AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PV Divers ϟ 1/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: PV Divers ϟ 1/5 Dim 12 Avr - 17:42

 
PV Divers
De feu et de sang



PV Divers
The war is coming[/color]



Ici vous retrouverez des PV importants pour la suite de l'histoire, qui sont en exil ou n'appartiennent pas à des familles nobles.

PRIS - NÉGOCIABLE - NON-NÉGOCIABLE

Daenerys Targaryen  ϟ Emilia Clarke
Melisandre d'Asshai ϟ Carice Van Houten
Xara ϟ Janet Montgomery
Griff le Jeune ϟ Alexander Ludwig
Ramsay Bolton ϟ Iwan Rheon




 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: PV Divers ϟ 1/5 Dim 12 Avr - 20:06

Daenerys Targaryen
[X] Prise







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Daenerys Targyen entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 16 ans , j'ai vu le jour à Peyredragon en l'an 284. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de reine de Meereen et Khaleesi. Mon allégeance va à moi-même. Reconnue pour mes dragons.
Je suis veuve de Khal Drogo. Je suis attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Emilia Clarke.
D'ailleurs on me reconnaît à mes yeux améthystes. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis droite, intelligente, déterminée, lucide et également rancunière, têtue et impulsive.

    (C) Insuline
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?






ϟ Daenerys est née, 9 mois avant la chute de la dynastie Targaryen, elle est la seule fille de Rhaella & Aerys.

ϟLors de la rébellion, elle doit sa survie à Willem Darry qui refusa de les livrer.Ainsi depuis sa plus tendre enfance, elle est en fuite avec son frère Viserys ne connaissant plus de repos depuis la mort de Ser Darry.

ϟ A l'âge de 13 ans, elle fut promise au Khal Drogo par son frère afin d'avoir une armée pour reconquérir Westeros. Au début, elle était très intimidée par celui-ci. Mais la douceur de son mari la convainquit. C'est à son mariage que lui fut offert les 3 oeufs de dragon.

ϟ Au fil du temps un amour très profond les lia. Daenerys s'adapta très vite aux coutumes Dotrak, se considérant désormais comme leur Khaleesi. Tandis que Viserys devenait de plus en plus impatient et violent. Un jour, il brisa les lois Dotrak en pénétrant armé dans le Dos Khaleen et en menaçant sa soeur pour obtenir sa couronne. Drogo le tua alors

ϟ Un an après Daenerys tomba enceinte et Drogo fut blessé puis soigné par une maegi.Drogo ne revint pas à lui après le rituel et Daenerys perdit son fils. La maegi avouant que ce fut par vengeance, Daenerys la brûla lors du bûcher funéraire de son mari. Daenerys ira dans les flammes et en ressortira avec les 3 dragons l'entourant.

ϟLe khalassar dispersé, elle prends la direction du désert rouge avec ceux qui ont accepté de la suivre : Jorah, ses sangs-coureurs ... Ils arriveront alors près de Qarth qui envoya alors 3 émissaires pour rencontrer les dragons. Elle résidera provisoirement au palais de Xaros qui ne cesse de lui faire des avances et refuse de lui prêter des navires ou autres. Lorsque ses dragons seront enlevés par les Conjurateurs, elle est déterminée à les récupérer. La mort des Conjurateurs est alors mal tolérée par les notables de Qarth et elle est obligée de quitter la ville.

ϟ Elle est alors sauvée par un inconnu qui n'est autre  que Barristan Selmy  d'une autre tentative d'assassinat. Il est alors envoyé par Illyrio avec 3 navires.

ϟ Daenerys fait alors voile vers Astapor où elle veut acheter une armée, les Immaculés. Celle-ci fait croire au négrier qu'elle ne comprends pas le haut-valyrien et se fait traduire les dires de celui-ci par une esclave traductrice, Missandei. Elle négocia leur achat en échange des richesses accumulées et d'un dragon. Tandis que l'échange se fait, elle se fait reconnaître comme leur maîtresse, de libérer les esclaves  et donne l'ordre à Drogon de brûler le négrier. Le sac d'Astapor commence alors, première victoire "militaire" de Daenerys.

ϟ Daenerys fait alors voile vers Yunkai, qu'elle veut également conquérir. Elle tint audience et pourparlers pour obtenir des alliances et la libération des esclaves. Seulement, tous refusent et on lui pose un ultimatum : quitter la ville et elle dit qu'elle le fera à condition que sous 3 jours les esclaves soient libérés et les portes ouvertes. En réalité, elle compte attaquer la nuit même par surprise. Peu avant l'attaque, Daario Naharis un des capitaines des Corbeaux Tornades lui apporte la tête des 2 autres et lui jure allégeance. Elle se rapproche beaucoup de lui qui éveille des choses en elle qu'elle n'a pas connu depuis la mort de Drogo, au désespoir de Jorah.

ϟ Après la conquête de la ville Daenerys se dirige vers Meeren. Les Grands Maîtres qui dirigent la cité, préviennent celle-ci qu'elle n'est pas la bienvenue, en crucifiant un esclave tous les kilomètres qui la sépare de la citée. Celle-ci en colère exige de voir chacun des esclaves crucifiés.

ϟ Arrivée devant les portes de la ville, elle est défiée par le champion des maîtres. Daenerys choisie Belwas le Fort comme champion, celui-ci triomphe sans mal du "héros" envoyé.

ϟ La ville possédant de défenses solides, un de ses conseillers ne voit qu'une seule issue : entrer dans la ville par les égouts. Par cette entrée, les Immaculés délivrent d'abord des gladiateurs qui se joignent au combat.

ϟAprès la prise de la ville, des mauvaises nouvelles lui viennent d'Astapor et de Yunkai. Daenerys estime alors qu'elle doit apprendre à régner. Elle se déclare Reine de Meeren. Sa situation politique est d'ailleurs très fragile, elle doit faire face à des demandeurs de plus en plus exigeant. Et surtout elle doit prendre une décision au sujet de ses dragons qui deviennent de plus en plus virulent : brûlant même des hommes.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Jorah Mormont feat Iain Glen  

Mon conseiller, mon ami fidèle, si persévérant et possessif. Ta présence me réconforte lorsque le monde s'écroule autour de moi. Mais tu veux plus que tout ça, mais je ne peux te le donner.


 
Missandei feat Nathalie Emmanuel

La jeune femme a choisi de servir librement Daenerys, elle en est la représentante officielle auprès des autres cultures. Un lien fort les unis toutes deux, se confiant parfois l'une à l'autre.


 
Daario Naharis feat Michiel Huisman

Elle le connaît depuis peu, mais depuis qu'elle l'a vue sous sa tente, ensanglanté du sang de ses ennemis, elle est irrémédiablement attiré par lui.




BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: PV Divers ϟ 1/5 Dim 12 Avr - 20:50

 
Melisandre d'Asshai
[X] Prise







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Melisandre  entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 36 ans , j'ai vu le jour à Asshai en l'an 264. Mon origine sociale est pauvre, j'exerce la fonction de prêtresse rouge . Mon allégeance va à R'hllor & Azor Ahai réincarné Reconnue pour ma foi en R'hllor  .
Je suis célibataire je suis donc attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Carice Van Houten.
D'ailleurs on me reconnaît au rubis taillé sur ma gorge   . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis mystérieuse, pieuse, dévouée , manipulatrice et également ambitieuse , patiente et doucereuse.

    (C) Poison Ivy
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ? 






ϟ Mélisandre est née en l'an 264 à Asshai-lès-Ombres. Issue de la relation entre une esclave et un homme, elle hérita de ce statut si dégradant. Elle fut vendue très jeune par le marchand qui en avait la charge. Ainsi âgée d'une dizaine d'année, elle fut achetée par un prêtre rouge. Ce fut un honneur pour elle, elle aurait pu connaître un destin bien pire comme la prostitution.

ϟElle suivit son enseignement d'acolyte avec rigueur, devenant ainsi une des prêtresses les plus douées notamment dans la lecture des flammes.

ϟ Mélisandre e passe beaucoup de temps à lire les anciennes prophéties ... Elle amène alors à une théologie comme quoi le long été que subit Westeros va prendre fin et sera suivi de la bataille entre le Maître de la Lumière et son dualiste : l'Autre. Et que cette bataille ne pourra être que gagné par Azor Ahai réincarné issu de la fumée et du sel. Convaincue que Azor Ahai réincarné est Stannis, elle se met à son service de sa propre initiative.

ϟArrivée à PeyreDragon avant la mort de Robert Baratheon, elle se lie avec Selyse Florent sur laquelle elle exerce une grande influence, convertissant ainsi celle-ci au culte de R'hllor. Puis son influence sur Stannis grandira encore notamment lorsque celle-ci lui conseille de prendre Accalmie et non pas Port-Réal, et qu'elle prédit la mort de Renly et de Robb Stark. Néanmoins, elle ne l'accompagna pas lors de la bataille de la Néra à cause de la pression exercée par les bannerets de Stannis.

ϟ Mélisandre est actuellement dans le fief de son seigneur, le temps qu'il se remette de sa défaite. Seulement, une de ses nouvelles visions : une bataille dans la neige où des hommes en noir combatte l'Autre, va précipiter sa décision. La bataille ultime est engagée pour elle.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Stannis Baratheon feat Stephen Dillane  

Azor Ahai réincarné. Mon devoir est de te servir et de te guider. Pour notre cause, je suis prête à tout.


 
Selyse Florent feat Tara Fitzgerald

Selyse est une femme juste et de foi, elle est la première à avoir cru en le Maître de la Lumière et en moi. Pour cela je la remercie, de servir prestement notre cause.


 
Davos Mervault feat Liam Cunnigham 

Nous sommes comme le chat et la souris. Toujours entrain de se jauger et de se poursuivre. Seulement, il y a une chose qui me chagrine : tu veux me tuer. Et cela je ne peux le permettre.




BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: PV Divers ϟ 1/5 Dim 12 Avr - 21:32

 
Xara
[X] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Xara  entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 28 ans , j'ai vu le jour à Karhold en l'an 272. Mon origine sociale est moyenne, j'exerce la fonction de Dame des Sorc'ières . Mon allégeance va au Dieu des Ténèbres Reconnue pour ma maîtrise de la Cryrokinésie  .
Je suis célibataire  je suis donc attiré par les hommes comme les femmes et donc je suis bisexuelle. On dit que je ressemble à Janet Montgomery.
D'ailleurs on me reconnaît à mes yeux bruns cerclés de bleu. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis ambitieuse, colérique , cynique , hautaine et également patiente , têtue, rancunière et sombre.

    (C) Hybris
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ? 




Une femme qui fut brisée et qui compte bien leur faire payer. Elle est mauvaise et c'est profondément ancré en elle. Et en plus sous les traits de la magnifique Katie McGrath ? Vous ne pouvez pas y résister !

Ils sont beaux, ces gens avec leurs principes dont ils s'habillent. Seulement lorsqu'ils sont confrontés aux faits, il n'y a plus personne, plus de preux chevalier pour voler à votre secours. Son père était un homme violent et alcoolique et elle était le fruit d'un viol, une indésirable qui ressemble tant à cette victime. Et une nuit, alors qu'elle était âgée de 10 ans, son père a battu jusqu'à la mort sa mère. Et elle, se laissait faire, parfois on aurait pu croire qu'elle aimait se faire battre.

Depuis elle déteste son père, et elle ne supporte plus ses attouchements. Non, Xara est trop belle pour qu'il la batte, alors il en profite comme elle peut. Chaque nuit sa haine se renforce, formant une boule dure comme le roc dans son ventre. Un jour, elle se vengera, elle le jure.
Xara faisait de plus en plus de rêve, où une ombre l'appelait et lui montrait le pouvoir. Le Seigneur voulait l'aider, il suffisait qu'elle dise oui et l'accepte sans réserve. Elle pourrait alors tuer son père. Oui dit-elle alors âgée de 18 printemps.
Le lendemain soir, elle serra ses doigts fin  contre la gorge de son père, une gangue de glace l'entravant  jusqu'à ce que le souffle de la vie s'échappe de lui.

Puis, elle s'enfuit alors de sa maison, guidée par son maître dans une cabane cachée dans les bois. Rencontrant alors ses soeurs, avides elles-aussi de combattre les Hommes et soumises à l'Esprit de Glace qui leur a tant promis. Perfectionnant son don, elle devint très vite une Sorc'ière puissante, maîtrisant toutes les arcanes de la magie du sang et de la douleur.  Elle fut désignée alors comme la Dame des Sorc'ières lors de Morghun de l'an dernier.

Elle est désormais en route vers Winterfell, car là-haut se déroulera une de ses premières batailles contre les Hommes.





I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Une rôdeuse feat X  

Tu m'as surprise dans les bois, tu as eu de la chance que je ne t'exécute pas sur le champ. Mais maintenant je te donne la chasse car tu n'as pas le droit de connaître nos secrets.


 
Une soeur Sorc'ière feat Ashley Madeweke [Négociable]

Nous sommes ennemies, tu cherches à prendre mon pouvoir mais tu n'as pas les faveurs du maître, petite insolente !





BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: PV Divers ϟ 1/5 Jeu 17 Déc - 23:34

Griff le Jeune
[X] Pris







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Griff le Jeune  entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 18 ans , j'ai vu le jour à Port-Réal en l'an 282. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de prince déchu. Mon allégeance va à moi-même. Reconnue pour mes yeux bleu sombre.
Je suis célibataire et je suis attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Alexander Ludwig.
D'ailleurs on me reconnaît à mon physique costaud. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis cultivé, juste, loyale, à l'écoute, courageux et également naïf, influençable, surprotégé et rêveur.

    (C) Alaska
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




ϟ Griff le Jeune, né en l'an 282 est le fils de Griff un mercenaire d'Essos. Il se teint les cheveux en bleu en l'honneur de sa mère, une noble de tyrosh. Il vit avec son père sur la Farouche Pucelle, une barge naviguant le long de la Rhyone.

ϟ C'est un jeune homme rompu au maniement des armes grâce à l'entrainement dispensé par Rolly, l'écuyer du capitaine de la Compagnie Dorée. Il connaît également l'Histoire, la géographie et de nombreuses langues dont le haut-valyrien : il a reçu une l'éducation seyant à un noble.

ϟ Il a donc vécu toute sa vie avec son père Griff et ses mentors ainsi qu'aux côtés de Rolly dont il est devenu très proche.

ϟ Griff le Jeune est actuellement en route avec son père pour Meeren afin de rencontrer la Reine Daenerys Targaryen.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Griff alias Jon Connington feat Kevin McKidd [Négociable]  

Griff est un véritable père pour Griff le Jeune, ils sont très proches l'un de l'autre et ne se sont encore jamais quitté. Bien que Griff le Jeune souhaite que son père lui laisse un peu plus d'indépendance car il l'a toujours surprotégé jusque là.





BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: PV Divers ϟ 1/5 Ven 6 Mai - 17:53

Ramsay Bolton
[X] Pris







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Ramsay Bolton entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 23 ans , j'ai vu le jour à Fort-terreur en l'an 273. Mon origine sociale est bâtarde, j'exerce la fonction de Gouverneur du Nord. Mon allégeance va à moi-même. Reconnu pour mes jeux cruels auquel je me livre avec mes hommes.
Je suis célibataire et je suis attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Iwan Rheon.
D'ailleurs on me reconnaît à mes yeux gris pâles. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis cultivé,intelligent, patient, et également cruel, sournois et vicieux.

    (C) Mari-Jane
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




ϟ Ramsay est un bâtard né en l'an 277 suite au viol d'une paysanne par son père Roose Bolton. Jusqu'en l'an 296 Ramsay est élevé par sa mère qui lui a avoué l'identité de son père. Il vit dans une petite ferme avec sa mère et son serviteur Schlingue.

ϟ En l'an 296 il décide de rencontrer sa famille, notamment l'héritier de Fort-Terreur Domeric Bolton qui décédera quelques mois après. Ramsay est alors officiellement reconnu par son père et est appelé à Fort-Terreur.

ϟ Il acquiert rapidement une sinistre réputation par ses exactions envers les femmes qu'il chasse avec ses hommes comme du gibier pour les violer, tuer et écorcher.

ϟ Il a d'ailleurs épousé de force Lady Donella Corbois et l'a forcé à établir un testament en sa faveur avant de la laisser mourir de faim. Ramsay alors fait prisonnier en se faisant passer pour Schlingue est emmené à Winterfell.

ϟ Lors de la prise de Winterfell par Theon Greyjoy, il a prêté allégeance à celui-ci avant de le trahir à nouveau et de prendre Winterfell au nom des Bolton. Theon devient alors après des jours de torture son nouveau jouet et serviteur qu'il surnomme également Schlingue.

ϟ Il est alors légitimé comme "Ramsay Bolton" par décret du Roi Joffrey Baratheon suite à l'alliance Bolton/Lannister lors des noces pourpres.

ϟ Son nouveau nom lui permet de sceller un mariage avec Lady Noleen Harloi pour honorer l'alliance entre leurs pères. Cependant les promis scellent leurs propres alliances : la mort de leurs pères respectifs en échange d'une aide militaire des Bolton pour conquérir le trône de grès.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  



 
Noleen Harloi feat Katie McGrath  

Ramsay apprécie cette femme ambitieuse, c'est une véritable guerrière qui n'a peur de rien et une alliée de taille. Cependant toutes les femmes ennuient un jour Ramsay Bolton ...




 
Theon Greyjoy feat Alfie Allen

Ramsay a pris beaucoup de plaisir à briser ce Fer-Né et à forger un homme nouveau qui n'est plus Theon Greyjoy mais Schlingue.







BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PV Divers ϟ 1/5
Revenir en haut Aller en bas
PV Divers ϟ 1/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Quiz divers sportif
» Les faits divers d'une âme vengeresse
» Faits divers de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
-
Sauter vers: