AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bran Stark - The Broken boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
Rescensement des civils
Bienvenue à Westeros !

Maison/Rang : Stark
Missives : 53
MessageSujet: Bran Stark - The Broken boy Mar 26 Jan - 17:59

Bran STARK
" I'd rather be dead. "

Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un

Moi Bran Stark entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 10 ans, j'ai vu le jour à Winterfell en l'an 288. Mon origine sociale est Noble, j'exerce la fonction de Seigneur de Winterfell. Mon allégeance va à ma famille, par conséquent à la maison Stark Reconnu pour ma capacité à avoir la vervue.
Je suis célibataire mais je suis attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Isaac Hempstead-Wright.
D'ailleurs on me reconnaît à ma paraplégie. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis courageux, déterminé, astucieux, intelligent, réfléchi et également têtu, sensible, rancunier, nostalgique, réservé [/b]
    © Caf-Pow
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?

Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

J'aurais aimé dire qu'en ces temps sombres, nous avons besoin d'allié, mais le Nord n'est plus mien, ni à aucun des miens...  J'ignore même si le Nord sera un jour à nouveau nôtre. Mais j'imagine qu'en tant que prince légitime du Nord, je me dois néanmoins de soutenir le Nord? Pourtant, comment pourrais-je soutenir celui-même qui m'a trahi? Car d'après les cartes  que j'avais l'obligation d'apprendre, la maison Harloi n'est autre que celle de la famille de sang de Théon Greyjoy, ancienne pupille de Père, qui s'est emparé de Winterfell, et m'a contraint à le lui donner... Il est donc plus qu'évident que les deux maisons soit liées, et si Théon doit être enchanté de leur soutien, cela ne peut que m'attrister et me révolter... La tâche sera bien plus difficile encore. Mais le Nord nous appartient, et ensemble, bientôt, nous le récupérerons... enfin je l'espère.

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Que puis-je bien vous répondre? Que cela ne me surprendrais pas? Que tant de gens le disent qu'on peut vraiment en être convaincu? Je n'ai jamais aimé les Lannister. Sans pouvoir l'expliquer, leur nom m'effraye. Et ils n'ont été que la source de tous nos malheurs, même celui de ma paraplégie, à en croire Robb... Je les trouve prétentieux, arrogants, égoïstes, froid... Alors non, cette rumeur ne me surprendrait pas d'eux, puisqu'elle me dégoûte, et qu'ils me dégoûtent eux-mêmes. Mais de là à y croire? Que peut-on croire dans de simples paroles? La seule chose que je peux dire, c'est que du peu de temps que j'ai pu voir la Reine Cersei auprès du roi Robert, ils n'étaient pas très proches, je ne les ai d'ailleurs vu que très rarement réellement ensemble, et qu'elle était en revanche très complice avec Ser Jaime. Je sais également désormais que mes rêves offrent quelques vérités sur l'avenir, et qu'il me semble me souvenir d'avoir vu en rêve un homme d'une blondeur semblable à ceux des Lannister. Rien de plus. Alors que croire avec ça, qu'en conclure, je l'ignore... La vérité sera bien dévoilée en tant voulu, rien ne peu être caché éternellement, on me l'a tant répété...   

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Je ne doutes pas une seule seconde que leur révolte soit réelle, et pas moins dangereuse. Justifiée, en revanche, je l'ignore, mais je penses que ne pas la juger comme telle, ne pas en tenir compte, serait une grossière erreur. Au mot de bâtards, je revois bien sûr Jon Snow, mon demi-frère tant aimé... Et si je ne connais pas les bâtardes dont vous me parlez, lui, je le connais par coeur, et je sais qu'il ne vaut mieux pas se mettre en travers de son chemin... Quand il a une idée en tête, il n'est pas près de l'abandonner, et c'est d'ailleurs bien grâce à cette détermination qu'il a rejoint la garde de nuit comme il l'avait décidé. Alors j'ignore si tous les bâtards sont semblables, mais je suis certain qu'ils ont quelque chose en plus de nous, une force que je ne saurais expliquer. Quant au fait que ce soit des femmes, si beaucoup en riront, je sais que certaines sont aussi effrayante, intelligente et forte que nous... Mère me faisait effroyablement peur quand elle était en colère! Et ma soeur Arya était bien plus audacieuse encore que moi, elle a tenu tête à mère avec un courage et une résignation osée que je n'aurais jamais eu! Alors oui, cette menace est à prendre au sérieux, c'est évident. Quant à qui je soutient? Cela dépend de la raison de leur rébellion. Si elle se battent pour la même cause pour laquelle se battent tous les bâtards, pour leur dignité et leur égalité, alors j'adhère à leur cause. Jon était pour moi un frère au même titre que ne l'était Rob, je l'aimais d'un même amour et il aurait dû en être de même pour Mère... Mais tant de choses peuvent être la cause de cette rébellion que je ne saurais vous donner mon opinion, qui a d'ailleurs une bien maigre importance.

I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  

Hello ! Donc, moi c’est Lorelen (drôle de prénom hein ?), je suis une fifille, et j’ai 18 ans. Je RP depuis bientôt 3 ans maintenant, et j’adore incarner des enfants en RP. Il y a longtemps que je cherchais un forum sur GOT où je pourrais incarner mon bébé, Bran *_* ! Je pense qu’avec Bella de Twilight, Bran est mon personnage favori de tout film, livres et séries… C’est chose faites, enfin bientôt… Le graphisme du forum est juste magnifique, le contexte original, j’ai craqué tout de suite !  ♥  

BY .TITANIUMWAY & SELENE

Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  

Bran est le quatrième enfant de Lord Eddard Stark et de son épouse, Lady Catelyn, né en l'an 288 au sein des murs de Winterfell. Il a été nommé Brandon en hommage au frère aîné de Lord Stark, assassiné par le roi fou, mais est appelé Bran pour ne pas être confondu par ce dernier. Comme chacun des enfants Stark, il possède un loup géant pas encore tout à fait adulte, et comme ses frères et sœurs, celui-ci ne le lâche pas d'une semelle et lui obéit au doigt et à l'œil. Il l'a nommé Eté après de longues hésitations. Bran a grandi auprès de son frère aîné, Robb, qu’il admire beaucoup, de ses sœurs, Arya, qu’il apprécie pour son côté masculin, et Sansa, plus tard de son petit frère Rickon, avec qui il est très protecteur, ainsi que son demi-frère Jon, dit le bâtard, avec qui il est très proche.

C’est avant tout Bran le bien aimé, le fils chéri de Catelyn. C’est aussi Bran le rêveur, l’insouciant, le casse-cou. Celui qui a su grimper avant de savoir marcher, comme s’exaspérait Lady Catelyn, ou encore l’écureuil, comme s’amusait à le prénommer Lord Stark. Mais c’est aussi pour ce côté espiègle qu’on l’apprécie. Car s’il escaladait aussi souvent les murs de Winterfell malgré les interdictions de sa mère, morte d’inquiétude, parce qu’il se sentait plus grand, plus fort, et qu’il trouvait Winterfell tellement beau vu d’en haut, c’est aussi parce qu’il est agile et courageux, qualités qu’on ne peut lui nier. Qualités qui le conforte dans son rêve de devenir chevalier, tout comme ses héros favoris des contes et légendes qu’il adore qu’on lui conte. Puisqu’il sait que c’est son grand-frère, Robb, qui succèdera au trône. D’ailleurs, cela n’est pas vraiment pour lui déplaire. Le sens de l’honneur et de la politesse, il l’a entièrement, et l’enseigne même déjà à son petit-frère, Rickon. Il est également très intelligent pour son jeune âge, réfléchi et astucieux. Mais Bran est quelqu’un d’assez solitaire et indépendant, qui aime pouvoir s’évader à sa guise. Il se croyait incapable d’avoir le poids d’un royaume sur ses épaules, et de se tenir à sa tâche, assis sur son trône. Et pourtant...

Il est  plutôt costaud pour son âge, et très débrouillard. Il est également têtu, et ne reculera devant rien. Il ne manque pas non plus d’audace, mais sait aussi rester à sa place quand il le faut. D’ailleurs, malgré ce côté effronté, Bran est quelqu’un de jovial, plein de douceur, aimable et rieur. D’ailleurs, aussi étrange que cela puisse l’être, il peut se montrer très doué pour raisonner, tout d’abord son petit frère, mais aussi son aîné , qui a tendance à s’emporter assez vite. Il est très sensible, même s’il ne le montre pas. Bran serait prêt à tout pour protéger sa famille, ses proches, son peuple et surtout son petit-frère, avec qui il est très protecteur. Pourtant, Bran manque parfois de confiance en lui, surtout aujourd’hui, et baisse très vite les bras désormais. D’ailleurs si avant il était plein de vie et d’enthousiasme, il est aujourd’hui, depuis sa chute, très renfermé sur lui-même et a perdu le goût de la vie.

Car sa vie a en effet basculé, le brisant certainement à tout jamais, lorsque Robert Barathéon, la reine Cersei suivit de leur cour, arrivèrent à Winterfell, Robert souhaitant faire d’Eddard Stark la main du roi. C’est en escaladant la grande tour dont il connaissait pourtant les moindres recoins, que Bran surprend la reine auprès de son frère, ser Jaime, en plein ébats…  Pour empêcher le jeune Seigneur Stark de le révéler à quiconque, Jaime pousse Bran du haut de la tour. Malheureusement, personne ne sût réellement la vérité au départ, c’est Lady Stark qui la découvrira plus tard. Car si Robb était persuadé que Bran n’était pas tombé seul, l’ayant observé escalader avec bravoure maintes fois, Bran lui, n’est plus sûr de rien. Il ne se souvient de rien de sa chute. Il sait seulement la vérité, si dur à accepter, qu’il est tombé de plusieurs mètres de haut, que cette chute a bien failli le tuer, ce qu’il aurait d’ailleurs préféré, aussi dur que cela est à admettre, plutôt que de perdre ses jambes. A cause de cette mystérieuse chute, qui l’a plongé de nombreux jours dans le coma, il a perdu l’usage de ses jambes. A jamais. Paraplégique, a dit Mestre Luwin. Il ne pourra plus jamais marcher. Plus jamais il ne pourra faire de tir à l’arc. Plus jamais monter à cheval, se battre à l’épée… Jamais il ne sera chevalier comme il le rêvait. Et qu’est-ce qu’un seigneur sans ses jambes ? Qu’est-ce qu’un seigneur incapable de faire quoi que ce soit-seul ? Bran a perdu toute sa dignité, sa fierté. Il n’est plus qu’un infirme. Aujourd’hui, il n’est plus rien. Plus personne. Malgré tout le soutien qu’on lui apporte. Et il se sent couvert de honte. Il fait honte à sa famille, honte au Stark.

Lui qui rêvait de pouvoir accompagner son père et ses sœurs à Port Real, ils sont partis sans eux, durant son coma. Sa mère, quant à elle, est partit enquêter sur l’homme qui a tenté de tuer Bran durant son long sommeil, durant l'incendie de la bibliothèque, et qui aurait réussi son assassinat si son loup ne l’aurait pas défendu. Il n’a  donc plus que Rickon, et Robb près de lui. Même Jon, son demi-frère bien aimé, est parti s’enrôler dans la Garde de Nuit, sans qu’il n’ait pu lui dire au revoir. Le reverra-t-il un jour ? Même si Bran admirait Jon pour ce choix, et l'encourageait, il doit reconnaître qu'il lui en veut un peu, il avait tant de choses à lui dire avant son départ... Pourtant, Jon est loin de l’avoir oublié, puisque un peu d’espoir lui est donné par Tyrion Lannister, sur sa demande... Tyrion, après avoir accompagné Jon jusqu'au Mur, voulant le visiter depuis longtemps, revient à Winterfell avec un croquis pour Bran, lui permettant la construction d’une selle  adapté pour le soutenir.

Mais tandis qu’il l’essaye, quelques jours après, retrouvant enfin le goût de la vie, le sourire qu’il avait perdu, il est menacé par un groupe de sauvageons. Sauvé par Théon Greyjoy, la pupille de Lord Stark, que Bran affectionne pourtant bien peu, la survivante du groupe, Oscha devint leur servante. Robb lui confit même son frère tandis qu’il part lui aussi, avec ses troupes, marcher contre le sud, après avoir apprît de sombres nouvelles pour son père. Bran est alors contraint, malgré lui, et malgré son handicap, à devenir le seigneur de Winterfell en son absence. Il se doit désormais de protéger son petit-frère, et son royaume. C’est d'ailleurs pour son jeune frère qu’il reste debout, enfin façon de parler…

Et c’est pourtant à partir de ce jour-là que sa vie changea du tout au tout. Il fit la connaissance de Meera et Jojen Reed lors d’un festin organisé, et se lia très vite d’amitié avec eux. Jojen révéla alors à Bran une explication sur les rêves étranges qu’il faisait depuis sa chute, où il voyait une corneille à trois yeux… Jojen lui explique que cette corneille qu’il voit, est sa représentation de la vervue, don qui lui permet d’avoir des révélations sur l’avenir, et qu’il possède ce même don. Pourtant Bran, lui, ne perçoit rien dans ses rêves… Jojen l’incite ensuite à quitter Winterfell, mais Bran s’y refuse, il ne peut abandonner son peuple aux mains de… qui ? Quelques jours plus tard, son nouvel ami lui annonce qu’il a vu en rêve Winterfell se noyer sous des gigantesques vagues… Et le royaume est attaqué quelques jours après par Théon Greyjoy, partit retrouvé sa famille de sang… Finalement Bran avait eu raison de s’en méfier. Pour sauver son peuple, et après plusieurs exécutions, le jeune seigneur est contraint de donner la capitulation de Winterfell, et de le laisser à Théon.

Finalement, une nuit, Rickon, Bran, Jojen, Meera, Hodor et Oscha se dissimule dans le château, et Théon, les croyant partis, part à leur recherche. Ils s'enfuiront ensuite de Winterfell après que les hommes de Théon est tout incendié. Bran et Rickon retrouveront dans la forêt leurs loups, ainsi que Mestre Luwin, agonisant. Avant de mourir, il conseille à Oscha de séparer les deux enfants. Seuls, dépossédés, déchirés, ils prennent la route tous les six. Un nouveau don s'offre ensuite à Bran, l'effrayant au départ, avant qu'il ne s'y familiarise, à tel point qu'il en abuse et que Jojen s'inquiète : Bran est Zoman, et peut entrer dans l'esprit de son loup, Eté. Il peut voir à travers ses yeux, mais surtout, marcher, courir, sauter, à travers lui... Et redécouvrir cette sensation qu'il avait depuis longtemps perdu, au point de l'oublier. Mais rester dans l'esprit d'Eté trop longtemps peut-être dangereux, et Jojen lui conseille de faire attention. Les 6 compagnons se sépareront au bout de plusieurs jours malgré un choix difficile pour Bran, et le déchirement pour Rickon, ce dernier partant à l’Ouest ave Oscha tandis que Bran suivit Jojen et Meera accompagné de Hodor vers le Nord.

Sa famille déchirée, tout comme ses perspectives d’avenir, Bran a bien peu d’espoir de les retrouver. Alors il se laisse guider par ce qui l’a toujours porté : ses rêves. Et suit la personne en qui il a trouvé confiance, soutien et compréhension: Jojen. Il est le seul véritable ami qu'il n’est jamais eu. Le seul qui le comprend. Mais qui pourtant, le voit sous un autre regard que tous les autres. Auprès de lui, Bran se sent différent, il est quelqu'un, à part entière. Avec ce qu'il lui a révélé, il se sent de nouveau utile, il a de nouveau un sens à sa vie, et se laisse donc porter par ce qui est pour lui une nouvelle force.

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Bran Stark - The Broken boy Mar 26 Jan - 19:07
MON PETIT FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE *vire Hodor et fait un câlin à Brandille *
Bienvenue, tu as choisi la meilleure des maisons huhuh
Bon courage pour ta fifiche

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Bran Stark - The Broken boy Mar 26 Jan - 20:42
BIENVENUE PAR ICI ♥ je suis trop contente de voir Bran joué, c'est tellement rare de le voir *-*
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ;)

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Bran Stark - The Broken boy Mar 26 Jan - 20:48
Bienvenue petit Bran ♥

Bon courage pour ta fiche

Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Bran Stark - The Broken boy Mer 27 Jan - 9:49
HELLO GARÇON (mais tu sais, si t'enlève la cédilleuh ça fait garrrkon et garre aux c-)

Je crois qu'on s'est déjà tous pissé dessus l'air de rien tellement on est content de te voir
Sans dec Brandy chéwi, milles fois bienvenue, et bon courage pour ta fichette

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:

I AM THE TRUE KING:

MessageSujet: Re: Bran Stark - The Broken boy Mer 27 Jan - 17:00
Merci à vous tous pour cet accueil !!
C'est vrai il est rare que Bran soit joué, ( mais moi j'adore incarner des n'enfants, et je dois bien être la seule xD ), tout comme les forum sur GOT sont assez rares, enfin des vraiment bien je veux dire... et le vôtre à l'air génial, trop contente de l'avoir trouvé!

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Bran Stark - The Broken boy Mer 27 Jan - 17:41
C'EST LE MEILLEUR YA PAS D'ERREURS POSSIBLES
Hâte de te voir validé ♥ *lui fait un câlin de ouf et le serre dans ses dreads*

J'pense un p'ti RP va s'imposer avec Naeva

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:

I AM THE TRUE KING:

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

MessageSujet: Re: Bran Stark - The Broken boy Mer 27 Jan - 21:27
Haan ♥ c'est gentil tout ces petits commentaires, au passage j'adore ton prénom Lorelen, c'est hyper mignon *-*

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

MessageSujet: Re: Bran Stark - The Broken boy Ven 29 Jan - 17:44
Une fiche très agréable à lire, on ressent bien les petits malheurs de notre cher Bran. Il y a juste quelques petites coquilles, je pense notamment à "Ocha" qui s'écrit Osha et au fait que la corneille aux 3 yeux n'est pas forcément la représentation du don de vervue mais juste la "personnification" du dernier des vervoyants. Je laisse la fiche encore ouverte pour que tu puisses modifier ces détails et en attendant j'ai le plaisir de te valider ;)    

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »

Bran Stark
Tu es désormais validé

Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également  chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties  Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP    

MessageSujet: Re: Bran Stark - The Broken boy Sam 30 Jan - 14:22
Merci!
Les modifications ont été faites, ainsi que la correction de quelques fautes de frappe que je n'avais pas vu

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

MessageSujet: Re: Bran Stark - The Broken boy Sam 30 Jan - 15:36
Parfait ;)

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...