AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
Invité
MessageSujet: The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours. Mer 22 Avr - 2:06

Tyrion Lannister
I wish I was the monster you think I am!







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Tyrion Lannister entre dans le jeu des trônes. Je suis âgé de 27 ans, j'ai vu le jour en Castral Roc en l'an 273. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Grand Argentier. Mon allégeance va à ma propre personne. Reconnu pour mon intelligence, mes stratagèmes et mon habileté politique.
Je suis marié à Lady Sansa mais je suis attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Peter Dinklage.
D'ailleurs on me reconnaît à ma taille, étant nain. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis courageux, ironique, intelligent, malicieux, fin et également calculateur, sensible, manipulateur, jaloux et fragile.
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

Ayant déjà eu la chance d'aller au pied du Mur il y a quelques année, j'ai pu constater que le nombre d'effectif dans la Garde de Nuit était assez faible comparé à ce à quoi nombreux peuvent s'attendre. Du moins, comparé au nombre de sauvageons qui doivent nous attendre au-delà du Mur. Je penses qu'il serait fort plausible que la Garde de Nuit perdent face au sauvageons s'il ne recrutent pas de nouveaux membres, ou s'ils n'améliorent pas leurs moyens de défense sur le mur. Si rien n'est envisagé, une défaite serait vite arrivé, et Westeros aurait bien des problème. C'est une cause à laquelle peu de personnes ont l'air de s'intéresser, alors que l'intérêt y est important. Peu de personne rejoignent la Garde de Nuit, et c'est malheureusement compréhensible. Plus de bâtards ou d'hommes qui méritent que trop peu de vivre devraient y être envoyés au lieu d'être exécutés..

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

A force, on finit tous par connaître les Lannister. Nous nous acquittons de nos dettes, certes, mais en les côtoyant, on apprend vite que les Lannister sont près à glisser un coup bas à quiconque avec qui ils ont une pseudo-alliance. Et je plaint Lady Tyrell qui se doit d'épouser mon tyrannique neveu Joffrey. J'attend cependant de le voir tomber du trône. Fou est la personne qui veut Joffrey sur le trône. Lady Tyrell ferait peut-être une bonne Reine, qui sait. Je ne l'ai pas côtoyée énormément, mais elle a l'air tout de même manipulatrice. Un atout dans le jeu du trône. Après, il y a aussi le mariage que mon père Tywin souhaite organiser entre ma soeur Cersei et Loras Tyrell, qui serait amusant, sachant la relation incestueuse qu'elle entretien avec Jaime. Pour être bref, l'alliance peut être solide, mais il faut toujours s'attendre à se prendre un poignard dans le dos.

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

On a peu entendu parler de Lady Targaryen, mais tout ce qui en ressortait était des choses négatives. Mais les personnes ici à Port-Réal semblent la sous-estimée. Elle pourrait peut-être être une bonne reine qui sait, tant qu'elle n'est pas comme le Roi Fou, mais je mentirais si je disais que je voudrais un Targaryen sur le trône. Ce serai peut-être un plaisir de la rencontrer pour voir comment elle pourrait être en tant que Reine, si elle est tyrannique ou doucereuse. Elle serait mieux que Joffrey sans aucun doute. Comme quiconque à vrai dire, mais sa place n'est pour moi pas sur le trône. Et je n'ai jamais vraiment eu confiance en un Targaryen. Même si je ne la vois pas sur le trône, je me suis tout de même opposé catégoriquement à sa mise à mort, utilisant comme argument qu'elle n'est à mes yeux encore qu'une enfant.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est moi, Miche-Miche! 


Une case rien que pour moi? Comme c'est gentil. :3
Bah, y a pas grand chose à dire, j'm'appelle Tatiana, j'ai souffler mes 14 bougies le 13 février parce que wlh 2001 quoi. Je suis en 4ème, fangirl de Tyrion, Jon mon bébé, Sansa ma pipalion, et Daenerys la pyromane. :D
Et huuuh, bah... J'aime les Lions et les Loups et les Licornes et les Dragons ( #Daenerys )? :c

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours. Mer 22 Avr - 8:42
Ouaiiissssss petit frère !!!!! Bienvenueeeeee pour le moment j'adore ta présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours. Mer 22 Avr - 10:06





A story of Ice and Fire
Voici mon histoire  


600 mots, okay maggle.

Peu de gens connaissent ma vraie vie, la majeure partie en connaît les rumeurs, ou les théories établies. Et si je t'apprenais comment tout s'est vraiment passé?

J'ai vu le monde en 273 à Castral Roc. Je suis né Tyrion Lannister, fils de Lord Tywin Lannister et Lady Joanna Lannister. Ma Mère est morte en me donnant naissance, me valant la haine de ma sœur Cersei, et celle de mon père. En parlant au Prince Oberyn Martell, il m'a confié que Cersei leur parlaient du monstre qui était né de Tywin. Une tête qui fait deux fois la taille du corps, une queue entre les jambes, des griffes, un œil rouge et le sexe des deux genres. Alors qu'il venait à Castral Roc pour aller me voir, le monstre, ils étaient déçus de voir que je n'étais pas un monstre. J'avais juste une tête un peu grosse, des bras et des jambes courtes certes, et seulement un pénis. Oberyn lui a dit " Ce n'est pas un monstre, c'est juste un bébé. ". Cersei n'étant pas d'accord à contester " Il a tué ma mère " avant de me pincer le pénis. Oberyn a bien cru qu'elle allait me l'arracher avant que Jaime ne l'arrête.

J'ai grandis dans le château de Castral Roc. Je me suis toujours senti rejeté par ma soeur et mon père, malgré l'amitié que j'avais avec mon frère, qui lui se montrait plus clément avec moi. Il m'offrait des jouets, et il m'a même offert mon premier poney, qu'il m'a apprit à monter. En étant enfant, j'avais bien sûr renoncer à devenir chevalier, ma stature ne me l'aurait jamais permis, j'ai donc voulu devenir Grand Septon, surtout que la couronne de cristal qu'ils portaient était d'à peu près 30 centimètres, cela m'aurait fait paraître plus grand. J'ai été bien éduqué, étant un enfant de haute noblesse. Je me suis découvert une passion pour les livres que je dévore un par un. J'eu même appris le Haut Valyrien, et vaguement appris à le lire. J'ai appris aussi quelques bases de Braavien, Myrien, et Tyroshi, mais pas plus. Ce que j'adorait le plus dans les livres, c'était les contes sur les Dragons. J'étais fasciné par ces créatures. Elle me permettaient de m'évader de mon corps difforme et de voler librement dans les cieux de Westeros jusque dans d'autres contrées inconnues. Je pouvais même passer mes journées à regarder des flammes, en imaginant que c'étaient celles qu'un Dragon crachait dans le château.

Vers l'âge de douze ans, alors que Jaime était entrée dans la Garde Royale, mon père qui avait d'abord proposé à Lord Hoster Tully de marier sa fille Lysa à mon frère, essaye de le remplacer par moi, mais Lord Hoster refuse catégoriquement disant que sa fille devait épouser un homme entier. Il a encore essayé de me marier à une Martell, une Royce et une Hightower, mais ses tentatives échouent encore. Ser Colin Florent refuse aussi de me marier avec sa fille Delena alors qu'elle avait été déshonorée par le Roi Robert Baratheon.

L'année d'après, âgé de 13 ans, Jaime et moi chevauchions non loin de Castral Roc. C'est alors que nous sommes tombés sur un groupe de brigands qui violentent une femme, sans aucun doute pour la violer. Jaime s'occupe des brigand pendant que moi je me contente simplement de lui demander si elle va bien. Je ne sais comment, mais je suis tombé amoureux d'elle, Tysha. On disait d'elle qu'elle était hideuse, mais, ne m'avez vous pas vu? Il m'était bien sûr impossible d'épouser une femme de basse noblesse quand on est un Lannister. Mais cela m'important peu, nous nous sommes tout de même mariés auprès d'un Septon ivres et avions des cochons comme témoins. Nous avons vécu 15 jours de bonheur dans une masure au bord de l'océan avant que mon père ne découvre la supercherie. Il nous ramène alors de force à Castral Roc, où il demande des explications à Jaime. Il avoue : Tysha n'était qu'une prostituée qu'il avait payé pour me dépuceler, et l'attaque n'était qu'une mise en scène. Il a alors décider de la faire violer par toute sa garnison la payant une lune d'argent par homme. Et il me fît passer en dernier, la payant un dragon d'or, étant un Lannister. C'était notre dernière étreinte avant qu'il ne la chasse hors d'ici. Je me suis alors dit depuis ce jour que je le tuerais de mes propres mains le moment venu...



( La suite arrive, c'est juste un avant goût. ♥ )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours. Mer 22 Avr - 10:07
Ton engouement me ravi. :3

Merci, enfin c'est pas comme si j'avais écrit grand chose pour le moment hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours. Mer 22 Avr - 10:59
Bienvenue officiellement Bubble Sonic °-° Bon courage pour la fin de ta présentation qui s'annonce bien, et au plaisir de te retrouver en RP ou sur la CB !

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours. Mer 22 Avr - 11:23
Merci Béatrice, ce serait un plaisir partagé. :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours. Mer 22 Avr - 11:24
Bienvenue officiellement petit frère
*a réussi à être mignonne avec le petit nain lannister *
Bon courage pour ta fiche ♥

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours. Mer 22 Avr - 21:41
Bienvenue mon petit mari ♥ Courage pour ta fifiche J'ai hâte de lire ça °°

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours. Jeu 23 Avr - 22:20
Mon Tytyyyyy !!! Bienvenue officiellement et il me tarde de lire ta fiche! :D
Juste... ça veut dire quoi "wlh 2001" ?
Et euh comment ça t'as pas dit que t'aimais les dragons? C'pas normal! //SBAFF
Sinon pour une meuf de 14 t'écris super bien, bravo! (la vieille a parlé... -_-' )

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours. Jeu 23 Avr - 22:32
Merci Daenery. c:
Wallah 2001, voilà 2001 en gros. x)
Haaan, mais oui j'ai oublié les dragons. DDD: *Va les rajouter*
Merci, on me le dit souvent. C':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours. Sam 25 Avr - 12:32
Bienvenue le nain ! Eclate-toi bien parmi nous !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours. Dim 7 Juin - 18:33
Tytyyyyy où es-tuuuu?

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours.
Revenir en haut Aller en bas
The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours.
» [TUTO] Comment décaper simplement ses figurines ?
» Lord Garett Lannister ♠ Un Lion qui imite un Lion devient un singe 
» Garett Lannister / The Masters of Lion's (Terminée)
» Maison Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: