AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Réunion de famille [Arianne Martell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
Invité
Invité
MessageSujet: Réunion de famille [Arianne Martell] Mer 20 Mai - 19:56
Réunion de famille
Oberyn & Arianne
Insoumis, invaincus, intacts, voilà ce que représentait Dorne et ses habitants. Cette cité est ma fierté, la famille est aussi importante que la liberté de Dorne et je ferai tout ce qui est en mes capacités pour défendre ces causes. Fraîchement arrivé à Port-Réal, ma venue a un rapport direct avec les Lannister, une famille qui ne mérite que souffrance avant une mort aussi horrible que douloureuse. Elia Martell, voilà un nom qu'ils devaient connaitre et qui restera dans l'histoire comme étant le début d'une vengeance sans nom. Pendant des mois je suis resté enfermé à Dorne pour mettre en place ce que j'attends le plus, honorer la mémoire de ma chère sœur, il était donc grand temps de sortir de la cité. Après avoir eu vent de la cérémonie du mariage entre Joffreoy Barathéon et Margaery Tyrell, ça ne faisait aucun doute pour moi, le temps était compté pour eux. Passer inaperçu n'était pas une option que j'envisageai, faire le fantôme n'était pas ce dont je désirai, ils savaient donc que j'étais ici-même, pour siéger également dans le conseil restreint. A ma plus grande déception, personne n'est venu m'accueillir, en plus d’être grande gueule, ils sont impolis...on peut pas tout avoir dans la vie.

Donc, la première chose que je fis est de me diriger vers le premier bordel du coin pour évaporer toutes pensées sanglantes en me laissant tenter par des désirs charnels comme j'en ai l'habitude. Je ne le nie pas, j'aime me perdre dans les bras d'une charmante personne. N'acceptant aucune escorte, j'entra seul à l'intérieur, les gardes attendirent à l'entrée tout de même. Je fus accueilli par le maitre des lieux. " Merci de votre accueil, mais je sais comment ça se passe." Un regard ainsi qu'un sourire se voulant sympathique avant que je ne le dépasse, entrant dans une pièce ou attendaient deux jeunes femmes. Les choses sérieuses pouvaient commencer.



****


Quelques très longues minutes plus tard, je me rhabilla avant que deux gardes ne viennent me voir en insistant pour que je parte. Mauvaise idée, j'ai horreur qu'on me presse. Lançant un regard tout autour de moi tout en arborant un sourire moqueur, je termina de m'habiller tranquillement pour ensuite me diriger vers eux d'une démarche détendue. " J'ai cru mal comprendre...vous-avez dit ?" Je ne laissa aucun des deux répondre puisque j'attrapa un des types que je plaqua contre le mur, de ma main libre je pris le couteau sur la table que je mis au niveau de son entrejambe avant de lui murmurer. " Lannister ?" Un emblème se trouvait sur eux, un emblème représentant un lion, ça ne faisait aucun doute pour moi. Je le lâcha brusquement. " Faites savoir qu'Oberyn Martell est à Port-Réal." C'était la moindre des choses. Au passage, d'une manière effrontée je pris une pomme posée sur la table et sortit du bordel sans plus attendre. Je retrouva mes deux gardes avec qui je me mis en route pour assister aux préparatifs du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [Arianne Martell] Jeu 28 Mai - 23:23
Tournée contre le soleil, ont habillais déjà la belle..  "Aucuns mots , et aucuns regards pour les gens de cette populace". Quelques parures, des colliers de pierres et cela semblait ne jamais prendre fin. Le rituel avait cette fois si duré plusieurs heures .. Arianne scruta l'horizon, les visites au coeur de la capitale était tristement rares pour les Martell. Quelques servantes étaient également dans la salle. Elle restaient silencieuses, scrutant la réaction de l'héritière comme si leur vie en dépendait. L'étoile inspectait avec une infime minutie ses draperies. Elle tira quelques colliers ici et là, tournant un instant puis embrassa son miroir. Qu'il était savoureux pour une étoile d'éclairer le passé.. Un Martell ne saurait vous contredire sur ce point. Le vice avait ses vertus et la vertu ses propres vices. Tous en avait, le propre des Martell vous dirait simplement de ne pas se cacher derrière cette modestie inutile..

Arianne avait à faire aujourd'hui, elle savait combien il était important de se tenir à son rang lors des belles occasions. Accompagnée de quelques gardes, la belle sortie empoignant sa robe d'une main élégante. Elle traversa quelques rue, attirer par la voix d'un garde qu'elle semblait connaître.. Arianne remonta sur la rue précédente, elle ne guère surprise d'y croiser son oncle venant visiblement de maltraité quelques manteaux rouges. Arianne sourit, se permettant un petit détour en rejoignant son oncle .. " Tu semble faire de l'ombre à cette ville mon cher oncle..  Je t'envie vraiment.. " Arianne parlait d'une voix assez douce pour ne pas le brusquer, elle venait d'arriver près de sa hauteur l'ayant aborder de dos. Elle marcha un peu plus à sa hauteur, prenant machinalement son bras pour continuer sa route. " Nous risquons de rire aujourd'hui, tu ne pense pas ? Moi qui est toujours rêver de voir un bâtard royal.. me voici comblée.." Elle marcha à vous décrire comme les lions grands, fières et soucieux, dont les pas s'entendaient tandis que la jungle ce mettait à frémir. Elle n'était pas une lionne certe, mais elle s'avait le devenir en leur présence..

La belle claqua des doigts, on apporta aussitôt un verre pour combler sa main.  Arianne aurait eu tort de dire qu'elle n'aimait pas la soumission. Notre étoile ressemblait à la noblesse commune ! Elle était seulement passionnée par la violence.. Le vice, la rage et même la folie.. La mine joyeuse, Arianne sourit en gardant le bras de son oncle..
Revenir en haut Aller en bas
Réunion de famille [Arianne Martell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Réunion de famille [Syracuse en Sicile PV Ares]
» Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
-
Sauter vers: