de bataille que dans une réception mondaine. De manière générale, j'évite d'ailleurs tout groupe faisant des interactions sociales. Je ne crois pas être fait pour les évènements de la Cour. Du moins, c'est ce que je pensais avant de croiser la route d'une jeune rose resplendissante...

Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲ Aucune pour l'instant ♥
Total :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Ven 12 Fév - 13:11
Yep Alla ;)

Lorcan : Ah oui en effet, la fille pas du tout un peu embrouillée =P
Tu es niveau 5 en Armes
Tu es niveau 4 en Cour

Kazan : Tu es niveau 5 en espionnage.
Tu es niveau 4 en vol.

Naeva : Tu es niveau 4 en armes
Tu es niveau 1 en guérison

Ne t'inquiètes pas c'est parfait ce que tu écris ;)

Addam : Ton enchantement t'aidera pour le combat ;) tu es donc niveau 5 en Armes et niveau 2 en Cour.

J'ajoute tout ça à tout le monde ;)




_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Dim 14 Fév - 10:59
Bon à la base j'avais pris rhétorique et cour, mais au final espionnage correspond mieux à ce que je veux faire de Sansa c:
DU CU (j'espère que ça ira, si non rasez moi le crane comme punition svp *smiley chauve*)

Nom du personnage ▲ Sansa Stark
Niveau de base (ou listing des compétences si votre niveau n'a pas été attribué) ▲
Cour : Depuis sa plus tendre enfance, Sansa a été élevée dans l'optique de devenir une lady distinguée, et s'est d'ailleurs appliquée à suivre cet enseignement à la lettre. Durant son séjour à Port-Réal, bien que finissant par être détruite, elle a su garder la tête haute en toute circonstance. Malgré tout, c'est un être assez faible.

Espionnage : Elle n'est pas réellement quelqu'un qui se mêle des affaires des autres, elle préfère d'ailleurs ne pas y être impliquée. Cependant, elle a appris à être attentive à ce qui se dit et ce qui ne se dit pas, afin de pouvoir survivre à Port-Réal (fin wlh, je suppose quoi xD

Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲ 0+0+0+0 = 0
Total :
0 °°

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 20
Maison/Rang : Stark
Missives : 31
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Mer 4 Mai - 18:08
Nom du personnage ▲ Arya Stark
Niveau de base (ou listing des compétences si votre niveau n'a pas été attribué) ▲ Niveau 2 en Armes
Niveau 3 en Rhétorique
Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲
Espionnage ~ Large Oreille [100 DO]
Total : 100 Dragons d'Or
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Dim 8 Mai - 16:19
J'espère avoir tout bien compris  

Nom du personnage ▲ Noleen Harloi
Niveau de base (ou listing des compétences si votre niveau n'a pas été attribué) ▲

Armes - Noleen s'est très tôt intéressée au maniement des armes et elle a eu la chance de bénéficier d'enseignants en la matière ainsi que de compagnons d'entraînement très efficaces. En participant à divers pillages sur le continent, elle s'est frottée à la réalité d'une bataille et les duels ne l'inquiètent pas. Grâce à Qhorin, elle a acquis les rudiments de la technique si particulière de Braavos, mais elle est encore bien loin de la maîtriser.

Rhétorique - Noleen est une Lady, et son père comme son oncle ont toujours pris soin de l'éduquer au mieux dans le domaine des arts utiles à la cour : mais la broderie, ce n'est pas vraiment le propre de la mentalité fer-née... en revanche, No' sait user de ses charmes et de ses mots pour convaincre.

Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲
Vol - Fureteur (100 DO)
Total : 100 DO

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Dim 8 Mai - 16:46
Noleen :
Tu es niveau 4 en Armes
Tu es niveau 2 en Rhétorique

Je t'ajoute ça

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Ven 20 Mai - 22:43
Nom du personnage ▲ Erwan Velargon
Niveau de base (ou listing des compétences si votre niveau n'a pas été attribué) ▲

• Magie : Erwan est né sous la tutelle d'une mère prêtresse des dieux dragons. Cependant, il a été procréé avec un avatar des dieux dragons (enfin on suppose, libre aux admins de décider si son père était un avatar ou pas, voir l'histoire d'Erwan ^^). Ce qui fait qu'il n'est pas vraiment un prêtre mais je dirais un "mage des dieux dragons". Ou bien un mage/prêtre, bref à vous de décider, mais moi je le voyais plus comme un mage qu'un prêtre ^^ Ce qu'il possède comme habileté : suite à ses rituels (dans son histoire, si vous vous rappelez) il est immunisé au feu, il est capable de sentir la présence de dragons à distance et il possède un pouvoir télékinésie. Ces trois habiletés ont été donné par les dieux dragons (ou activé plutôt ^^)

Puisque sa mère est prêtresse, il aurait eu des dons de prêtre également. Donc, je ne sais pas si je peux reprendre comme deuxième compétence la magie? Car j'aurais pris magie lumière de r'hllor (qui est dragons pour mon cas) + magie de prophétique en second.

Donc, la magie de lumière (dragons) primerait sur la magie prophétique. Enfin, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, mais les compétences de la magie de R'hllor n'est pas adapté pour mon personnage. Qu'est-ce que je fais? car la dernière compétence est de créer une ombre tueuse...mais ça n'a rien à voir avec la magie des dieux dragons :P Alors, est-ce que je vais avoir des compétences concernant les dieux dragons? :)

Sinon, j'aurais pris rhétorique, mais il possède déjà la langue haut valyrien grâce à sa mère, alors j'ai pas trouvé utile de l'avoir. Puis sinon, la court, il est un lord des velargon...mais justement c'était une quête personnelle de faire renaître sa famille grâce à Dany <3 donc je me suis dis que mon titre lord pourrait être acheté plus tard quand Dany aura "revitalisé" le nom des Velargon :)

Enfin...voilà, j'avoue être un peu perdu concernant mon perso :/

Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲ ///
Total : ///
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Mer 16 Nov - 23:03
Nom du personnage ▲ Markus Forrestier
Niveau de base (ou listing des compétences si votre niveau n'a pas été attribué) ▲
Armes ( Niveau 3 ) : Markus est forcément et assurément un épéiste doué ! Son talent à l'épée surpasse surement de beaucoup certains autres de Westeros et le hisse dans le top 15 des épéistes de Westeros . Son niveau en matière de hache est satisfaisant : Il sait se servir d'hache mais ce n'est pas son arme de prédilection contrairement à l'épée ou la claymore .

Rhétorique ( Niveau 4 ) :Markus est le Lord des Forrestier ! C'est un orateur assurément doué dans son art . Il sait parler et motiver , encourager et intimider ! C'est un nordien intimidant comme tout autre après tout . Il sait aussi manipuler et séduire les gens : Il a le don de parole .
C'est un guerrier honorable et loyal , qui aide à faire tenir debout ses propos !


Compétences achetées (lister vos compétences achetées)▲ ///
Total : ///
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Jeu 17 Nov - 17:46
je te rajoute tout cela mon cher lord ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Jeu 17 Nov - 17:54
Merci , humble Reine des 7 couronnes et de Sparte ( If you see what movie i speak .... )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Jeu 17 Nov - 17:57
oh oui *-* Lena est juste trop canon dans 300

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion Jeu 17 Nov - 18:19
Je suis d'accord avec toi d'un niveau bien au-delà de 9000 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion
Revenir en haut Aller en bas
Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» gestion d'un p2 lezard et TS
» Gestion des BGM
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif
» Gestion des journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Au Sous-Neuf
-
Sauter vers: