AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Jeu 16 Avr - 4:46

Loran ROWAN
Nos fleurs ont du piquant







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi LORCAN ROWAN entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 22 ANS, j'ai vu le jour dans le BIEF, dans le fief de la maison Rowan, BOISDORE en 277. Mon origine sociale est NOBLE, j'exerce la fonction de CHEVALIER ET HÉRITIER DE LA MAISON ROWAN. Mon allégeance va au TYRELL Reconnu pour mes dons de CHEVALIER ET DE DIPLOMATE
Je suis CÉLIBATAIRE AU DÉSESPOIR DE MES PARENTS mais je suis attiré par LES FEMMES et donc je suis HÉTÉROSEXUEL. On dit que je ressemble à BRADLEY JAMES.
D'ailleurs on me reconnaît à MES CHEVEUX AUSSI DORE QUE L'ARBRE DES ROWAN. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis compétent, loyal, intelligent, perspicace, lucide et également ironique, rusé, charmeur, inflexible ainsi qu'ombrageux.
    (C) dissendium
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

Certainement pas. Il est bien connu que la Garde de Nuit n'est plus ce qu'elle était autrefois. Ce n'est aujourd'hui qu'une groupe de brigand dirigé par quelques hommes honorable de noble naissance qui, sur un coup de folie ou dans l'espoir idiot de trouver la gloire, ont décidé de s'engager au milieu de ses criminels envoyés de force. Aujourd'hui, même de simples maisons de chevaliers de basses naissances ont plus d'hommes dans leurs troupes que le Garde de Nuit et au moins celles-ci sont expérimentées au combat ce qui est loin d'être le cas des violeurs, fils de putain et autres voleurs qui sont aujourd'hui vêtus de la cape noire. Il est bien connu que les maisons du Bief n'ont jamais été proches des Corbeaux du Mur, nous avons toujours préféré laisser ça au Stark voir même dans une moindre mesure aux Tully et aux Arryn. Vous trouverez peu d'hommes des Tyrell se retrouver à Chateaunoir et je doute que ce soit le cas dans les années à venir. Si nous devons combattre les sauvageons, ce peuple barbare qui il paraît boirait du sang dans des crânes et dont les femmes s'accouplent avec les Autres pour enfanter des monstres, ce sera sur nos terres. De toute manière, ils ne parviendront sûrement jamais jusqu'ici. Même si une armée sudienne ne s'aventurera jamais profondément dans le Nord, ils les arrêteront dès qu'ils auront passé Winterfell.

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Elle est et restera solide tant que nous ou plus précisément lord Tyrell le décidera. Les Lannister, car bien que nous décidions de l'ignorer, nous savons tous qu'il n'y a plus de Baratheon dans la famille royale, n'ont pas d'autres choix que de nous céder ce que nous désirons. Nous sommes leurs seuls alliés, ceux qui leur fournissent plus de la moitié de leurs épées alors qu'eux même n'ont plus d'or. Leurs histoires avec les Martell ne mettront pas les dorniens de leur côté, les maisons du Val ne prendront pas part au conflit tant qu'ils seront sous le joug de la régente de Lord Robert quant aux Stark et aux Tully autant dire que depuis qu'ils se sont retournée contre le Trône de Fer et qu'ils y ont perdu leur roi, je les vois difficilement, surtout avec la fierté mal placé de ces Couronnes du Nord, revenir du coté du souverains légitime. Par conséquent, nous menons pour le moment la danse dans notre alliance avec les lions. Ils ne peuvent pas prendre le risque de nous perdre dans leur situation.

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

Le prince qui fut promis ? Je suis dévoué à la religion des Sept et tout ce qui sort des livres de comptes des autres religions ne m'intéresse guère. Bien qu'il ait apporté avec eux trois siècles d'une paix relative et d'une certaine stabilité, leur consanguinité les rendrait de moins en moins aptes à diriger. Pour moi, ils ne sont tous que des barbares qui brûlent des gens encore vivant tout comme l'est Daenerys Targaryen. Tout le monde à entendu, les rumeurs en provenance d'Essos courant à son sujet. On dit notamment qu'elle et ses dragons dévorent des hommes, femmes et enfants, mais également qu'elle ouvre sa couche à tous les hommes qui passent. Qui voudrais d'une reine pareille ? Après ce ne sont que des rumeurs, je lui laisse le bénéfice du doute. Mais que ce soit clair. Je ne suis pas pour un retour des Targaryen au pouvoir des Sept Couronnes. Bien qu'il ait apporté avec eux trois siècles d'une paix relative et d'une certaine stabilité, leur consanguinité les rendrait de moins en moins aptes à diriger. De plus, il n'avait aucune légitimité sur nos terres contrairement à ce qu'ils proclamaient jusqu'il y a peu. Ils sont arrivés et on prit le pouvoir par la force, ça ne les rend pas plus légitimes que Robert Baratheon ou que n'importe qui d'autres. Si elle veut être ce prince de R'hollr, elle n'a qu'à le faire sur les terres d'Asshai mais qui qu'elle soit, Westeros n'en veut plus.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Je suis connue sous plusieurs pseudo sur le net dont Hiver mais ou sinon, je me prénomme Daphné ! J'ai 19 ans depuis peu et je viens tout droit de Belgique !
Spoiler:
 
Je suis fan de GoT depuis cinq ans (oui j'ai commencé à lire les livres à 14 ans je l'ai fait découvrir à ma sœur aînée et ma mère) et ensuite la série n'a fait qu'augmenter mon engouement pour ce merveilleux univers ! Je suis une très grande fan de lecture (en particulier le fantastique et la fantasy comme HP, GoT, L’épée de vérité, Le seigneur des anneaux, … il y en a tellement), d’écriture, d’histoire, de séries télés (vive Sherlock, GoT, Borgia, Outlanders, Peaky Blinders, …), des échecs et de sciences.
Spoiler:
 

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Jeu 16 Avr - 4:46





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Lorcan est né en tant qu'aînée d'une des grandes familles du Bief. Il arriva assez tardivement dans la vie de ses parents, car leur mariage arriva lui-même très tard. En effet, l'union de lady Bethany Redwyne avec ce cher Mathis n'était pas du tout prévue. La famille suzeraine de la Treille avait d'abord eu l'intention de mariée la jeune fille avec un homme au nom plus que prestigieux, ser Brynden Tully, le frère cadet du seigneur du Conflans. Finalement, le Silure mit fin à tous cela, ce qui soulagea grandement la jeune Bethany. Quelle jeune fille voudrait se retrouver expédier si loin de chez elle avec comme promis un fils puîné, peu importe son nom, et qui n'héritera jamais de rien ? Ce n'était pas le rêve de la jeune fille aux cheveux auburns qui se serait pourtant totalement fondue parmi les Tully. Ce qu'elle désirait, elle, c'était d'épouser un seigneur respectable du Bief, là ou elle pourrait être à quelques jours de sa famille, et surtout qui aurait son propre château dont elle pourrait devenir la dame. C'est notamment pourquoi elle fut très heureuse à l'entente de son union avec le tout jeune lord Rowan qui venait à peine d'hériter de Boisdoré. Bien sûr lord Mathis Rowan était déjà dans son jeune âge  un homme d'un certain embonpoint qui abordait un visage rubicond et qui avait tendance à facilement transpirer, mais il était très bien vu par les autres seigneurs, en particulier de ses suzerains les Tyrell, pour sa prudence ainsi que pour sa loyauté et son intelligence. En parlant de ce dernier, la raison qui l'ont amenée à avoir plus de 25 ans, à être déjà lord mais sans femme à ses côté est que son père été bien trop occupé à conclure le mariage de son unique fille, lady Rhonda, avec l'héritier de la grande maison Hightower, ser Bealor. Il décédé peu de temps après avoir vu sa fille avec les épaules recouvertes d'un manteau brodé d'une tour blanche et Mathis Rowan du conclure lui même ses fiançailles. Peu enclin à l'idée de devoir épousé une Florent dont les oreilles décollées et géantes étaient connues dans tout le royaume, il sauta sur l'occasion de demander lord Paxter la main de sa sœur. Après tout, elle venait d'une famille aussi respectable que les renards et avait pour elle une belle chevelure qu'un roux vif encadrant un petit visage aux allures innocentes et très plaisant. Le mariage fut célébré en grande pompe à la Treille ou la famille Rowan s'était déplacée.

Quelques années plus tard, chacun des deux époux s'était accommodée de leur vie de seigneurs. Leur union, sans être d'un amour passionnel, restait agréable. Le physique disgracieux de son époux ne dérangeait que peu son épouse, car il était largement compensé par sa gentillesse à son égard ainsi que par son esprit vif et la liberté qu'il lui conférait. Cependant, les deux époux partageaient rarement leur couche et l'absence d'héritier pour le domaine commençait à inquiéter. Sachant que si de pareilles rumeurs perduraient trop cela pourrait semer la panique chez ses vassaux, lord Mathis décida qu'il était grand tant que Bethany tombe enceinte. Cette dernière, qui se complaisait jusque-là dans sa vie de lady, fut peu contente de cette soudaine augmentation des visites intimes de son mari, mais rêvait aussi à l'idée d'avoir un enfant.

Lady Bethany comprit qu'elle attendait son premier enfant au début de l'année 277, en même temps que la grossesse d'Alerie Hightower qui portait le second fils de Mace Tyrell. La jeune femme se mit alors imaginé pendant des mois son fils devenir l'ami de ce fils Tyrell à naître, mais également de la jeune fille qu'il épouserait, une noble du Bief de préférence, avec qui elle pourrait s'entendre. Elle imaginait déjà son fils seigneur de Boisdoré et chevalier. Elle pria longuement pour qu'il hérite des qualités morales de son père, mais surtout pour que la nature soit plus généreuse avec son physique qu'elle ne l'avait été pour lord Mathis.

Et ses prières furent entendues par les Sept car lady Bethany accoucha sans problèmes d'un magnifique petit garçon possédant la chevelure de son père et la beauté de sa mère. Malgré tout, mettre au monde celui qu'elle voyait comme sa bénédiction lui avait quand même demandé une journée entière de travail douloureux. À son réveil, elle retrouva les deux hommes de sa vie à ses côtés. À son réveil, elle retrouva les deux hommes de sa vie à ses côtés. Lord Mathis avait fait rependre la nouvelle dans toute la région que son fils, Lorcan, nommé selon son arrière-arrière-grand-oncle qui fut chevalier dans la garde royale et qui reste encore aujourd'hui l'un des Rowan les plus célèbres. Les vassaux et autres petits gens vivant sur les terres de Boisdoré firent la fête pendant plusieurs jours.

Depuis sa plus tendre enfance, l'éducation de Lorcan fut très surveillée. Mestre Hyles s'est toujours attelé à la tâche que de transmettre toutes ses connaissances sur l'histoire, les langues, l'héraldique, la comptabilité ainsi que l'astronomie à un jeune garçon dissipé.

Il n'avait que cinq ans à l'époque, mais la petite tête blonde se souvient encore du départ de son père pour la rébellion de Robert Baratheon. Sa famille, comme toutes celles du Bief, avait été du côté des Targaryen mais les conséquences pour eux d'avoir été dans le camp des perdants ne furent pas très lourdes. Sûrement, car le roi Robert était bien plus clément avec ceux qu'il avait fait ployer que jamais aucun dragon avant. En dehors d'une bataille, la seule d'ailleurs ou les royalistes avaient réussi à repoussé les rebelles, à Cendregué, son père avait surtout passé plus d'une année à assiéger Accalmie avant de rendre la forteresse après la défaite du roi.

Sa mère était enceinte à l'époque, et pendant que son père était à la guerre, elle fit une fausse-couche. Mestre Hyles déduit que le stress intense qui se propager même dans les zones non occupé durant les hostilistés avaient provoqués cette naissance prématurer. Malheureusement, même après plusieurs heures de travail, ils ne purent sauver celui qui aurait été le petit frère de Lorcan. Il l'avait tout de même prénommer Gareth selon l'un des premiers rois du Bief. Lord Mathis fut dévaster à son retour. Il s'enferma des jours durant sans vouloir voir personne d'autre. Aujourd'hui encore, cela a tellement marqué le petit garçon qu'il était à l'époque, que même des années après il dit toujours qu'il a trois cadets.

En effet trois car deux ans plus tard, lady Bethany accoucha d'une petite fille et en 287, ce fut d'un autre fils encore.

En 285, alors qu'il était seulement âgé de huit ans, lord Mathis décida d'envoyer Lorcan en tant que pupille dans une autre maison noble comme tout jeune garçon de son âge. Il pensa un moment l'envoyer chez les Osgris. Mais quand elle l'apprit, lady Bethany s'y opposer fermement. En effet, le jeune Redwyne avait depuis toujours de grands projets pour son garçon et pourrir dans un trou comme Piéferme, le dernier petit fortin qu'il reste à cette maison vassale de la leur depuis leur disgrâce, n'était pas exactement ce qu'elle voulait.
Elle mit la pression à son époux, lui déclarant que son fils ne quitterait pas ses côtés si ce n'est pas pour être sous la tutelle d'un seigneur digne de ce nom. Le lord de Boisdoré se décida alors à avoir recours à sa sœur et cela fonctionna.
À peine quelques jours plus tard, il fut sur la route de Villevieille à cavaler escorter par des troupes de son père.

Sa vie dans l'une des plus anciennes villes du royaume qui vu le couronnement du roi Aegon I se passe plus tôt bien. Devenu très ami avec le dernier fils de lord Leyton Hightower, Humphrey, ils apprirent à deux l'art de la navigation, mais également de la tactique guerrière avant d'être tous les deux pris comme écuyer par celui qui était l'oncle d'un et le grand frère de l'autre, c'est-à-dire, ser Baelor.

Lord Leyton désormais âgé et consacrant beaucoup de temps à sa fille Malora dit la Vierge Folle, c'est désormais son héritier qu'il chargeait de ses voyages diplomatique chez ses bannerets et autres maison nobles des Sept Couronnes. En tant qu'écuyer de se dernier, Lorcan vit plus du pays qu'il ne l'aura jamais cru. C'est en 289 qu'il commença ses voyages en allant en premier lieu dans les Terres de l'Ouest. Beaucoup de souvenirs sont encore très frais dans sa mémoire. Parmi ceux-ci, il y eut notamment la visite à la maison Brax, l'un des plus importants banneret des lions, mais aussi de l'amitié qu'il a développé avec Steffon Gerbalance alors qu'ils étaient de passage à Stackspear mais celui qui lui restera le plus en mémoire était certainement sa rencontre à lady Joanna Swyft. Elle fut la première jeune fille à attiré Lorcan. Bien sûr, il n'avait que douze ans tout comme elle et il savait très bien que les Swyft, malgré leur alliance avec les Lannister par le mariage de ser Kevan et lady Dorna, n'était qu'une famille de chevalier fieffé. Autrement dit, pas digne de l'héritier des Rowan. Mais tout de même, il n'oubliera jamais les moments passés avec cette dernière dans les couloirs de Champmoisson. Cette même année, Lorcan assista pour la première fois en tant qu'écuyer dans un tournoi, celui de Port-Lannis, pour célébrer la victoire des forces du royaume contre la rébellion des Greyjoy. Lui et Humphrey auraient d'ailleurs voulu pouvoir combattre les iles de fer aussi, mais Baelor avait refusé de monter au front. Il fut cependant heureux de pouvoir voir ce tournoi ou des nombreux chevaliers de renom concoururent. Parmi eux des Mallister, des Royce ou encore des Mormont dont l'un battu ser Jaime Lannister et eu donc la main de lady Lynce Hightower ce qui ne plus pas énormément au chevalier que Lorcan servait ni à son ami Humphrey d'ailleurs.

Peu de temps après, c'est pour le Conflans que les trois gens partirent. Au fur et à mesure qu'ils visitaient des maisons, beaucoup de seigneurs firent les yeux doux Lorcan afin qu'il rencontre leurs filles. Ce fut notamment le cas de lord Jonos Bracken qui il faut le dire avait parmi ces filles une véritable beauté connue sous le nom de lady Catelyn. Il eut ensuite lord William Mouton, ce seigneur mou et pusillanime, lui vanta pendant près de deux semaines les qualités de sa fille Eleanor. Bien sûr, il eut également lord Frey, mais pour être honnête, la vue de ses nombreuses filles et petites-filles dégoûtèrent plus le jeune homme qu'autre chose. Comme s'il y avait une fille pour chaque couronne, ce fut cette fois Marianne Harlton qui tapa dans l'œil du jeune homme. Seulement, Lorcan avait bien grandi depuis son amourette avec Joanna et il ne se montrait plus aussi doux ou timide qu'autrefois. Après leur histoire, la jeune fille lui tient d'ailleurs toujours rancune de ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Leur voyage les amena par la suite dans le Val. Après leur histoire, la jeune fille lui tient d'ailleurs toujours rancune de ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Il compensa l'absence de rencontre avec des filles de bonnes familles avec les nombreux amis qu'il s'y est faits parmi lesquels il peut compter Lucas Corbray par exemple.

Après être ensuite passé à Port-Réal qui lui a laissé un souvenir absolument horrible tant la capitale est puante et sale, fourmillant de traître et de menteur ... Ils finirent tous par revenir dans les terres fertiles au plus grand plaisir de tout le groupe qui se languissaient des gens d'ici. Ce fut alors qu'il faisait un dernier détour par les terres de la famille ?, que Lorcan eut sa premiere aventure sexuelle avec la bâtarde de lord Houett, Falia Flowers alors qu'il résidait au Bouclier de Chêne en l'an 291, c'est à dire à l'âge de 14 ans.

Finalement, il revient chez lui à Boisdoré trois an plus tard alors qu'il venait de quitter le tournoi de Castral Roc après s'être enfin fait adouber par ser Baelor. Aujourd'hui, son père tient à ce que Lorcan trouve lui-même une fiancée qu'il appréciera, mais ce n'est pas le cas de lady Bethnay. La femme n'est clairement pas affiliée à lady Olenna, la reine des épines, pour rien. Elle tenait à ce que celle qui épouserait son fils soit une fille de très bonne naissance et originaire du Bief voilà pourquoi depuis quelque temps, elle s'affaire à essayer de négocier avec ses amies des alliances pour que l'une de leurs filles épouses son fils. Parmi ces derniers, des filles cadettes de la famille Tyrell comme la jeune Alla, elle est aussi allée voir du côté de sa propre famille qui a le très bon parti connu sous le nom de Desmera Redwyne ou encore l'une des filles de lord Randyll Tarly. Mais lord Mathis bien conscient des petites machinations de sa femme, tient plutôt à orienter le choix de son fils vers une fille des Terres de l'Ouest afin de suivre l'exemple des Tyrell.

Quant à Lorcan, il oscille entre l'avis de ses deux parents. Tout comme sa mère, il pense qu'une femme au nom de famille célèbre serait un énorme avantage pour les Rowan, mais se replier sur les seigneurs du Bief les priverait d'alliances. De plus, épousé la fille d'un seigneur banneret des Lannister leur prouverait que les Tyrell seront fidèles à leur alliance. Peut-être que cela allégera leurs suspicions quant à la famille Tyrell et les laissera plus facilement accédé au pouvoir, ce qui a terme arrangerait tous ceux qui sont fidèles à la rose.

Alors qu'il était devenu très proche de sa sœur cadette depuis son retour de Villevieille après avoir passé près de dix ans loin de sa famille, le dernier scandale qu'elle a provoqué à rendu Lorcan fou de rage contre elle et les à énormément éloigné. En effet, l'unique fille de la maison, sûrement, c'est laissé porté par ses rêveries de Jouvencelle et c'est laissé séduire par un chanteur itinérant au point même d'être retrouvée au lit avec lui. Heureusement, sur ordre de sa mère, cette dernière à crier à la tentative de viol ce qui a sauvé de peu sa réputation même si cela a envoyé à la Garde de Nuit ce lubrique troubadour. Lorcan étant l'héritier de la maison à du mal a pardonner à sa sœur d'avoir mis en péril leur image en se comportant comme une catin et cette dernière est toujours très en colère quant au mot plus que blessant que son aîné à eu envers elle après avoir appris la nouvelle.

Se sentant de plus en plus prisonnier dans le château familial alors qu'il avait été habitué à voyager énormément lorsqu'il était sous le garde des Hightower, Lorcan a récemment demander à son père de pouvoir reprendre ses excursions. Lord Mathis a alors agréé de l'envoyer dans les Terres de l'Ouest pour s'assurer l'amitié des seigneurs du territoire.

Se sentant de plus en plus prisonnier dans le château familial alors qu'il avait été habitué à voyager énormément lorsqu'il était sous le garde des Hightower, Lorcan a récemment demander à son père de pouvoir reprendre ses excursions. Lord Mathis a alors agréé de l'envoyer dans les Terres de l'Ouest pour s'assurer l'amitié des seigneurs du territoire.

Cependant, l'alliance entre les Tyrell et Renly Baratheon força les loyaux bannerets qu'étaient les Rowan à suivre son suzerain sur la route de la Rose. Tout comme son père et lady Olenna notamment, Lorcan était loin de trouver cette alliance bénéfique. Renly n'était que quatrième dans l'ordre de succession, et même si les rumeurs d'inceste était vrai, ce qui ne m'étonnerait pas, cela ne faisait de lui que le second héritier au trône. De plus, tout le monde le savait, Renly Baratheon trouvait ser Loras plus attirant que sa sœur. Marié la belle lady Margaery à un homme qui n'est même pas capable de reconnaître sa valeur quand il la voie, en voilà du gâchis. Lorcan le savait mieux que n'importe qui après avoir fréquenté la belle pendant assez longtemps.

Après la mort de Renly, lord Mathis Rowan ainsi que ser Loras et lord Randyll Tarly seront parmi les seuls a refuser de se rallier au roi Stannis. Il suivra donc son père quand il se repliera dans le fief de la maison Caswell.

Peu de temps après Lorcan participe à la bataille de la Néra où il s'est retrouvé dans l'avant-garde avec ser Garlan Tyrell. Durant la bataille Lorcan se souvient avoir tué durant la bataille un membre d'une branche cadette de la maison Florent, des chevaliers des familles des Terres de l'Orage dont des Morrigen et des Estremont mais aussi des archers Lysiens. Cependant, la fin des événements resta assez floue après qu'il ait perdu beaucoup de sang à la suite d'une blessure au torse qui lui a laissé une cicatrice.

Son père ayant été mis à l'honneur durant la cérémonie qui eut lieu après la bataille et ayant obtenu un siège au conseil restreint, Lorcan résida pendant quelque temps à la cour. Il assista notamment aux noces de Sansa Stark et de Tyrion Lannister. Il y dansa avec les cousines de la future reine Elinor et Alla ainsi qu'avec Leonette Fossovoie.

Aujourd'hui, Lorcan attend le mariage de lady Margaery avec le gamin braillard qui lui sert de roi avant que son père ne parte pour Accalmie alors que lui-même se mettre en route pour Castral Roc ou va commencer ses visites de courtoise.


Carte du chemin de Lorcan au cours de sa vie


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Jeu 16 Avr - 12:21
Bienvenue sur WOB Rowan ! Excellent choix en plus *bave sur Bradley*
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Jeu 16 Avr - 12:41
Merci beaucoup !
J'ai halluciné quand j'ai vu que le forum venait juste d'ouvrir, car je suis tombé dessus vraiment par hasard ! Mais je suis ravi de faire partie des premiers membres, ça faisait longtemps que je cherchais un forum sur GoT qui soit intéressant !
J'ai quelques questions oui. En fait comme je suis le premier membre de la maison Rowan sur le forum, mais également, car il s'agit d'une maison de moindre ampleur que les sept grandes pour lesquelles nous n'avons pas beaucoup d'informations, puis-je prendre des libertés et moi-même déterminer les bases de leurs engagements, traditions, projets et histoire ? En tenant bien sûr toujours comptes de quelques informations que l'on a sur eux.
Merci d'avance ! :kiss:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Jeu 16 Avr - 13:00
Le hasard fait bien les choses  C'est vrai que c'est mignon de faire partir des "premiers membres" d'un forum et je suis ravie que tu es été séduite par WOB ;) Alors, il y a pas de soucis tu peux poser les bases de la Maison Rowan, la justifier et la développer à ta guise ;) Puis si besoin, je suis encore et toujours là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Jeu 16 Avr - 13:59
Puis-je également par exemple, décidé que mon personnage à un jour été écuyer d'un chevalier déjà existant ? J'avais pensé à un homme connu de la maison Hightower ou Redwyne puisque ce sont les familles liées par mariage aux Rowan voir d'autres grandes familles du Bief comme les Tarly.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Jeu 16 Avr - 15:04
Alors vu que tu viens d'une famille noble, c'est probable que tu sois plutôt une pupille mais étant donné que ce statut est souvent couplé avec le statut d'écuyer ça ne pose pas de problème. Au niveau de ladite famille, je pense que la maison Hightower est la mieux positionnée pour t'avoir accueilli.

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Jeu 16 Avr - 15:50
Oui c'est ce que je pensais aussi ! Pour le reste, j'ai dit dans mon histoire que lady Bethany Redwyne était la soeur de lord Paxter (et par conséquent la nièce de lady Olenna) car même si ce n'est pas certifié, j'ai supposé que si elle avait été envisagé par lord Hoster Tully comme une potentiel fiancé pour ser Brynden Tully et qu'elle a finalement épousée lord Mathis Rowan (la maison Rowan était quand même une maison importante du Bief au même titre que les Hightower, Redwyne, Florent et les du Rouvre) c'est qu'elle n'était pas qu'une lointaine cousine. J'espère que ça ira.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Jeu 16 Avr - 16:15
Je vais lire tout ça, en tout cas tes suppositions ont l'air d'être bien ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Jeu 16 Avr - 16:53
Alors ça me semble bien, ne manque plus qu'un peu plus d'info sur toi ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Jeu 16 Avr - 17:25
Ce n'est que le début de l'histoire. Il doit n'y avoir qu'un 1/4 voir 1/3. Je compte encore parler de son éducation, de le rébellion de Robert Baratheon, de le naissance de ses cadets, son temps en tant que pupille et écuyer, ses premiers tournois, ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Jeu 16 Avr - 17:37
Je me disais bien ;) bon courage pour rédiger tout ça.

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Jeu 16 Avr - 17:39
Merci ! La je dois y aller mais je finirais sans doute ça cette nuit quand je reviendrais ! Mon prochain message sera sans doute pour valider ma fiche ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Ven 17 Avr - 7:31
Bienvenue à toi! :D (et euh sinon, j'aime pas trop ta réponse à la troisième question :P *sort loin* )

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Ven 17 Avr - 9:27
Merci.

Cersei : J'ai inséré pas mal de noms déjà connus dans mon histoire pour que le réalise soit plus grand. Cependant, ça m'ennuierait de faire un scénario (qui sont, de toute manière, limité à quatre) pour seulement dire que nos personnages se sont rencontrés un jour. Mais si le personnage venait à s'inscrire un jour, il serait ennuyeux qu'il ne sache pas que nous avons "un lien". Je me demandais donc s'il était possible de faire des sortes de pré-liens dans "Les Maisons de Westeros et leurs vassaux".
Par exemple, je ne compte pas faire de scénario pour mon frère, car la seule chose qu'y doit concorder est qu'il est né en 287. Serait-il donc possible de remanier la description des Rowan de :


Maison : Rowan
Devise : Nos fleurs ont du piquant (inventée)
Demeure : Boisdoré
Vassale de  : Tyrell
Membres  : Lord Mathis Rowan, Lady Rhonda Rowan
A inventer : Les enfants de Lord Mathis Rowan : 2 garçons et 1 fille.

à

Maison : Rowan
Devise : Nos fleurs ont du piquant (inventée)
Demeure : Boisdoré
Vassale de  : Tyrell
Membres  : Lord Mathis Rowan, Lady Rhonda Rowan, ser Lorcan Rowan
A inventer : fille (née en 284), second fils (né en 287)


Pour les pré-liens, se serait plus tôt (par exemple l'amitié avec Lucas Corbray) :

Maison : Corbray
Devise :  Sage comme un corbeau
Demeure : Cordial
Vassale de  : Arryn
Membres  : Lord Lyonel Corbray, Ser Lyn Corbray, Lucas Corbray (ami de ser Lorcan Rowan, voir ici)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Ven 17 Avr - 12:07
Coucou,

Alors oui c'est totalement possible puisque cette annexe sert à inventer d'éventuels personnages avec les maisons présentes, à montrer les "possibilités" qu'il y a. Du coup je vais modifier ceci tout de suite et ajouter un formulaire pour que ça se fasse directement ;)

Et je regarde ta fiche juste après ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Ven 17 Avr - 12:20
D'accord, merci beaucoup alors !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie) Ven 17 Avr - 13:04
C'est une très belle fiche qu'on a ici, bien rédigée ... Fais juste attention aux é/er et aux à/a ce sont les fautes les plus récurrentes que j'ai relevé. D'ailleurs si tu pouvais les corriger/relever vite fait ;)


 
Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Lorcan Rowan
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également  chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties  ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Saule Newell (l'arbre sadique!) [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: