AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Un Frère Parjuré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
Invité
MessageSujet: Un Frère Parjuré. Mer 17 Juin - 22:08

Ansfrid Answald







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Ansfrid signifiant littéralement « celui qui apporte la paix, la victoire avec l'aide divine » Answald entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 28 ans, j'ai vu le jour dans le Nord, plus précisément à Karhold en 272. Mon origine sociale est petite noblesse, j'exerce la fonction de mercenaire. Mon allégeance va à la dernière Targaryenne maintenant que les Stark sont tombés. Reconnu pour mes dons de combattant et de pisteur.
Je suis célibataire mais je suis attiré par les femmes. Je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Travis Fimmel.
D'ailleurs on me reconnaît au tatouage que j'arbore sur le crâne et au bleu étincelant de mes yeux.. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis courageux, reconnaissant, généreux, franc, scrupuleux mais également borné, sanguin, taquin, cynique, taciturne.
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

La Garde tiendra le Mur face à cette armée. Pour un temps, tout du moins. Les Frères ne sont plus très nombreux mais ont l'avantage du terrain. Les défenses de Château-Noir ne nécessite heureusement pas une garnison très importante. Il sera néanmoins impératif de renforcer, voir même de sceller l'unique tunnel permettant de franchir le Mur sans risquer sa vie dans une ascension vertigineuse. Ils devront toutefois le faire sans mon aide. Les miens me pensent mort depuis longtemps. Une bonne chose pour faire ce qui doit être fait : mêler la Garde de Nuit au jeu des trônes.
Les Stark ont raison. L'Hiver vient. Les Sauvageons ne seront bientôt plus le soucis des Frères Jurés. Un Mal bien pire dort, attendant son heure dans les territoires inhabités du grand Nord. Les Dragons de l'héritière des Targaryens sont sans doute la dernière chance des citoyens des Sept Royaumes de s'en sortir.

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

L'homme dévoile toute sa dentition dans un sourire exagéré. Cette alliance entre les deux familles les plus riches des Sept Royaumes est une mascarade. La maison des Tyrell profitent de la faiblesse actuelle des Lannister pour s'immiscer dans la cour royale. Sans eux, la bataille de la Néra se serait soldé par le massacre de la famille dirigeante et par la prise du pouvoir par le frère de feu Robert Barathéon. Lorsque le moment sera venu, ils évinceront les lions de Castral Rock de la capitale. Peut être même arriveront-ils à retourner le Roi contre sa propre famille. La guerre reprendra bientôt. Les coups bas furent trop nombreux. Le Nord se souvient. Les Fers-nés se regroupent. Seul les Dorniens semblent enclin à la paix, pour le moment tout du moins. Des têtes doivent encore tomber avant qu'une réelle paix ne s'installe à nouveau à Westeros. Si jamais elle arrive avant les Autres. 

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

Je l'espère. Le Frère Parjuré plonge son regard dans les flammes, l'air ailleurs. Une victoire des Stark aurait considérablement renforcé le Mur et la Garde qui l'occupe. La venue de l'Hiver n'aurait pas été aussi sombre. Mais maintenant qu'ils ne sont plus, personne ne s'intéresse à ce qu'il se passe dans l'extrême Nord des Sept Royaumes. Une grave erreur. Les rumeurs qui traversent les océans bercent chez certains d'entre nous un infime espoir. Si Daenarys est réellement la femme que l'on décrit, si jamais ses Dragons sont réels.. Ils sont la dernière ligne de défense dont les Hommes disposent. Mais pour cela, elle doit réussir l'impossible : réunifier les Cités libres d’au-delà les mers, puis pacifier Westeros. Une tâche qui semble utopique, au vu du peu de temps avant le retour de l'Hiver. 



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Coucou
Alors moi, c'est Thomas. J'habite le sud de la France depuis 20 patates déjà ! Je RP depuis un paquet d'années maintenant, même si je suis un peu rouillé suite à une récente pause dans le domaine Inutile de préciser que comme tout bon sudiste, j'aime le soleil, le foot, et les Ladys

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Mer 17 Juin - 22:10





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


AN 284 - I AM A ANSWALD.

Le feu crépitait dans l'âtre. Un enfant et son père étaient installés devant, observant les flammes en silence. La journée avait été longue pour tout deux. Le garçon ne quittait la compagnie de sa mère, qui tâchait de lui apprendre à lire et à écrire, que pour rejoindre la basse cour afin de s'instruire auprès du maitre d'armes. Le patriarche quant à lui revenait à peine d'une longue absence dans le sud. L'immobilisme de la scène s'éternisa, jusqu'à ce qu'enfin, l'homme brise la monotonie ambiante. « Sais-tu pourquoi de tous mes enfants, tu es l'unique à recevoir une telle éducation ? » Le gamin fit signe que non. Si la question lui taraudait l'esprit depuis des mois, il n'avait jamais osé en parler, malgré l'animosité que cela créait entre lui et ses frères. Son ainé, tout particulièrement, qui s'estimait lésé alors qu'il était l'héritier. « Car tu es le seul qui connaitra une vie honorable. » L'étonnement se lut sans peine sur le visage du jeune habitant du Nord. La Maison Answald ne perdurait que difficilement, n'étant qu'une famille noble de bas étage, mais ils vivaient dans le respect des traditions et de leur condition. « Depuis des générations, le second fils du chef de notre famille quitte les siens pour rejoindre les rangs de la Garde de Nuit. Il est ainsi depuis que Brandon le Bâtisseur construisit le Mur qui nous protège des dangers d'au-delà. Voilà pourquoi. Car lorsque tu seras assez fort, tu deviendras un Frère Juré. »

AN 289 - I AM A CROW.

« La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. » Les six hommes récitèrent leur serment, à genoux devant le Lord Commandant et leurs nouveaux Frères. Sans surprise aucune, Ansfrid fut désigné Patrouilleur. Il ne fallut que deux jours avant que le néophyte ne se voit octroyer sa première mission, et fasse couler le premier sang. Les semaines passèrent, puis les mois et enfin, les années. Sa réputation se tailla un chemin à travers les Sauvageons, qui le désignèrent rapidement par divers surnoms, dont celui qu'il adouba : Bloodarms. Si son père reposait désormais aux côtés des Dieux, il espérait toutefois l'emplir de fierté en portant l'étendard des Answald avec honneur.

AN 298 - I AM A DEAD MAN.

L'Ourson, comme le surnommait ses Frères en hommage à sa proximité avec le Lord Commandant, ouvrit lentement les yeux. Son corps endolori se redressa avec difficulté. Il observa la forêt en contrebas, peinant à croire en sa réussite dans cette ascension. Sa récente excursion dans les terres sauvages fut un désastre. Ses quatre compagnons périrent les uns après les autres. Pour revenir. La Mort n'avait pas seulement fauché ses camarades, elle s'était également appropriée leurs corps, forçant le Patrouilleur à braver l'impossible. Deux choix s'imposaient désormais dans son esprit. Il pouvait retourner à Château-Noir, rejoindre son Ordre et tenter vainement de persuader Mormont qu'il était impératif de mêler la Garde de Nuit au jeu des trônes afin d'obtenir de l'aide. Mais une autre solution existait. La voie du lâche. La désertion. Les siens le penseraient mort en ne voyant personne revenir. Il aurait ainsi toute liberté pour parcourir les Sept Royaumes en quête d'appuis afin de respecter son serment : être le bouclier des royaumes humains. Le risque était grand. S'il était capturé, sa vie ne vaudrait plus rien, quelque soit ses motivations. Mais il y avait là plus en jeu que sa propre existence. Il s'adressa finalement aux Dieux et à ses aïeuls : « Pussiez vous comprendre mon choix et me pardonner. »

AN 300 - I AM ANSFRID.

Deux longues années. Deux années qu'il avait passé à parcourir Westeros, espérant, priant pour trouver du soutien, vendant son épée au plus offrant lorsque les temps se faisaient trop durs. Mais la guerre occupait tous les esprits. Personne ne se souciait du Nord. Les Nordiens eux même n'étaient plus d'aucune aide, les Stark ayant été massacrés comme des bêtes. L'espoir résidait désormais sur les épaules d'une étrangère et de ses animaux légendaires : Daenarys Targaryen.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Mer 17 Juin - 22:50
Bienvenue sur WOB C'est un excellent choix, Travis
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas *-* on est à ton service !
Puis en plus, il a l'air badass ! j'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Mer 17 Juin - 23:51
Hey, bienvenue, bon courage pour ta fifiche
Et non, tous les Stark ne sont pas encore tombés

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Mer 17 Juin - 23:52
Bienvenue par ici Ansfrid !
Belle signification, ce prénom, au passage
Bon courage pour finir ta fiche, ce mercenaire-là me semble très intéressant !

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Jeu 18 Juin - 0:32
Bienvenue !!!

Le perso semble très intéressant. Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Jeu 18 Juin - 1:00


*se reprend*

Bienvenue oh guerrier ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Jeu 18 Juin - 2:08
Ma gueuuuuuuuule <3
Bienvenu mon minet! Je t'attend pour notre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Jeu 18 Juin - 16:39
The Dragon : Un dragon a mon service ?     Je n'hésiterai pas si j'ai une question ^^.

Sansa : Il reste un éclopé et une princesse mariée à un nain, ils iront plus bien loin les Stark :arrow:

Noleen : Merci à toi ! Je suis encore plus intéressant vu de près    

Ayden : Merci !  

Erwan : Mon dieu, toute cette salive    

Neenath : Je sais que tu attends que je vienne..

Merci à tous pour votre accueil en tout cas
Je vais tâcher de finir ma fiche rapidement, en espérant que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Jeu 18 Juin - 16:47
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Jeu 18 Juin - 17:37
C'est le dragon de la reine *sort* je me suis trompée de compte alors je réitère mes vœux de bienvenue et de service aussi pourquoi pas *-*

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Jeu 18 Juin - 19:56
Ragnar my god °° Milles fois bienvenue et au plaisir de te croise sur la CB ou en RP ♥

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Jeu 18 Juin - 20:16
Oh oui partout
Bon je sors avec mon flood avant que Cersei me tape les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Jeu 18 Juin - 23:46
Cersei : Depuis le dernier épisode, j'ai du mal à regarder Cersei dans les yeux

Kazan : Cap'tain ! Au plaisir également ! Surtout si tu as gardé contact avec Penelope Cruz

Neenath : Tu peux l'avouer que tu attends que ça, la punition royale

Je pense avoir terminé ma fiche.
J'espère que ça ira, au pire, je ferai des modifications. Je ne développe que très peu exprès, j'aime brodé en RP, c'est plus intéressant que de dévoiler tout le vécu du personnage à travers la fiche je trouve
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Ven 19 Juin - 13:03
Bienvenue à toiiiii
Tu n'as pas rempli l'encart "joueur" ^^
J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Ven 19 Juin - 13:55
Oh, en effet ! J'ai changé ça ^^.
J'espère qu'on en aura l'occasion, oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Ven 19 Juin - 16:07
Je me charge de ta fiche ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Ven 19 Juin - 16:43
Très belle fiche, fluide et mystérieuse. J'ai hâte de le voir en rp *-*

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Ansfrid Answald
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré. Ven 19 Juin - 17:39
Un peu en retard mais bienvenue !
J'espères que tu te plairas ici

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Frère Parjuré.
Revenir en haut Aller en bas
Un Frère Parjuré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Frère Parjuré.
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans
» Recherche d'un frère ou d'une soeur pour un mâle [Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: