AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Baratheon ϟ 2/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Baratheon ϟ 2/3 Lun 23 Mar - 19:28

 
Baratheon
Notre est la fureur



Baratheon
Un cerf noir couronné sur champ d'or




Illustre famille qui succéda à la famille mythique des Rois de l'Orage en combattant aux côtés d'Aegon le Conquérant. Elle est celle qui des siècles plus tard, a également mis fin au règne de la dynastie Targaryen. Ce qui fait donc d'elle l'actuelle famille royale. Mais cette maison est divisée entre Stannis et les héritiers de feu Robert Baratheon.
PRIS - NÉGOCIABLE - NON-NÉGOCIABLE

Stannis Baratheon ϟ Stephen Dillane
Myrcella Baratheon ϟ Nell Tiger Free
Tommen Baratheon ϟ Dean Charles-Chapman

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: Baratheon ϟ 2/3 Mer 25 Mar - 23:11

 
Stannis Baratheon
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Stannis entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 34 ans , j'ai vu le jour à Peyredragon en l'an 263. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Sire de Peyredragon . Mon allégeance va à moi-même et à R'hllor Reconnu pour ma rigidité morale .
Je suis marié à Lady Selyse Florent   je suis donc attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Stephane Dillane.
D'ailleurs on me reconnaît à ma calvitie. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis rigoureux, sévère, prudent, tenace et également rigide , froid et austère.

    (C) Poison Ivy
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ? 




Stannis est un homme sévère et juste, sa droiture est intéressante à jouer car dans cet univers d'intrigue et de mensonge c'est très rare.

Son enfance a été marqué par la mort de ses parents en l'an 277 sous ses yeux et de son frère aîné. C'est une injustice pour lui, et une manigance cruelle des dieux en qu'il refuse désormais de croire. Il grandira ainsi dans l'ombre de son frère qu'il admire même si ce n'est pas un sentiment réciproque.

Il se mariera avec Lady Selyse Florent en 286 avec qu'il aura une unique fille : Shoren. Il aime profondément Shoren bien qu'elle n'ai pas eu une enfance facile : elle est défigurée par la léprose.

En l'an 288, lors de la rébellion de son frère, il a eu du mal à choisir son camps : tiraillé entre son devoir qui est de protéger son roi Aerys et entre protéger la seule famille qui lui reste. Il tiendra alors pour celui-ci Accalmie, pendant 1 an, assiégé par les forces ennemis et contraint à manger des rats et des racines. Ils furent sauver par le contrebandier Davos Mervault qui leur apporta des vivres. Il fut récompensé par Stannis pour cela mais aussi puni pour ses actes de contrebandier, ce qui montre encore une fois la droiture de notre cher Stannis.

Sous le règne de son frère, Stannis héritera de Peyredragon bien que selon lui Accalmie devrait lui revenir mais sera également le Maître des Navires au Conseil Restreint. Ce poste et ses compétences lui permettra ainsi de piéger la flotte des Greyjoy lors de leur rébellion.

Il essayera également avec l'aide de Jon Arryn, de prouver la relation incestueuse entre Jaime et Cersei et que Joffrey, Myrcella et Tommen sont issus de cette relation et non pas celle entre Cersei et Robert. Malheureusement, Jon Arryn mourra empoisonné avant d'apporter toute les preuves nécessaires.

Lors de la mort de son frère, Stannis restera à Peyredragon afin de rassembler une armée et d'emmener avec lui, une prêtresse de R'hllor : Mélisandre d'Asshai. Stannis se fie beaucoup à ses conseils bien que leur relation soit orageuse quelque fois.

Depuis sa défaite, lors de la bataille de la Néra, Stannis s'est réfugié dans son fief où il se renferme de plus en plus, découragé. Une vision de Mélisandre, le sortira de cet état : R'hllor va mener bientôt, au nord son ultime bataille contre le Dieu des Ténèbres et Stannis doit en être le bras armé.




I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Melisandre d'Asshai feat Carice Van Houten  

Une femme mystérieuse mais sa plus précieuse alliée. Il voit en elle le triomphe de sa cause, du bien et de la justice.


 
Davos Mervault feat Liam Cunnigham 

Davos et Stannis, c'est une longue histoire et une longue épreuve qui les a liée comme les doigts de la main. Davos est un ami et un conseiller, il n'a pas peur de lui dire ce qu'il pense et sa justesse en fait un être de grande valeur.


 
Selyse Florent feat Tara Fitzgerald 

Selyse est sa femme. Ils entretiennent tout deux une relation platonique, les années les séparant de plus en plus.






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: Baratheon ϟ 2/3 Dim 12 Avr - 16:15

 
Myrcella Baratheon
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Myrcella entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 10 ans , j'ai vu le jour à Port-Réal en l'an 290. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Princesse. Mon allégeance va à ma famille et mon fiancé . Reconnue pour ma délicatesse.
Je suis promise à Trystan Martell je suis donc attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Nell Tiger Free.
D'ailleurs on me reconnaît à ma grande beauté héritée de ma mère. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis attentionnée, digne , courageuse , intelligente mais également courtoise et patiente.

    (C) fassylover
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ? 




Myrcella est superbe à joué car elle est encore coincée entre l'enfance et l'âge adulte bien qu'elle est conscience de ses devoirs. De plus, à elle seule, elle peut sceller le destin du trône de fer.


Si Myrcella, ressemble à sa mère par ses traits physiques, elles n'ont pas le même caractère. Ce qui fait de Myrcella une jeune fille très douce et attentionnée. Ainsi, lorsque Bran tomba dans le coma, elle fut ravie de savoir qu'il allait s'en sortir.

Elle est également proche de son oncle Tyrion, qu'elle écoute volontiers. C'est lui, qui l'a promis au Prince Trystan Martell. Lors de son départ pour Lancéhélion, elle n'a pas pleuré contrairement à son frère Tommen dont elle est très proche. Dès son arrivée, elle se liera fortement avec son promis et passe son temps à se promener ou à jouer au cyvosse avec lui. Elle est également proche d'Arianne.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Cersei Lannister feat Lena Headey  

Myrcella n'est pas très proche de sa mère, après tout, elle a toujours préféré ses fils à sa fille. Mais elle sait au fond que Cersei ne lui laisserait jamais rien arriver.


 
Tyrion Lannister feat Peter Dinklage

Myrcella a toujours apprécié Tyrion, c'est son oncle. Elle est affectueuse et douce avec lui.


 
Trystan Martell feat Suraj Sharma 

Myrcella est fiancée à Trystan, et bien qu'ils ne se connaissent que depuis peu, elle s'est prise d'affection pour lui. C'est son compagnon de jeu, et peut-être bien plus un jour.






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 394
MessageSujet: Re: Baratheon ϟ 2/3 Dim 12 Avr - 16:55

 
Tommen Baratheon
[X] Pris







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Tommen entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 9 ans , j'ai vu le jour à Port-Réal en l'an 291. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Prince. Mon allégeance va à X Reconnu pour ma passion pour les histoires de chevalerie .
Je suis célibataire et bien trop jeune pour ces jeux   je suis donc attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Dean-Charles Chapman.
D'ailleurs on me reconnaît à mon physique rondouillard. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis de nature enjouée,doux, consciencieux , gentil   et également naïf, soumis et malléable

    (C) Sélène
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ? 




Tommen est un enfant, il est encore pur de toutes manigances. C'est cette innocence qui est intéressante à jouer.

Tommen adore les animaux, notamment les chats. Il apprécie peu son frère qui est cruel avec tout le monde. Ce sentiment s'est renforcé lorsque celui-ci a dépecé son paon pour s'en faire un justaucorps. Il préfère la compagnie de sa mère et de sa soeur qui sont très douces avec lui.

Il est également passionné par les joutes et les chevaliers. Il rêve lui aussi de gagner un tournoi, bien qu'il soit peu agile avec une arme. Il a jouté pour la première fois lors du 13ème anniversaire de son frère.

Le départ de Myrcella pour Dorne l'a profondément attristé. Il a d'ailleurs éclaté en pleurs, ne pouvant retenir son chagrin au contraire de sa soeur qui a sut restée digne.





I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Cersei Lannister feat Lena Headey  

Tommen est très proche de sa mère car elle sait comment le protéger, il se sent bien dans ses bras.


 
Myrcella Baratheon feat Nell Tiger Free

Tommen est très proche de sa soeur, il passe beaucoup de temps avec elle. Elle lui manque terriblement et espère la revoir prochainement.



 
Joffrey Baratheon feat Jack Gleeson 

Tommen n'aime pas son frère et il le craint.Il est si cruel avec lui ...






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baratheon ϟ 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Baratheon ϟ 2/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MAISON BARATHEON ▲ nôtre est la fureur [4/8]
» ALLYA BARATHEON { Fear not this night
» quelques requêtes.
» Robb Baratheon ~ Liens.
» Theodan Baratheon ▲ Nôtre est la fureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
-
Sauter vers: