AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quentyn Martell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
Rescensement des civils
Recalés en Enfer
Invité
Invité
MessageSujet: Quentyn Martell Jeu 10 Sep - 18:22

Quentyn MARTELL
Ce n’est pas le titre qui fait l’homme, mais l’homme le titre

Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un

Moi Quentyn Martell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 18 ans , j'ai vu le jour à Lancéhelion en l'an 281. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Prince . Mon allégeance va à Dorne Reconnu pour ma connaissance du Haut-Valyrien  . Je suis célibataire je suis donc attiré parles femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Luke Pasqualino. D'ailleurs on me reconnaît à mon nez épaté  . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis très sérieux, prudent, loyal, curieux et également réservé, mystérieux et taciturne.
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?

Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

A première vue, une telle alliance ne semble pas concerner le Dorne. Cependant, elle est en soi une mauvaise nouvelle, car elle finit par renforcer le camp des seigneurs loyaux aux Lannisters, plus particulièrement les Boltons. Si les Boltons se renforcent et ont une légitimité accrue sur le Nord, ceci peut permettre aux Lannisters de profiter de la stabilité retrouvée dans les zones septentrionales du continent. Après, le Dorne ne semble pas avoir de moyens pour influencer la situation dans cette région. On peut qu’espérer à ce que les Boltons se montrent moins loyal envers les Lannisters, maintenant qu’ils ont ce qu’ils ont toujours voulu : le contrôle du Nord. Peut-être que le fait de devoir assurer la loyauté des seigneurs nordiques va pousser les Boltons à prendre les distances avec Port royal. Ceci pourrait arranger le Dorne, dans le sens qu’il évitera à ce que les Lannisters deviennent une puissance hégémonique sur le continent, famille avec laquelle les Martells ont des très nombreux conflits, même si l’actuel prince de Dorne tend de jouer la carte de l’apaisement.

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Considérant que la reine Cersei - on doute que ce soit Margaery qui est concernée par les rumeurs – est une Lannister, tout semble imaginable. Cette famille a prouvé à des multiples reprises de n’avoir aucun sens de l’honneur. L’accusation d’inceste n’est pas vraiment nouvelle. Déjà Tywin a épousée une cousine très proche, faisant jaser les gens à l’époque. Après, sur un plan purement moral, la reine peut coucher avec qui elle veut. Ce n’est pas comme si au Dorne, une telle affaire ferait du bruit, à part peut-être quand ça concerne des personnages illustres. Le problème semble résider autre part : est-ce que les enfants de Cersei ont-ils été conçus avec Robert, surnommé par certains aussi l’Amphore du Trident, ou avec son frère, si les rumeurs sont vraies ? Dans le second cas, ceci compromettrait le règne de Tommen Baratheon, qui serait alors rien d‘autre qu’un bâtard. Néanmoins, même si on aurait des preuves, le Dorne n’aurait aucun intérêt à vouloir croire « officiellement » à ces accusations, car pour le moment, l’apaisement des relations avec les Lannisters est une priorité.

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Aucune menace ne doit être sous-estimée, surtout si elle vient depuis l’intérieur de la famille princière. Maintenant, il faut découvrir que sont les objectifs exacts des filles bâtardes d’Oberyn afin de pouvoir agir contre elles et éviter qu’elles arrivent à leur but. Si possible, il faut réussir à éviter de devoir faire de la répression et tenter de désamorcer la crise en interne. Malheureusement, la situation semble être déjà trop avancée pour pouvoir espérer de réussir de calmer la situation par des moyens pacifiques.

Ce qui ne fait pas de doute, c’est que Doran Martell est le souverain légitime de Dorne et qu’il faut se soumettre à son autorité, surtout en ce qui concerne les relations avec Port royal. Les Lannisters sont certes une famille détestable, mais le Dorne n’a pas la puissance pour conduire une guerre contre eux alors qu’ils sont au zénith de leur pouvoir. Même une guerre défensive serait longue et meurtrière pour la population du Dorne et donc conduira à la misère et la pauvreté.

I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  

Je suis actuellement un étudiant en histoire et c’est le joueur de Tommen Baratheon qui m’a convaincu de tenter de jouer sur ce forum.

BY .TITANIUMWAY & SELENE

Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  

Quentyn Martell est né en l’an 281 après la conquête en tant que second enfant de Doran Martell et en tant que fils aîné du prince. Sa sœur, Arianne, est destinée à succéder le Prince à sa mort. Ceci met Quentyn en seconde position dans la liste de succession à la principauté de Dorne. Cette situation ne l’a jamais dérangé, vu que Quentyn a, depuis son plus jeune âge, développé un grand sens du devoir et de la loyauté envers son père.

En 291, quand il a dix ans, Quentyn est envoyé comme pupille auprès du seigneur Ormon Ferboys, vassal de son père. Les Ferboys jouissent dans le Dorne d’une position stratégique. Leur fief se situe à l’est des montagnes Rouges de Dorne, protection naturelle contre les incursions militaires venues des autres royaumes de Westeros. Les Ferboys, en contrôlant le passage du col des Osseux, détiennent une des clés d’accès vers Dorne, servant de poste avancé militaire en cas de guerre. Doran Martell, sage souverain, décide d’envoyer Quentyn auprès les Ferboys pour renforcer les liens avec ce vassal stratégique, mais aussi pour calmer les esprits après que le père du seigneur Ferboys ait péri durant un duel judiciaire avec Oberyn Martell.

Le seigneur Ormon Ferboys meurt quelques années après l’arrivée de Quentyn et c’est son fils, Anders qui succède à Ormon. Le fils d’Andes, Cletus se lie d’amitié avec Quentyn. Les deux jeunes suivent ensemble une formation devant faire d’eux des hommes capables d’accomplir leurs futurs devoirs. Cette union dans l’apprentissage n’empêche pas à ce que les deux s’adonnent à toutes les farces et bêtises possibles, engendrant le courroux des serviteurs et des fois même d’Anders en personne. Cependant, Quentyn arrive au fil des années à devenir un homme sérieux, prudent, loyal et réservé. Au grand bonheur du jeune homme, il est fait chevalier en 295 en raison non de sa naissance, mais de son travail. A cette époque, Quentyn n’a plus vu son père depuis des années et a fini par se sentir plus proche des Ferboys que de sa famille de Lancehélion.

Pendant quelques mois, Quentyn tombe amoureux d’une jeune noble, mais l’histoire se voit mise un terme dès qu’Andes Ferboys en apprend l’existence par Cletus. Violemment réprimandé par le seigneur Ferboys, il est contraint de se séparer de la jeune demoiselle, marqué par le chagrin d’amour de cette aventure trop vite terminée. L’affaire met aussi pendant plusieurs semaines un froid entre Cletus et lui, mais le temps passant, les deux retrouvent une relation cordiale et leur profonde amitié se restaure. Plus tard, Quentyn tombe amoureux de la fille aînée d’Anders, mais celle-ci épouse Ryon Allyrion, héritier de La Grâcedieu, sans jamais répondre aux avancées de Quentyn.

Alors que Westeros s’enfonce dans la guerre et le chaos, Dorne reste épargnée par la plus part des malheurs de cette époque. Cependant, le prince Doran Martell décide de sécuriser les frontières de Dorne et il envoi une armée dans le fief des Ferboys. Andes Ferboy prend le commandement des troupes avec le devoir de sécuriser le col des Osseux. En même temps, Myrcella Baratheon, prétendue Lannister, arrive à Lancehélion, renforçant ainsi le besoin d’empêcher des incursions dans le territoire de Dorne. Cletus et Quentyn assistent Andes dans le commandement des troupes ainsi que dans l’exécution des missions de reconnaissance et de surveillance. Heureusement, le col Osseux reste sûr pendant toute l’époque de la guerre, le véritable danger prenant d’autres chemins pour se frayer son chemin vers Lancehélion.

A la surprise de Quentyn, il est rappelé à Lancehélion par son père vers la fin de la guerre ces cinq rois. Depuis ce moment, Quentyn se trouve aux Jardins aquatiques en compagnie du Prince, homme qu’il n’avait plus revu depuis des nombreuses années. Ce dernier prend soin de poursuivre la formation de Quentyn, l’instruisant dans l’art de gérer les affaires d’état.  Quentyn est surpris de voir son père prendre un tel soin à son égard, surtout en vue du fait que c’est sa sœur, Arianne qui est destinée à succéder Doran Martell comme souveraine de Dorne. Certains doutes s’installent dans son cœur sur les intentions de son père à son sujet, mais il ne trouve aucun indice sur les projets du prince.

Depuis peu, Quentyn constate aussi d’autres agissements à la cour de Lancehélion. Son père, pour lequel il ressent un véritable respect et de l’admiration, semble être agité par des soucis que ce dernier se refuse à partager avec les autres. Les filles d’Oberyn semblent, elles, être animées par des drôles agitations. Également, des rumeurs courent sur des tentatives de soulever la population de Lancehélion contre la présence de Myrcella Baratheon. Alors que Dorne semblait avoir été épargnée par le chaos jusqu’à là, l’avenir semble plus troublé que jamais aux yeux de Quentyn.

Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Quentyn Martell Ven 11 Sep - 9:10
Bienvenue Quentyn ! *lance des confettis*
Ravie d'avoir un prince de Dorne parmi nous

Life of an Ironborn

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quentyn Martell Ven 11 Sep - 10:27
Merci, ô gente dame!
Maison/Rang : Prince des maisons Baratheon et Lannister/Roi des Sept Couronnes
Missives : 27
MessageSujet: Re: Quentyn Martell Ven 11 Sep - 14:14
Hey bienvenue futur beau-frère :)

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Quentyn Martell Ven 11 Sep - 17:34
Quentyn *-* *-* il est vraiment trop chou ce PV, je suis ravie que tu l'incarnes !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ;)

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Quentyn Martell Ven 11 Sep - 21:56
Donc j'ai lu ta fiche et elle est bien, par contre il faut faire attention les filles bâtardes ne se révoltent pas contre la présence de Myrcella mais bien pour la mettre sur le trône de fer à la place de son frère ;) Egalement, la région de Dorne est rarement nommée "Le Dorne" mais ce n'est pas très grave.

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »

Quentyn Martell
Tu es désormais validé

Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quentyn Martell Ven 11 Sep - 23:23
Merci pour ces précieuses corrections!

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Quentyn Martell Mer 16 Sep - 13:39
Bienvenuuuuue !
Ahhh, le sud se remplit, ça fait plaisir ! :D Puisses-tu bien t'amuser avec nous tous ♥

crackle bones

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:

Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Quentyn Martell Sam 19 Sep - 16:05
Bienvenue ici (avec un peu de retard)
J'espère que tu te plairas