AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) AIDAN TURNER (très négociable) - ANCIEN ESCLAVE DE MEEREN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: Scénario
Invité
Invité
MessageSujet: (M) AIDAN TURNER (très négociable) - ANCIEN ESCLAVE DE MEEREN. Lun 22 Juin - 15:07

Dreyns
Une citation qui me représente

Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un

Moi Dreyns entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 25 ans, j'ai vu le jour en Essos, à Meeren en 275. Mon origine sociale est pauvre, j'exerce la fonction de Guerrier. Mon allégeance va à Orophéria avant Daenerys Targaryen. Reconnu pour mes dons de Guerrier
Je suis amoureux mais je suis attiré par Orophéria et donc je suis Orosexuel xD Héterosexuel. On dit que je ressemble à Aidan Turner.
D'ailleurs on me reconnaît à mon talent d'archer et d'épéiste. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis malin, intelligent, ambitieux, doux, fidèle, loyal et également têtu, secret, mystérieux, possessif, jaloux, colérique
    (C) poison ivy007
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?

je ne suis pas né à meeren, mon lieu de naissance est au choix. j'ai été vendu par mes propres parents à l'esclavage dès mes 5 ans. c'est un maître de meeren qui m'a donc acheté.
mon maître m'a longtemps battu afin que j'apprenne à ne plus ressentir la moindre émotion.
j'ai été élevé pour devenir un guerrier afin de participer aux arènes et de rapporter beaucoup d'argent à mon maître.
j'ai recommencé à ressentir des émotions quand j'ai rencontré orophéria.
quand daenerys targaryen s'est présenté face à meeren, je ne croyais pas en ses promesses et devait protéger à tout prix mon maître.
avant le soir de la rébellion des esclaves, orophéria s'est faite fouettée parce qu'elle m'avait soigné après un combat dans l'arène. et c'est a cet instant que je me suis rebellé.

I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  

Orophéria feat natalia vodianova.  

Une douce rencontre que fut celle d'Orophéria. La vervoyante était à Meeren alors que je revenais des arènes après avoir longtemps combattu. Des plaies et des cicatrices ornait mon dos, le sang dégoulinant à travers mes vêtements. Il faisait nuit quand elle m'apparut. Une femme vêtue d'une robe faite de voiles, de beaux bijoux ornant sa coiffure et son loup géant blanc qui se tenait à ses côtés. Elle prit le temps de me soigner, d'abord sur mes gardes, puis ensuite me laissant faire. Sans un mot, elle guérissait mes blessures. Je n'avais pas besoin de mots car dès qu'elle me toucha, je put voir défiler sous mes yeux sa propre vie. C'était une sorcière, mais elle ne ressemblait en rien à une ombre, au contraire. Elle illuminait la nuit. Mon maitre surpris Orophéria et la fit se faire arrêter. Je fus étonné qu'elle se laisse faire. Je voulus m'interposer, mais les gardes m'en empêchèrent. Le lendemain, Daenerys Targaryen se présentait devant Meeren, en balançant des promesses. Je refusais de me libérer de mes chaînes. Je me retrouverais sans aucuns repères. Mais lorsque mon maître m'emmena sur la grande place et que je découvris avec horreur Orophéria se faire fouetter en publique, je n'hésitais pas. La nuit de la rébellion des esclaves, je tuais mon maître de mes propres mains puis partie chercher la sorcière encore attachée aux chaines sur la place publique. Je lui brisais ses liens et la portais dans un lieu sécurisé. Aujourd'hui, s'il y a bien une chose que je sais, c'est que j'aime cette femme. Je suis devenue son épée et son bouclier.

BY .TITANIUMWAY & SELENE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) AIDAN TURNER (très négociable) - ANCIEN ESCLAVE DE MEEREN. Mar 23 Juin - 7:08
A little words
Parole au scénariste !

Tout d'abord, merci mon petit pikachu de t'intéresser à ce scénario ! ça me fait plaiiiiiiiiiiisiiiiiir !   Ce personnage est très important pour moi car je trouve leur relation vraiment chou   Je ne suis pas chiante et beaucoup de choses sont négociables ;D

PRENOM + Le prénom est bien évidemment négociable, je n'avais pas d'idées alors j'ai pris "Dreyns". Mais c'est à vous de voir s'il vous convient ^^.
AVATAR + TREEEEEEEEEEEES NEGOCIABLE ! Je ne suis vraiment pas chiante niveau avatar, même si j'ai quelques préférences haha. Voici quelques célébrités que j'aime beaucoup et que je verrais très bien pour ce scénario (à part aidan turner x3) :

+ luke evans dans le rôle de "vlad dans dracula untold" :

+ karl urban dans le role de "ghost dans pathfinder" :

+ craig parker dans le rôle de "darken rahl dans legend of the seeker" :

et encore, j'ai mis que mon top xD. craig horner, jason momoa... Propposez - moi si ils ne vous conviennent pas ^^. Du moment qu'ils ont les cheveux longs et la peau un peu ambrée, ça me va !

HISTOIRE + j'ai noté les points importants dans la fiche, le reste est a écrire. l'important est de s'approprier le scénario. mais si vous voulez une histoire complète, je suis là :D.

NIVEAU RP + je m'adapte à tout, bien que j'aime les rp de 500-600 mots pour faire avancer les rp. je réponds toujours très vite quelque soit le nombre de mots.

J'espère que la lecture n'a pas été trop chiante à lire haha, comme vous le voyez, je suis souple sur beaucoup de choses. en plus vous ne serez pas coincé qu'en essos puisque orophéria voyage beaucoup. Niveau avatars, ou gifs, si vous manquez de ressources, je suis graphiste donc n'hésitez pas à me demander ! Vraiment si tu décides de prendre mon petit scénario, je te dédie un temple en chocolat ! (ou en or selon tes gouts xD). A bientôt j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
(M) AIDAN TURNER (très négociable) - ANCIEN ESCLAVE DE MEEREN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1