AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 13:43

Daenerys TARGARYEN
Not a princess. A Khaleesi.







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi DAENERYS TARGARYEN entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 16 ans, j'ai vu le jour à Peyredragon en 284. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Khaleesi. Mon allégeance va à ma maison: Targaryen, et moi-même par conséquent Reconnue pour mes dons d'oratrice et dirigeante.
Je suis veuve de Khal Drogo mais je suis attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Emilia Clarke.
D'ailleurs on me reconnaît à mes cheveux couleur argent, mes grands yeux améthyste et mes dragons. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis droite, intelligente, déterminée et également rancunière, têtue, impulsivet
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

Daenerys écouta la question qu’on lui posait et haussa les sourcils.

-Le mur, la garde de nuit, je ne les ai jamais vus… Cela me semble si loin. D’après ce que j’ai entendu dire, la garde de nuit est composée d’hommes qui ont choisi ce destin plutôt que la mort… d’anciens criminels et repris de justice. Je pense donc qu’ils sont bien capables de contenir une attaque. Cependant, il ne faut pas sous-estimer un  peuple sous prétexte qu’ils nous paraissent sauvages. Je prenais les Dothrakis pour des barbares et des sauvages, mais j’ai appris à les connaître, et eux aussi ont des qualités.

Elle esquissa un sourire un peu nostalgique en repensant à ses débuts dans le khalasar. Drogo lui manquait terriblement. Elle pensa alors à l’avenir qu’ils auraient pu avoir tous les deux… tous les trois avec leur fils. Mais tout ceci appartenait au passé, et la Khaleesi avait à présent non pas un, mais trois enfants, ses dragons.

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Le lion et la rose… Les Lannister et les Tyrell. Devait-elle en avoir peur ? La jeune femme éclata de rire.

-Alliés ou non, je ne les crains pas. Ils auront beau s’unir, se marier, se déchirer, s’ils ne me prêtent pas allégeance, je les détruirai. Le trône de fer de revient ni aux Lannister, ni aux Tyrell, ni aux usurpateurs de Barathéon . Il me revient de droit, je suis Daenerys du Typhon, fille du dragon, mère des dragons.

Un regard tendre de sa part se dirigea vers Viserion, Drogon et Rhaegal. La main blanche de Daenerys se posa sur la tête du premier.

-Si votre question concerne mes craintes quant aux Lannister qui ont assassiné toute ma famille, sachez qu’ils périront par le feu. Je n’aurai aucune pitié pour eux, comme ils n’en ont pas eu pour les miens.

Le ton de la jeune femme s’était alors raffermi.

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

La jeune femme éclata à nouveau d’un rire sonore et aigu, avant de poser ses yeux couleur améthyste sur son interlocuteur, appuyé avec un silence qui finit par le rendre mal à l’aise.

-L’évidence semble vous déstabiliser. Mon père, qu’on nommait le roi fou, avait gagné le trône de fer. En étant la seule héritière, et ayant prouvé maintes fois que c’était moi, la fille du dragon, il me semble que la réponse est toute évidente. Mais peut-être avez-vous besoin de preuves supplémentaires ?

Alors, Viserion, Drogon et Rhaegal commencèrent à s’agiter en fixant l’interlocuteur de leur mère. L’homme déglutit péniblement, sentant qu’il avait offensé la Khaleesi et ses « enfants ». Il pâlit et s’inclina de manière respectueuse et soumise. Daenerys sourit en regardant ses dragons.

-Tout doux… chuchota-t-elle.

-Ser Jorah, ajouta-t-elle en direction de son conseiller qui se tenait près d’elle. Faites sortir notre invité, il me semble las.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Bon, j'aime pas trop parler de moi, mais puisqu'il faut s'y coller ^^
Moi c'est Jen', 29 ans, fan de GoT comme, je pense, 99% de la population mondiale (oui, il y 1% de réfractaires, mais on les aura! :P )
Sinon j'habite en région parisienne, j'aime les animaux, j'ai 2 dragons chats à la maison, j'habite avec celle qui fait Jaime ici ^^ et puis ma passion c'est le costume historique. J'en fais, et j'ai aussi fait 2 tenues de Daeny (bon, très à l'arrache du coup c'est loin d'être aussi magnifique que les costumes de la série). Je suis fan de ce perso depuis la première saison :D
Voilà sinon j'adore regarder des séries, outre GoT je regarde Walking Dead, PLL,The 100, Revenge, Grey's Anatomy... Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne sais plus trop quoi vous dire ^^
Bisous bisous! et bravo pour ce forum, il est supeeeerbe!  

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 13:43





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Raconte ton histoire en un minimum de 600 mots
Daenerys, ainsi que son frère ainé Viserys, sont les seuls Targaryens encore en vie, leur père Aerys II dit « le roi fou », ayant été assassiné par Jaime Lannister, désormais surnommé « le régicide ». Le reste de leur famille a été également massacrée.
Depuis, Daenerys et son frère vivent en exil sur le continent Est. Grace à Ilirio Mopatis, un magistrat de Pentos, Viserys organise le mariage de sa sœur avec le chef du clan Dothraki : Khal Drogo. En effet, cette alliance lui permettrait de jouir de l’armée du peuple du cheval dans le but de récupérer le trône de fer. La jeune fille, alors âgée de 14 ans, n’est guère enchantée de ce mariage, apeurée par le côté « barbare et sauvage » du peuple dothraki. Lors du mariage lui sont offert trois œufs fossilisés de dragons, seuls vestige de ces animaux légendaires qui accompagnaient jadis les Targaryens. Daenerys et Viserys sont également rejoints par Jorah Mormont qui les conseille. Puis, le khalasar se met en route.
Au fil du voyage, alors que Daenerys se rapproche de son mari, Viserys révèle un peu plus sa nature cruelle. La nouvelle Khaleesi s’avère être enceinte, ce qui réjouit Drogo et son peuple. Mais l’impatience de Viserys finit par le faire tuer, sous le regard impassible de sa sœur qui s’est finalement très bien intégrée à son nouveau peuple, ayant même appris la langue dothrak, aidée de ses servantes.
Alors que la grossesse de Daeny suit son cours, un homme du khalasar défie Drogo. Celui-ci le tue mais est blessé. La plaie s’infecte et menace la vie du Khal qui chute de cheval, ce qui entraine la fuite de la plupart des membres du khalasar. Daenerys supplie alors une maegi, faite prisonnière après la conquête d’un village, de venir en aide à son mari. La maegi prétend obtempérer. Lors de la cérémonie, Daenerys perd l’enfant qu’elle portait tandis que Drogo n’est plus que l’ombre de lui-même, dans un état végétatif. Comprenant qu’elle a été abusée, la dernière des Targaryen achève à contrecœur son mari en l’étouffant avec un coussin, et lui organise des funérailles dignes d’un Dothraki : un bucher géant, dispersant sur le corps de Drogo les trois œufs de dragons fossilisés qui lui avaient été offert. La maegi est attachée au bucher et brûlée vivante en guise de punition. Alors que  le feu est allumé, Daenerys avance dans le brasier qui dure toute la nuit. Au petit matin, Jorah Mormont est surpris de retrouver la Khaleesi bien vivante, seuls ses vêtements ayant été victimes du feu. Et à la grande surprise de tous, les œufs de dragons ont éclos. Daeny se retrouve donc avec trois bébés dragons en guise d’enfants.
Ceci lui confère une toute nouvelle crédibilité, et ceux qui lui étaient restés fidèles la soutiennent d’autant plus. Ils la suivent à travers le désert. C’est alors un parcours difficile qui s’annonce. Après un chemin paraissant interminable, tout le monde mourant de faim et de soif, le khalasar finit par arriver à Qarth, une cité riche et magnifique telle une oasis au milieu du désert. Les marchands convoitent les dragons de Daenerys qui, consciente que cette escale leur a sauvé la vie, n’accepte cependant pas de donner ses dragons et d’épouser le riche marchant qui leur a permis d’entrer. Quand elle s’aperçoit que ses dragons ont disparu, elle entre dans une colère noire et lorsqu’elle les retrouve, elle fait brûler les coupables.
La route reprend, Daenerys embarque sur des navires avec son khalasar en direction d’Astapor, où elle a appris qu’elle pourrait se procurer une armée d’immaculés. Sur place, elle apprend exactement ce que sont les immaculés. Elle refuse d’acheter des esclaves, elle veut qu’ils travaillent pour elle en hommes libres. Elle les libère et fait tuer les esclavagistes. La voilà à présent à la tête d’une armée de milliers d’immaculés.
S'étant mis en tête de libérer autant d'esclaves que possible, Daenerys se rend ensuite à Yunkaï, une autre ville où l'esclavagisme persiste. D'abord, elle tente d'engager des pouparlers afin d'éviter un massacre d'esclaves mercenaires auxquels les nobles de la ville ont fait appel. Les pourparlers étant un échec, la bataille s'engage. Daario Naharis, l'un des chefs des mercenaires engagés par les nobles de Yunkaï, se range du coté de Daeny après lui avoir rapporté la tête de ses deux acolytes. L'armée d'esclaves ne tarde pas à se ranger de son côté également, et la victoire est sans appel. La ville doit se rendre et est obligée de libérer ses esclaves.
Daenerys élit alors domicile dans la cité de Meereen.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 15:36
Daaany *lui saute dans les bras tandis que personne ne regarde*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 18:44
Merciiii :D
Je vais en profiter pour poser mes questions: en fait dans la première partie de la présentation, je ne comprends pas trop à quoi correspondent les 3 questions? D'habitude les présentations en RPG comportent une description physique, psychologique, l'histoire du perso et éventuellement un test de RP, là du coup je ne vois pas trop quoi faire avec ces 3 questions ^^

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 18:47
Alors les 3 questions c'est tout simplement un parti pris, je trouve que c'est plus intéressant de voir des joueurs répondre à des questions les plaçant dans l'univers que de décrire physiquement un personnage. Donc enfaite, ces 3 questions doivent juste te permettre de donner des avis sur ce qui se passe actuellement dans le royaume ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 18:52
D'accord merci :D "Le prince qui fut promis" je comprends pas trop xD

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 19:01
Alors "le Prince qui fut promis " est le nom donné à la réincarnation d'Azor Ahai le champion de R'hllor.
La prophétie dit ceci : « Quand saignera l'étoile rouge, et que les ténèbres se regrouperont, Azor Ahai renaîtra parmi le sel et la fumée pour réveiller les dragons de pierre »
Et avant la tragédie de Lestival, une sorcière des bois dit à Jaehaerys que le prince qui fut promis serait issu de sa lignée. Ce qui fait de Dany une candidate idéale pour être "Le prince qui fut promis"

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 19:16
Haaan merciii. Je n'ai pas lu les bouquins alors du coup il y a beaucoup de détails que je n'ai pas :D
Je suis en train de rédiger l'histoire.

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 19:33
Il n'y a pas de soucis ;) Je suis là pour ça ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 20:07
J'ai presque fini, tu peux me dire ce que tu en penses? :D

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 20:22
Alors tout d'abord j'aime beaucoup ta plume, super agréable à lire ;) J'adore comment tu as répondu aux questions ! Puis l'histoire me semble bien complète pour le moment.

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 20:33
Han merci c'est super gentil En fait j'ai pas trop trouvé le contexte du forum du coup je ne sais pas jusqu'où continuer l'histoire ^^

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 21:02
Il est ici ma belle : http://winter-of-blood.forumactif.org/t102-winter-of-blood-contexte et normalement tu l'as en lien cliquable sur la PA ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 22:25
Les raccourcis ne fonctionnent pas :/

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Mer 15 Avr - 22:32
Ah mince, pourtant ils fonctionnent parfaitement chez moi :(
essaye de cliquer un peu partout sur le mot contexte, le positionnement du lien est pas forcément précis à 100 pourcent. Bref le truc est que tu as quand même le contexte sous les yeux maintenant !

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Jeu 16 Avr - 15:25
Yes :) et du coup ma prez est finie, suis-je validEe?

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Jeu 16 Avr - 15:46
Alors il manque juste un petit morceau, effectivement Daenerys vient de gagner la bataille contre Yunkai, j'aimerai donc que tu en parles un peu dans ton histoire. Étant donné que Dany, pour prouver sa force c'est mise en tête de libérer tous les esclaves et de conquérir donc les villes esclavagistes.
Dès que tu auras mis un passage pour ça, je te validerai ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Jeu 16 Avr - 15:54
D'accord je ferai ça chez moi car là sur le tel au boulot ça va etre compliqué lol.

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Ven 17 Avr - 7:28
Désolée du double-post: c'est bon cette fois je pense ^^

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done] Ven 17 Avr - 11:56

 
Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Daenerys Targaryen
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également  chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties  ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done]
Revenir en haut Aller en bas
Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daeny est là ! ça va chauffer ^^ [done]
» Pour se réchauffer, petite chanson de La Réunion...
» Soupe de citrouille servie en son carosse...
» PC portable qui chauffe et s'arrete
» Bonjour de Thudinie - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: