AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Arianne Martell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
Invité
MessageSujet: Arianne Martell Ven 17 Avr - 14:20

Arianne Martell
Immaculée, Insoumise, Inestimable ..







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Arianne Martell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 23 Ans, j'ai vu le jour en Lancéhelion en l'an 277. Mon origine sociale est Noble, j'exerce la fonction de Princesse de Dorne. Mon allégeance va à Mon père et moi même.. Reconnu pour mes dons d' Ouverture d'esprit et de douceur...
Je suis Célibataire mais je suis attiré parLes hommes et les femmes ! et donc je suis Bisexuelle. On dit que je ressemble à Eva Green.
D'ailleurs on me reconnaît à Mes cheveux de jais. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis Attentive, Courtoise, Maline, Stratégique, Aimante et également Sournoise, Impulsive, Secrète, Fragile, Mystérieuse
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

Cela me préoccupe disont le, même si je ne m'y attarde pas d'avatange... D'ailleurs je songe que Dorne prenne toute son importance quant à garder l'oeil sur le Mur et ce qui pourrait si tramer .. Les sauvageons sont une menaces évidente, mais nous sommes assez loin de se conflit même s'il important de le prendre en compte. En réalité, je pourrait aisément détester le Nord, surtout pour la fille Stark qui ma enlever ma tante.. Ils sont après tout autant fautifs que les Lannister. Elia représentait beaucoup pour moi, je ne l'oublierais jamais, autant que ces Nordique apprendrons à ne pas oublier leurs erreurs.. Si père me demande de calmer mes ardeurs à leurs sujet, je frémit d'impatience de pouvoir m'entretenir avec l'un d'eux.

On me parle souvent de ce Ned Stark, "l'honnorable".. mais sera t-il vraiment capable d'assumer cela devant moi si je l'en entretiens pendant une conversation sur le mur ? Le temps nous le dira, mais je ne leurs ferait pas confiance pour autant..

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Je me moque de cette alliance, même si j'aspire à attirer les faveurs d'un héritier digne de ce nom pour gouverner Dorne. Nous manquons cruellement d'alliés et mon père songe à mal lorsqu'il se tait sur le crime des Lions. Un silence forcé est un mauvais silence et je ne doit absolument rien à la couronne. Elle devrait d'ailleurs me revenir, moi qui est si souvent fait pour que ma nation subvienne et devienne la plus légitime qu'il soit.

Je n'aime pas les Lannister et mon oncle Oberyn non plus.. Pour leurs crimes, je ne les aimeraient sans doute jamais. Le sang versé restera sur la main de n'importe quels Lions de Port-Réal, fut t-il roi ou Prince. En revanche, je pense détenir un argument de taille en la négociation de l'union de Myrcella Baratheon et mon petit frère Trystan.. Les Lannister auront de quoi avoir peur s'ils devaient renouveler leurs méfaits..

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

Daenerys est mon espoir, ma seule alliée même si je ne l'est jamais rencontrée. Elle porte en elle tout ce que j'attend de la revanche du Dragon sur les Lions, je suis d'ailleurs prête à lui venir en aide si son retour m'était annoncé. L'on ma dit bien des choses sur son frère, je pense que le sang du roi fou doit encore être chaud dans ses veines.. Une tare que cela, car un homme pareil n'est surement pas contrôlable. Sa soeur pourrait néanmoins me libérer de ma vengeance si durement voulut contre les Lions qui aggrave notre situation. L'harmonie entre les Maisons est assez fragile, je pense que Père saura prendre la décision qui s'impose si les Targaryen venait frapper à nos portes. La devise des Targaryen fut toujours intimement relier à celle des Martell après tout.. Cela ne sera que justice..



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Helllooooo Weeeeesterooos !! *les journalistes débarquent par milliers* Alors,  moi c'est Roxanne et j'ai 20 ans , vous me connaissez peut être sur le Web par le pseudo de Griffa ( mais sinon y a pas de mal ahem) je suis une passionnée d'équitation et de heu.. Rpg ! J'ai connue le forum à ses début et je suis bien contente du résultat *dédicace à Cersei*

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Martell Ven 17 Avr - 14:20





La naissance d'une étoile  
Voici mon histoire  


Je suis née et j'ai grandie entourée par la soie.., un détail penserez vous ? mais un détail qui en dit long sur moi. Non pas que je soit qu'une de ces filles de plus acquises d'un goût prononcé pour le luxe (quoique..) mais seulement une manière pour moi de vous signifier que je suis née dans la richesse.. Par ailleurs, loin de moi l'idée de vous froisser en disant cela. (vous pensez bien que ça n'est pas tous les jours qu'un bébé portant un nom tel que le mien viens au monde ?) Martell.. Voilà un nom qui me plaisait.. qui avait du sens jusqu'à notre devise..

Ce fut ma mère qui se chargea de me trouver un prénom,* femme remarquable que ma mère..* Si belle, si spirituelle et même si semblable à ce que je deviendrais plus tard ..

Vous voyez la jolie dame portant une boule de dras blanc près de la cheminée ? C'est elle.. Mellario de Norvos. C'est à ce moment là que ma mère décida de mon nom, (ce moment où mes yeux de nouvelle née parvinrent jusqu'à son regard de jeune mère.. ) Elle l'avait choisit judicieusement à vrai dire, (quasiment douée de télépathie pour connaître tout l'amour que j'aurait pour les choses précieuses.)

Regardez moi grandir.. Il y avait si peu de choses que je ne réussissait pas à obtenir à l'époque. Petite fille sournoise, peste, mesquine, (mais je ne m'en plaint pas, le monde est déjà trop cruel pour ça..) Je fut très jeune envieuse de diriger. Je savais que j'aurais tôt ou tard besoin d'assouvir mon besoin de meneuse . Pour être honnête, déjà à cet âge, ce fut là mon plus grand talent.. Je fut vite admise dans le cercle des dames "rumeurs" comme je les appelaient, mais nulle autre que moi, n'aspirait à autant d'emprise et de brio dans cet art..

Ce fut pourtant lorsque j'eu dix ans que mon père décida de faire mon entrer dans le monde .. S'offrait à moi les potins les plus croustillants.. J'était dans un élément familier, MON élément. Un environnement qui me plaisait je l'admet. Entourée des aspics, je dévorait les travers du monde. Elles étaient d'ailleurs aussi heureuses que moi à l'idée d'une héritière à Dorne.. Elia avait sans doute été la plus convaincue, elles qui semblaient toutes aussi guerrière que moi !

Les jours et les années étaient vite passées pour que l'on me représente déjà comme l'unique héritière en titre.Ma pire expérience demeura sans grand étonnement ma rencontre avec une lannister lorsque je fut enfant.. Bien sur, mes frères l'avaient oubliée.. Mais pour l'heure, je doit bien admettre que mes travers n'avaient d'égales que l'apparente bienveillance de mes sourires.

L'avenir me dira bien si je réussirait à devenir ce que je veux. Meneuse, celle que l'on redoute et que l'on aime pour cela.

C'est à l'aube d'un de mes anniversaire que j'apprit la nouvelle. Celle qui disait de mon père cherchait à marier Myrcella Baratheon auprès de mon jeune frère, Trystan. Cette petite garce aurait bien du mal à trouver son souffle auprès de ma colère.. Pour le bien des affaires, je tolérerais.. Oui, ou du moins, assez longtemps pour que mon père me fasse confiance..

Insoumise, invaincue et toujours intacte.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Arianne Martell Ven 17 Avr - 15:04
Bienvenue princesse  
T'as vu je l'ai ouvert ce forum ♥
Bon courage pour ta fiche ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Arianne Martell Ven 17 Avr - 15:46
Eh eh ! Bonne chance pour ta fiche !
Les Martell font parti de mes favoris
J'aurais pas imaginé Eva pour Arianne mais ça va.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Martell Dim 19 Avr - 15:28
Bienvenue par ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Martell Lun 20 Avr - 1:21
Merci beaucoup 
Lorcan - Merchi moi aussi ce sont mes préférés *o* hihi
Bravo Cersei, c'est un boulot de malade et le résultat est juste bluffant 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Arianne Martell Lun 20 Avr - 13:11
Haan merci ça me va droit au coeur !

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Martell Mar 21 Avr - 12:24
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Martell Sam 25 Avr - 12:36
Ouaaa, Eva Green en Ariane !!! Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Arianne Martell Sam 25 Avr - 14:30
Bienvenuuue Han équitation

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Martell Mer 29 Avr - 8:15
Merchi les filles
*la vache je suis en retard !!! * TT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Arianne Martell Mer 29 Avr - 12:21
Jusque vendredi ;) est-ce que tu as besoin d'un délai du coup ?

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Martell Mar 5 Mai - 13:46
hop , c'est terminé !

*pas tapper Cersei*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Arianne Martell Mar 5 Mai - 17:36
Je m'occupe de ta fichette ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Arianne Martell Mer 6 Mai - 21:09
Coucou,

Je m'occupe de ce petit retard ;) Alors avant de te valider, j'aimerai en savoir un peu plus sur le présent actuel : c'est à dire sur l'arrivée de Myrcella à Dorne et ton lien avec les Aspics de Sable.
Et il reste quelques petites coquilles au niveau orthographique.
Dès que cela sera fait, je te valide ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Martell Mar 12 Mai - 1:49
Hop modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Martell Mar 12 Mai - 8:34
Bienvenue à toi Princesse de Dorne !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Arianne Martell Mar 12 Mai - 8:39
Owi bienvenue milles fois *prends une photo et la classe dans son étagères "femelles"*

Au plaisir de te croiser sur la CB ou en Rp, qui sait

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Arianne Martell Mar 12 Mai - 13:58
C'est ok ;)


Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Arianne Martell
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Martell Mer 13 Mai - 17:42
Kazan > je croit qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arianne Martell
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Martell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Arianne Martell - L'Etoile de Dorne
» Guess who's back... ft. Arianne Martell & Oberyn Martell
» [-18] Dentelle de Myr et passion dornienne [PV Ulwyck Uller - Arianne Martell]
» Quentyn Martell ☼ The wisest men follow their own direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: