AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Lun 22 Juin - 17:08

Naeva
Ouvrir les yeux. Que ce soit à la lumière comme à la mort.







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Naeva entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 21 ans, j'ai vu le jour de l'autre côté du Mur en 279. Mon origine sociale est simple sauvageonne, j'exerce la fonction de mercenaire. Mon allégeance va aux Stark Reconnu pour mes dons de Guerrière, pisteuse et assassin
Je suis célibataire mais je suis attiré par les hommes comme les femmes et donc je suis bisexuelle. On dit que je ressemble à Katheryn Winnick.
D'ailleurs on me reconnaît à ma froideur et ma chevelure étrangement tressée. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis loyale, sincère, brave, plutôt généreuse, voir agréable si l'on me connait bien et également calculatrice, barbare, lunatique, entêtée et imprévisible
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

Pour avoir grandi derrière le Mur, je sais que mon ancien peuple est infiniment puissant et plein de ressource. Les corbeaux, eux, vivent dans de meilleures conditions et sont protégés par un Mur. Les "Sauvageons" comme vous dites, survivent dans le désert de neige depuis des générations, sans pour autant perdre espoir de reconquête. Armes, nourriture, ambition, courage, détermination on trouve de tout et les faibles sont de toute façon éliminés pas les conditions climatiques. Arrêtez moi si je me trompe, mais les gringalets de la Garde de Nuit s'y caillent l'entrejambe par obligation, non ? Pas tous, c'est certain, mais une fois le Mur franchit, je pense qu'il ne restera pas grand chose des veilleurs. Possèdent-ils des Géants ? Non. Une volonté sans faille ? Non.
Mon ancien peuple, je le répète, possède de multiples tours que les corbeaux ne connaissent pas encore...
J'ai eu vent de ce "Jon Snow". Un demi-Stark à ce qu'on raconte. Si tel est le cas, je ne doute pas qu'il sera un bon élément pour la Garde. Cependant je ne gage pas cher de son avenir si le Mur ne s'avère pas aussi infranchissable que sa réputation le prétend.

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Je ne m’intéresse pas vraiment à ce qu'il se passe à Port-Réal. Bien sûr, je connais la maison Lannister, et la maison Tyrell. Comme tout le monde, j'écoute les bruits qui circulent sur la Reine Margaery, qui semblait vraiment déterminée à épouser un Roi. Quand à Joffrey, ce bâtard issu d'inceste, je crois tout à fait aux rumeurs le définissant comme monstre. L'aînée de la maison Stark en a subi les conséquences...
Pour en revenir à l'alliance, je me fiche de savoir si elle va tenir ou non. Tout le pays est en guerre ou presque, si les braves gens de la capitale peuvent vivre encore en paix, être nourris et à peu près respecté pendant encore quelque temps, c'est l'essentiel. Mais vous savez, les têtes couronnées tombent comme des mouches en ce moment. Tout ce qui compte, c'est que Lady Sansa se sorte rapidement de ce pétrin.  

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

J'avoue que j'ai toujours été intriguée par la Maison Targaryen. Je n'ai pas de raisons de m'inquiéter de ce qui se passe du côté de la jeune Daenerys. Certains racontent qu'elle rassemblerait une armée, posséderait même des dragons... Que croit-elle ? D'après ce que j'en sais, elle n'a jamais mis un pied à la capitale, alors comment espère-t-elle avoir l'appui du peuple ? Je ne doute pas de ses motivations ni de l'étendue de son pouvoir, mais seulement de l'application de ses deux faits.
Une femme au pouvoir. Qui y croirait ! Ça nous changerait la donne surement. En espérant bien sûr -si elle arrive a poser ses fesses sur le Trône de Fer- qu'elle ne suive pas les traces du Roi Fou. Les histoires que l'on ma raconté à son sujet sont peu flatteuses et témoignent d'un règne réellement malfaisant.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Bonjour, sous ses dreads sauvages, c'est à ça que ressemble Kazan. Choqués hun

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Lun 22 Juin - 17:08





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  



Spoiler:
 
x Behind the Wall

○ Moi, Naeva, je suis née par une nuit froide. Vraiment froide. Le genre qui vous glace le sang et fais tressauter vos muscles. Pour nous, les Sauvageons, c'est le climat auquel nous sommes habitués. Mes parents, de simples guerriers, m'ont conçue avec amour je dois dire. Et sans vouloir me vanter, je pense qu'ils seraient quand même fiers de moi aujourd'hui, même si je suis passée de l'autre côté du Mur, abandonnant mon peuple sans me retourner.

○ Les premières années de ma vie furent heureuses, du moins je me plais à le croire. Jouer dans la neige, observer les flocons, construire des châteaux de glaces, vivre des courses poursuites effrénées avec les autre gamins de mon âge. Sauter dans les bras de Papa quand il rentre de patrouille, pleurnicher vers Maman pour divers bobos. J'ai toujours préféré la compagnie des garçons plus âgés. Leurs jeux étaient plus instructifs, et nos similâcres de batailles contre les Corbeaux étaient mon passe-temps favori.

○ Puis j'ai grandi. Mes amis ont grandi. Leurs aînés les entraînaient, et ils faisaient de même avec moi. Voyez vous, de l'autre côté du Mur, du côté Sauvage, être un homme ou une femme ne montre pas de différence. Vous êtes apte à combattre, on vous entraîne, point. Petit à petit, je me suis endurcie. Je ne me vanterais pas d'être une combattante émérite, mais je sais jouer de mes atouts pour diminuer mes défauts et prendre l'avantage.

○ Au fur et à mesure que je m'élevais dans l'âge et que j'affutais mes talents, Papa fut porté disparu. On l'avait "perdu de vue" lors d'une patrouille. Quelques mois plus tard, Maman mourrait, détruite par le chagrin de la perte de son amour. L'Amour. C'était bel et bien ce qui unissait mes parents. Je n'espère pas connaitre un tel sentiment un jour, car selon moi, il rend faible et aveugle. Quoiqu'il en soit, je me retrouvais désespérément seule, n'ayant pour seule motivation la conquête du Mur, si souvent abordée par nos dirigeants.  


Spoiler:
 
x Escape

○ Je n'ai pas honte de l'avouer, je n'aime pas la guerre. Le combat, le sang, la vengeance, tout cela me parle, mais pas la guerre. Selon moi, les soldats s'entretuent, et sans raison. Ah si, la volonté de leur leader. Mais cette volonté même, la partagent-t-ils malgré leurs cris rauques de bataille ? Pas sûr. Mon Peuple à toujours voulu passer de l'autre côté, comme moi même je le souhaitais, surtout depuis la mort de mes parents. Seulement, je ne souhaitais pas ôter des vies pour y parvenir.

○ Un jour, lors d'une promenade solitaire, bien trop loin de mon clan, je suis tombée sur deux Corbeaux. Pour vous passer les discussions, je leur ai fait une offre, en échange de laquelle ils m'assuraient de passer de l'autre côté sans dommage. Quoiqu'il en soit, ils acceptèrent. Quand j'y repense, je me dis que tout cela était folie. Cependant aujourd'hui j'arpente le Nord, pendant que mon Peuple se soucie toujours de savoir si les vieillards vont passer la nuit.

Spoiler:
 
x The North

○ Après avoir passé, qu'ai-je fais ? Et bien, j'ai eu l'immense chance de rencontrer une vieille dame, veuve depuis des années. Maintenant que j'y pense, elle devait avoir perdu la raison. Sans cesse, elle ressassait des histoires sur la Maison Stark et leur berceau : Winterfell. Fascinée, je l'étais, et je buvais ses paroles, l'esprit émerveillé par d'aussi prenants récits. Sans me poser de questions sur mes origines pourtant criantes, elle m'hébergeait et me nourrissait. En échange, je travaillais dans sa petite ferme et supprimait tout voyou pensant innocemment piller une vieille dame.

○ Baignée de l'âme du Nord et de la devise des Stark, je fini par trouver mon but. Vouer mes services aux descendants -vivants- de cette honorable famille.
Maintenant, voilà quelques mois que je parcourt librement les terres Nordiennes, jouissant de mon indépendance acquise. Ma préoccupation actuelle est de trouver Lady Sansa, la rouquine des Stark. Si ma vieille logeuse m'a bien appris une chose, c'est que les meilleurs en ce monde semblent toujours poursuivis par des Démons. L'innocente Sansa ne trouvera donc pas la paix de si tôt... Winter Is Coming...




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Lun 22 Juin - 17:17
OMG
Katheryn *bave* *l'épouse*
Re-bienvenue ici ♥

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Lun 22 Juin - 17:20
OMG RE BIENVENUE JE T'AIME CHOCHONTE VIENS ON VA FAIRE DES MONOBILLY °°

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Lun 22 Juin - 17:52
Re Bienvenue Zanzan ♥ Hâte de voir ce que ton perso va donner haha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Lun 22 Juin - 18:22
Merci Cersei
Merci ma chochonte d'amour en sucre
Merci Kisha :D ♥ C'est la saison des DC x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Lun 22 Juin - 18:55
Putain j'adore ton histoire ma chochonte °° Je vais te baver dessus in-RP

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Lun 22 Juin - 19:01
Ben quand tu veux, je m'apprête à recueillir ta bave magique de CMPLC ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Lun 22 Juin - 21:00
Lagertha..

bave de partout sur la tapisserie.

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle est terminée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Lun 22 Juin - 21:58
Merci le Corbeau mort *songe à faire recenser sa fiche*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Lun 22 Juin - 23:22
DAAAAAAAAAAAH

DC zazanesque + sa personnalité = EPOUSE-MOA *dégage Cersei d'un coup d'épaule comme une bourrine*

Olala j'ai déjà une p'tite idée de lien, j'le sens bien

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Mar 23 Juin - 6:45
Laguerrrtaaaaa MARRY ME

*se ressaisit*

Bienvenue sur le forum :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Mar 23 Juin - 11:14
Oh merci *plor*

Noleen, je suis à ton entière disposition
Moi aussi Erwan, je voudrais bien que Lagertha m'épouse ;-; Merci en attendant (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Mar 23 Juin - 13:49
Une belle plume comme toujours, j'ai beaucoup aimé ton histoire. Bienvenue lady brienne Naeva. En espérant que tu trouves notre belle louve un jour ;)


Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Naeva
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Mar 23 Juin - 15:17
J'adore ce titre Merci Reine Cersei, je fais tout ça au plus vite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Mar 23 Juin - 19:41
Re-bienvenue en retard ! Mon dieu Kat

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Mer 24 Juin - 22:58
Merci en retard

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA
Revenir en haut Aller en bas
Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]
» Ginella - Quand les mots manquent, les larmes font le reste
» Les dúnedain
» « God bless us All » ; Troubles mentaux ; et autres soucis. { Pv ; Grisélidis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: