AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
Invité
MessageSujet: Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer Mar 14 Juil - 18:32

 
Qhorin Volmark
Ce que je sais, ce qui est mien, c’est la mer indéfinie.




 
 


 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Qhorin Volmark entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 27 ans, j'ai vu le jour en château de Volmark, sur l'île d'Harloi, dans les Iles de Fer en 273. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction d'héritier de Volmark, et de capitaine de l'Abyssal. Mon allégeance va à moi-même Reconnu pour mes dons de navigateur et de stratège.
Je suis célibataire mais je suis attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Colin O'Donoghue.
D'ailleurs on me reconnaît à mon élégance naturelle et mon aplomb. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis charmeur, tenace, intelligent, sûr de moi, perspicace et également railleur, roublard, jaloux, ténébreux, parfois violent.
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?



Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Les Bolton et Hotho Harloi voulez-vous dire ? Je pense que ni le Nord, ni Noleen ne consente à cette ridicule union. Elle est libre et sauvage, tels les flots qui l'ont vus grandir et devenir une capitaine renommée. Le fait de s'unir avec le sadique de Fort-Terreur, ce n'est pas digne d'elle. Ce mariage ne se fera pas, pas sans que j'intervienne ! C'est sûr et certain ! Jamais un Fer-Né n'acceptera cette union politique.
J'ai beau être l'héritier d'un des bannerets de la maison Harloi, je suis en droit de contester ce mariage ! Les raisons ? Elles ne regardent que moi … enfin, presque.
Les Greyjoy se soulèveront et la maison Harloi risque d'être détruite, corps et bien. Alayss ne mérite pas cela, j'en fais le serment ! Ils périront tous ! Quitte à défier l'autorité de mon père ou du Seigneur Greyjoy, je protégerais celle qui est pour moi une sœur, ainsi que sa grande sœur, avec ou contre son gré !


Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Cersei et Jamie Lannister ? Coucher ensemble ? Pourquoi pas ? Si on me le proposait, je coucherais avec Cersei aussi. C'est une belle femme, malgré trois enfantements
Le problème avec les rumeurs, c'est qu'elles recèlent souvent une part de vérité, là où les informations que l'on rapporte peuvent être totalement fausses. Ces Terres de l'Ouest d'où ils viennent m'ont volé mon frère, qu'ils couchent ensemble et que le fruit de leur inceste soit demeuré et meure dans des souffrances inimaginables ! Le Dieu Noyé aura leur peau, quand ? Je l'ignore, mais il aura sa vengeance.
Quant à ceux qui répandent ces rumeurs, les fidèles de Stannis Barathéon. Ils ne pensent qu'à discréditer les Lannister. Il se fiche de la véracité de ses propos, comment lui faire confiance ?
Aimez-vous les rumeurs ? J'ai entendu dire qu'il se serait tourné vers le Dieu de la Lumière et ferait brûler tout élément se rapportant aux Sept. Ce ne sont que des rumeurs, à vous de voir si vous les croyez.


La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

J'ai été visité Dorne. Je peux vous assurer d'une chose, les Dorniennes ont le sang plus chaud que leurs mœurs. Si les filles d'Oberyn souhaitent se venger de la Montagne, grand bien leur fasse ! Sa mort sera une libération pour tous !
Se battre dans le désert de Dorne ou dans les Jardins Aquatiques, c'est une chose. Mais lorsque l'on est en guerre, rares sont les fois où le champ de bataille nous est favorable. Oberyn les a trop couvées, la réalité du combat calmera certainement leurs ardeurs. Surtout si elles y sont défaites et qu'elles survivent. Le viol est monnaie courante après une bataille.
Qui vais-je soutenir ? Dorne ou Castral Roc ? Ni l'un, ni l'autre. Je les hais tout autant!Mon allégeance va aux Fer-Nés, à la maison Volmark ainsi qu'à la maison Harloi. Je ne prendrais parti qu'à la demande de mon suzerain, pas le Barathéon, mais le Roi des Îles de Fer.




I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


On m'a promis de me vénérer pour l'éternité, je n'ai su refuser cette offre alléchante

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer Mar 14 Juil - 18:43



 


Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Aîné des fils Volmark, Qhorin fut élevé en véritable Fer-Né. Le maniement des boutres, le combat sur un navire, sur terre. Les raids, les pillages, tout cela n'eut très vite, plus de secrets pour lui.
Grandissant auprès des Harloi, et plus particulièrement de leur fille aînée, Noleen, ils avaient développé une complicité peu commune pour des Fer-Nés. Au cours de leurs jeux, un regard suffisait pour qu'ils se comprennent, poussant même certains insulaires à penser qu'ils étaient frère et sœur.
Alors qu'il fut en âge, Qhorin participa à son premier raid, Succès total pour lui qui sauva la vie du capitaine alors qu'un garde allait le tuer. Dès lors, les expéditions se multiplièrent, et il s'éloigna de Noleen petit à petit.
Quelques temps plus tard, Qhorin, aux commandes de son propre navire, l'Abyssal, se rendit sur le continent, En Westeros d'abord, puis en Essos où il se forma auprès de la première épée de Braavos à l'art de l'escrime Braavi. Techniques qu'il a su coupler avec celles qu'il maîtrisait pour s'affiner et devenir un spadassin redoutable.
Durant son séjour à Braavos, une information lui parvint, son frère cadet a été tué au cours d'un pillage dans les Terres de l'Ouest. Nul ne sut lui dire qui était son meurtrier, mais cela amplifia sa haine des continentaux. Ces terres sont le fief des Lannisters. Eux, ainsi que chacun de leurs bannerets verra sa mort payée au prix du Fer.
Furieux, il reprit la mer vers ses terres qu'il pilla à son tour, sans laisser de survivants, ni homme, ni femme, ni enfant ne restait après le passage de l'Abyssal.
Alors que son chagrin s'estompa, il retourna vers les Îles de Fer, et plus précisément vers l'île d'Harloi. De retour chez lui, il se rendit auprès de son père. Ce dernier lui expliqua les changements dans les Îles de Fer, la mort de Balon Greyjoy, la lutte pour le pouvoir, la chute de Théon. Toutes ces informations se devaient d'être digérées, et le meilleur endroit pour le faire, c'est dans une taverne, une chope à la main. Harloi est une île, et comme dans toutes les îles, les bruits courent, et vite. C'est alors qu'il buvait tranquillement qu'une jeune femme fit son entrée. Brune, sûre d'elle, le genre à lui plaire ! Lorsqu'elle le vit, elle alla le trouver derechef. En la voyant s'approcher, il reconnut l'enfant, puis la femme qu'elle était devenue. Noleen Harloi se trouvait devant lui. Il la prit dans ses bras et la serra. Qhorin avait retrouvé celle avec qui il avait partagé tant de choses. Son rythme cardiaque s’accéléra, la voir lui faisait tellement plaisir.
Elle l'emmena auprès du Bossu, Hotho Harloi, et tandis qu'ils visitaient le château, Qhorin fit connaissance avec Alayss. Une dévoreuse de livres à qui il fit comme présent un recueil de contes de Braavos récupéré au cours d'une bataille. Tout ce qui est gagné au Fer-prix se doit d'être conservé et peut avoir une utilité.
Une complicité retrouvée avec l'une des filles Harloi, une autre s'installant entre l'autre fille Harloi et lui, Qhorin venait de se trouver une autre famille. Elles ne remplaceraient jamais son frère tué, mais cela lui apporté du réconfort. Du moins, jusqu'à ce qu'il apprit l'union proche de Noleen avec Ramsay Bolton. Une information qui lui déplût au possible, et bien qu'il n'eut le temps d'en parler avec elle, Noleen devait se douter de son ressenti à l'égard de ce mariage politique ridicule. Alayss lui avait confié ses craintes, et lui avait promis de la protéger contre les Bolton, les Greyjoy et Noleen si il le fallait ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer Mar 14 Juil - 18:54
Bienvenuuuuuuuuuuue ♥_♥' J'en connais une qui va être contente hihi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer Mar 14 Juil - 20:16
Re bienvenue par ici ♥ Bon courage pour ta fiche et excellent choix à nouveau ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer Mar 14 Juil - 23:00


Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer Mar 14 Juil - 23:11
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer Mar 14 Juil - 23:53
Rebienvenue ? °-° Je sais pas qui c'est D8 C'est le DC de qui ? D8 #curiositey

Bah du coup bienvenue, super fifiche (tiens les questions ont changé, c'est classieux tout ça Cersei °°)

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer Mer 15 Juil - 0:17
C'est pas un DC c'est un TC ;) dis bonsoir à ton mari de la série Ramsay ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer Mer 15 Juil - 0:33
Un TC ? Ramsay a trois comptes ? oô *à la ramasse*
#flood

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer Mer 15 Juil - 11:28
C'est Ramsaychonte o: ? Re-bienvenue, qui que tu sois

Noleen va mourir d'orgasmes répétés de joie je pense


_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer Mer 15 Juil - 13:17
Sansa : héhé tu as vu ça ? Tout évolue avec l'histoire même ces satanés questions =P


Une bonne fiche même si j'aurais aimer te voir plus rentrer dans le personnage de Qhorin. J'aime le lien protecteur que tu as mis en valeur avec Alayss Harloi et ce que tu es "prêt" à faire pour.

 
Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Qhorin Volmark
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également  chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties  ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer Mer 15 Juil - 16:50
Merci ! Il est partout le Ramsay !
L'histoire de Qhorin, je préfère l'évoquer en RP, par bribes style souvenirs plutôt que la balancer telle qu'elle. Ça me laissera plus de liberté ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer Lun 20 Juil - 17:36
ARGHMFLBLMGRBLM

QHORIN !!!

Ohmygosh c'est le plus beau jour de ma VIE
YEAH :
 

Béni sois-tu pour l'éternité et au-delà, Ramsay-Qhorin de mon cœur

ça va être schizophrénique pour toi la gestion du triangle Ramsay-Noleen-Qhorin xDD je suis curieuse de voir ça !

J'aime bien le lien protecteur et fraternel que t'as mis en place avec Alayss, et j'ai hâte (mais alors, puissance 10 000 *.*) de voir évoluer leur lien avec No' !!

AAAAH C'EST TROP COOL merci merci de l'avoir adopté, merci
*essaye d'arrêter de baver partout*





_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer
Revenir en haut Aller en bas
Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce qui est mien fut acquis au prix du Fer
» Remise des Prix à la VBM
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Un Prix Nobel Controversé, mais pas Embarrassant
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: