AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cersei Lannister ▲ Power is power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
Rescensement des civils
Bienvenue à Westeros !

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Cersei Lannister ▲ Power is power Lun 13 Avr - 16:45

Cersei Lannister
I'm a lioness

Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un

Moi Cersei Lannister entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 27, j'ai vu le jour à Castral-Roc en l'an 273. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Reine régente. Mon allégeance va à moi-même Reconnue pour ma maternité
Je suis veuve et entretient une relation avec mon frère Jaime mais je suis attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Lena Headey.
D'ailleurs on me reconnaît àma longue chevelure blonde. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis intelligente, déterminée , sur-protectrice, courageuse, têtue et également manipulatrice, ambitieuse, calculatrice, impatiente et ironique.
    (C) Jadelina
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?

Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

La Garde de Nuit nous demande de plus en plus d'homme en ce moment, je suppose donc que ce n'est pas pour rien. Seulement le royaume est en guerre et on ne peut donc pas soutenir plus la Garde que l'on ne le fait. Ensuite, je ne crois pas à une attaque massive des sauvageons : ils sont incapables de se réunir suffisamment longtemps sous une même bannière. Ainsi, la Garde de Nuit n'aura à faire face qu'à des raids. En plus, le Mur n'est pas un édifice qu'on escalade, assiège aisément. Mais, je reste persuadée que même en minorité, des soldats peuvent faire face à des sauvageons mal armés, fatigués et désorganisés. Le Lord Commandant connait de nombreuses tactiques militaires si les Hommes ne suffisent plus comme incendier le camp adverse ... Ce n'est donc pas un grand sujet de préoccupation pour moi. 

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Les roses ont des épines. Croyez-moi, nous sommes alliés malgré nous. Je n'apprécie pas du tout la maison Tyrell, elle manigance dans notre dos. Notamment Margaery et sa grand-mère. Elles aussi, elles veulent le pouvoir. Mon pouvoir, mon trône et mon titre. Et la future place qui leur est dût, renforce cette position. Une voyante m'avait prédit cela dans ma jeunesse. Qu'une jeune impertinente viendrait pour me voler, c'est elle, je le sais. Et cela sera une lutte ardue car je ne les laisserai pas gagner. Tous les coups sont permis au jeu des trônes. Ceci dit, notre alliance est solide :  Nous avons déjà combattu à leurs côtés et nous sommes bientôt liés par les liens sacrés du mariage. D'ailleurs, cela soulève autre chose qui me gène : nous leurs sommes redevables. Je déteste devoir quelque chose à quelqu'un mais nous payons toujours nos dettes.  

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

Et une autre reine. Une reine qui ne m'intéresse pas, car exilée à Essos, elle ne représente aucun danger pour moi et mon pouvoir. Ceci dit, c'est une question intéressante. Cette prophétie, dit si ma mémoire est bonne : Le prince qui fut promis est la réincarnation d'Azor Ahai qui combattra les ténèbres, l'Autre. Seulement, je ne crois pas en ces sournoises prophéties. Ce sont des charabias de vieilles personnes mortes depuis des siècles.Et, c'est une religion impie dont elle est issue. Ainsi, le jour, où les Sept me parleront peut-être que je croirai en cette prophétie. De plus, Daenerys est une femme, elle ne peut-être un prince. Douce condition qu'est notre rang de femme, c'est une dure leçon qu'elle n'a pas encore apprise, contrairement à moi.En attendant, Daenerys Targaryen n'est rien d'autre que ce qu'elle croit, un songe s'étiolant en fumeroles.

I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  

Alors moi c'est Sélène, je suis votre pire cauchemar , un peu folle et barjo. Je suis lycénne, et j'habite dans un trou paumé. Comme vous pouvez le voir je suis passionnée par les univers fantastiques et médiévaux. Dans ma médiathèque j'ai du Game of Thrones (sans blague), du Vikings et dans les jeux du Skyrim bien sûr. Ce qui m'a donné une folle envie de donner naissance à ce forum. Un dernier mot ? Je vous aime et je vous offre plein de cookie.

BY .TITANIUMWAY & SELENE

Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Cersei Lannister ▲ Power is power Lun 13 Avr - 17:15

Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  

Un pied prisonnier d'une petite main, deux cris mêlés en un seul. Deux corps et une âme enflée par le souffle de l'éther pour la première fois de leur si petite vie. Ma naissance fut cette explosion de sens.Je suis Cersei Lannister, je suis née au printemps de l'an 266 à Castral Roc en même temps que mon frère jumeau Jaime Lannister, de l'union de  Tywin Lannister et de feu Joanna Lannister. Physiquement lui et moi nous sommes très ressemblant, ainsi que mentalement. Pour moi, nous sommes une âme séparée en deux.

Depuis toute petite, je souffre aussi de ma position de femme. J'ai rapidement vu les différences faites entre l'éducation de mon frère et la mienne. Ce qui m'horripilait, je voulais les mêmes choses que lui dont le pouvoir. Celui de choisir avec qui je me marie aussi, à ne pas avoir à me soumettre.J'ai  donc appris les arts de la féminité aux côtés de ma mère pour satisfaire ses exigences,qui me répétait sans cesse que les larmes étaient les armes des femmes. Mais pour ma part, ses arts ne  sont pas des armes, et les poisons sont bien plus délectant à voir en action que des larmes. Finalement ma chère mère, tu auras peut-être contribué plus que tu ne le penses à faire de moi une femme parfaite, parfaite pour une guerre toute particulière

Néanmoins, il y a des moments que je chéris à jamais, ceux passés avec mon frère Jaime. Une étreinte passionnée, des gémissements noyés sous une bouche chaleureuse et charnue. Nue et pressé l'un contre l'autre. Depuis mon plus jeune âge, je vis une relation incestueuse avec mon frère. Nous sommes inséparables et le désir est si fort qu'il en est douloureux. Au fur et à mesure, nos attouchements devinrent des vrais ébats. Nous fûmes surprise une fois par notre nourrice mais cela ne nous empêcha pas de recommencer. Et, Lorsque Jaime faillit être marié à Lysa Tully,  je fis tout pour le garder auprès de moi, et pour cela je le convainquis de s'engager dans la Garde Royale. Mais, cette décision rendit furieux notre père, faisant ainsi échouer notre plan pour quelques temps.

Par contre, je regrette que ma feu mère t'ai mise au monde, Nain ! Sans toi, elle serait encore là et je pourrais la chérir, au lieu de parler d'elle comme si j'étais aigrie par ce qu'elle m'a appris.

Je devins une femme à proprement dit, le jour de mes 15 ans. Effectivement mon développement fut tardif mais sublima ma beauté sans passer par des phases ingrates. Ainsi vint le moment de mon mariage, savoir que j'allais devenir reine m'enchantait vraiment. Je demandai d'ailleurs à une sorcière de me révéler à moi et mes amies notre avenir. Elle s'appelait Maggy la Grenouille, et elle m'a dit que je serai reine mais que je me marierai à un roi et non au prince. Mais aussi que lui aurait 20 enfants alors que moi j'en aurai que 3. Et qu'un jour, une autre viendra et me remplaça. Et elle a vu juste ...   C'est Robert Baratheon que j'épousai, un homme que je n'aimais pas. J'ai espéré l'aimer mais il ne pensait qu'à Lyanna Stark et cela me dégoûta, de plus il était si souvent saoul qu'il en était répugnant. C'est son nom qu'il a murmuré lors de notre nuit de noce, un terrible affront qui fait que je le déteste.

Heureusement, ce n'est pas de lui que sont issus mes enfants. Mes 3 joyaux, Joffrey, Myrcella et Tommen. Je les aime plus que tout au monde, si un seul d'entre vous essaye de lui faire du mal, je vous promet des millénaires de tortures. Une femme peut-être douée avec ses mains lorsque vous lui enlevez ce qu'elle chérit.

Lors de ma visite à Winterfell, tout s'enchaîna : des moments seuls à seuls avec Jaime. Bien que Bran nous ai surpris, j'en veux à Jaime de l'avoir poussé dans le vide, cela pourrait nous faire des ennuis, s'il retrouve la mémoire et le pauvre est brisé. Ce n'est qu'un gamin, et il ne pourra plus jamais marcher. En plus j'espérais que Robert fasse de Jaime sa main.Sur le chemin du retour, j'exigeais qu'on coupe la main à Arya et que Lady meurt pour ce qu'ils ont fait à Joffrey. Mais je n'obtiens que le deuxième châtiment. A Port-Réal, j'organisai la mort de Robert Baratheon et l'ascension de mon fils sur le trône grâce à Littlefinger, au Guet et à la participation involontaire de Sansa que j'amadouai. Elle a provoqué la chute de son propre père, la pauvre idiote. Mais il n'aurait du que prendre le noir et non pas être exécuté. Joffrey m'échappa ce jour là.

Power is power. Joffrey n'était qu'un enfant, ainsi je pouvais plus ou moins régner. J'aimais cette sensation, le pouvoir  et les intrigues sont certainement un de mes passe temps favoris. Le retour de mon petit frère, m'exaspère car il cherche à me brider. Je pourrais le faire taire si facilement pourtant. Mais je n'oserai pas aller à l'encontre du vœu de Père, ce serait terrible. Autant se jeter dans la gueule du loup alors.Le retour de Père, à Port-Réal après la bataille de la Néra bien que me soulageant, m'écarte encore une fois du pouvoir. Sa volonté de me marier m'exaspère au plus haut point. Et je suis réduite à organiser le mariage de mon fils, au moins celui-ci sera parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister ▲ Power is power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1