AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Insoumis, invaincus, intacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
Invité
MessageSujet: Insoumis, invaincus, intacts Lun 18 Mai - 21:17

Oberyn Martell
Les lannister ne sont pas les seuls à payer leurs dettes.







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Oberyn Martell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 39 ans, j'ai vu le jour en Dorne en 258. Mon origine sociale est Dornien, j'exerce la fonction de Prince. Mon allégeance va à la maison Martell Reconnu pour mes dons de Combattant et d'orateur.
Je suis dans une situation compliquée mais je suis attiré par les femmes comme les hommes et donc je suis bisexuel. On dit que je ressemble à Pedro Pascal.
D'ailleurs on me reconnaît à ma façon d'agir tout en disant ce que je pense, que ça plaise ou non. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis sociable, protecteur, charmeur,  combatif, intègre et également provocateur, arrogant, borné, violent, téméraire
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

La garde de nuit contre les sauvageons, autant dire que j'aurai aimé assister à cette bataille qui s'annonce à mon avis assez sanglante. Ce qui se passe là-haut m'importe peu à vrai dire que ça soit l'un ou l'autre qui gagne, ça ne changera rien à ma vie. Il est cependant vrai que la garde de nuit ont un certain code d'honneur et intégrité les uns envers les autres...et les sauvageons ? Ils ne sont rien que des sauvages à la recherche d'un peu d'action en répondant des cadavres sur leurs routes. Si vraiment je devais voir un vainqueur dans cette bataille, je dirai que ça se finirait dans un bain de sang où ni l'un, ni l'autre ne gagne. Pourquoi ? Parce que les règles sont faites pour être enfreindre et à force de suivre les règles, on finit par se faire avoir. Qui vivre verra comme on dit.

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

La signification du mot "solide" n'est pas appropriée dans ce genre de situation. Les lannisters ne sont pas digne de confiance et les Tyrell sont des profiteurs de première. Fiez-vous à l'un d'eux et vous perdrez des proches, voir votre vie. Pour preuve, j'ai eu l'expérience avec ma sœur Elia qui a été violée et tuée par un membre de la maison Lannister. Concernant les Tyrell, une malheureuse mésentente est née entre nos deux familles depuis quelques années, c'est un peu une sorte de guerre diplomatique. Mais là, l'union entre le lion et la rose ne se fera pas sans séquelles, ça risque de bien vite dégénérer d'un coté comme de l'autre. Une "guerre" que je verrai des premières loges pour pouvoir y mettre un terme en mettant à terre ces deux maisons pour les conflits personnels à l'égard des Dorniens.

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

J'ai eu un grand respect pour Rhaeghar Targaryen et ça n'est pas prêt de changer. Je n'ai pas connu Daenerys personnellement, mais pour moi, elle n'est pas le digne de cette prophétie. Parce que c'est une Targaryen alors elle est obligatoirement au-dessus des autres ? Non, ça ne veut rien dire, prophétie ou non. Nous sommes maitre de notre destin, la chance, le hasard, les prophéties, rien de tout ça ne changera la donne de quoi que ce soit. Rhaeghar était peut-être respecté et respectable, mais au fond, la réputation de cette noble famille n'a rien d'enviable hormis le statut de cette maison. De sombres secrets concernant les Targaryen ont vus le jour, qui dit que Daenerys ne suivra pas les traces de ses descendants ? Pour moi elle ne vau pas mieux que les autres malgré le respect que j'ai pour cette famille, c'est dans les gênes et je doute qu'elle soit au-dessus.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Hello everybody !!! :D Je suis pas doué pour cette partie, mais je vais faire un effort ;) Je m'appelle Tony, j'ai 21 ans, sur la toile je suis connu en tant que "Ritano", un surnom du à ma nationalité. Je suis un grand fan de GoT ainsi que des univers plus "survival-horror". Je fais du Rp depuis maintenant deux ans et je suis assez actif en règle générale, tout dépend du boulot IRL, mais ça reste constant pas d’inquiétude. J'ai hérité du surnom de "Speedy-Gonzales du Rp" également, un surnom auquel je fais honneur...du moins j'essaye xD Voilà, c'est les choses les plus importantes à savoir sur moi :D
Ah oui, hâte de vous croiser IRP les coupains  

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insoumis, invaincus, intacts Lun 18 Mai - 21:17





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Né à Dorne, ma réputation a atteint son paroxysme dés mon plus jeune age. Dorne étant une cité que personne n'a vaincue jusqu'ici, nous nous considérons comme libre, en dehors de tout les problèmes provenant de l'extérieur. Déjà petit j’obéissais à mes propres règles, j'en faisais déjà qu'à ma tête, un peu l'électron libre de la famille, mon frère était tout l'opposé de moi et pourtant on s'entendait bien malgré ce qu'on pourrait dire. Cependant, je m’entendais comme personne avec Elia Martell, ma chère et tendre sœur pour qui j'avais un respect et une admiration sans nom. Elle et moi étions comme les deux doigts de la main, on s'amusait des journées entières dans les jardins aquatiques où j'ai commencé à faire mes premiers combats d'exhibition. J'ai eu droit à mes premiers désarmement, une chose que mon frère a trouvé assez fort pour mon jeune age. Mes talents de combattants commençaient à prendre forme à partir de ce moment. Pendant de nombreuses années je suis resté à Dorne, vivant une vie assez mouvementée entre les divers combats et échanges charnelles.

C'est à partir de l'an 273 que je suis sortit de Dorne et ses alentours pour un voyage maritime en compagnie de ma mère et ma sœur Elia, où elle était promise à un homme. Bon, il est vrai que j'ai fait un tri concernant ses prétendants, voyant pas l’intérêt de certains. Le clou du spectacle a été à Castral Roc, où j'ai pu voir le déformé de Tyrion Lannister, m'attendant à quelque chose de plus extravagant. Au passage, durant ce voyage j'ai conçu un premier enfant, du moins une première se nommant Obara Sand, une enfant que j'ai eu avec une prostituée de Villevieille. Une année plus tard, c'est une deuxième enfant que j'ai eu, Nymeria. Mes débauches furent mises de coté lorsque je me suis retrouvé dans le même lit que la maîtresse du lord Edgar Ferboys qui quand il l'a découvert, m'a défié en duel, pensant pouvoir me battre. L'issu fut brève étant donné que j'ai mis fin à sa vie avant qu'on ne vienne me soupçonner d'avoir empoisonnée ma lame pour le tuer, d'où la naissance de mon surnom de "Vipère rouge". Autant honorer ce surnom. Après avoir entrepris un voyage dans les cités libre pour étudier l'art du poison, j'ai même intégré une compagnie de mercenaire où j'ai pu mettre en avant tout ce que j'ai appris. Ma troisième fille vit le jour en l'an 276, Tyerne. J'ai participé à mon premier grand tournoi une année plus tard, je me suis malheureusement fait battre par Rhaegar Targaryen. Entre temps, j'ai eu d'autres filles Sarella, Elia, Obella, Dorea et Lorenza, un total de huit filles. Mais malgré toutes les femmes que j'ai rencontré, celle qui a su attirer le plus mon attention et fait naitre un semblant de sentiment est Ellaria Sand.

Cependant, c'est une toute autre vision qui m'a habité lorsque j'ai appris la mort d'Elia, ma sœur à la fin de la rébellion de Robert Baratheon. Il a été tué, mais cela m'importait peu étant donné que nous étions à part de cette guerre, nous étions bien dans notre cité. Ce qui m'a le plus choqué est qu'elle a été violée et tuée sauvagement par un chevalier des lannister...Ser Gregor Clegane. A partir de ce jour seul la vengeance comptait pour moi, il me fallait sa tête sur un pique. Je me suis entraîné jour et nuit au combat, j'ai sué, saigné, dans le seul but de venger Elia et ses enfants, elle était ma sœur, ils étaient ma famille et personne ne touche à la famille. Mon frère Doran étant malade, il est resté à Dorne, j'ai pris pour ma part les devants en organisant ma venue à Port-Réal pour admirer la future vengeance que je comptai mettre en place. La fin des Lannnisters et de Gregor Clegane approche à grand pas et rien ni personne ne pourra m’arrêter.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Insoumis, invaincus, intacts Lun 18 Mai - 21:43
Bienvenue par ici
*bave* sur Oberyn tandis que personne ne regarde.
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là pour toi ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insoumis, invaincus, intacts Lun 18 Mai - 22:15
Merci Reine Régente :D
Ne te réjouie pas trop, je vais bientôt te rendre visite xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Insoumis, invaincus, intacts Lun 18 Mai - 23:46
Une belle fiche, bien concise ... Quelques petites coquilles au niveau orthographique mais rien de grave ;)

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Oberyn
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insoumis, invaincus, intacts Mar 19 Mai - 0:01
Merci ^^
Je vais tenter de m'améliorer niveau orthographe promis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insoumis, invaincus, intacts Mar 19 Mai - 2:04
tontonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! !!

Je t'aime tonton, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Insoumis, invaincus, intacts Mar 19 Mai - 2:17
Bienvenue sur le forum !
J'espères que tu te plairas ici !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Insoumis, invaincus, intacts Mar 19 Mai - 4:21
Géniaaaaal on a un Oberyn :D
Bienvenuuuuue♥ *^*

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insoumis, invaincus, intacts Mar 19 Mai - 12:16
Allez ça y est, oberyn approche et les filles mouillent leurs culottes XD.
En tout cas un grand bienvenue ! amuses toi bien sur winter of blood ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insoumis, invaincus, intacts Mar 19 Mai - 17:36
xD Merci à tous ^^


Kisha -> Soit pas triste parce que ce n'est pas ton cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Insoumis, invaincus, intacts
Revenir en haut Aller en bas
Insoumis, invaincus, intacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tynian MorteEpée ~ L'insoumis au joug
» Bernard Clavel, l'insoumis, est mort, hier, 5 octobre, il avait 87 ans
» Mémorial des Braspartiates dans la Grande Guerre : 1917
» Magnus l'Insoumis
» Les insoumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: