AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Lun 4 Mai - 23:32

   
Chapitre N'1 : The falling crown
« A war with dragons »


 
Song N'1 ± The royal Wedding


"Par ce baiser, je vous engage mon amour et vous prends pour mon seigneur époux. "
Yeux dans les yeux, liés à un ruban de satin, ils se sont jurés fidélité. Le manteau couvre alors la rose de HautJardin des couleurs des Baratheon. Un tonnerre d'applaudissement retentit dans le septuaire, tandis que la crosse du Grand Septon les bénit tout deux.

Peu après, le peuple en liesse suit le couple royal, jusqu'à la place du banquet où ils s'effacent pour faire place aux nobles poudrés. Tandis que les jeunes mariés s'installent à la table royale. Les yeux pétillants, une coupe de vin aux lèvres, tous discutent entre eux ou profitent des spectacles ravissant les sens.

Et dans l'ombre, des serviteurs portant des brassards rouges marqués du sceau du dragon s'installent sur les lieux du banquet. Un seul mot aux lèvres : L'heure approche. Les Dragons Moqueurs ne seront plus jamais dans l'ombre.

± Le banquet commence donc, le Roi & la Reine sont installés à la table royale, tandis que vous prenez place autour d'eux.
± Il n'y a pas d'ordre de passage, par contre pour privilégier l'action, merci de faire entre 200 et 400 mots maximum.
± Vous pouvez remarquer ces fameux bandeaux rouges, et vous posez des questions. Si vous ne savez pas qui sont les Dragons Moqueurs, l'annexe des guildes pourra vous aider : http://winter-of-blood.forumactif.org/t106-les-guildes






   
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Dim 10 Mai - 12:40



The Royal Wedding













Bien qu'étant un simple villageois, Kazan s'était pointé au "Royal Wedding" comme ils disaient. En tant que Moineau Espion, c'était bien sûr un évènement de choix ou il fallait être. Depuis des jours et des semaines, le métisse en entendait parler de tous côtés. Recueillant les informations avec attention, il continuait son méticuleux travail d'espion.

Et bien sûr, sa venue était liée à sa bien peu noble fonction, fonction qui lui permettait tout de même de vivre assez convenablement. Du moins très convenablement pour un énergumène de sa sorte.
Si les regards se posaient encore sur son étrange personne, il n'en avait cure et ne se posait d'ailleurs aucune question sur son accoutrement habituel, peu approprié pour un événement de ce genre.

Quoi qu'il en soit, la cérémonie s'était déroulée sans obstacles, et tous s'installaient maintenant pour le clou de la journée : Le banquet. De ses petits yeux sombres, le pirate remarqua des individus orné d'un brassard bien étrange. Lissant sa moustache et triturant par habitude une de ses dreads, Kazan les observa discrètement, cherchant dans ses souvenirs à qui ou à quoi il aurait bien pu les relier.

Une sorte d'Ordre secret, ou guilde comme vous préférez, s'était élevée dans les ruelles de la Capitale : Les Dragons Moqueurs. Le Moineau savaient de quel côté ils penchaient, mais ignorait encore s'ils représentaient un danger ou non.
Une ondulation blonde attira son attention et lui fit oublier le reste. Cersei Lannister. Celle qu'il considérait comme Reine à jamais venait de prendre place, et Kazan détailla encore une fois la silhouette royale, richement et magnifiquement vêtue. Fallait pas se mentir, s'il était là, c'était aussi pour elle.

Restant sur ses gardes, Kazan s'appropria une place stratégique : Un siège ou il pourrait observer sans se faire -trop- remarquer, et bien entendu un poste ou il pourrait poser les yeux sur sa Reine. Histoire de sombrer un peu plus dans sa folle adoration, et de trottiner jusqu'à elle en cas de danger.
D'autres personnes s'installèrent, pendant que le Moineau enregistrait leurs piailleries en avisant son verre encore vide.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Dim 10 Mai - 14:54
Émissaire de Lord Roose Bolton auprès de la famille Royale, la simple évocation de ce titre assurait à Ramsay un accès privilégié au mariage royal. Depuis la trahison de son père en faveur des Lannister, ces derniers semblaient observer Fort-Terreur d'un œil intéressé. Après tout, les Bolton devenaient des vassaux bien placés dans le Nord. Dans cet échiquier politique, Ramsay n'avait que peu de place, si ce n'est celui du Fou. Et il n'en avait cure, être la personne dont on ne se préoccupait pas lui assurerait un anonymat idéal.

A son arrivée à Port Réal, revêtant le blason de Fort-Terreur, Ramsay devait se comporter au mieux, question de montrer aux Lannister que les gens du Nord ne sont pas tous des êtres stupides et grossiers. Pour lui, les gens de la Capitale ne sont qu'apparence et prétention, mais il lui fallait faire belle figure, l'histoire de la servante écorchée vive et violée par les Gens du Bâtard était encore trop présente dans l'esprit de Lord Bolton, sa venue ici semblait être un semblant de sanction, alors que ce n'était qu'un prétexte pour s'amuser de nouveau.

Les vœux venaient d'être échangés, les invités se plaçaient au plus près du couple royal, tant d'hypocrisie, c'était tellement pitoyable. Ramsay se présenta auprès des Gardes Royaux qui lui montrèrent où sa place se situait dans la salle. Après s'être installé, il profita pour envoyer Schlingue fouiner. Jamais trop prudent !

Le Bâtard laissa traîner son regard sur la décoration volontairement exubérante, même les serviteurs étaient vêtus de circonstance, le brassard tranchait avec la tenue, pourquoi ? Aucune importance ! Il fallait se montrer et se goinfrer, ce que savait faire Ramsay. La Reine régente, le Nain, les époux royaux, tout ce monde adulé, ce n'était pas naturel, ça ne valait pas une séance de torture, où les gens révèlent leur vraie nature. Autant attendre, si quelque chose tournait mal, Schlingue l'avertirait, il est laid, il pue, mais il est efficace …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Dim 10 Mai - 15:06

the ugly wedding.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



J'avais fais un très long voyage d'Essos jusqu'à Westeros pour cet événement horrible. Après avoir proposer mes services à ma nouvelle reine Daenerys Targaryen, j'avais reçu la mission de tuer le roi. Pour cela, j'avais prévue qu'un de mes poignards iraient se loger droit dans le coeur de Jeoffrey Baratheon - ou plutôt Lannister - selon les rumeurs. J'avais non seulement pour ordre de tuer l'usurpateur mais en plus de trouver des adorateurs de la famille Targaryen. Vêtue d'une robe blanche, je pouvais me faire passer pour une simple femme du peuple de Port-Réal. Mes deux poignards très bien dissimulés dans mes bottes hautes cachées par le bas de la robe. Mes cheveux châtains tombaient en cascade sur mes épaules. Je ne pus entrer dans la salle du mariage par pur dégout. Le trône revenait à Daenerys, pas à un gamin capricieux.

Je marchais en attendant que tout le monde sorte. Cela fait, je rejoins le grand jardin où se dressait un grand banquet. Je regardais chacune des personnes présentes sur l'estrade. Bien que j'esquissais un sourire afin de me mêler à la foule, j'avais une folle envie de tuer le roi à l'intérieure. Mais surtout de bien le torturer avant. Il osait s'asseoir là ou ma reine devait être. je serrais les dents, en imaginant toutes les horreurs que je pouvais lui faire subir. Une mort lente et douloureuse afin de l'entendre me supplier... Un frisson agréable me raidit la colonne vertébrale. Alors que j'allais m'asseoir parmi les villageois, je remarqua alors un groupe vêtu d'un brassard avec un dragon. Le drapeau des Targaryen. Je souris intérieurement en voyant cela. Je m'installa à un endroit bien stratégique afin que ma dague, au moment venu, atteigne sa cible. Je ne devais pas faillir à ma mission, même si ils tenteraient de me retrouver, je n'avais pas de nom de famille. Et il était facile pour moi de disparaître. J'écoutais tout ce qu'il se disait autour de moi. Des rumeurs, des noms, des conversations. Assise, les jambes croisées, j'observais la reine Tyrell. Elle était d'une grande beauté, j'avais du respect pour cette maison pour le peu que j'en sache. Je détaillais chaque personnes dans la foule.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Dim 10 Mai - 18:59

THE ROYAL WEDDING

RP COMMUN
Westeros, Port-Réal, Donjon Rouge, premier jour de l'an 300 : Événement marquant du début du siecle, le mariage de lady Margaery Tyrell au jeune roi, Joffrey I Baratheon.
J'avais passé la mâtiner à me préparer pour me rendre au septuaire de Baelor. Je n'étais pas impatient de voir lady Margaery être donné en mariage à notre braillard de roi, mais en même temps, un peu exciter à l'idée d'assister à cet événement historique. Il fallait dire que la reine Cersei et lady Olenna n'avaient pas lésiné sur les moyens pour faire de cet union l’événement de ce nouveau siècle. Je ne m'en étais même pas encore rendu compte, mais c'est vrai que nous étions aujourd'hui au premier jour de l'an 300 et sûrement très peu d'entre nous verrais un jour l'an 400 hormis peu être les nouveaux nés de l'année écoulée, bien que dans notre monde vivre jusque 100 ans est exceptionnel. Peu être devrions-nous demander à lord Walder Frey sa recette. Sûrement que le fait d'être un bâtard lubrique conservait.

Étant un Rowan, j'avais eu la grande chance de me trouver dans les premiers rangs pour assister à la tirade du Grand Septon, cependant, je ne suivais pas la foule en délire. Mon père m'avait en effet chargé d'aller chercher le cadeau de noce qu'offrira la famille Rowan au couple royale. Cela faisait des mois que nous avions recruté les meilleurs tisserands de la capitale afin q'ils fassent un magnifique pavillon de tournoi en soi rouge ou étaient brodés lions et cerfs en fils d'or.

Je déambulais suivit de près par mes gardes dans les rues quasiment vides en raison de la cohue de gens auprès du cortège royale à quelques rues de là. Quand, alors que l'un de mes fidèles suivants nous racontait comment il avait défloré la fille d'un tavernier de Culpucier hier soir, je percutai de pleins fouets une jeune fille. « Toutes mes excuses, ma dame, la faute me revient. Êtes-vous blessée ? » Et bien que je lui tendis la main très poliment tout en empêchant mes hommes de sortir leurs épées, elle se releva d'elle-même avait de disparaître au coin de la rue sans que je n'aie eu le temps de bouger. Mais malgré son départ précipiter, j'avais eu le temps de graver son beau visage dans ma mémoire. Elle avait une chevelure brune et épaisse alors que sa peau était légèrement ambrée. Par le genre de physionomie que l'on retrouvait à la capitale. Depuis plus, sa tenue me laissait pensé qu'elle n'était pas qu'une simple paysanne, mais pas non-plus une noble de haut rang. Peut-être une bâtarde dornienne ? Après tout, nombre d'entre eux été arrivé récemment avec le sodomite qu'est Oberyn Martell.

Une fois mon précieux colis récupéré, je me hâtai de revenir au lieu du banquet.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Dim 10 Mai - 22:07



The Royal Wedding

EVENT N°1


Un semblant de rage féroce l'habitait. C'était idiot, puisqu'elle se savait moins bien née que la fille Tyrell, mais Shaïra ne pouvait s'empêcher de se penser seule méritante de cette place de nouvelle Reine. Ce devrait être elle aux côtés de Joffrey, devenue lady Shaïra Baratheon. Son regard posé sur les deux jeunes mariés, elle souriait, tous les traits de son visage détendus en une mine enjouée et même attendrie par l'apparente joie du nouveau couple royal.
A ses côtés se trouvait Cersei. L'Astre des Mers faisait toujours attention à rester à proximité d'elle, tant pour se montrer à de potentiels prétendants que par fidélité. De toutes les dames de compagnie de la lionne, elle était celle qui était la plus proche d'elle et, malgré la dizaine d'années de différence entre elles, elle la considérait presque comme une sœur. Tandis qu'elle applaudissait joyeusement les nouveaux époux qui se jurèrent fidélité par un traditionnel baiser, elle glissa cependant à Cersei, juste assez fort pour qu'elle seule l'entende :

-N'oublie pas qu'elle n'est qu'une catin de Hautjardin. Tu es la seule Reine ici.

Tandis qu'elle s'asseyait à proximité du couple royal, toujours à côté de Cersei, elle observa l'assistance. Des nobles, des plébéiens. Son regard de glace parcourut l'assistance, ne s'arrêtant même pas sur les membres de sa famille présents au mariage, tandis qu'elle abandonnait sa mine joyeuse pour ne plus afficher que l'ébauche d'un léger et mystérieux sourire dont elle seule semblait avoir le secret.

Ses yeux scrutaient attentivement ceux qui l'entouraient, cherchant à déceler joie, tristesse, ou bien d'autres choses dans l'expression de chacun. Elle reconnut, grâce à ses yeux gris d'une rare pâleur et à l'éclat semblant fou, Ramsay Snow. Du moins, c'est ce qu'elle supposa, puisqu'il avait les yeux du lord Bolton. Elle connaissait sa réputation. Elle pinça légèrement les lèvres. Puis autre chose attira son regard. Un éclat rouge que portaient certaines personnes à leur poignet. Ce ne semblait pas être un groupe précis, puisque tous ceux qui le portaient ne semblaient pas communiquer entre eux, et n'étaient pas tout à fait à proximité les uns des autres. Fronçant légèrement les sourcils, elle se pencha très légèrement vers Cersei, soufflant alors :

-Les gardes sont-ils bien placés à proximité de chaque table ? Regarde ces bandeaux que portent plusieurs personnes... Qu'est-ce ? Une nouvelle mode ?

Habituée à la fourberie de son frère Gared et de sa mère, Shaïra préférait se méfier de tout et rester prudente en toute circonstance. Elle porta sa coupe à ses lèvres et quitta quelques instants Cersei pour aller présenter toutes ses félicitations à Margaery, un immense sourire aux lèvres, avec toute la douceur et l'amitié du monde...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Jeu 21 Mai - 2:04



The Royal Wedding ''The worst ones always live ... Or not.''

La lumière du soleil à peine réveillé passe dans les petites pierres bleues, finement ciselées, et explose en un millier de petites larmes brillantes. Le collier que Ser Dontos m'a gracieusement offert est splendide. Il est d'autant plus splendide qu'il m'a été offert en toute gentillesse, sans arrière pensée aucune. J'observe mon reflet dans le miroir, tandis que Shae me brosse les cheveux en silence et avec douceur. Je ne sais pourquoi, je la trouve changée, depuis peu ... Distante ? Après qu'elle ait fini de me coiffer, je saisis délicatement le bijou :

❝ ▬ Ne le trouves-tu pas à la fois sobre et ravissant ?
J'aimerais le porter, tout à l'heure.
Attache-le. ❞

Ainsi, c'est avec le contact rassurant des pierres précieuses dans le creux de mon cou, que je me rend au petit-déjeuner du mariage de Margaery et du roi Joffrey. J'ai l'intime intuition que ce jour est décisif. Après ce mariage, je ne serais plus le jouet des Lannister : je serais seulement la traître épouse du "gnome". Ce même "gnome" qui s'est toujours montré d'une incroyable bonté avec moi. Je me tourne vers lui et lui souris, sans rien dire. Nous sommes installés non loin de la tablée royale. Mon sourire disparaît quand mes yeux se posent sur le roi. J'avale lentement ma salive, comme à chaque fois que je tente de réprimer ma rage au plus profond de mon être. Si seulement je pouvais lui donner une mort lente et douloureuse, de par mon seul regard ... Regard qui est peut-être un peu trop insistant, car il esquisse un mouvement vers moi. Je détourne aussitôt les yeux.

La reine Cersei, toujours aussi belle et froide. Là, à côté de Joffrey, la jeune et splendide Tyrell, qui semble tout bonnement ravie ... Comment fait-elle ? J'admire sincèrement son gracieux jeu d'actrice. Comment peut-on être ravie, tout en sachant que l'on va se marier avec un monstre pareil ... ?

Je porte lentement la coupe de vin à mes lèvres. Je déteste ce breuvage. Ce n'est pas tant pour le goût, en fait, même si je le trouve d'ordinaire infect. Non. Je déteste ce breuvage, parce qu'à chaque fois, je me sens forcée d'en boire. Mais je suis tout de même bien obligée d'admettre que celui-ci est de qualité.

Reposant le verre, je porte mon attention sur le ménestrel, à seulement quelques pas de moi. Sa voix est douce, profonde et rocailleuse, rendant le chant des Lannister d'autant plus agréable, triste et expressif.




© By Halloween




_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Jeu 21 Mai - 17:32
The royal wedding
Le mariage me répugnait assez, je n'en voyais aucunement l'utilité en dehors des problèmes, mais ce n'est que mon avis bien entendu, chacun fait comme ils le sent. Et puis bon, celui-ci en particulier était assez révélatrice concernant le sombre destin de Port-Réal et de la couronne. Joffroey Barathéon comme roi, c'est un peu se moquer du peuple, non ? Où est le respect dans tout ça ? Il n'a rien pour pouvoir gouverner comme il faut, ses actes, ses paroles, son jeune age, son immaturité, tout un tas de choses le décrédibilisant fortement en tant que roi. Enfin, ce n'était pas le moment de faire dans les détails, autant se prêter au jeu pour pouvoir démanteler toute cette famille et cette fausse vision de l'avenir aussi sombre sera t-elle. Ne restant pas loin de ma nièce, nous étions conviés à nous asseoir à la table principale, non loin des mariés. En tant que grand observateur, je lança un bref regard tout autour de moi pour analyser l'environnement et pouvoir prévoir une sortie au cas où ça venait à déborder.

Finalement, je me mis assis sagement devant une coupe de fruit. Cersei était non loin de moi, ce qui me donna l'opportunité de pouvoir aller lui parler et lui présenter mes félicitations pour son incapable de fils. Souriant pour ne pas paraître désagréable, je restai assez détendu, assez ouvert. Je pris une pomme avec délicatesse, croquant dedans et me délectant entièrement de son gout sucré et de la fraîcheur qu'il dégage au vu de la chaleur de cette journée.M'adossant complètement contre le dossier de mon siège, je tourna mon regard vers la jeune femme se trouvant à ma droite, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'était Sansa Stark, elle a perdue son père à cause de l'actuelle roi avant d'avoir eu une petite relation assez brève avec. Ça parle beaucoup, même à Dorne nous nous informons. Enfin, ce n'était pas mon cas, mais mon frère étant le dirigeant de Dorne, j'en étais informé. A vois basse, je lui adressa la parole. " Qu'est-ce que ça fait ?" Elle n'était pas bête, elle saurait de quoi je parlai. Je croqua un nouveau morceau de pomme toujours en la regardant, sourire au coin. C'était tellement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Jeu 21 Mai - 19:34



The Royal Wedding ''The worst ones always live ... Or not.''

L'homme à ma gauche, certainement le prince de Dorne, à en juger par son accent et sa tenue peu commune mais délicatement brodée, se tourne vers moi. Par simple politesse, je fais de même, lui adressant un sourire courtois. Quand je détourne finalement les yeux, je l'entends me murmurer, assez bas pour que je sois la seule à pouvoir l'entendre :


❝ ▬ Qu'est-ce que ça fait ? ❞



Qu'est-ce que ça fait ? Je l'observe un instant, étonnée, alors qu'il croque dans sa pomme avec nonchalance. On m'avait prévenue que les Dorniens étaient du genre à ne pas tourner autour du pot et à ne pas s'encombrer de mille formules hypocrites et doucereuses de savoir-vivre. Cet homme a une certaine franchise dans son impolitesse. C'est pourquoi je souhaiterais lui avouer ma compassion pour la pauvre Tyrell, ainsi que ma haine et mon mépris pour Joffrey. Cependant, comme à chaque fois que quiconque me demande quoi que ce soit à propos du roi, je ment. Je me dois de rester digne, et de ne pas donner quelque raison aux gens de me dépeindre comme traître.
❝ ▬ C'est un grand honneur pour moi, fille du félon Ned Stark, que d'assister à cet événement important dans la vie de notre bon roi, Messire. J'en suis très heureuse. ❞

Naturellement, les mots sonnent faux dans ma bouche. Malgré mes efforts, je ne peux empêcher qu'une pointe d'ironie se mêle au ton aimable de ma voix. Il a d'ailleurs certainement entendu cette dissonance, mais qu'importe. Après tout, c'est un Martell. Et il est de notoriété publique que Martell et Lannister s'entendent aussi bien que Cersei déteste le vin. Je me mords les lèvres, puis lui demande, à mon tour :
❝ ▬ Et vous, Messire Martell ? ❞



© By Halloween




_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Mer 3 Juin - 20:06

   
Chapitre N'1 : The falling crown
« A war with dragons »


 
Song N'1 ± The royal Wedding


Dans l'ombre du Dragon Rouge, les intrigues ne s'arrêtent jamais, elles sont impitoyables même à un mariage, mariage qui devrait être source de bonheur. Mais la politique n'est pas une douce compagne. Cersei sourit à Shaïna, non elle ignorait pourquoi ils portent ce brassard rouge, peut-être est-ce pour signifier leur mécontentement ? Beaucoup n'avait pas été payé à cause des dettes de la couronne. Pourtant, la Reine devrait les craindre car ceux qu'ont ignorent sont souvent les plus dangereux quand ils ne sont plus asservis, briseurs de chaînes.

L'épineuse Olenna Tyrell s'avança alors vers Sansa et dit :  <<- La guerre, c'est la guerre, mais tuer un homme à un mariage, c'est épouvantable >> avant de lui effleurer le cou dans un geste de compassion.

Joffrey Baratheon assis nonchalamment sur son siège, venait de renvoyer le chanteur. Margaery pour l'apaiser dit : << - Regardez mon roi, vos seigneurs vous ont apporté des présents >>


± C'est l'heure de la remise des cadeaux, venez vous incliner devant votre Roi.

± Kisha un serviteur avec un brassard rouge te bouscule.

± Oberyn, Olenna Tyrell après avoir adressé quelques mots à Sansa, lance une pique sur ton amante de coeur, Ellaria assise à côté de toi.

± Il n'y a pas d'ordre de passage, par contre pour privilégier l'action, merci de faire entre 200 et 400 mots maximum.

± Vous pouvez remarquer ces fameux bandeaux rouges, et vous posez des questions. Si vous ne savez pas qui sont les Dragons Moqueurs, l'annexe des guildes pourra vous aider : http://winter-of-blood.forumactif.org/t106-les-guildes






   
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Sam 6 Juin - 17:14

the ugly wedding.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



J'étais concentrée sur ma tâche. Assassiner ce petit prétentieux qui prenait les gens de haut avec un air de sale gosse... Personne ne méritait un roi pareil, et encore moins un époux. Les rumeurs venaient vite, et de ce que j'avais entendu, il avait eut pour épouse une des femmes du Nord. Une Stark. Je ne connaissais pas cette maison, mais beaucoup disaient que c'était une maison noble avec des gens certes rudes et froid, mais d'une grande honnêteté. C'était encore difficile de trouver une personne honnête à Westeros. Je pus apercevoir le chevalier blond qui m'avait bousculé un peu avant. Je soupira d'un air blasé en le voyant. Alors que j'étais prête a lancer ma dague discrètement, un homme me bouscula, je gardais donc la dague à sa place. Dans ma manche, je râla :

<< - C'est une manie ici ou quoi !? >>

Deux personnes à me bousculer dans la même heure, cela ne m'étais jamais arrivé. Je remarqua le brassard rouge qu'il portait puis reconnu la tête de dragon, emblème de la maison Targaryen. Je souris, presque satisfaite en voyant cela. Alors que les gens se bousculaient pour offrir un présent au roi et surtout se plier devant lui. Il était hors de question que je courbe l'échine devant cet usurpateur !
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Lun 8 Juin - 23:01
]


The Royal Wedding


Alors que les cadeaux allaient être distribués, Schlingue arriva avec, dans ses bras, le présent drapé de soieries, des Bolton à destination du Roi Joffrey. Quelque chose qui lui ferait un grand plaisir avait pensé Ramsay. Il en débarrassa son serviteur puis se leva, droit et fier, portant les insignes de Fort-Terreur, l'écorché vif symbole de ses tortures et de sa maison. Cette maison dont il n'allait pas tarder à être reconnu, Père l'avait promis, dès son retour dans le Nord, un décret royal l'attendrait avec la reconnaissance qu'il attendait tant, celle de partager le nom de son géniteur. Alors il deviendrait Lord Ramsay Bolton de Fort-Terreur. Fini le bâtard Ramsay Snow, terminé les moqueries ! Et que quiconque ose mettre en doute sa légitimité, il irait rejoindre la gamelle des chiens.

Le Nordien se leva et se dirigea vers le couple royal. Arrivé devant eux, il leva son présent et clama d'une voix puissante

Mon Roi ! Ma Reine ! Ce présent est celui de Lord Roose Bolton et de, moi-même, son fils Ramsay. Il s'agit de quelque chose d'unique, quelque chose que l'on ne vous offrira qu'une seule fois …

Ramsay avait obtenu l'attention du couple ainsi que des gens qui l'entouraient. C'est alors qu'il dit en révélant ce que masquaient les soieries, la peau du loup de Robb Stark, Vent Gris.

… la peau du loup de feu le Roi du Nord ! Puisse t-elle vous tenir chaud car comme ils aimaient le clamer, l'Hiver vient!

Certains étaient choqués, d'autres riaient à gorge déployée et quant à lui, Ramsay paraissait amusé de sa blague.

Il se retira laissant la peau de loup avoir l'effet escompté, marquer les esprits.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Mar 9 Juin - 6:42


Royal Wedding


Ce mariage. Il n'avait cessé de hanter les nuits de la jeune prophète. Depuis cette fameuse rencontre avec Lady Sansa, Neenath n'avait sût trouver le repos lorsque le soleil laissait place à la lune, sa tête aussitôt remplie d'images les plus sordides les unes que les autres. Rien n'était clair. Les cris et les pleurs d'une femme se faisaient entendre, le visage stupéfié de Lady Sansa ne cessait de lui apparaitre au plus profond de ses rêves. Tout était si vivide. Cette peur, cette haine, la belle vint se réveiller à l'aube d'un cri strident, la respiration haletante et le corps encore couvert de sueur. Elle ne pouvait se permettre de rater un tel événement. C'est ainsi au bout de plus de quatre heures que Neenath se fit enfin prête, la jeune aubergiste ayant passé un long moment à travailler la coiffure de la jeune prophète afin de lui offrir les airs dignes d'une jeune femme de Port-Réal.

C'est d'un air fier que Neenath vint se présenter au mariage. Seuls les dieux savaient à quel point elle aurait donné cher pour apercevoir ne serais-ce que pour quelques secondes la beauté de Lady Maergery. Toutefois, la belle savait très bien qu'elle ne se présentait pas à cet événement que pour le simple plaisir de voir un couple royal jouir d'un tout nouvel amour.
Il était maintenant temps pour le banquet et, avec Kah'vi toujours à ses côtés, lui tenant fermement la main tel un enfant et sa mère, Neenath vint faire son chemin jusqu'aux mille et une tables destinées au bas peuple. Si les regards se jetaient sur elle dût à son compagnon peu commun, la belle n'en eut aucune idée, ni n'en avait-elle quoi que cela ne soit à faire. Se penchant vers l'animal, elle vint lui murmurer quelques mots.


   
▬  Vois-tu quelqu'un de familier, mon frère ?

Les yeux de l'animal vinrent balayer les alentours attentivement, sa main se serrant dans celle de sa maîtresse alors qu'il tenta de trouver un visage que tout deux connaissaient parmi la foule. C'est au bout d'un long moment que les yeux verdoyant de l'animal vinrent se poser sur Kazan et aussitôt, Kah'vi vint tirer sur la main de sa maîtresse dans de léger gémissement graves, tentant de l'attirer délicatement vers l'homme que Neenath connaissait comme un grand frère qu'elle n'eut jamais eut. À peine n'en fût-elle assez proche que la belle reconnue... eh bien... son odeur, certes. Lorsque vous êtes aveugle, vous développez d'autre moyens de recognition (si, si, j'vous jure).


   
▬  Milord, me permettriez-vous de prendre place près de vous en cette magnifique journée ? Lui fit-elle d'une voix exagérément solennel et moqueuse.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Mar 9 Juin - 16:32

THE ROYAL WEDDING

RP COMMUN
Il y a une effroyable, mais enivrante félicité dans l'idée qu'on ment et qu'on trompe ; dans la pensée qu'on se sait seul soi-même, et qu'on joue à la société une comédie dont elle est la dupe, et dont on se rembourse les frais de mise en scène par toutes les voluptés du mépris.
Une odeur écœurante d'eaux usées et de crasse, une misérable foule grouillante et suante, un air poisseux et plein de poussière...

La jeune femme n'avait jamais soupçonné que la capitale des sept royaumes puisse être à ce point repoussante. Le mariage royal avait pourtant, certes, attiré nombre de chevaliers et de nobles gens, mais Noleen ne pouvait se défaire de la sensation de dégoût qui lui retournait les entrailles. Où donc était son air pur et iodé ? Le bruissement des eaux et le fracas chantant des vagues s'écrasant contre les falaises rocheuses ?... La plus modeste des Iles de Fer vaut mille fois Port Réal, songea la jeune Harloi en fronçant le nez de mépris.

Lord Rodrik avait confié à sa nièce le soin de représenter leur maison lors de cet événement exceptionnel, et cette dernière avait aussitôt pris la mer pour le continent, accompagnée d'une demi-douzaine de soldats de belle prestance. Le voyage s'était effectué sans encombre, et à présent le grand jour était arrivé...

Parée d'atours selon la tradition insulaire dignes de l'occasion et d'un air indéchiffrable, Noleen observait cette assemblée diverse et bariolée qui gravitait autour du jeune roi, en enchaînant révérences crispées et sourires déférents.  La simple pensée qu’elle était censée devoir obéissance et respect à ce petit voyou lui donnait la nausée, et elle rêva quelques secondes qu’il allait peut-être s’étrangler avec un os de volaille pendant le banquet. Margaery, au moins, lui inspirait déjà plus de sympathie...

Mais ce fut le port d’un brassard écarlate par plusieurs convives  qui sortit la Fer-née de ses pensées et éveilla son intérêt. Ils semblaient pourtant n’avoir que cet élément en commun tant ils étaient tous différents et dispersés dans toute la salle…?

Un vieux tricorne décoloré et informe traverse soudain le champ de vision de la jeune capitaine, et fit naître le premier sourire sincère sur son visage. Tout en se faufilant souplement entre les hôtes, saluant d’un léger hochement de tête tel ou tel invité au passage, Noleen parvint à rattraper Kazan. A ses côtés se tenait une jeune fille, coiffée à la mode de Port-Réal, mais dont la silhouette trahissait néanmoins une certaine fragilité. En entendant les mots de l’inconnue, la Fer-née ne put s’empêcher de poursuivre sur le même ton ironique, en s'adressant également à Kazan :

- Une journée d'exception, certes ; et à présent que je suis en votre présence, très cher, mon extase ne saurait être plus complète !

Avec un mouvement de salutation, une lueur narquoise au fond de l'œil, elle se tourna vers la jeune fille :

- Je suis Noleen Harloi, des Iles de Fer. Enchantée de faire la connaissance d'une amie de cette sympathique fripouille...

Son sourire se figea cependant en une expression plus grave, tandis qu'elle remarquait enfin les yeux anormalement laiteux de son interlocutrice.


fiche codée par shirosaki

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Mer 10 Juin - 4:00
The Royal Wedding
Assis à une table plutôt éloignée de l’estrade royale, le chevalier Ayden était présent depuis le début du banquet. Il observait souvent le Roi Joffrey et la Reine Margaerey trouvant une beauté rare en cette dernière, mais soupçonnant une attitude immature de la part du Roi. « Je doute qu’il accepte ma requête » songea-il soupirant un peu désespéré d’avoir fait tout ce chemin pour rien. Son regard portait alors sur d’autres convives. La plupart des gens étaient des nobles parfois un peu trop imbus de leur personne à ce qu’Ayden pouvait voir. Ils ne l’intéressaient pas. Ses yeux passaient sur l’estrade tâchant de donner un nom à chacun, mais seuls les Lannister trouvèrent réponse et peut-être aussi Lady Sansa Stark. C’était sûrement la belle rousse près de Tyrion Lannister soit un mariage hautement étrange si on lui demandait son avis. Puis, Ayden n’avait jamais vraiment posé les yeux sur la Reine Cerseï, mais il la trouva magnifique.

Fronçant soudainement les sourcils de surprise, il crut alors reconnaître la sœur de Lady Illine Kayce près de la reine. Peu de Kayce connaissait sa réelle motivation de quitter la forteresse et Ayden n’était vraiment pas prêt à les révéler à Shaïra. Rapidement, il détourna le regard pour machinalement se plonger sur son assiette. Il devait avoir un air d’idiot parce que ses compagnons de table le regardèrent d’un drôle d’air.

- Je suis fasciné par la jeune reine et comment ne pas l’être ?

Sourie-il heureux de s’en être sortie avec autant de tact et surtout de classe. Aussitôt, cela commençait à bavarder Margaery à son coin de table. Ayden détourna le regard alors qu’on annonçait le moment de donner les présents au couple royal. Ayden n’avait rien à donner puis, un présent plus beau encore attira son attention. C’était une jeune femme habillée d’une belle robe blanche semblant si légère.

- C’est elle …

Murmura-il entre ses dents alors que le monde semblait s’être éteint tout autour. Non, il ne devait pas. Elle semblait si sérieuse, si sévère et triste voir tragique. Serrant son poing droit sur la table, Ayden déglutit sursautant sur son siège lorsqu’on le ramena à la réalité en toquant grotesquement sur son assiette. Baissant le regard, continuant à manger, il mit le coude contre la table le poing contre sa joue grognant de mécontentement. Voilà, il était en rogne. Bravo !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Ven 12 Juin - 16:12
The Royal Wedding
   feat. tout ses participants
Eagle song


Le jour s'était enfin levé, toute la nuit j'avais été incapable de fermer les yeux. J'étais bien trop sur le qui vive, bien trop stressée par le mariage imminent de mon premier né. Et par ce qui allait suivre, ce mariage sonne comme un glas pour moi,  celui de la fin de mon règne. Ils y veilleront tous, je le sais. Ainsi à l'aube, je fis venir ma dame de compagnie, pour qu'elle s'apprête avec moi. Je ne voulais pas être seule, enfermée dans cette chambre comme dans une cage,  à compter les heures qui défilent.

Je fus une des premières à prendre place au Septuaire, mon fils attendant sa promise accompagnée par son père, Lord Mace Tyrell. Tandis qu'ils s'échangèrent leur vœux, mon visage se durcit à la vision de Margaery, se tenant là, heureuse. Ses épines enfoncées dans la chair de mon fils. J'applaudissais cependant les mariés tandis qu'à mes oreilles, Shaïra Kenning ma dame de compagnie m'assurait que j'étais la seule reine ici. Elle avait ce don, de deviner mes pensées et de murmurer des paroles réconfortantes à tout moment. Je me retournai et la remerciai. Je suis la reine, l'unique et pour des années à venir, la rose ne m'éclipserait pas, me répétais-je en un mantra. Je pris alors place aux côtés de mon fils, à la table royale. Ma dame de compagnie, non loin de moi. Mon siège pourtant de grande qualité me semblait inconfortable, je me tenais droite, les épaules nouées. Ainsi à la vue de tous, je me sentais exposée même si je n'en laissais rien paraître avec ce sourire de façade plaqué sur mon visage. Murmurant quelques belles paroles pour ceux venant féliciter le nouveau couple, et moi-même, la mère du jeune marié pour la nouvelle famille agrandie.

Les paroles de Shaïra me firent frisonner, comme si les fils blancs d'un vieux souvenir s'accrochaient à mon être. Fronçant les sourcils, je lui répondis :
<< - J'ignore, c'est peut-être pour différencier les serveurs. Je crois que ceux avec un bandeau rouge ne servent que le vin. Regarde. >>

Tandis que je portai à mon tour, la coupe de vin à mes lèvres. La remise des cadeau venaient de commencer. J'espérai que mon fils, ne ferait pas de scandale et apprécierait à leur juste valeur tout les cadeaux offerts, même les moins coûteux ou représentatif de sa nature.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Ven 12 Juin - 17:45



The Royal Wedding













Maintenant qu'il était assis, avec nourriture et boisson, papotages de tout côtés à espionner Kazan se serait pensé tranquille. Bien que l'homme ne s'ennuyait jamais, c'était certain. Une fois la zone d'alcool à sa portée désséchée, il commença vraiment à s'impatienter. En effet, les blablatages autours n'abordaient que les vieilles douleurs de Maris frippés, voir les problèmes de digestion des épouses... Les mots vinrent tout de même aux deux jeunes époux. Description des robes. Des coiffures. Rappels des membres importants de leurs familles respectives.

Avant qu'il ne se mette à accoster la vieille qui se trompait sur les origines Lannister, Kazan eut la riche idée de se balader pour trouver de quoi s'hydrater. Vieux trumeau... Moi, je connais les Lannister... l'image de sa belle Reine s'insinua dans son esprit, et il trouva à ce propos une carafe de vin abandonnée. Joignant la coupe rapidement servie à ses lèvres, ses oreilles captèrent des petits cris d'un animal qu'il connaissait bien. Enfin pas personnellement mais vous voyez quoi...

Au moment ou Kazan rigolait doucement et sans raison apparente, une voix douce lui parvint aux écoutilles.
▬  Milord, me permettriez-vous de prendre place près de vous en cette magnifique journée ?
Se détournant légèrement, il reconnu son amie, Neenath. Fort surpris de la trouver en ces lieux, il leva les bras en la saluant. S'avançant pour l'étreindre dans les règles de l'art, il n'écouta pas les plaintes du vieux mestre Pycelle. (L'histoire ne le dit pas, mais quand Kazan salua la jeune prophète, la coupe de vin retomba sur les genoux du bon vieux Pycelle)
Tout heureux, Kazan lui répondit d'un ton tout aussi solennel " Vous êtes très jolie aujourd'hui, je ne m'attendais pas à avoir un tel honneur Lady Neenath !" en lui faisant un baisemain appliqué.

- Une journée d'exception, certes ; et à présent que je suis en votre présence, très cher, mon extase ne saurait être plus complète !

Reconnaissant cette voix, le pseudo-pirate se momifia. Kazan ignorait le danger et même la signification du mot, mais le jour ou cette fille là lui avais mis une raclée, il s'en souvenait à chaque fois qu'elle refaisait surface. Reniflant, il retrouva bien vite ses idées, après tout, ils étaient en bon terme depuis !
La capitaine, avisant Neenath, se présenta d'un même élan :

- Je suis Noleen Harloi, des Iles de Fer. Enchantée de faire la connaissance d'une amie de cette sympathique fripouille...

L'homme esquissa un maigre sourire, peu fier de son surnom... Du même temps, il agita les bras, et se lança dans les présentations "Voici donc mon amie, Neenath, et Kah'vi" très fier de les présenter comme amis, il en réajusta son vieux tricorne.
Adoptant une posture de noble malgré son accoutrement habituel, il s'adressa finalement aux deux jeunes femmes, qui avaient pû faire connaissance. "Que pensez vous donc de nos jeunes mariés ?". Sa curiosité était piquée au vif, surement son instinct de Moineau...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Sam 13 Juin - 14:11

the ugly wedding.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Je les regardais tous en train de s'agenouiller face à un roi bien trop jeune, bien trop immature. Mes cheveux blancs et ma robe blanche me faisait presque passer pour un ange. Comment les nobles pouvaient courber l'échine face à ce couple hideux ? Je serrais ma dague dans ma main cachée par ma manche longue. La foule s'agitait, je ne pourrais jamais atteindre ma cible. Même si je préférais mon arc, la dague permettait de ne pas soupçonner les archers. Ce qui était une bonne chose pour moi.

Mon regard balayait la foule, une servante passa devant moi avec un plateau, je saisit une coupe de vin. Puis en bu une gorgée avec mécontentement, si cet homme au brassard ne m'avait pas bousculé, j'aurais eut le "roi" en pleine gorge. Je grimaça au contacte du vin, je faillie le recracher, mais je finit par avaler. J'étais si habituée au vin épicé et très fruité d'Essos, que celui ci me semblait horriblement fade. Une brise fraîche se levait, me faisant frissonner et surtout faisant voleter mes cheveux. Passer inaperçu avec mon physique était une chose complexe.

Je sentais qu'il allait se passer quelque chose, le calme avant la tempête, peut être un spectacle allait commencer ou autre chose... Je bu une autre gorgée du vin sans grimacer puis serra un peu plus la dague dans ma main. Je n'arrivais pas a trouver un point d'attaque avec ce mouvement. Je fini par soupirer et me détendre sur ma chaise, j'aurais bien une meilleure prise de vue à un moment ou un autre...
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Dim 14 Juin - 3:45


Royal Wedding


La belle n'en fit guère plus qu'un soubresaut lorsqu'elle vint entendre la voix de la jeune femme derrière elle, ne s'attendant sans doutes aucunement à avoir la réponse d'une totale inconnue. Le bras de Neenath vint lentement s'enrouler autour de celui de son compagnon à la chevelure de corbeau, faisant rapidement volteface devant la demoiselle s'étant introduite dans leur tout début de conversation. Si la belle était à ce mariage, il ne s'agissait pas pour le simple fait d'avoir du plaisir. À dire vrai, celle qui l'eut attiré à cet événement ne fût nulle autre que la jeune Sansa Stark. Du moins, une vision de la dîtes rouquine et le ressentiment d'une terrible peur qu'elle viendrait bientôt ressentir plus tard en cette journée pourtant si festive. Les yeux de nacre de la prophète vinrent se poser sur Kazan, bien qu'elle ne le vit guère, il en fût tel que l'on aurait presque put dire que la belle le fixait droit dans les yeux.

Un simple sourire vint se dessiner sur les lèvres de Neenath alors que Kazan vint enfin faire les présentations. Certes, la jeune femme aurait autrement été plus que ravie de rencontrer une autre âme dans ce pays qui lui était encore étranger, mais ses pensées rapidement s'emmêler lorsque la prophète fût soudainement prise de ce qui semblait être une nouvelle vision. Celle-ci vint lui arracher un hoquet de surprise et sa main vint alors se resserrer  autour d'un pan de tissu recouvrant le bras de son protecteur. Ses yeux se firent légèrement plus clairs, bien que Neenath vint soudainement fixer le sol. Tout lui semblait si flou. Elle n'y voyait rien. Seuls les cris d'une femme enragée, suivis de pleurs vinrent à ses oreilles. Il en était rare, mais parfois, le futur avait cette triste manie de se manifester sous formes de sons très peu communs. Cette voix hurlant à l'Agonie. Il s'agissait de la reine Cersei. Elle en était sûr.

Puis plus rien. Aucun son, excepté pour les voix des milliers d'invités des festivités. La belle était revenue à la réalité, l'étreinte de sa main désormais tremblante délaissant légèrement le pan de tissu de la manche de Kazan, ne serais que pour vivement l'agripper au collet, attirant son oreille vers ses lèvres du mieux qu'elle ne le put. Elle y murmura.



   
▬  Quelque chose ne va pas. Sa voix se faisait tremblotante, presque paniquée.▬  Ce mariage s'écoulera dans un bain de sang 


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Dim 14 Juin - 21:12

THE ROYAL WEDDING

RP COMMUN
Pour la première fois, j'avais goûté à la vengeance; c'était comme un vin aromatisé; en l'avalant, il était chaud, sentait le terroir, mais laissait un arrière-goût métallique, corrosif, donnant la sensation d'un empoisonnement.
La brève hésitation que manifesta le pirate en la reconnaissant n'échappa pas à Noleen, et celle-ci ne put s'empêcher d'afficher une petite moue moqueuse. Histoire de tranquilliser Kazan, elle lui décocha un clin d'œil amical... presqu'aussitôt agrémenté d'un sourire carnassier. Elle adorait souffler le chaud et le froid, taquiner son ami en le déstabilisant ; ce dernier semblait toujours douter que son affection fût bien réelle et il paraissait parfois s'attendre à ce qu'elle tire l'épée contre lui... Mais ce n'était qu'un jeu entre eux, du moins aux yeux de la Fer-née. Rien qu'un petit rituel, histoire que Kazan n'oublie pas à qui il avait affaire.

Ce dernier présenta la jeune femme et l'animal qui l'accompagnait : un singe. C'était la première fois que Noleen en voyait un de ses yeux. Toutefois, elle s'appliqua à ne rien laisser apparaître de sa méfiance vis-à-vis de l'animal, et inconsciemment leva même le menton, comme dans une attitude de défi à son égard. Mais la question de Kazan éveilla l'intérêt de la jeune capitaine et elle leva un sourcil, plutôt étonnée. Il n'espérait tout de même pas obtenir une réponse honnête, ici, au beau milieu du repaire des Lions et de leurs acolytes ?... Non, pour sa part, elle comptait bien garder sa tête aussi longtemps que possible.

Soudain, Neenath se figea avec une expression de surprise, et ses yeux pâles parurent se fixer sur des ombres qu'eux seuls pouvaient percevoir. Un pli soucieux et interloqué vint barrer le front de l'héritière des Harloi ; elle plaça instinctivement un bras au niveau du dos de la jeune fille, pour la retenir si celle-ci devait perdre connaissance. Mais le malaise ne dura guère, et quand Neenath sembla revenir à elle, elle tremblait, se cramponnait à Kazan et lui souffla quelques mots à l'oreille, d'un ton où perçait l'urgence et la peur. Bien que proche, Noleen ne perçut qu'un murmure confus où se détacha toutefois quelque chose comme "vent", ou "cent"... Peu importait. Faisant volte-face, Noleen se mit en quête d'une coupe de vin au miel et aux épices susceptible de réconforter un peu la jeune fille.

Mais l'un de ses hommes, arborant sur son plastron couleur suie la faux immaculée des Harloi, lui signifia d'un regard qu'il était désormais temps d'offrir leur présent aux nouveaux époux. Noleen réprima son sentiment d'exaspération et se plia à ses devoirs : après tout, elle était ici pour cela... Pour représenter sa maison, sa famille, et tenter de se faire bien voir de la Couronne. Comme tout un chacun dans cette foule bigarrée.

Aussi approcha-t-elle du couple royal, le regard fier selon les us des Insulaires, et déclara-t-elle d'une voix claire :

- Que Vos Majestés me permettent d'être l'humble messagère des vœux que vous porte la maison d'Harloi...

D'un bref geste de la main, Noleen fit signe à l'un de ses hommes d'apporter un gros coffret de bois flotté finement sculpté aux armoiries de Joffrey et de Margaery : cerf couronné des Barathéon, lion des Lannister et fleur des Tyrell. La jeune capitaine l'ouvrit avec soin, révélant une perle sans aucune imperfection, aux reflets de nacre et d'argent, aussi grosse que le poing d'un homme adulte.

- ... et qu'elles daignent accepter ce modeste présent, gage de déférence et de loyauté.

Et puisse Joffrey s'étouffer avec, ajouta Noleen en son for intérieur. Son visage ne trahissait aucune émotion particulière, mais elle crevait d'envie de donner une bonne correction à ce vermisseau blond qui la toisait avec une pointe de mépris, plutôt que de devoir débiter ce ramassis de niaiseries courtoises et mensongères. Mais elle était la représentante des Harloi, et en tant que telle, il était hors de question que la jeune femme se permette le moindre faux pas, quand bien même son désir de gifler le roi fût particulièrement intense. Si Qhorin me voyait là, songea-t-elle soudain avec un petit pincement au cœur inattendu, il n'aurait pas fini de se payer ma tête...

Quand elle fut certaine qu'elle pouvait se soustraire à la vue des époux royaux sans heurter les conventions, Noleen attrapa une coupe de vin et chercha Kazan et Neenath du regard, avant de se frayer un chemin jusqu'à eux. Elle plaça la coupe entre les mains de la jeune fille et précisa simplement :

- Du vin au miel et aux épices. J'ai pensé que tu avais peut-être besoin d'un... remontant. Mais si tu n'en veux pas, je suis certaine que Kazan se fera une joie de t'en débarrasser.

Sur ces mots, elle adressa au pirate un petit sourire où se mêlaient complicité, affection et une pointe de raillerie.

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Mer 17 Juin - 14:09

the ugly wedding.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Quelque chose n'allait pas, les hommes aux brassards rouges me faisait perdre toute vue sur le couple royal. Je me leva puis tenta de retrouver une position stratégique. Je me mit a marcher, mes cheveux et ma robe blanche voletant derrière moi. Je remarquais alors Neenath. Une amie, une véritable amie qui avait été esclave à Meeren. Que faisait-elle ici ? J'étais heureuse de la revoir, mais pas en ce lieu, pas en cet évenement, pas ici. Je lançais un regard vers les tables. Le calme avant la tempête était bien trop... Calme. Je bousculais une personne en arrivant près de Neenath, elle était proche d'un homme bien étrange. Je lui posais une main discrète dans le dos en passant derrière elle, faisant mine de passer, mais je l'interpelais de ce toucher. Je lui murmurais en valyrien :

<< - Prends un air naturel et rejoins moi plus loin. >>

Ce murmure avait été presque inaudible afin que seule mon amie l'entende. Le Valyrien, cette langue employée à Meeren. En marchant vers un banquet où les gens venaient se servir, je balayais une nouvelle fois les invités. Mon regard se stoppa soudainement sur un homme aux cheveux blonds presques blancs. Comme... Un Targaryen, cela me troublais. Ses traits fins et son allure de guerrier me firent monter le rose aux joues. Chose complexe à me procurer. Je me raclais la gorge. Je n'avais plus aucun endroit où me mettre pour atteindre ma cible. Au pire, je le tuerais après les festivités. Mes traits reprirent leurs formes naturels. Quand Neenath arriva, je lui souris. Heureuse de la voir.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Mer 17 Juin - 14:27

   
Chapitre N'1 : The falling crown
« A war with dragons »


 
Song N'1 ± The royal Wedding



Les cadeaux se succédèrent divers et variés, dans une suite sans fin pour s'assurer les faveurs du Roi. Mais, est-ce que ce Roi baignant dans des  brumes rouges  sang a-t-il un coeur ? A Port-Réal, tout le monde en  doute, notamment lorsque Ramsay Snow, fils naturel de Lord Roose Bolton ramène un cadeau plus que macabre : la peau d'un loup, du prétendu loup de Robb Stark. Joffrey Baratheon 1er du nom, jubile devant ce cadeau, il le remercie grassement  et  adresse son plus beau sourire à Lady Sansa Stark, fille du traître Eddard Stark. Il se lève et la couvre alors de l'ignoble peau.

<< - Votre cadeau de noce, ma Dame >> dit-il d'une voix forte et mielleuse, un éclat de cruauté dans ses yeux.

A ses côtés Tyrion Lannister s'agite, le Lutin ne supporte pas que le Roi blesse sa femme de quelque manière qu'il soit. Ce n'est qu'une jeune fille innocente et qui a déjà bien trop souffert.

Un peu plus loin de la table royale, le malaise de Neenath est remarqué. Un garde s'avance vers elle et lui demande si tout va bien.




± A la table royale, les esprits s'échauffent après le cadeau de Ramsay Snow.

± Neenath, tu peux décider de confier ou non tes doutes aux gardes. Fais attention à ton choix.

± Sansa, Joffrey a fait encore de toi ta cible, Tyrion te glisse quelques excuses pour ceci.

± Il n'y a pas d'ordre de passage, par contre pour privilégier l'action, merci de faire entre 200 et 400 mots maximum.

± Vous pouvez remarquer ces fameux bandeaux rouges, et vous posez des questions. Si vous ne savez pas qui sont les Dragons Moqueurs, l'annexe des guildes pourra vous aider : http://winter-of-blood.forumactif.org/t106-les-guildes






   
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Ven 19 Juin - 13:37



The Royal Wedding













Vraiment, Kazan était aux anges. Si quelques minutes plus tôt il se plaignait intérieurement d'avoir à écouter les potins gériatriques sans pouvoir consommer du vin, voilà qu'il était désormais merveilleusement entouré. Fièrement accompagné de Neenath, sa petite protégée, il avait même pu la présenter avec son compagnon Kah'vi à... Noleen. Cette créature avait le don de le mettre mal à l'aise. Son tempérament de feu tranchait nettement avec ses origines, mais le souvenir de sa raclée monumentale le laissait perplexe. Il était presque sûr qu'elle le taquinait, mais sait-on jamais.

Il cessa l'admiration du saphir des yeux de la Capitaine quand sa protégée s'agita. Les yeux rivés sur le sol, elle avait également accentué la pression autour de son bras, comme pour s'assurer un appui. Les yeux arrondis par l'inquiétude, il s'apprêta à l'entourer pour sa sécurité, mais l'héritière de l'Île d'Harloï le devança. Kazan avait déjà vu la petite brune dans cet état. Seulement pas à ce point. La seule chose à faire était d'attendre... Seulement le temps parait long quand on est impuissant face à de telles choses. Même pour l'esprit alcoolisé d'un Moineau. Finalement, il sembla que la vision était passée, mais pas la peur. Neenath se colla alors à lui -il eut un instant de trouble face à sa proximité- et lui chuchota des mots qui n'eurent pas l'effet de le rassurer.

Ce mariage s'écoulera dans un bain de sang... Les mots, associé à l'expression apeurée de son amie lui restèrent dans l'esprit. Il aurait souhaité qu'elle se trompe. Mais malheureusement, la prophète avait un don puissant et sur lequel on pouvait compter. Kazan la serra dans ses bras un court instant, comme pour la réconforter, pendant que Noleen s'avançait pour donner le présent de sa maison au couple royal. Des yeux, il chercha sa Reine, Cersei. Cette dernière suivait le déroulement du mariage, de cet air supérieur qu'il aimait tant. Relâchant son étreinte, il demanda discrètement à la brune si elle allait bien, et du même temps, des détails sur ce qu'elle avait pu voir.

Du coin de l'oeil, il aperçu les visages des convives tournés vers eux. Plus inquiétant encore, un garde. S'écartant de sa protégée, il lui signala qu'un garde allait surement s'enquérir de ce qui c'était passé. Discrètement, il effleura son épée. Geste inconscient qui cependant le rassurait.


_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Dim 21 Juin - 2:43


Royal Wedding


Les cris de la reine résonnèrent encore dans le crâne de la jeune prophète, ses lèvres entrouvertes sous la surprise alors que son poing se serrait tout aussi fermement autour du poignet du moineau. Kah'vi vint alors délicatement se redresser complètement sur ses pattes, faisant désormais la hauteur de sa propre maitresse alors qu'il vint l'entourer d'un bras sous l'inquiétude. L'étreinte de Kazan ne vint également pas la rassurer, bien que telle en fut l'intention. Le regard de nacre de Neenath fixait le sol, ses lèvres tremblantes et fines bougeant délicatement sous le poids des mots inaudibles qu'elle murmurait. Ce n'est que lorsqu'un garde vint enfin l'accoster alors que sa réaction se fit remarquée de plusieurs que la belle se vit enfin retirée de sa torpeur. La chaleur, disait-elle. Un simple malaise, rien de plus. Le garde ne sembla pas en être tout à fait convaincu mais heureusement pour le trio, n'en fit rien. Une fois celui-ci retiré et Neenath laissée à elle-même en compagnie de Kazan et de Noleen, celle-ci vint délicatement relâcher le poignet de son compagnon, sans doutes désormais rouge sous la forte pression qu'elle y eut posé quelques instants plus tôt, ne serais-ce que pour délicatement prendre la coupe de vin que vint lui apporter la jeune brunette.



   
▬  Gratitude. Lui murmura-t-elle, portant rapidement le liquide à ses lèvres pour l'engloutir à grosses gorgées.

Ce n'est qu'une fois terminé que Neenath vint bruyamment poser le verre sur la plus proche des tables, cette fois-ci agrippant le binôme se tenant devant elle du mieux qu'elle ne le pu afin que ceux-ci se rapprochent d'elle, sa voix ne se faufilant désormais qu'entre eux, hors de portée des autres convives.


   
▬  Des cris... -t-elle, sa main agrippant fermement celle de Kazan afin de lui faire comprendre qu'elle s'adressait en particulier à lui. ▬  La reine Cersei... J'entendis ses cris dans un écho. Tout est si flou. Un bain de sang, un bain de douleur. La lionne rugira, son lionceau s'effondrera et la louve en sera prise pour responsable...

Ses paroles se firent sans émotions, tel un sinistre automatisme, une énigme dont elle-même n'en savait la réponse.
Enfin, un hoquet de surprise s'échappa de ses lèvres alors qu'une autre voix vint se faufiler à ses oreilles. Un langage qu'elle ne connaissait que trop, mais également une femme qu'elle ne sembla jamais oublier. Kisha. Elle en était sûre. Son regard tomba étrangement sur Kazan, se rapprochant de lui pour lui murmurer de nouveau à l'oreille.


   
▬  Garde les yeux sur la reine... Un drame approche.

Puis sur ses mots, Neenath vint prendre son compagnon animal par la main, un dernier regard inanimé se posant sur Kazan et Noleen. Bien qu'elle n'y vit rien, son expression se faisait tout aussi inquiète, mais elle ne pouvait se permettre de laisser Kisha seule. C'est donc vers elle que l'attira Kah'vi qui, aussitôt ayant posé son regard sur elle, vint la reconnaître. Se retrouvant désormais près d'un buffet, Neenath tenta de se fondre à la foule, ses mains glissant le long des plusieurs plats qu'il y avait sur la table.


   
▬  Kisha... Murmura-t-elle. ▬  Tu ne devrais pas être ici.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Dim 21 Juin - 4:05

the ugly wedding.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Un peu avant la libération des esclaves de Meeren, je n'avais pas revue Neenath. Bien que j'avais eut une petite idée. Elle avait un tempérament curieux et d'une certaine façon je savais au fond de moi que Westeros l'attirait. Mais à ce mariage ? Dans ce futur bain de sang que j'allais moi-même engendrer ? Je connaissais Neenath, elle avait un don de voyance incroyablement prononcé. Je souris au singe de mon amie et lui gratta la nuque comme je l'avait fait de nombreuses fois jadis. Je faisais semblant de regarder les plats.

"Kisha... Tu ne devrais pas être ici"
<< - Non, toi tu ne dois pas être ici. Il va y avoir un événement que personne n'avait prévu. >>

Mais je savais qu'elle savait... Son visage après une vision semblait plutôt pâle. Je poussa un léger soupire. J'avais toujours été un peu protectrice avec Neenath. En faite, je l'avais trop été. Elle avait été ma seule amie durant l'esclavage. Elle avait soignée mes plaies et s'était occupée de moi. Bien qu'elle était partie avant la venue de Daenerys Targaryen, je lui soufflait :

<< - Tu sais d'où je viens et tu sais qui je sers... Tu dois savoir pourquoi je suis là... >>

Dis-je. J'avais envie de la secouer et de l'obliger à s'enfuir. Je voulais qu'elle aille loin de la violence qu'il y aurait bientôt. Je continuais à lui parler en Valyrien et d'un chuchotement. Un homme au brassard rouge me lança un regard suspicieux. Je sentais que je n'allais pas pouvoir tuer le roi mais que d'autres s'en chargerais. Ces hommes en brassards surement... Ayant vécue dans la violence, je la savais venir. Je lui murmura à l'oreille :

<< - Neenath, ne restes pas ici... Je ne suis pas la seule à vouloir la mort du roi... Tu dois t'enfuir avant que tout ne dégénère. >>


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1
Revenir en haut Aller en bas
The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1
» ❧ EVENT n°10 ♣ The Royal Wedding.
» The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» L'étendard royal du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
-
Sauter vers: