AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

you are my queen now ~ Daenerys Targaryen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
La Baie des Serfs
 :: 
Meereen
Invité
Invité
MessageSujet: you are my queen now ~ Daenerys Targaryen. Mer 6 Mai - 10:10

you are my queen now.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Daenerys Targaryen était actuellement à Meereen après avoir libéré les esclaves dont je faisais partie. Beaucoup allaient dans la salle « du trône » pour, soit se plaindre, soit exprimer son mécontentement. Mais jusqu'ici, je n'avais jamais entendu quelqu'un lui offrir ses services. Beaucoup ne voyaient pas la mère des dragons d'un bon œil avec son armée d'immaculés. Depuis que j'avais tué mon maître et retiré mon collier symbolisant l'esclavage, je me sentais devenir bien plus humaine qu'auparavant. Je me souviens de toutes ces années à recevoir des coups de canne, des coups de poing, et souvent des coups de fouet car je n'avais pas obéis à un ordre. Je n'avais jamais vraiment vécue... Ma mère était elle-même esclave dans un bordel, et j'avais été vendue à l'âge de 5 ans à un érudit. Il m'apprit à lire, mais il n'en était pas moins mauvais. Depuis que Daenerys Targaryen était présente, je ressentais les émotions, je ressentais le vent sur mes joues. J'étais en vie... Je m'étais relevée.

Aujourd'hui, je comptais bien la remercier et surtout lui proposer mes services en tant que protectrice et assassin. Vêtue d'une robe blanche, les cheveux bien coiffés et le visage propre, mes poignards cachés dans mes manches longues, j'avais enfin le courage de voir notre Mhysa. Quand un garde ouvrit la porte afin de me faire entrer, je me pinça les lèvres puis entra. Je pus découvrir une femme aux cheveux d'argents, au regard améthyste. Mes yeux furent brillants de larmes. Se rendait-elle compte à quel point elle nous avait donné espoir ? J’avançai un peu plus dans la salle, il y avait un énorme silence. Je me pencha afin de la saluer.

<< - Ma reine... >> Fis je d'un ton respectueux. << Je m'appelle Kisha, je suis une esclave que vous avez libéré il y a quelques jours. >>

Je me sentais un peu gênée, voir un peu stupide au milieu de cette salle froide avec certains yeux jugeurs.

<< - Je ne croyais en rien avant votre venue. J'étais esclave de corps, mais également d'esprit. Je n'étais qu'un objet utilisé pour d'odieuses pratiques. Rien n'aurait put me sauver, mais vous êtes arrivée... >> Plus je parlais, plus les larmes menaçaient de couler contre mes joues.

D'un geste vif qui fit dégainer les épées des gardes, j'avais sorti mes deux poignards puis posa un genou sur le sol, puis l'autre. Je posa mes armes devant moi puis arracha un pendentif de mon cou. C'était un bijoux très important pour moi car il me venait de ma mère. Ce bijoux représentait un serpent se mordant la queue avec en son centre un rubis. Blason de mes ancêtres qui venaient du Nord. Je tenais à ce qu'elle le prenne en cadeau mais surtout en guise de ma loyauté et de mon envie de la servir. Je baissa la tête puis tendit mes deux mains à plat, paumes vers le haut, avec le bijoux.

<< - Veuillez accepter ce modeste présent en guise de ma loyauté envers vous, ma reine. >> Mes larmes coulaient désormais sur mes joues. Des larmes de remerciement et de joie. << - Vous nous avez délivré de nos chaînes, punis nos maître... Vous êtes désormais ma reine. Laissez-moi être votre épée pour punir les mauvais et votre bouclier pour vous protéger si cela se voit nécessaire... Je jure sur les nouveaux et les anciens dieux que je donnerais ma vie pour vous, ma reine. >>.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: you are my queen now ~ Daenerys Targaryen. Mar 12 Mai - 21:23

You are my Queen now


Kisha | Daenerys




-----------------------------------------------


La journée d’un souverain n’est pas toujours pleine d’amusements, de réjouissances et autres plaisirs de la vie. Cela faisait des heures que Daenerys écoutaient les doléances de ses nouveaux sujets de Meereen. A croire qu’être des hommes libres ne suffisait pas ! Mais soit, cela faisait partie du « jeu », du métier. Elle les avait libéré, ils lui prêtaient allégeance, elle leur assurait protection, et elle se devait à présent de les écoutait. Après tout, c’était ce qu’elle avait promis. Entre chaque sujet, la Khaleesi se retenait de soupirer ou de bailler tant le temps lui sembler ne pas passer. De temps en  temps, elle lançait un regard à Jorah Mormont ou à Ser Barristan, espérant que l’un d’eux ne vienne annoncer l’heure d’une petite pause.

-Combien  en reste-t-il ? demanda-t-elle d'une petite voix en voyant s’éloigner le dernier sujet à qui elle avait accordé le propos de sa requête.

On lui annonça à la louche une cinquantaine de personnes. Les yeux améthyste de la jeune femme se posèrent, par dépit, sur ses pieds à peine dissimulés sous la jupe en voilage blanc immaculé de sa tenue. Elle hocha la tête en direction des gardes pour qu’ils fassent entrer le prochain sujet.

Daeny vit s’avancer vers elle une jeune femme. Elle se demandait ce que serait l’objet de sa requête de cette demoiselle. La jeune reine était particulièrement sensible au sort des femmes dans le monde qui l’entourait. La plupart du temps, elles étaient bridées, muselées et ne pouvaient se défendre, ni même s’exprimer comme elles le souhaitaient. Elle-même avait été longtemps prisonnière de son frère aîné, le tyrannique Viserys Targaryen. A présent libérée de son emprise depuis longtemps, elle avait eu l’opportunité de s’épanouir.

La demoiselle présente devant elle se présenta, elle s’appelait Kisha, et avait été libérée par Daenerys lors de la prise de la ville. La Khaleesi lui accorda un sourire bienveillant, l’incitant à continuer.

-Enchantée, Kisha, dit-elle d’une voix douce.

La jeune reine aux cheveux argent sentait une sensibilité particulière en la personne de son interlocutrice, et cela l’attendrit. Elle se leva de son trône et fit quelques pas en direction des marchent descendantes qui menaient vers l’endroit où se trouvait Kisha. Surplombant toujours la demoiselle, Daenerys la regarda sortir ses poignards et mettre un genou à terre. Les gardes s’empressèrent de sortir leurs armes, craignant que l’ancienne esclave n’ait quelque grief contre la reine. Cette dernière, d’un geste solennel, leva une main charismatique en direction de ses soldats, qui alors rengainèrent leurs lames.

-Allons, relève-toi, Kisha.

A ces mots, Daenerys descendit lentement la suite de marches qui la séparaient de son interlocutrice. Elle sourit en la voyant si sincère, si poignante, et le fait qu’elle souhaite lui faire don d’un bijou qu’elle portait, qui était probablement la chose la plus précieuse qu’elle possédait, la toucha au plus haut point. Elle arriva en face de Kisha, seulement deux marches au-dessus d’elle. Celle-ci avait les mains tendues à plat devant elle, lui présentant ce bijou magnifique qu’elle avait porté auparavant.

-Ce pendentif est sublime, Kisha. Qui t’en a fait don ?

La proposition que Kisha lui fit, ne toucha pas moins Daenerys qui lui offrit alors son plus beau sourire. Elle était déjà plus encline à accepter un tel présent : faire don de sa personne et de ses services était le cadeau le plus précieux qu’une reine pouvait recevoir de ses sujets.

-Avant d’accepter tes services, Kisha, il me faut te poser une question.

En effet, même si la jeune reine avait très envie de lui faire confiance, il fallait qu’elle vérifie ses compétences, et Daario Naharis, Jorah Mormont et Ser Barristan seraient des conseillers loyaux à écouter en la matière. Le fait que la demoiselle porte des poignards ne faisaient pas d’elle un assassin discret ou un garde du corps hors pair.

-As-tu de l’expérience dans ce domaine ? demanda-t-elle d’une voix calme.

Sa voix et son regard, lorsqu’elle lui donnerait la réponse, suffiraient à assurer la Reine sur la sincérité de la jeune femme. A présent, Daenerys avait plus de facilité à repérer les menteurs, même si elle savait qu’elle demanderait, un peu plus tard, à ses conseillers leurs avis.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you are my queen now ~ Daenerys Targaryen. Mer 13 Mai - 0:00

you are my queen now.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



c'était un honneur pour moi d'avoir toute l'attention de la reine pendant un laps de temps. cela paraissait être simple d'être roi, de gouverner et de maintenir la paix. mais ceux qui ne connaissaient pas ce titre ne pouvaient le savoir. j'ignorais quel travail cela demandait, et jamais je ne voudrait le savoir. même si le trône de fer m'était offert, jamais je n'accepterais ce présent. pour être roi, il fallait être fort, juste, empathique, fidèle et supporter les maisons qui ne voulaient pas faire allégeance. ce qui devait être le plus dur en tant que reine était d'avoir des sujets loyaux et qui ne cacheraient rien à leur souveraine. c'était bien trop complexe pour moi. j'ignorais la politique, mais je savais tuer. j'ignorais l'érudition, mais je savais protéger.

"Allons, relève-toi, Kisha."

je me redressa alors puis osa la regarder, elle était vraiment belle. elle dégageait le charisme et la délicatesse qui appartenait uniquement aux targaryen. elle avait de la présence, une beauté inégalée. cette femme semblait être réellement parfaite.

"Ce pendentif est sublime, Kisha. Qui t’en a fait don ?"
<< - Il me vient de ma mère. C'est un ourobore. Il représente le blason de la maison de mes ancêtres. Sa devise "brûlée, elle renaîtra de ses cendres"... >>

ma mère m'avait expliqué que le blason du rubis entouré du serpent avait comme devise "brûlé, elle renaîtras de ses cendres". ce qui était un peu amusant puisque les targaryen avaient en eux le feu du dragon. c'était même bien étrange en cette circonstance.

"Avant d’accepter tes services, Kisha, il me faut te poser une question. As-tu de l’expérience dans ce domaine ?"

ma réponse semblerait stupide, du moins à mon avis. depuis mes sept ans, mon maître m'avait élevé à devenir un assassin et une guerrière pour se protéger des autres. je déglutie, le passé était difficile à accepté.

<< - J'ai été élevée pendant 13 ans dans ce but... >>

dis je simplement. mais ce n'était que des paroles, et tout le monde sait que les paroles s'envolent. je ne mentais pas, mais comment croire quelqu'un sans preuves ? L'homme qui m'avait entraîner contre énormément d'argent était un sans-visage. les membres de cette secte de braavos étaient réputés pour ne jamais rater leur cible, que ce soit discret ou non. un sans-visage devait savoir mentir. j'avais donc dut apprendre à contrôler les expressions de mon visage et à déceler le mensonge chez les autres. Il fait également l'apprentissage de l'immobilité totale et de la fabrication de potions et de poisons. ce que j'appris également. Il lui faut également étudier les langues ; le haut valyrien principalement. chose que j'avais également appris. évidemment, je n'avais pas appris à changer de visage, je ne faisais pas partie des leurs et puis pour celui qui m'avait formé avait risqué gros. je le pensais même mort.

<< - ...par un sans-visage. >>
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: you are my queen now ~ Daenerys Targaryen. Mer 13 Mai - 10:23

You are my Queen now


Kisha | Daenerys




-----------------------------------------------


Daenerys contemplait Kisha qui se trouvait à seulement trois pas d’elle. Puis, son regard violet se posa à nouveau sur le joli médaillon que l’ancienne esclave lui présentait. Il lui venait donc de sa mère, et avait une représentation symbolique. Symbole qui d’ailleurs convenait tout à fait à la Khaleesi. Cette dernière esquissa un sourire.

-La devise de ta famille est intéressante. Tu sais sans doute que la devise que tu cites me correspond également. Nous sommes donc plus proches que ce que j’imaginais.

Puis, la belle demoiselle aux cheveux argent plongea son regard dans celui de son interlocutrice et posa ses mains blanches contre celle de la jeune femme, pour lui faire fermer les doigts doucement.

-Je ne puis accepter un tel présent. Il te vient de ta mère. Rien n’est plus précieux qu’un souvenir de sa mère.

Le regard de la Targaryen s’embruma légèrement. Elle aussi avait perdu sa mère, elle ne l’avait pas connue, et pourtant cette perte lui était sensible. Elle imaginait donc ce que pouvait ressentir Kisha, et estima que le simple vœu qu’elle avait fait de lui offrir ce bijou suffisait à lui prouver sa sincérité.

-Garde-le, ce sera pour moi un présent que de savoir que tu gardes ce précieux souvenir de ta mère.

Lorsque la brunette annonça qu’elle avait été pour ainsi dire élevée pour tuer, Daenerys tourna la tête pour regarder la réaction de Jorah. Celui-ci hocha très légèrement la tête, dans un mouvement presqu’invisible. Daeny se tourna à nouveau vers Kisha, et lorsqu’elle expliqua que celui qui l’avait entrainée était un « sans-visage », celle-ci fut étonnée, et curieuse. Elle n’en avait pas entendu parler. Il fallait qu’elle s’entretienne à ce sujet avec ses conseillers pour qu’ils lui expliquent d’avantage dans quelle mesure elle pouvait accorder sa confiance à Kisha.

-Je souhaite te revoir dans une heure, sans ma salle de réunion.

Elle se retourna et monta quelques marches, puis s’adressa au chef des gardes qui était en haut des marches.

-C’est tout pour aujourd’hui.

Celui-ci fit alors signe aux gardes de fermer les portes. Les autres demandeurs de requêtes attendraient le lendemain. Arrivée en haut des marches, Daeny fit signe à Jorah, Daario et Ser Barristan de la suivre dans leur salle privée afin qu’ils l’entretiennent d’avantage sur les « sans-visages ».

Une heure plus tard.

Daenerys, à présent instruite du genre d’entrainement qu’avait pu avoir Kisha, l’attendait, assise sur un imposant fauteuil en bois sculpté. Missendeï se tenait près d’elle.
Deux gardes avaient escorté la jeune femme qui se présenta alors devant elle.

-J’ai décidé d’accepter tes services, Kisha. Prends place.

Elle lui désigna un coussin posé au sol, afin qu’elle puisse s’installer dessus. Devant celui-ci se trouvait une table basse sur laquelle étaient disposés des plats remplis de nourriture : viandes, légumes, fruits en tous genres.

-Restaure-toi, car ta première mission sera imminente, lui annonça-t-elle alors que Missendeï servait un verre de vin à sa maîtresse.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you are my queen now ~ Daenerys Targaryen. Mer 13 Mai - 13:31

you are my queen now.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



"la devise de ta famille est intéressante. Tu sais sans doute que la devise que tu cites me correspond également. Nous sommes donc plus proches que ce que j’imaginais."

kisha hocha la tête en arborant un petit sourire. en effet, c'était réellement troublant de voir à quel point le blason de sa maison avait un lien avec la targaryen. Hasard ou coïncidence, la sans-visage novice ne croyait par à cela. pour elle, tout était écrit sur un livre, et selon les directions que l'on choisissait, une autre page se dessinait, différente de l'autre. le fait que je croyais en daenerys ne venait pas que de ce qu'elle avait fait pour les esclaves, mais par ce qu'elle avait enduré, et par les grandes choses que sa famille avaient fait dans le monde. la plupart des choses importantes dans le monde ont été accomplies par des personnes qui ont continué à essayer quand il semblait n'y avoir aucun espoir. des personnes fortes avaient fait de ce monde ce qu'il était actuellement. mais cela faisait bien longtemps que les usurpateurs détruisaient tout. ils s'asseyaient sur le trône de fer qui appartenait légitimement à daenerys.

"Je ne puis accepter un tel présent. Il te vient de ta mère. Rien n’est plus précieux quuun souvenir de sa mère. Garde-le, ce sera pour moi un présent que de savoir que tu gardes ce précieux souvenir de ta mère."

en westeros, de ce que savais kisha, beaucoup parlaient sur la mère des dragons. que les targaryen étaient tous fous. c'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire... la femme que kisha avait en face d'elle était loin d'être folle. bien au contraire. elle était pleine de générosité et de bonnes paroles. la reine, referma les mains de la jeune "sombre louve" - son surnom d'assassin - qui tressailli en remarquant que la peau de la targaryen était chaude.

"Je souhaite te revoir dans une heure, sans ma salle de réunion."
<< - bien ma reine. >>

kisha reprit ses armes puis fit une élégante courbette puis sortit de la salle. beaucoup attendaient derrière la porte. elle put même croiser mon ancien maître à qui elle épargné la vie car même si il l'avait fait souffrir, il lui avait donner l'opportunité de servir une femme tout en étant libre. durant l'heure d'attente, kisha était restée sur les marches du temple. de là, elle avait une vue d'ensemble sur meereen. c'était une grande ville... daenerys n'arriverait pas à gérer seule les soucis de rébellion. les immaculés étaient trop voyant, pas assez discret. une fois l'heure passée, des gardes vinrent la chercher.

"J’ai décidé d’accepter tes services, Kisha. Prends place. Restaure-toi, car ta première mission sera imminente "

kisha s'assied alors après y avoir été invitée, il y avait de la bonne nourriture sur la table basse. elle put alors déguster une nourriture savoureuse tout en écoutant sa reine. kisha s'essuya délicatement les lèvres poliments puis leva le regard vers daenerys :

<< - je vous écoute, ma reine. >>

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: you are my queen now ~ Daenerys Targaryen. Lun 18 Mai - 20:04

You are my Queen now


Kisha | Daenerys




-----------------------------------------------



Kisha était de retour et se tenait devant Daenerys, qui l’avait invitée à prendre une collation avant que de discuter de sa première mission. La jeune reine souhaitait mettre à l’épreuve sa nouvelle espionne et connaître ses capacités. Et pour ce faire, elle comptait l’envoyer à Westeros, un voyage dangereux certes, mais vital pour la suite des événements. En effet, on disait partout que le jeune roi Joffrey Barathéon était des plus cruels. Il fallait que la dernière Targaryen sache ce qu’il comptait faire, car il était évident qu’il n’allait pas lui rendre son trône aussi facilement. Daenerys voulait savoir si, comme elle le pensait, elle avait encore du soutien sur le continent Ouest, si des fidèles l’attendaient, prêts à se retourner contre le fils de l’usurpateur, ou s’il lui faudrait conquérir le continent comme elle l’avait fait avec les villes qui pratiquaient encore l’esclavage sur Essos. Qu’à cela ne tienne, faire la guerre et combattre n’effrayait pas la Khaleesi, mais il fallait qu’elle sache à quoi s’en tenir.

Sa nouvelle émissaire semblait prête à entendre les instructions. Aussi, Daenerys sourit et se leva. Un rayon de soleil vint caresser sa chevelure argentée soigneusement coiffée par Missendeï, ce qui illumina son visage et sa robe claire. Les yeux violets de la jeune reine se posèrent sur Kisha.

-Connais-tu Westeros, Kisha ?

Avant de continuer, Daeny s’approcha de la table basse et se pencha pour prendre une coupe encore vide, et se servit en vin.

-J’ai besoin que tu t’y rendes. Je veux savoir que l’usurpateur Joffrey prépare.

Bien entendu, l’espionne devrait se montrer discrète, cela allait sans dire.

-Le voyage sera surement semé d’embuches, mais tu sembles être une jeune femme prudente, robuste et déterminée. J’ai décidé de t’accorder ma confiance, et te laisser faire tes preuves là-bas. Tu pourras prendre ce que bon te semble pour ton voyage, je te l’accorde : hommes, armes, vivres… Ce que tu voudras, mais il te faudra rester discrète. Personne ne devra savoir de la part de qui tu viens, ni pourquoi.

Daeny porta la coupe de vin à ses lèvres et en but une gorgée tout en scrutant la réaction de son interlocutrice. S’attendait-elle à une telle mission, un tel voyage ? Il était probable que non. Néanmoins, les rois aux grands destins confient de grandes missions à leurs seconds.

-C’est une mission de la plus haute importance, que je te confie-là. De ta réussite dépend directement la mienne. Toutes les informations que tu pourras récolter seront utiles. Tu as carte blanche.

Bien entendu, si Joffrey venait à mourir entre les mains de Kisha, Daenerys n'en serait pas déçue... Mais la jeune femme serait assez rusée pour savoir ce qu'elle avait à faire.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you are my queen now ~ Daenerys Targaryen.
Revenir en haut Aller en bas
you are my queen now ~ Daenerys Targaryen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si)
» you are my queen now ~ Daenerys Targaryen.
» Lorsqu'un aiglon sommeil.. (Elbert Arryn/Daenerys Targaryen)
» Votre portrait Chinois
» À l'ombre du dragon [Elbert Arryn/Daenerys Targaryen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
La Baie des Serfs
 :: 
Meereen
-
Sauter vers: