AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
Invité
Invité
MessageSujet: orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent. Dim 21 Juin - 13:29

Orophéria
tout n'est qu'illusion.







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Orophéria entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 18 ans, j'ai vu le jour en Essos, à Asshaï en 282. Mon origine sociale est Noble, j'exerce la fonction de guérisseuse. Mon allégeance va à personne, bien que j'aime beaucoup ce que fait Daenerys Targaryen. Reconnu pour mes dons de magie (voyance et change-peau) et de guérisseuse.
Je suis célibataire mais je suis attiré par les hommes et donc je suis héterosexuelle. On dit que je ressemble à natalia vodianova.
D'ailleurs on me reconnaît à ma grande beauté. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis douce, amicale, aimable, noble de coeur, généreuse, intelligente et également manipulatrice, secrète, mystérieuse, silencieuse, ne supporte pas d'être touchée.
    RUBY.
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

La garde de nuit sont là pour protéger westeros, mais jamais les sauvageons ne franchirons la mer qui sépare les deux continents. les hommes qui font partis de cet ordre ne sont pas de bonnes personnes, mais tout le monde à le droit à une seconde chance. je ne doute pas du tout de la garde de nuit contre les sauvageons, mais plutôt ce que les sauvageons craignent. la glace et l'ombre. l'hiver vient et j'ai bien plus peur de ce qui arrivera après la bataille contre les sauvageons. je ne crois pas que ces "histoires pour enfants" soient fausses. j'ai vu tellement de choses à asshai-les-ombres que je sais que c'est une réalité et non une légende. et je doute que la garde de nuit ou bien même le mur aide à quoi que soit quand les ombres arriverons. je pense que les sauvageons ne devraient pas être ainsi traités. ils sont nés du mauvais côté du mur. pourquoi les laisser mourir ?

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

je ne pense pas que la rose et le lion puisse s'allier sans hypocrisie. en cette alliance, il n'y a que peu de franchise. pourquoi tout le monde se soucis d'un simple trône ? je ne pense pas que les lannister laisserons quelqu'un le leur prendre. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. c'est pour cela que je souhaite que daenerys targaryen prenne la couronne. ce que je sens en elle, c'est une paix et une sérénité. bien qu'elle aura besoin d'user de violence pour se rendre en westeros. lorsque je vois à quoi ressemble le roi actuel, j'ai peur. non pas pour moi, non pas pour lui... mais pour le peuple. c'est un mauvais garçon, tout le monde le sait jusqu'en essos. choisir entre la rose, le cerf, le lion et la rose, je ne pourrais donner aucune réponse.

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

J'ignore cette prophétie bien que soit cultivée et érudite. mais si je dois parler de la dernière targaryen, j'ai entendu bien des choses. mais je les ai également vues, car je me trouvais à meeren lorsqu'elle est venue. j'ai sentie en elle une grande envie de paix. moi qui ne supportais pas de voir ces hommes et ces femmes esclaves, la dragonne leurs a enfin donné la liberté qu'ils méritaient. elle leur a offert une deuxième chance, et j'apprécie énormément ce qu'elle a fait. je l'admire pour son courage, sa beauté mais surtout pour la sagesse dont elle fait preuve. je pense qu'avec de bons conseillers, daenerys pourrait aller jusqu'au trône de fer. quand j'ai appris qu'elle possédait des dragons, cela ma intriguée. étant née à asshai-les-ombres, berceau des anciens dragons, je ne peux qu'admirer cela. je souhaite qu'elle y arrive, et qu'elle y instaure la paix. elle possède en elle une grande force et une magie.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Devinez qui c'eeeeeest   un petit indice ? "cheveux blancs" xD.

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent. Dim 21 Juin - 13:29





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Née à Asshaï-les-ombres, d'une mère chantelune et d'un père nécromancien, sa naissance fut une lueur d'espoir pour Oropherion qui souhaitait que sa fille devienne une nécromancienne comme lui. Cependant, Aryana, sa mère, souhaitait un meilleur avenir pour son enfant. Elle ne voulait pas qu'Orophéria devienne une ombre. Se disputant pour le bien de leur héritière, Aryana quitta son mari pour emmener la jeune fille dans un lieu mieux approprié. Un lieu où elle ne verrait pas la magie noire. C'est à Braavos que les deux femmes arrivèrent. La soeur d'Aryana habitant la bas. Orophéria commençait à montrer des signes bien étranges... Très jeune, elle refusa que quelqu'un la touche. Pouvant voir des épisodes de vies et surtout en montrer par un contacte. Orophéria avait touché son père lorsqu'elle vit toute l'horreur dont il était capable. Tout ce qu'il avait fait de mauvais. Traumatisée, elle refusa donc tout contacte. Orophéria se demandait souvent ce qu'était une vraie famille... D'abord, c'est un sentiment d'appartenance. Que vous soyez bon ou mauvais, qu'on vous accepte totalement ou qu'à moitié, la famille sera toujours là, et ne vous lâchera pas, quoi qu'il arrive. Ce n'est pas qu'une histoire de chromosomes ou de liens de sang, c'est quelque chose de plus intense et de grandiose. On a plusieurs familles. Pour commencer, la famille où on naît. Ensuite, les familles que l'on crée au cours de sa vie : avec ses amis, ses amoureux ou même des inconnus. Aucune n'est parfaite, d'ailleurs personne ne s'attend à y trouver la perfection. On ne peut pas non plus imposer aux autres sa propre vision des choses et de la vie. Le secret, c'est de prendre ce qu'on vous donne et d'en faire quelque chose pour se construire un monde. Comprenait-elle avec sagesse.

A ses 10 ans, Orophéria montra une nouvelle fois des signes de magie, pas pour sa voyance, mais elle faisait souvent des cauchemars. Elle se retrouvait dans la peau d'un animal. Elle pouvait tout entendre, tout voir et elle se rappelait toujours de ses rêves. Orophéria se réveillait avec un gout de sang dans la bouche. Quand elle se promena en forêt, elle prit sans vraiment s'en apercevoir le même chemin qu'elle prenait durant ses cauchemars. Intriguée et apeurée, elle aperçu un loup géant. Elle eut l'impression de se reconnaître en lui. Il était tout blanc, du sang collé au poils de ses babines. Étrangement, le loup ne lui grogna pas dessus, il se contentait de la fixer de ses yeux bleus. Doucement, Orophéria se mit à genoux dans l'herbe, fixant également l'animal. Arès une longue demie-heure, la louve blanche s'approcha légèrement. L'humaine tendit sa main et au contacte de la truffe de la louve, elle put voir des images. Orophéria vit non seulement qu'elle était liée avec cet animal, mais elle vit également quelques épisodes de la vie du prédateur. Secouée, la louve s'en alla, mais Orophéria également. Pendant plusieurs jours, la jolie braavienne ne parlait pas, elle passait ses journées à observer un animal et a entrer dans son esprit en tant que spectateur. Qu'il soit un écureuil, un cheval ou même un pigeon. Au fil du temps, Orophéria put agir dans le corps des animaux dont elle prenait l'esprit.

Aryana voulut en apprendre plus sur ce que sa fille pouvait faire, mais elle ne trouva aucune réponse. Orophéria fut très bien instruite, bien que très dissipée. Elle ne fut pas entraînée par un maître de danse ou un maître d'armes comme toute héritière d'une maison noble. Elle savait déjà se défendre, non pas par les armes, non pas par les mots, mais par la magie qu'elle entretenait. Elle eut le droit de voyager à ses 15 ans. Accompagnée puis ensuite seule. Elle découvrit Meeren, où elle fut fouettée pour avoir aider et soigné un esclave. Malgré sa noblesse, Orophéria n'avait pas de nom de famille. Rares étaient ceux qui en avaient un à Asshaï. Elle en garda les marques sur son dos.

Aujourd'hui, Orophéria voyage beaucoup, pour connaître les différentes cultures, à quoi ressemble telle ou telle famille. Son don de voyance étant différent. En effet, elle peut ressentir si quelque chose se passe mais son pouvoir se montre autrement. C'est par le contacte qu'elle voit le passé ou l'avenir, mais elle peut également montrer par ce toucher des choses. Orophéria rêve de rencontrer Daenerys Targaryen, et elle cherche désespérément d'autres gens ayant cette forme de voyance et si d'autres vervoyants existent.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent. Dim 21 Juin - 13:57
Re-bienvenue, Kishoropheria
Bon courage pour finir d'écrire ta fifiche :3

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent. Dim 21 Juin - 14:14
merci ma pepette
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent. Dim 21 Juin - 14:15
Oropheria a écrit:


Devinez qui c'eeeeeest   un petit indice ? "cheveux blancs" xD.


Hum... Daenerys ? Ayden ? Kisha-chou ?... PÈRE NOËL ?! /BAM/

Re-bienvenue par ici et bon courage !

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent. Dim 21 Juin - 14:33
Re bienvenue ♥ J'adore ton nouveau personnage
Bon courage pour cette nouvelle fiche ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent. Dim 21 Juin - 15:15
DC de Kisha Re-bienvenue alors Au plaisir d'avoir un lien avec moi

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent. Dim 21 Juin - 15:41
HAAAN merci mes loutres !

J'ai finie ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent. Dim 21 Juin - 18:57
Un personnage mystérieux qu'on voit là ;) Attention aux petites fautes d'orthographe qui restent ;)

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Orophéria
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent. Mar 23 Juin - 19:40
Re-bienvenue en retard !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent.
Revenir en haut Aller en bas
orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent.
» « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Xander & Bridget]
» ☆ je t'aime plus qu'hier, mais bien moins que demain (aron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: