AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Lun 21 Déc - 20:14

Harrold HARDYNG
Nous sommes hardi







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi HARROLD HARDYNG dit "HARRY" entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 20 ans, j'ai vu le jour à PARAVEL, fief de la maison Hardyng dans le VAL en 281. Mon origine sociale est NOBLE, j'exerce la fonction de HÉRITIER PUTATIF DU VAL. Mon allégeance va à moi-même, ainsi qu'à lady Anya Vanbois et au Val Reconnu pour mes dons de CHEVALIER et de CHARMEUR
Ma cousine est en pourparlers avec lord Baelish pour me fiancer à Alayne Stone et je suis attiré par LES FEMMES, je suis donc HÉTÉROSEXUEL. On dit que je ressemble à EDWARD SPELEERS.
D'ailleurs on me reconnaît à MES CHEVEUX BLOND VÉNITIEN, MES YEUX BLEU SOMBRE ET MES FOSSETTES. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis amusant, audacieux, charismatique, courageux, enthousiaste, extraverti, sociable, taquin, malicieux mais également bavard, beau parleur, débauché, désintéressé, fougueux, hautain, impulsif, intrépide, jaloux, maladroit, des fois puérile.
    (C) Insuline
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Cela est absurde. Les Bolton ne posséderont jamais le Nord. Je n'ai aucun lien avec cette région mais nous nous sommes battu aux côtés des Stark durant la rébellion menée par Robert Baratheon et Jon Arryn par conséquent, voir leurs terres tomber aux mains de gens pareils me peinerais grandement. Ils ont une réputation de ruse et de cruauté qui n'est guère arrangée par l'écorché qu'ils osent porter fièrement pour blason. Mais je dois dire que les rumeurs arrivant dans le Val sur le bâtard de lord Roose sont les pires atrocités que l'on n'ait jamais entendues même de la part des Bolton. Malgré tout, même ensemble, ils ne semblent pas très intimidants. Entre les soucis du mur, les récalcitrantes des maisons nordiennes face à au nouveau pouvoir et l'hiver qui vient pour les Bolton d'une part et d'autre part les conflits de succession pour les Iles de Fer … Il faudra attendre encore longtemps avant qu'ils ne deviennent une réelle menace pour nous. La seule chose qui pourrait être inquiétante est l'ambition dévorante du Bâtard de Bolton.

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

J'en ai entendu parler en effet. Lorsque les lettres de Stannis Baratheon sont arrivée à Chênes-en-fer, le fief de la maison Vanbois, pour annoncer l'inceste de la reine et de son jumeau ainsi que la bâtardise de leurs enfants qui n'ont pas une once de sang de cerf en eux cela a fait énormément de bruit parmi les écuyers du château. Nombre de moqueries ont été faites et tout le monde plaisantait avec le sujet mais nous savions tous au fond que cela était vrai. Personnellement l'idée qu'un frère et une sœur, de surcroît jumeau, puissent copuler ensemble est révoltante. Je n'ai guère de sœur mais l'idée de pouvoir finir dans sa couche si c'était le cas est profondément désagréable. Il n'est pas étonnant de voir la folie du roi Joffrey quand on sait cela. Un inceste, cet acte dégoûtant, ne pouvait pas donner autre chose qu'un fruit monstrueux et malheureusement nous avons tous du en faire les frais.

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Je ne m'en inquiète pas. Après la rébellion de Robert Baratheon, je sais que le Val est resté l'une des seules régions des Sept Couronnes à être restée en bon terme avec la principauté de Dorne grâce à la diplomatie de mon grand-oncle, lord Jon Arryn. De plus nous sommes aussi les seuls à avoir été neutre au même titre qu'eux durant la Guerre des Cinq Rois, ne prenant ni le parti des Lannister, ni des frères Baratheon, ni du Nord. Si une menace plane en effet, celle-ci est entièrement dirigé vers Port-Réal et Castral Roc voire dans une moindre mesure, sur Hautjardin. Je ne suis pas un politicien doué mais je pense que rester dans cette neutralité avec les Martell est la meilleure chose à faire, tant que nous fessons cela nous ne risquons rien. Les dorniens ne tenteront de franchir nos montagnes que si nous venions à leur faire une grave offense.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Sansa a trouvé  

BY .TITANIUMWAY & SELENE




_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Lun 21 Déc - 20:14





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


C'était en l'an 281 que naquit le premier fils, et le seul qu'ils auront, de ser Roland Hardyng et de lady Liliana Hardyng. Sa naissance fut aisée pour sa mère qui n’eut guère de travail douloureux. Il commença au milieu de la nuit et au matin la jeune femme avait déjà en bras un nouveau-né dont les cheveux étaient aussi blonds que les rayons du soleil levant.

Son enfance se passa relativement bien à Paravel, le fief de sa maison. Lord Jon Arryn passa des années à s'enquérir de sa personne. En effet, celui-ci ayant mis longtemps à avoir un enfant viable avec Lysa Tully, sa troisième épouse qui ne mettait au monde que des mort-nés, Harrold fut pendant toute son enfance son héritier.

Quel est le lien entre la maison Hardyng, des chevaliers fieffés, et la maison Arryn, ancienne famille royale et actuelle maison suzeraine du Val ? Eh bien il n'y en a pas car c'est par sa mère que celui qui sera vite surnommé Harry est lié au faucon des Eyrie. Cette dernière est en effet la fille de lady Alys Arryn, la sœur de l'actuel seigneur. Et au vu de la quasi-extinction de la lignée principale, il fut l'héritier putatif du Val et ce malgré qu'il ne soit qu'un descendant relativement lointain.

Quand il eut 7 ans, sa mère insista pour qu'il parte en tant que page dans une autre maison noble de la couronne. En effet, bien qu'aimant son mari, elle le jugeait peu compétent et donc inapte à éduquer son fils. Il fut alors arrangé que le jeune garçon irait passer trois ans à Goeville chez lord Gerold Grafton.

À son retour dans ses terres, Harry commença à développer une grande admiration pour son arrière-grand-père, ser Humfrey Hardyng dont le récit lui était souvent conté par son mestre. Désirant lui ressembler, le garçon se mit pour la première fois à montrer une certaine assiduité dans son apprentissage martial.

Peu de temps après, la nouvelle de la naissance de Robert Arryn arriva à Paravel et provoqua la colère de sa mère. Ayant maintenant un fils légitime, Jon Arryn n'avait plus besoin d'Harry pour lui succéder. Étant seulement âgé de 11 ans ce dernier ne voyait pas bien en quoi cela importait bien qu'il fût vite ennuyé en voyant qu'il perdait par la même occasion l'attention qu'il recevait de nombreuse personnes auparavant.


Lors de ses 14 ans, le père d'Harrold décéda dans son sommeil sans que les mestres ne déterminent jamais réellement pourquoi. Certains suggéraient que son cœur avait arrêté de battre, le septon, lui, disait que les sept l'avaient rappelé … En tout cas cela amena sa mère à prendre la régence, lui étant encore trop jeune. Cela ne plut pas à tout le monde, beaucoup jugeant lady Liliana trop extravagante et intrépide.

Désirant s'éloigner des médisances qui couraient, elle décida d'aller rendre visite à sa belle-sœur, lady Deana Hardyng, qui se trouvait être également l'une de ses amies d'enfance, une compagne de jeu lorsqu'elle était encore Liliana Vanbois. Aujourd'hui mariée à Walton Frey, c'est donc aux Jumeaux dans les terres du Conflans qu'Harry et sa mère passeront plusieurs semaines. Le jeune garçon se rapprocha surtout de ses cousins Steffon et Bryan qui était d'un âge similaire au sien. Durant sa visite, il passa son temps a charmé lady Alyx Frey, l'une des plus belles filles de la maison avec la cousine d'Harry, Walda la belle. Et bien que celle-ci fût réceptive, c'est dans la couche de lady Amerei Frey, fille réputée pour accueillir entre ses cuisses tous les chevaliers et nobliaux de passage, déjà connue sous le nom d'Ami corps-de-garde malgré ses 14 ans que finira Harrold.


À leur retour dans le Val, il fut envoyé par sa mère comme pupille de lady Anya Vanbois, sa grand-tante et suzeraine. Cette dernière, bien plus lucide que lady Hardyng sur les défauts et qualités du jeune garçon, s’affaira durant des années à tenter de le rendre plus raisonnable et réfléchi. Mais cela ne marcha guère.

En grandissant il deviendra vite un séducteur aimant grandement la gent féminine et c'est comme ça qu'à l'âge de 17 ans seulement, il prendra pour amante une jeune femme du nom de Cissy, l'une des caméristes de Chenes-en-Fer. Après tout juste quelques mois, elle tombera enceinte du jeune Harrold. Elle accoucha d'une fille bâtarde qui fut prénommée par son père Alys Stone.

Alors que Cissy était une belle femme lorsqu'elle a rencontré le chevalier de Paravel, la grossesse et l'accouchement firent d'elle une femme particulièrement touchée par embonpoint. L'homme se lassa alors d'elle et lady Anya Vanbois la maria à l'un de ses hommes d'armes.

Aujourd'hui, il a pour amante Safran, la fille du plus riche marchand de Goeville, un homme ayant fait fortune dans les épices et pour qui sa fille est encore plus précieuse que l'or. Il la rencontra alors qu'il rendait visite à lord Grafton dans son fief. Tout de suite séduit par cette fille grande, belle et mince, il la ramena avec lui. Elle est actuellement enceinte du second bâtard d'Harrold et accouchera sous peu. Safran l'enchante toujours malgré sa grossesse grâce à ses yeux de biche bruns et ses cheveux semblables au miel.


Suite à la mort de Jon Arryn, alors que Robert est désormais lord du Val, Harry a retrouvé son titre d'héritier. Cependant, il ne semble que peu conscient des charges qui pèseront d'ici peu sur ses épaules et il ne se sent pas grandement concerné par politique, se contentant de désiré que la guerre reste à l'extérieur de leur frontière. Pour lui, tout cela est bien loin et il préfère continuer à se consacrer à ses activités favorites, les femmes et les tournois surtout depuis qu'il est réellement chevalier.

En effet, il a récemment été adouber durant une mêlée pour écuyers à Roches-aux-Runes organiser par lord Yohn Royce, qui voulait intentionnellement lui faire remporter les honneurs. Celui-ci lui présentera sa fille, lady Ysilla et lui vanta longuement ses qualités avant de les pousser à danser. Il avait pour ambition qu'Harrold épouse la jeune femme mais ce dernier n'y prêta pas plus attention que cela. Un autre Royce, lord Nestor cette fois, désire aussi le marier à sa fille, Myranda, une veuve d'à peine 20 ans qui est de petite taille et de forte corpulence avec un teint rubicond et d'épaisses boucles brunes sans compter ses robes violettes dont les ornements et autres volants sont une insulte visuelle à tous ceux posant leurs yeux dessus. Heureusement pour Harry, qui était déjà terrifié à l'idée d'une pareille union, lady Anya Vanbois refuse d'en entre parler.

Aujourd'hui lord Petyr Baelish tente de convaincre sa grand-tante de fiancer son pupille à sa fille bâtarde, Alayne Stone. Harrold, ne connaissant pas la véritable idée de la jeune femme, n'est pas enchanté par cette alliance.



_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Lun 21 Déc - 20:28
WOUAW WOUAW SUBLIME FICHE

J'ai accroché dès la première lettre et j'ai bavé tout le long sérieux °u° ok j'me ferme la gueule
Non sans rire, bienvenue parmi nous ♥
Prends le temps de bien renifler les recoins du forum, et surtout bon courage pour ta fiche

Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est tous gentils comme des Pycelle castrés alors n'hésites pas

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Lun 21 Déc - 20:39
Merci Kazan, je devrais me débrouiller

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Lun 21 Déc - 20:49
Ohhhhhh un nouveau tout beau tout neuf!

Bienvenue à toi,
jeune blond vénitien et bonne continuation pour ta fiche

Ps: J'adore ta signature!!!

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Lun 21 Déc - 22:19
... "Donnez-moi un L, un O, un R ..." ?

JE T'AI RECONNU

Rebienvenue si j'ai bien comprendu alors (Franchement si j'ai bien comprendu une fois de plus, je mérite une place au FBI ou au moins rien que pour faire les enquêtes, non ? D8)

Courage pour ta fifiche !

Harrold Hardyng a écrit:
Ma grand-tante est en pourparler avec lord Baelish pour me fiancer à Alayne Stone

Faudra m'expliquer tout ça Et accessoirement faudra que j'pense à me remettre à mes RPs sur lesquels je suis *humhum* padutu en retard D8

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Lun 21 Déc - 22:31
Bien joué Sansa, tu as trouvé

Je t'envoie un MP pour t'expliquer

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Lun 21 Déc - 22:39
Tu vois Sansa je t'avais promis que tu aurais un meilleur destin que celui qui t'es réservée dans la série *-* regarde comme il est beau l'héritier du Val !

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Mar 22 Déc - 8:16
Hiiiiiiiiiiii *o* C'est tout bien Sansa! *s'incruste et fuit tout aussi discrètement qu'elle vient de débarquer lol*

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Mar 22 Déc - 11:49
Mdr et moi j'fais le tout mignon et tout histoire de pas faire peur au p'ti nouveau.
Ahlala tu m'as bien eu vieille carne, bravo pour ta fiche, elle est super au passage *-* Ça m'etonnes de toi 8D

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Mar 22 Déc - 16:18
J'ai rien essayé de faire croire a qui que ce soit
En tout cas merci a vous tous

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Mar 22 Déc - 19:01
Alors c'est une fiche bien complète mais cela se ressent que tu l'as rédigé rapidement car il reste de nombreuses coquilles dans l'histoire je pense à des "fut" qui deviennent des "fit" ... Tu peux me corriger ça avant que je te valide ? Merci *-*

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Mar 22 Déc - 19:57
Oui, hier soir le câble ethernet de mon pc m'a planté je me suis donc retrouvée à faire la majeure partie de la fiche sur un mini-ipad (pas super pratique donc )
Ou sinon je n'ai trouvé qu'un seul fit/fut mais j'ai corrigé d'autres erreurs donc j’espère que ça ira.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Mar 22 Déc - 23:52
Ah oui pas évident en effet, j'ai relu ta fiche et tu as bien corrigé les fautes (oui j'ai mis du pluriel pour tes fut/fit mais je n'en avais vu qu'un aussi xD)

Tu es donc VALIDE (j'ai la flemme de C/c le message de validation mais tu connais la maison donc je ne me fais pas de soucis ! )

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE Mar 22 Déc - 23:57
Merci ma reine

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE
Revenir en haut Aller en bas
Harrold "Harry l'Héritier" Hardyng Ϟ THE VALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harry Vederchi [Pouffy]
» La Compagnie médiévale
» Les légumes consommés à l'époque médiévale
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: