AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Sam 19 Sep - 17:52

Alla Tyrell
WOMEN IN OUR CONDITION MUST MAKE THE BEST OF OUR CIRCUMSTANCES







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Alla Tyrell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 15 ans, j'ai vu le jour à Hautjardin en l'an 286. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de dame d'atour de la reine Margaery. Mon allégeance va à la maison Tyrell, et plus particulièrement à la reine Margaery. Reconnu pour mes dons de chanteuse, musicienne et poète.
Je suis célibataire mais je suis attiré parles hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Adelaïde Kane.
D'ailleurs on me reconnaît à mon sourire généreux et mon impeccable maintien, ainsi qu'à mes grands yeux noirs. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis bien élevée, cultivée, réfléchie, douce, rêveuse et également timide, sensible, trop méfiante et secrète
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des événements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

En tant que lady pacifiste prônant la paix, l’harmonie et la sérénité, Alla Tyrell est rassurée qu’un semblant de calme et d’union semble être naît de cette alliance. Cela instaure une pause dans la guerre et les atroces assassinats qui eurent lieux au Nord. Si seulement tout pouvait s’arrêter là… Malheureusement, Alla ne prononcerait pas directement ces mots-là, car même si cette annonce est une bonne nouvelle au premier abord pour une possible paix entre le Sud et le Nord, elle serait très étonnée que les maisons Harloi et Bolton se contentent du Nord. Non… Pour ceux qui sont liés aux Lannister et/ou qui portent allégeance au roi, cette alliance est un mauvais présage. Signe d’un ennemi qui s’agrandit de jour en jour, acquière en nombre et en puissance. Que la guerre est loin d’être fini, elle ne fait que se prolonger, se gorgeant d’un nouveau souffle frais pour mieux revenir à la charge.  

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

De vive voix, Alla répondrait que les rumeurs qui courent sur la Reine Régente ne la regarde nullement et qu'elle n'a à émettre aucun jugement là-dessus. Que la rumeur soit vraie ou fausse. D'autant plus que la reine régente l'apprécie et il est, secrètement, du devoir d'Alla, envers sa maison et envers sa cousine Margaery, de continuer sur cette voie. Néanmoins, s'il était possible de lire dans les pensées et dans les cœurs, on pourrait vite voir qu'Alla désapprouverait cette attitude indécente, incestueuse et immorale. Du moins et seulement si la rumeur est exacte, car Alla n'en est pas certaine. Depuis qu'elle est arrivée à Port-Réal, elle n'a jamais vu Lady Cersei Lannister en compagnie de son frère. Elle ne peut ni se faire sa propre opinion ni vérifier si cette rumeur est véridique. Alla reste donc assez indécise sur cette rumeur, surtout qu'elle ne veut pas imaginer une seule seconde que son admirable et adorée Margaery aurait été mariée avec un enfant adultérin. Pour ne pas dire « bâtard », un mot un peu trop vulgaire, brutal et péjoratif selon Alla.

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Il y a tant de rumeurs dans ce royaume ! Alla n'était pas au courant de celle-ci et elle considère être mal placée pour savoir comment devrait penser les dirigeants des Royaumes. Après pour dire vrai… Rien n'est sûr, mais cela n'étonnerait pas Alla pour ce qu'elle sait sur la maison Martell. Oui, les Tyrell et les Martell ont un passé commun conflictuel dont un relativement récent que la matriarche, Olenna Tyrell, ne pardonne pas et n'oublie pas. Alla sait donc pertinemment, qu'il y ait réelle menace ou non, qu'il faut se méfier et plutôt prendre la menace comme réelle. Cela est plus prudent. Même si pour le moment cela ne concerne que la région de Dorne, il est fort probable que si les filles d'Oberyn Martell mettent en place un plan de révolte, elles viendront sûrement rejoindre leur père par n'importe quel moyen. C'est-à-dire, ici, à Port-Réal. Ce qui pourrait mettre en danger une partie de la famille Tyrell qui vit là-bas. Peu importe les décisions qui seront prises, Alla soutiendra le parti qui protégera sa famille, ses cousines, sa Reine des roses.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  

Je ne dirais pas grand chose à part que j'ai plusieurs surnoms, mais que le plus courant reste Chikage. Que je suis une vieille chouette et qu'une petite Ery - que je surnommerais Sasa ici - m'a convaincu et poussé à regarder GOT. J'en suis désormais à la 5ème saison et j'aime bien, mais je ne dirais pas pour autant que j'en suis fan. Néanmoins en tant que rpiste confirmée depuis des années, j'ai succombé à la tentation de ce forum lorsque Sasa me l'a présenté ♥
Ps: J'ai pas fini ma fiche et je vais mettre encore un peu de temps, désolée!

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Sam 19 Sep - 17:54





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  

♪ A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté. ♫

Trois ans avant le début de l’été, en l’an 286, Hautjardin accueillie une nouvelle fleur parmi ses Roses : un délicat et fragile bébé. Une fille répondant au doux nom d’Alla Tyrell. Aînée de lord Leo Tyrell et de lady Alys des Essaims, elle ne resta point seule très longtemps, puisque quelques années plus tard la famille s’agrandit d’une sœur et de trois frères : sa sœur cadette Leona et ses frères benjamins Lyonel, Lucas et Lorent. Ils portent tous le nom de la maison Tyrell, puisque le grand-père des enfants, sir Victor Tyrell, était un cousin éloigné de lord Mace Tyrell, seigneur suzerain du Bief et de la maison Tyrell. Cependant, Alla est la seule des enfants dont le prénom ne commence pas par la lettre L. Pourquoi cela ? Une nuit, alors qu’Alys coiffait les cheveux d’Alla, elle le lui expliqua :
« Ajoutez une lettre au début de votre prénom et vous obtiendrez le nom d’une fleur aussi blanche et pure que la neige, ma douce enfant. ».

« Je suis une fleur alors ? Comme vous mère ! Si on retire la première lettre de votre prénom, on obtient la fleur de Lys. »

En guise de réponse, Alys déposa son index sur ses lèvres suivi d’un silencieux mais significatif sourire. Les secrets créent ou renforcent parfois des liens plus forts que les mots. Voici le tout premier secret gardait par la petite fille, le premier d’une longue liste à venir.

♪ Every flower blooms in its own time ♫

Alla Tyrell a grandi et vécu toute son enfance et le début de son adolescence à Hautjardin. Jamais elle ne s’y est sentie en danger et seule, puisqu’elle ne l’a jamais été. Presque tout le temps en compagnie de ses cousines Elinor, Megga et Margaery. Il n’était d'ailleurs pas surprenant d’entendre des éclats de rires et de les apercevoir danser au milieu des jardins lorsqu’elles étaient enfants. D’adorables bourgeons inséparables qui écloraient chacune à leur rythme.

Bénéficiant de la même éducation que Margaery, mais beaucoup plus timide et réservée qu’elle et ses deux autres cousines, Alla se réfugia et montra très vite un véritable don et une passion pour la poésie, les chants de chevalerie et d’amour romantique ainsi que la musique. Rapidement, elle a su jouer de différents instruments, mais la harpe reste son instrument de prédilection. Cependant, Alla est loin d’être une sotte ou d’être qu’une simple artiste. Grâce à l’éducation qu’elle reçue, rigoureuse et travailleuse, Alla grandit au milieu de ses études, des livres, ayant soif de culture et de savoir, à l’inverse d’Elinor et de Megga. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle est la seule, du trio d’amies et de cousines, qui n’ait point de promis? Elle devait paraître trop cultivée, fragile, ennuyeuse, réservée et timide pour ces gentlemans. Ces derniers ne tardèrent pas à s’en mordre les doigts…

♪ Growing Strong ♫

A partir de ses 13 ans, la délicate fleur éclos enfin et la gracieuse beauté d’Alla Tyrell éclata au grand jour. Ajouté à cela ses dons, sa culture et son parfait maintien, Alla devient une des demoiselles les plus courtisées d’Hautjardin. Il se murmure même que ses cousins Garlan et Willos l’auraient volontiers pris pour femme, ce qui flatta et amusa beaucoup Alla, pour la simple et bonne raison qu’elle les considère comme ses grands-frères. Et même si aujourd’hui des rumeurs courent sur une possible union entre Lorcan Rowan et elle-même, son père Leo ne tient pas encore à la marier avec qui que ce soit. Choyée par ce dernier, Alla a parfaitement conscience qu’il lui laisse le temps de vivre encore sa jeunesse, ses passions, mais également de trouver peut-être l’amour parmi les grands hommes de Westeros. Elle se sait en âge d’être mariée et n’étant point naïve, elle voit les regards de certains hommes, de potentiels prétendants. Alla n’est encore promis à personne, mais elle voit bien que le temps lui est de plus en plus compté. Il suffit d’observer les déplacements de sa mère. Même si son père la retient et que la dernière décision lui appartiendra, qu’Alla ait son mot à dire ou non, il effectue déjà depuis quelques années une liste de forts bons, convenables et potentiels prétendants pour elle, dont Lorcan Rowan fait effectivement partie. D’où la raison des rumeurs, mais Alla n’en tient pas compte. Surtout qu’elle a cru comprendre qu’une alliance, entre Maisons pour apaiser certains anciens conflits, pourrait être de mise.

Puis, la jeune fille a d’autres soucis en tête. Notamment celui du départ de Margaery d’Hautjardin pour son mariage avec Renly Baratheon. Mariage qui ne dura pas très longtemps, puisqu’en temps de guerre, beaucoup de meurtres ont lieux et, malheureusement, on appris bien vite l’assassina du roi Renly. La contre-attaque ne se fit pas prier et l’attente fut longue. Très longue. Margaery de retour à Hautjardin pour sa sécurité, Alla et ses cousines firent au mieux pour passer du temps avec elle dans l’intention de lui changer les idées et de rendre l’attente moins pénible. Heureusement pour eux, Willos vint leur apporter d’excellentes nouvelles. Le plan des Tyrell fonctionnait à merveille. A la perfection. Peut-être même un peu trop, mais voir le sourire et le soulagement se dessiner de nouveau sur le visage de Margaery, suffit au bonheur d’Alla, au point d’oublier les détails et les futurs soucis.

♪ The rose speaks of love silently,
in a language known only to the heart ♫


Les infinis parfums de nombreux jardins, regorgeant de secrets et de mystères, d’Hautjardin lui manquaient terriblement. Alla était du même avis qu’Olenna Tyrell concernant Port-Réal. Cette ville ne comblait point la jeune fille, elle n'est que puanteur, menaces et cadavres. Puis, même si le jardin de Port-Réal était agréable, il n’a aucune comparaison à ceux d’Hautjardin ou à ceux de la région de Dorne dont elle a tant entendu parler et qu’elle aimerait bien voir un jour de ses propres yeux. Cependant, en tant que dame d’atour de la futur Reine des Sept Couronnes, il avait été de son devoir de la suivre jusqu’à Port-Réal et de résider à ces côtés. Leurs autres cousines étaient également présentes et il en était plus sûr ainsi. Elles ne pouvaient avoir confiance qu’en la famille dans ces terres hostiles, car oui, même s’il semble qu’Alla sois sous la bonne grâce de la reine régente, Cersei Lannister, Alla cache bien ses ressentis et ses sentiments : elle n’apprécie guère la cour, le lieu et certaines personnes… Méfiante qu’il arrive quelque chose à sa famille, à ses proches et à ceux qu’elle apprécie, Alla se sent de moins en moins rassurée et en sécurité entre ces murs. Il suffit de voir comment ses cousines et elles ont dû s’éloigner - à regret pour Alla- de leur nouvelle amie et protégée Sansa Stark lorsqu’on la maria de force à Tyrion Lannister. Un événement inattendu et Alla était loin d’imaginer que le pire des rebondissements était encore à venir…

Le mariage royal entre Margaery Tyrell et Joffrey Baratheon Ier du Nom ne fut pas le mariage du siècle tant espéré. Le roi y a été atrocement empoisonné par du sang de veuve. Un des poisons les plus douloureux pour la personne qui a le malheur dans être victime. Personne ne s’y était attendu, en tout cas pas Alla Tyrell qui eut un étrange mélange de sentiments en voyant une personne mourir sous ses yeux. C’est la première fois qu’Alla vit la mort, une atroce mort… Pourtant, elle en fut à la fois horrifiée et soulagée. Aussi étonnant que cela puisse paraître, se fut bien le cas. Alla fut soulagée de savoir qu’un tel monstre n’existait plus et qu’il n’aurait jamais ni le temps ni le loisir de torturer et de faire du mal à sa chère cousine Margaery qu’elle aime, admire et apprécie tant. Mais maintenant ? Qu’allait-il lui arriver à elle, à la famille Tyrell et à leurs plans ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Sam 19 Sep - 18:00
Bievnue ishi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Sam 19 Sep - 18:21
Je l'ai déjà dis mais bienvenue ! ;)
Bonne chance pour ta fiche !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Sam 19 Sep - 18:26
Bienvenue par ici belle Alla ;) J'espère que tu te plairas sur WoB et si tu as des questions n'hésite pas, je suis à ton service !

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Sam 19 Sep - 20:35
Bienvenue officiellement sweet little Alla *_*

Hein que GOT c'est la meilleure série de tous les temps qui ait jamais existé ! 8D *fanatique*
Tu vas te plaire ici

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Dim 20 Sep - 17:34
(Re-) bienvenuuuuuuuuue sur WoB, Alla !
Héhé j'étais refaite quand Sansa m'a dit que tu venais ici
Puisses-tu longtemps arpenter Westeros en notre excellente compagnie !

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maison/Rang : Prince des maisons Baratheon et Lannister/Roi des Sept Couronnes
Missives : 27
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Dim 20 Sep - 19:06
Hé une Tyrell :D !

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Dim 20 Sep - 19:25
Tyrell
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Dim 20 Sep - 21:26
Wooow tant de messages.
Merci beaucoup à vous tous! *Étouffe tout le monde de câlins*

Cousiiiiin   J'arrive! La famille Tyrell va s'agrandir sur le forum  

Je vais essayer de ne pas trop tarder pour la fiche, maximum mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Lun 21 Sep - 1:16
bienvenuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Mar 22 Sep - 17:15
Bienvenue Alla :) !!
Amuse-toi bien parmi-nous :) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Mar 22 Sep - 20:11
Merci à vous deux!

J'ai enfin terminé l'histoire, j'espère qu'elle vous plaira^^

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Mar 22 Sep - 21:02
Une bonne fiche qui montre bien la douceur de ton personnage mais fait attention, il reste pas mal de coquilles niveau orthographe (des s qui se baladent où il ne faut pas par exemple). Si tu pouvez corriger ça, cela serait parfait !

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Alla Tyrell
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower Mar 22 Sep - 22:28
Oh mince o_o Je me suis relue pourtant. Je vérifierais tout cela demain matin avec un œil neuf en espérant que j'arriverais bien à voir les fautes t_t

En tout cas merci pour la validation! *o*

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: