AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
Invité
MessageSujet: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Sam 6 Juin - 5:09

Ayden
Le richesse du cœur







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Ayden entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 24 ans, j'ai vu le jour en les terres de l'Ouest à Port Lannis en 275. Mon origine sociale est pauvre, j'exerce la fonction de Chevalier solitaire. Mon allégeance va à Moi-même Reconnu pour mes dons de d'Archerie et de cavalier.
Je suis célibataire mais je suis attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Orlando Bloom.
D'ailleurs on me reconnaît à mon teint de cheveux semblable à celui des Targaryens. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis DOUX, FIDÈLE, PATIENT, PROTECTEUR, COURAGEUX ET MALIN et également TÊTU, ORGUEILLEUX, POSSESSIF, JALOUX, FROID ET IMPULSIF
    (C) pyt - Bazzart.org
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

Oui. La Garde de Nuit peut-être pas, mais le Mur protège Westeros depuis des siècles voir des millénaires. Ce ne sera pas une bande de sauvageons qui réussira à le percer. J’ai entendu des histoires par chez moi. Le mur serait fait de glace qui s’illuminerait au soleil et à la lueur de la lune. C’est vraiment féérique.

Je n’ai jamais vu le Mur. En fait, je n’ai jamais été plus au nord que le Conflans. Il ferait froid à Winterfell. Je n’ose pas imaginer ce que c’est au Mur. J’ai entendu d’autres histoires aussi. Par le passé, la Garde de Nuit était constituée de véritables soldats, d’une armée chevronnée n’ayant peur de rien. Peut-être même qu’il y avait des chevaliers dans ses rangs. Aujourd’hui, seuls les criminels vont dans la Garde de Nuit. Enfant, à Port Lannis, j’ai connu des gens ayant commis un crime partis vers le Mur.

Notre époque n’est plus celle d’autrefois. Il est fort probable que ces gens partis vers le Mur sont morts aujourd’hui. Certes, le Mur en lui-même est toujours présent et infranchissable. Il faudrait toutes les armées de Westeros au complet pour y parvenir. Ce n’est certainement pas une bande de sauvageons qui y réussiront. Je sais que nous sommes en sécurité grâce au Mur.

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Honnêtement, ayant vécu au pied du Roc toute ma vie, je doute que les lions peuvent s’allier avec qui que ce soit. Ils sont trop égoïstes et ne pensent qu’à leur argent, leur or. Les mines suffisent pour faire la richesse de Castral Roc et c’est la seule ressource qu’ils chérissent. Notre seigneur et maintenant Main du Roi, Tywin Lannister, est un homme intelligent, roublard et qui réussit toujours à attraper le gros bout du bâton. Quand il débarquait à Port Lannis alors que j’étais encore un enfant, il me faisait peur. Sa froideur. Cet homme ne montre aucune émotion. C'est un leader né.

Avec cet homme aux commandes, les Lannister peuvent diriger les Sept couronnes, j’en suis sûr. Ils sont les plus riches et les plus égoïstes. Je ne vois vraiment pas pourquoi les Lannister ont fait une alliance avec les Tyrell autre que pour trouver une belle reine. Je sais que précédemment ce fut Sansa Stark promise à Joffrey Baratheon. Il fallait simplement trouver une autre reine qui n’était pas une traîtresse.

Non, pour moi, les Lannister n’ont besoin de personne qu’eux-mêmes.


Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

Je croyais que tous les Targaryen étaient morts. Non, je n’en suis pas un malgré ce qu’on en dit. Je proviens des terres de l’Ouest où les gens sont souvent caractérisés d’une chevelure blonde. J’ai entendu des rumeurs sur le fait que Visérys Targayen était mort. Il ne resterait donc plus que Daenerys, sa jeune sœur, comme Targaryen en ce monde.

L’ère des Targaryen tire à sa fin. Selon les chansons, ils ont été de nobles conquérants et dirigeants sachant contrôler des dragons, mais ils ne sont plus. Le dragon lui-même disparut de nos terres : c’est donc un signe. Non ? Le roi fou, Aerys Targaryen, fut le dernier de la lignée. Les Targaryen voulaient tellement garder la pureté de leur lignée en se mariant entre eux qu’ils s’en sont devenus fous.

En ce qui concerne Daenerys, ce n’est qu’une jeune femme, une jeune fille même. Je ne vois pas comment elle pourrait affronter les Lannister. C’est triste en un sens.

Non, malgré que les chansons les acclament comme les meilleurs conquérants et dirigeants de Westeros, leur ère est terminée. Malgré que, au sommet de leur force, je crois que les Targaryen faisaient de biens meilleurs Rois que tous leurs suivants récents.


I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Tout savoir ? Même que je me suis faite enlever les dents de sagesse à 19 ans et donc je ne suis pas sage du tout.  :lol!: Sérieux, sérieux.    Je suis une femme et je viens du Canada au Québec plus précisément. Je viens d'avoir 29 ans et je prends le pseudonyme de Gwellaouen sur la toile. Je fais du rp depuis un bon bout de temps. J'ai trouvé le forum grâce à Facebook et ... J'ai craqué parce que c'est GOT que j'adore tout simplement et parce que j'aime le genre de contexte évolutif. De plus, vous semblez supers gentils.   Que dire d'autres ... ? Je suis une grande passionnée de fantastique grâce à Harry Potter. Merci petit sorcier qui m'a probablement conduit à GOT. Hé oui, j'aime Orlando Bloom, pas besoin de changer (pour ma scénariste ça ;-) ) J'avais un calendrier sur lui lorsque j'étais plus jeune ...  

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Sam 6 Juin - 5:11





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  



Un Héros ?
Le soleil se couchait sur l’horizon et le vent de la mer remplissait ses poumons d’air iodé. Le petit garçon ne devait pas avoir plus de six ans. Il se tenait là, tout au bout d’un ponton en pierre, les bras écartés prêt à s’envoler vers sa liberté. C’était un charmant minois entouré d’une touffe de cheveux dorés. Pourtant, Ayden n’avait rien pour plaire. Petit et chétif, on pensait souvent qu’il avait trois ans.

Il rêvait. Il faisait souvent cela de rêver de son père absent depuis sa naissance. Son père serait mort en mer à cause d’une grosse tempête. D’autres laissaient penser que c’était la faute aux Fer-Nés. D’autres rumeurs laisseraient même croire que ce père aurait violé sa mère. Peu importe, Ayden savait au moins une chose : il était sans père avec une mère qui le détestait.

- Ayden ! Ayden ! Tu viens ici tout de suite !

Il ne se retourna même pas sachant parfaitement ce qui allait suivre. Sa mère devait avoir été très belle, mais elle est moche aux yeux du garçon. Une femme qui a trop pleuré sa dure vie. On vivait, pour tout dire, difficilement du commerce de poisson rapporté d’autres pêcheurs. Puis, elle le frappa. Il perdit l’équilibre et tomba au sol. D’une main brusque et désagréable, elle le remit debout.

- Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Ah ! Parfois, je me dis que la vie serait plus facile sans toi !

- Alors pourquoi vous ne vous débarrassez pas de moi mère ?

Répondit-il d’un ton colérique qu’il en avait l’air tragique. Sa mère l’observa d’un air mauvais et le prit violemment par la main le faisant tanguer sur ses jambes tellement le coup fut brusque.

Et voici une autre journée se terminant pour Ayden à Port Lannis. Il n’avait jamais voulu naître. Il n’avait jamais souhaité faire du mal à sa mère. Si elle le maltraitait, il devait sûrement lui avoir fait quelque chose de mal. Il avait de la pitié à regarder le visage de sa mère si terreux, si triste et tragique pourtant. Ayden ne la voyait jamais sourire.

* * *

Le bruit incessant des pioches contre les murs, les chariots raclant le sol relevant une fine couche de poussière. On était bien dans les infâmes mines appartenant à Castral Roc. Ayden apprit à détester l’or des Lannister travaillant des heures durant, tel un esclave, dans ces mines sans voir le soleil. Il avait huit ans quand il fut vendu par sa mère qui elle reçut quelques cerfs pour ce geste.

Riche comme un Lannister. « Mon œil » pensait alors Ayden qui travaillait quotidiennement à la fabrication de cette fortune en or. Il poussait des chariots et transportait des pierres, mais il triait aussi les simples roches de l’or qu’on désirait au plus haut point. Ayden était continuellement couvert de poussière, mais ne semblait jamais fléchir. Ce travail le renforçait. Il n’était plus le petit garçon chétif du passé que les cicatrices au fouet dans son dos, sur ses jambes et sur ses bras laissaient indiquer. Sa mère le punissait de cette manière durant sa jeune enfance. Quelques coups de fouet et c’était réglé selon elle. Ayden ne pouvait pas lui en vouloir toutefois. Il ne peut pas encore lui en vouloir même ni pour l’avoir vendu. C’est sa mère après tout et elle avait besoin d’argent. Il aurait voulu la rendre fière d’une autre manière, mais … Tant pis. Toutefois, quelque chose changerait sa vie à jamais.

Il avait 11 ans environ. Il faisait noir et tous les travailleurs de la mine devait aller dormir : certains seuls, d’autres en groupes dans de petites maisons au décor spartiate. Ayden dormait avec deux hommes qui aimaient se saouler et ronflaient énormément par la suite. Cette nuit-là, une fois de plus, il ne trouva pas le sommeil. Il alla donc marcher en forêt. Ayden n’avait pas peur loin de là. Il faisait souvent cela marcher en forêt. Il s’amusait de sentir l’air frais de la nuit contre son visage, la clarté de la lune entre les branches d’arbres. Sauf que cette nuit, des bandits se trouvaient aussi dans les parages et lui tombèrent dessus.

Aussitôt, il ne fit ni une ni deux, il prit ses jambes à son cou. Il ne savait pas combien ils étaient. Il crut en voir trois, mais ne prit pas le temps de les compter. Ayden sentit alors une flèche l’atteindre dans son dos qui le fit chanceler puis, tomber. Toutefois, il se retourna et grâce à l’adrénaline activant ses muscles, il repoussa son premier assaillant de côté. Il tenta alors de se lever … Cela lui prit deux fois pour … Tituber et recevoir le type par derrière qui tentait de s’emparer de sa bourse soit son maigre salaire pour le travail dans les mines. Malgré la douleur, Ayden eut le réflexe de donner un coup de poing par derrière dans un rugissement de colère. C’était au moment où un homme se mit entre lui et ses assaillants. Sur son vaillant destrier il tua les trois bandits leur coupant la tête. Abasourdi, Ayden ne put pas se réjouir longtemps. La douleur eut raison de lui. Il s’évanouit.

Soigné comme un Roi, pensait-il alors, dans une chambre de Castral Roc, sa vie changea du tout au tout. Il creusait pour trouver l’or des Lannister et il se retrouvait maintenant au cœur de leur pouvoir : enfin, dans une aile spécifique de la forteresse. Pour tout dire, le chevalier avait remarqué la vivacité à laquelle il avait réagis lors du combat avec les bandits. Il lui proposa d’entrer, à titre de recrue, dans l’armée Lannister. Soudainement, sa vie valait de l’or. Il acquiesça du chef heureux qu’on le complimente et encore plus heureux de pouvoir faire partie d’une des plus grandes armée de Westeros. Il ne saurait pas quoi faire d’autre pour tout dire. Devenir soldat ou retourner dans les mines ? Il prit l’opportunité qu'on lui proposait. Ayden se rappellerait toujours de l’attaque des bandits et non seulement pour la cicatrice que laissa la pointe de flèche entrée sous son omoplate gauche.

* * *

Ayden avait maintenant 16 ans. C’était un grand gaillard. Le petit garçon chétif de son enfance avait disparus pour toujours. Ses longs cheveux blonds très pâles lui valurent souvent le sobriquet de Targaryen bien malgré ses tentatives pour assurer à tous être originaire de Port Lannis. Ayden n’a jamais eu l’envie de revoir sa mère. À quoi bon, car sa seule vision lui faisait horreur. Le jeune homme ne faisait pas horreur à tout le monde toutefois.

Plusieurs filles travaillant à la cour et observaient ce beau soldat. Gênées, jalouses … On en avait que pour Ayden. Et il le méritait bien. Notre jeune homme se fut trouvé une expertise au tir à l’arc. Il avait une précision parfaite ce qui faisait rougir d’envie son maître d’arme et noircir le cœur de jalousie de ses frères d’armes. Oui, ses débuts dans l’armée furent rudes, mais encore Ayden se renforçait. Il ne serait probablement jamais excellent avec une épée. Certes, donnez-lui un cheval, un arc et il séparera les têtes de tous les ennemis sur ses devants.

Parfois, Ayden était de garde dans Castral Roc. Il lui arrivait même de croiser un Lannister. Ayden ne vit jamais Cerseï Lannister, reine des Sept couronnes, et Jamie Lannister, chevalier de la garde royale, mais il tomba souvent sur leur jeune frère. Ayden ne parla jamais à Tyrion. Ses souvenirs le ramenaient alors dans sa toute petite enfance lorsque les rumeurs disaient que Lady Joana décéda en donnant naissance à un monstre. Son imagination fertile d’enfant démontrait quelque chose d’énorme aux yeux globuleux et à la peau verte … En observant Tyrion, Ayden apprit alors de ne jamais se fier à ce qu’on raconte. Il fallait toujours vérifier par soi-même pour connaître la vérité. Cet homme était loin d’être un monstre. Il n’avait rien à voir avec les monstruosités de son enfance.

* * *

À 21 ans, Ayden était un véritable soldat dans l’armée Lannister. Commandant même d’une partie de l’armée grâce à sa détermination et son courage à se faire une place au fil des ans, il se devait d'aller souvent en mission de repérage autour de Castral Roc. Le Roi était mort depuis peu, apparemment tué par un sanglier … Certes, depuis s’être fait mentir sur le compte de Tyrion Lannister, Ayden ne prenait plus rien pour la vérité surtout que le Roi Robert Baratheon 1er fut un célèbre guerrier de la rébellion contre le Roi Aerys II. Certes, ce qui mit réellement le feu aux poudres fut la capture de Tyrion Lannister par Catelyn Stark. C’était une déclaration de guerre de la part des Stark. Jamais Ayden n’avait vu autant de va-et-vient dans la cour de Castral Roc. Il ressentait cette fébrilité jusqu’à l’intérieur de ses tripes. Il allait bientôt vivre sa première bataille.

Elle vint beaucoup trop vite à son goût même. Ils furent réveillés brusquement à l’aube. L’armée Stark fonçait droit sur le Trident où l’armée Lannister campait les attendant de pied ferme. Ce n’était pas ce qui fut prévu, mais Ayden obéis aboyant les ordres aux archers à sa charge tel un commandant devait le faire. Il n’avait vue pareille armée lui fondre dessus. C’était noir de gens, noir de Stark. Les tripes en compote, mais cela ne le figea pas longtemps pour autant. Bientôt, le ciel se couvrit d’un nuage de flèches. L’armée ripostait. La bataille fut d’une rare violence, il était fourbu et blessé mais … Ils perdirent. Oui, la bataille fut gagnée. Ce ne fut qu’une diversion toutefois. Le Roi du Nord, Robb Stark, s’en était allé directement à Vivesaigue où il captura Jaime Lannister. Ayden ne fit pas partie de ces futurs combats toutefois. Il eut à faire ailleurs et lentement, son point de vue sur la survie du fils Lannister s’effritait.

En mission de reconnaissance pour s’assurer d’où pourrait provenir les prochains combats, Ayden et 10 autres hommes, tombèrent sur la jeune Lady Iline Kayce et son escorte. Les Kayce étaient des vassaux Lannister. Ayden entendit des bruits, des cris. On attaquait la jeune fille. Sans faire ni une ni deux, il s’élança sans même donner d’ordre – malgré qu’on le suivrait les yeux fermés – vers le lieu de l’attaque. Une, deux, trois flèches tirées et trois hommes au sol. Et … C’était finit. Trois de ses hommes poursuivirent les deux bandits restant alors qu’Ayden s’agenouillait devant la jeune fille.

- Ma Lady. Les lieux ne sont plus sûrs dorénavant. Veuillez accepter me hommes et moi-même pour renforcer votre escorte.

Elle accepta. Ses yeux brillaient tels des diamants à Ayden. Si jeune, si belle. Tout le trajet jusqu’à la dite forteresse, Lady Iline avait les yeux rivés sur Ayden et … Il rougissait, souriait de manière niaise baissant les yeux avec gêne. Il finit même par entendre des blagues dans son dos de la part de ses hommes. Ayden les fit taire en quelques mots, mais ils continuaient à se moquer de lui. Ayden soupirait désespérément. Non mais, il n’avait aucun sentiment pour elle !

Lady Margot, la mère de la jeune fille, fut si soulagée de revoir cette dernière saine et sauve qu’elle fit de Ayden chevalier au service des Kayce et personnel d’Iline. Il accepta cet honneur avec humilité restant au service de la famille pendant un an entier et une partie de l’année suivante.

* * *

Ainsi, alors que le Nord finit par tomber et son Roi mort, Ayden resta auprès d’Iline dont il tomba littéralement amoureux. Ils se retrouvaient à la brunante dans les jardins du château. Elle lui racontait des histoires et lui … Il racontait qu’il n’avait jamais connu pur bonheur que celui-ci oubliant alors totalement son passé pauvre. Parfois, Ayden faisait des patrouilles autour du château énervé par ces incessants problèmes de bandits et de feux brûlant des champs. C’était une bonne stratégie, peut-être. Ayden n’apprécia jamais Gregor Clegane, dite la Montagne pour sa taille effroyable, celui qui dirigeait le Conflans au nom de la main du Roi, Lord Tywin Lannister. Ayden commençait à se trouver de nombreux points de vue différents avec ceux qu’ils devaient servir. Peut-être le sauvèrent-ils d’une pauvreté dans les mines, mais les paysans étaient innocents. Qu’allaient-ils manger l’hiver venu ? Et l’hiver toquait à aux portes. Il faisait plus froid maintenant.

Iline s’en rendit compte. Elle se rendait toujours compte des airs renfrognés que démontraient Ayden. Il était probablement incapable de mentir trop franc pour cela. Avouant tout, il eut l’envie d’aller défendre ces gens même si c’était se mettre à dos son seigneur et maître. Qui allait défendre ces pauvres gens ? Personne apparemment !

- Je reviendrais Iline. Je te le promets. Je reviendrais.

C’était laissant une jeune femme en larmes, mais qui comprenait néanmoins ce choix difficile, que le cavalier prit le chemin de la vie en solitaire.

Tous ceux qu’il aidait contre les bandits, à éteindre les feux, l’invitaient à manger et dormir sous leur toit. Ayden se fit une bonne réputation durant ces derniers mois. Il avait peur de ce dénommé Lord Dondarrion. Certes, s’il lui fallait l’affronter, il le ferait.

Ayant entendu que le Roi célébrerait son mariage prochainement, Ayden décida de se diriger vers Port-Réal. Là-bas, il demanderait, il implorerait qu’on vienne en aide aux paysans, au gens qui nourrissent et arment tous ces nobles. Ils avaient autant le droit à la vie qu’eux.

***

Jamais, il vit une ville aussi gigantesque que celle-ci. Pourtant, jamais il ne vit aussi une ville aussi dévastée. Il sentait une atmosphère de révolte chez les petites gens. Cela n'augurait rien de bon pour ses demandes si le Roi ne prenait même pas soin du peuple à Port-Réal même. Ayden n'avait guère entendu parlé de Joffrey autre qu'il était un garçon trop gâté. Elle est loin cette époque où les fiers Targaryen dirigeaient les Sept Couronnes.

Ayden se présenta pour le mariage sous l'égide de chevalier au service des Kayce et on le laissa passer automatiquement. Tout ce qui était Lannister semblait avoir la cote en somme. 77 plats ! C'était un peu trop non ? Enfin, le banquet du mariage n'était rien comparé à ce qui le troublait depuis un moment. Une jeune femme passa devant ses yeux. Une jeune femme semblant solitaire, forte au regard perçant. Il ne pouvait, tout simplement, plus l'oublier. Il en perdit cette détermination pour rechercher de l'aide auprès du Roi. Puis, ce dernier semblait être un mioche trop imbu de sa personne.

Le chevalier se maudissait de ne penser qu'à cette inconnue sachant que Lady Iline l'attendait et qu'elle était même un meilleur parti. Certes, Ayden ne pouvait surtout pas oublier cette lueur tragique dans les yeux de la jeune femme. Il lui fallait la retrouver même si cela signifiait fouiller toutes les chambres du Donjon Rouge pour se faire !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Sam 6 Juin - 5:48
Bienvenue ici !
Petite Kisha va être contente
Bonne chance pour ta fiche !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Sam 6 Juin - 12:50
Le calendrier avec Orlando et tout XDD
Bienvenue en tous cas, blondinette !
Bon courage pour ta fifiche °3°

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Sam 6 Juin - 12:52
Bienvenue monseigneuuur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Sam 6 Juin - 13:07
Tu as craqué ! *wiggles wiggles*
Bienvenue par ici et excellent choix (je te l'ai dit combien de fois déjà ? )
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ^^

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Sam 6 Juin - 16:33
Merci à vous quatre !!!!

Rowan : Tiens un autre chevalier. hihihi

Oh ouii...Mais, j'avais 16 ans. pffft. Enfin, c'était après la sortie du 1er film du Seigneur des Anneaux. On a le droit à des fantasmes à cet âge.

Merci Cerseï. Merci aussi pour avoir arranger le problème. Sincèrement, juste après, j'ai rajouté une étoile au pseudo et oh surprise ... Ça fonctionné.

Arianne ... rohhh. Encore mal écrit. C'est mon prénom au fait sauf que le mien n'a qu'un «n» soit la bonne écriture. ok, sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Sam 6 Juin - 16:43
OMG OMG OMG !!!!!!




Bievenue !!!! Je suis tellement contente que tu prennes mon scénario !!


(moi aussi j'avais un calendrier xD - et pleins de poster *sifflote)

BREF ! Je redeviens sérieuse.

Je te souhaite un bon courage pour ta fichette, un grand bienvenue, et ma boîte MP est grande ouverte si tu as une question ou n'importe quoi d'autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Sam 6 Juin - 16:52
Tant d'amour et de joie pendant que je traite les Lannister d'égoïstes. Oui, oui voir la 2e question. Je viens tout juste de l'écrire. :lol!:

Merci !!!!!!! :kiss: -> Officieusement pour le moment.

Ah, vous voyez. Orlando c'est un dieu.

Tu vas voir ça va être génial. J'ai rajouté orgueilleux parce qu'il n'a jamais eu besoin de personne pour l'aider (voir maman super gentille ... pas) et il ne voudra pas qu'on voit ses faiblesses. Oui, idiot.

Et t'inquiètes, dès que j'ai une question ou ... Autre, je file dans ta boîte à Mps. J'espère que ce n'est pas trop noir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Sam 6 Juin - 17:03
à bats les lannister ! ><
pardon cersei

Ah ça va être marrant entre nos deux personnages xD

Mais non ma boite MP est toute claire ♥ avec des bougies et un lit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Sam 6 Juin - 18:04
Bienvenue parminoux ! Bon courage pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Lun 8 Juin - 17:32
HAN MA GAD UN LEGOLAS *faint* *re-live* *re-fait* .....~

Bienvenue mille fois, et si tu es en manque, passes me voir mon chaton °° Hésites pas.
Surtout pas.



_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Mar 9 Juin - 3:24
C'est mort Kazan xD.
J'arrête de flooder vais me faire gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Mar 9 Juin - 16:49
Merci Jon ! ^^ Hihi, t'as vu ce que j'ai mis pour le Mur. Ouais, idiot d'Ayden ne sait rien de rien.

Kazan: Hahah. Tu veux que je me teins les cheveux en bruns. héhé
http://i.ytimg.com/vi/CoY-C6IYQGc/hqdefault.jpg -> lolololol

Désolé Kazan, cela ne pourra pas marcher entre nous.

Kisha, j'ai finit ma fiche !!!! Oui, il est amoureux d'une autre. J'ai demandé à Shaïra même. J'en ferais un scénario. Bah quoi, il avait sa vie avant.
Je n'ais pas mis trop trop ce qui se passe à Port-Réal sans savoir si je peux y participer moi-même..Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Mar 9 Juin - 18:23
Coucou,

Alors avant de valider ta fiche, j'aimerai que tu parles quand même de ta rencontre avec Kisha puisque c'est un nerf principal de ton histoire actuelle ;) En sachant que tu peux participer sans soucis aux évènements de Port-Réal. Ensuite relis toi bien car il reste des petites coquilles au niveau orthographe (parfois il manque des mots ...).

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Mar 9 Juin - 19:36
Ah, les fautes de français. J'ai repassé ma fiche et j'en ai trouvé quelques unes. J'ai changé certaines tournures de phrases même. J'espère que cela va mieux maintenant.

De plus, j'ai rajouté la partie en question. Ouais, sur le scénario et dans l'histoire de Kisha, ils ne se sont pas encore parlé à ce que j'ai pu lire. J'en ai donc fait un pauvre idiot troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Mar 9 Juin - 20:13
J'avais pas super bien détaillé en même temps xD. Alors oui, leurs rencontres est censée se passer après le mariage. Je n'avais rien mis parce que je voulais absolument faire le rp de rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Mar 9 Juin - 21:35
Alors c'est beaucoup mieux comme ça ;) autant pour moi je ne savais plus que c'était après. M'enfin en parler un petit peu déjà ne fait pas de mal ! En tout cas c'est une belle fiche ! Bienvenue chez les jaunes poussins =P


Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Ayden
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Mar 9 Juin - 23:44
Merci beaucoup Cerseï,

Oui Kisha. Enfin, j'ai extrapolé selon ce qu'il y avait sur le scénario. Je suis contente que c'est correct.

Maintenant, je suis un poussin totalement. Les cheveux blonds targaryen et le nom. :lol!: Vous savez ce qu'il vous dit le poussin. Il va tous vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤
» [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade
» Un honorable chevalier
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: